| Pour les présentations | |
|
+4Alia Kensylia Darkhell Shana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| Sujet: Re: Pour les présentations Jeu 8 Déc - 19:06 | |
| Darkhell a écrit sur un poste ceci :
"Ensuite je vous demanderais de suivre cette ordre pour refaire la présentation : Alia-Tenebris-Darkhel-Kali-Eros Edelwen-Valmer Leila-Syria-Anna-Drakos Roy Milo-Mythos-Welvir Grandil-Forciticus-Stalven-Delmar-Dalion-Beloiar-Elgonor-Atlant-Grimm-Amon-Magyk-Munto shana-Yuna-Selena-Toran-Dastan." | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| |
| |
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
Premier combat : 09/12/2009 Combats menés : 325
| Sujet: Re: Pour les présentations Ven 9 Déc - 19:13 | |
| Eh ben, moi j'ai le temps ! xD | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: Pour les présentations Ven 9 Déc - 19:15 | |
| C'est vrai, mais rien ne t'empêche de la préparer à l'avance, comme notre chère Shana qui n'attend qu'une chose : poster sa présentation ! x) | |
|
| |
Dalion
Race : Jaguarans Age : 17 ans Premier combat : 25/06/2009 Combats menés : 125
| |
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
| Sujet: Re: Pour les présentations Ven 9 Déc - 20:02 | |
| euh oui, gomen... ^^" mais vous avez tous le temps ! =) | |
|
| |
Alia
| |
| |
Shana
| Sujet: Re: Pour les présentations Sam 10 Déc - 21:45 | |
| ben euh... parce que ça avance pas >_< xD | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Pour les présentations Dim 11 Déc - 8:54 | |
| Merci Shana tu es un ange. Pour mon fils, ne vous en faites pas. si ta soeur ne peut pas Roxane, je m'en occuperais sans avoir à prendre son perso.
Dernière édition par Darkhell le Dim 11 Déc - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Shana
| |
| |
Alia
| Sujet: Re: Pour les présentations Dim 11 Déc - 13:15 | |
| Ok merci, mais j'aimerais bien que ce personnage soir actif dans l'histoire, pas pour les histoires d'amour xD Mais parce que c'est quand même un personnage important donc je vais encore essayer de demander à ma soeur si elle va s'y remettre ou si on peut reprendre son personnage. | |
|
| |
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| |
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Pour les présentations Jeu 29 Déc - 8:40 | |
| Non, il faut que tu la fasses toi. Comme ils sont mort et bien ça passe directement à toi. | |
|
| |
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| Sujet: Re: Pour les présentations Jeu 29 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Pour les présentations Mar 3 Jan - 19:48 | |
| Donc je te laisse la faire puis après ce sera à Stalven, Delmar, puis Dalion, Beloiar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les présentations | |
| |
|
| |
| Pour les présentations | |
|