La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'Ordre 66

Aller en bas 
+8
Alia
Mythos
Magyk
Leïla
Roy
Atlant
Kensylia
Delmar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:15

Puissant mage qu'il était, Mythos ne pouvait toutefois user de son éminente magie pour mettre à terre tous ses ennemis ; cela aurait été trop dangereux. C'est pourquoi, il s'avança avec Alia vers Delmar. Ce dernier semblait jubiler devant les Rebelles impuissants. Néanmoins, son sourire niais n'effaça pas la vigueur qui ruisselait depuis toujours dans le sang du vieillard.

-Comment osez-vous parler de Sinka ainsi ? Certes, Darkhell est le digne successeur et héritier du collier de Sinka mais il n'en reste pas moi un barbare et sanguinaire dictateur. Je doute que le Créateur s'accorde avec les pratiques inhumaines de notre très cher et vénéré Empereur. Aujourd'hui vous avez décider de tuer des centaines d'innocents qui souhaitaient retrouver leur liberté... Et vous l'avez fait.

Mythos fit une pause regarda Alia puis replongea ses yeux dans ceux du général Imperial.

-Et maintenant ? Que comptez-vous faire ? Nous tuer ? Nous jeter dans une prison puis nous torturer ? Voilà de quoi faire fantasmer vos esprits inertes et vaniteux.
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:22

Je venais juste de relever Magyk du sol quand le vieillard Mythos vint user de ses grandes phrases pénibles et inutiles.

-Pourquoi tant de blabla et de stupidités ? Voilà bien un comportement de Rebelles ! Toujours à vouloir se battre jusqu'à en mourir.

Je me retournai vivement vers mes troupes restées en arrière, les bras écarté, avec un sourire qui illuminait ma face.

-Mes chers soldats ! Soyez fiers et admirez ceux qui auront été les derniers Rebelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:45

Alors que les Liches se préparèrent à asséner le coup fatal sur le groupe de l'Elu, un cri retentit du fond de la salle, de laquelle surgit plusieurs Inquisiteurs, se mettant devant les Rebelles, comme pour les protéger.

-Personne ne tuera personne.

Cette voix fit sursauter l'ensemble des occupants qui tous la reconnurent : la Voix de Ténebris Magister. L'Inquisitrice Suprême venait en effet de sortir de l'ombre, dans son uniforme officielle, magnifiquement taillée. Son visage était caché par un masque magnifiquement orné et taillé.

-Seigneur Delmar, je vous ordonne de retirez-vos troupes de ce lieu. C'est à l'Inquisition, est nom à l'armée de juger ces criminels.

Les Infernaux, fidèles à l'Empereur et donc à sa fille, s'inclinèrent et se retirèrent, malgré l'interdiction gestuelle du général qui néanmoins, fut forcé à retirer ses troupes. L'Inquisitrice Suprême plongea ses yeux dans ceux de Roy, sans qu'aucun sentiments ne puisse sortir de son masque. Il n'avait guère changé depuis sa fuite. Il était toujours aussi beau. Elle regarda ensuite Alia et Mythos :

-Seigneur Mythos, son Excellence a toujours admiré votre bravoure, il n'en reste pas moins, malheureusement, votre ennemi. Elue Alia Daimon. Une fois de plus vous avez sut mener une imminente bataille. Malheureusement, l'inégalité étant trop importante, vous n'avez sut tenir. Mais vous tenez une place importante aux yeux de Télania qui a toujours cru en votre hégémonie.
Rebelles, avez-vous quelque chose à adressez à l'Inquisition avant de procéder à votre arrestation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:54

Alia regarda Ténebris. Aucun sentiment ne s'afficha sur le visage de l'Elu du Bien. La jeune fille se retourna vers ses compagnons qui la fixait, désemparés.

- Il y a eu trop de morts. Il faut que cela cesse. Mes amis, nous devons accepter les conditions mais ne pas perdre espoir.

Elle leur sourit de son sourire rassurant. Tous furent surpris par ses paroles mais en même temps ils comprirent. La jeune fille n'avait qu'une envie, protéger son peuple et ses alliés et elle ne voulait plus voir de morts et de blessés, elle ne voulait plus sentir l'odeur du sang et de la chair brûlée.

- J'ai en effet quelque chose à vous adresser princesse Ténebris.

La princesse marqua une pause avant de poursuivre.

- Traîtez bien mes amis et tous ces gens, s'il vous plaît.

Ce furent les dernières paroles d'Alia. Heureusement que les plus faibles avaient été mis à l'écart. On les emmena auprès d'eux. La jeune fille du prendre tout son courage pour contenir ses larmes devant tous ces gens qui comptaient tellement sur elle. Avait-elle échoué ? Le saviat-elle déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:02

Roy observa sa soeur. Elle avait tant grandit moralement. Elle semblait si matûre désormais. Etait-ce la mort qui l'avait fait grandir de cette manière ? Ténebris cachait ses sentiments sous son masque, mais pas seulement, son visage était de marbre. Il resta de même, impassible et droit. Sa soeur leur avait sourit, mais lui, il savait quel poids elle portait sur ses épaules.
"Alia..."
La princesse de l'Air avait raison, ils devaient capituler pour laisser une chance de survie à tous ces gens. Les gens du Bien avait un sorte de lien entre eux. Ils comprenaient la décision d'Alia, Roy en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:25

L'Inquisitrice Suprême hocha la tête aux différentes demandes de l'Elue du Bien. Elle avait été mise au courant des intentions de son père qui lui en avait lui-même informé. C'est pourquoi elle se montra elle aussi sage :

-Télania doit cesser de voir des ennemis et des alliés. Il nous fait désormais marcher ensemble. Si maintenant vous voudriez bien me suivre.

Ténebris tourna des talons, et encadrés par ses Inquisiteurs, elle marcha vers le navire Imperial, suivie par tous les Rebelles survivants. Une fois tous à l'intérieur, le navire s'en alla pour le Palais Imperial.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:39

Alia et les rebelles suivirent en silences les inquisiteurs. Le bâteau s'éloigna lentement du champs de bataille où gisait encore les cadavres des héros qui s'étaient battus pour la liberté. La princesse était assise sur le bord du bâteau et regardait pensivement les alentours. Elle sentit quelque chose sur ses genoux. Thor, son loup, avait posé sa tête sur les genoux de sa maîtresse et la regardait avec tristesse. Elle lui caressa la tête et lui faisait un faible sourire. Qu'allait-il advenir d'eux désormais ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:53

Mythos qui n'avait rien ajouté durant l'intervention de Ténebris vint s'asseoir sur un des rares bancs du bateau volant et soupira :

-Darkhell ne nous tuera pas. Du moins, pas toi. Mais ce qui m'étonne c'est que Eénèbris nous veuille tous vivants. Aurais-tu quelque chose à voir dans tous ça Alia ?

Inutile de vous dire qu'une petite idée trottait dans la tête du mage qui gardait de ce fait espoir et semblait même connaître le dénouement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:58

Alia fixait toujours les alentours.

- Je ne veux plus de guerre maître. Il y a eu trop de morts, trop de souffrance, je ne veux pas de ça. Je n'en ai jamais voulu. Je crois avoir enfin compri quelle étiat mon rôle dans cette grande histoire. J'ai parlé avec Darkhell avant la bataille, je voulais trouver un arrangement mais nous n'avons pas réellement su nous entendre. J'accepterai tout sauf de lui donner mon diamant qui est d'ailleurs caché.

La jeune fille avait un air triste. Sans doute avait-elle pris la mauvaise décision avant la bataille, peut-être aurait-elle pu éviter tous ces morts...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:03

Mythos, qui s'était levé pour s'appuyer à la balustrade à côté d'Alia pendant qu'elle lui avait expliqué ce qu'elle avait fait, eut un sourire détendu sur son visage.

-Sinka avait bien raison finalement. Darkhell n'est pas l'héritier d'Abyss mais un enfant de Télania. Les apparences sont souvent trompeuses Alia. Si tu ressens Darkhell comme un être impur dis-toi qu'en vérité c'est un être au coeur trop généreux. D'ailleurs, comme avait dit le Créateur : "cette guerre ne se terminera ni par le sang ni par la lame mais par la voix".


Dernière édition par Mythos le Ven 10 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:10

Alia soupira. Elle espérait du fonc du coeur que ce serait-elle et Darkhell qui mettraient fin à cette guerre. Mais le puissant mage noir accepterait-il de ne pas obtenir le diamant de l'Air ? Accepterait-il de ne pas obtenir le puissant pouvoir ? Le souhait de la princesse sur ce sujet était de détruire le collier de Sinka. Cet objet de convoitise n'avait engendré que guerre et misère. L'Elu du Bien serra les mains.

- Saurais-je prendre les bonnes décisions maître ? Pensez-vous que jusqu'ici j'ai fait ce qu'il fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:55

Mythos haussa les épaules comme pour dire qu'il ne savait pas. Pourtant son sourire disait tout l'inverse. C'est pourquoi il répondit avec amusement :

-Tu n'as pas été choisie Elue du Bien pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:08

Alia sourit en regardant son maître. Elle avait de la chance qu'il soit là et elle était contente de le revoir.

- J'aimerais avoir votre sagesse, mais je ne l'aurait pas avant d'être aussi vieille que vous.

La jeune fille semit à rire. Mais elle n'avait pas tort, les personnes les plus sages étaient des anciens. Ils connaissaient beaucoup de choses sur le monde et les personnes, et même sur la magie. Un jour elle aussi deviendrait vieille, et sans doute serait-elle aussi sage que son maître, ou peut-être un peu moins, mais qu'importe. Cette idée amusait la princesse.

- Maître Mythos, je suis contente que vous soyez revenu. Pourquoi êtes-vous parti si longtemps ? Et Glen, qui était-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:35

Mythos sourit en s'imaginant son apprentie quelques siècles d'années plus tard. Cette vision le fit sourire.

-Reste ce que tu es et n'essais pas de devenir ce que tu n'es pas ou tu pourrais finir comme le général Delmar.

Après quoi, Alia lui posa une question de toute autre genre, à savoir où il était durant ces longs mois et qui était Glen. Mythos perdit donc sa joie mais resta de bonne humeur et ne chercha pas à se détourner de la question.

-Je me suis absenté sans crainte. Je savais que Télania irait mal mais je savais aussi que tu saurais garder espoir. Pendant ce temps, je devais retrouver quelque chose que j'avais oublié depuis trop longtemps malheureusement. J'en ai ainsi profiter pour pactiser avec les Esprits dans le but qu'il s'oppose au projet fou de Darkhell. Fort heureusement, il semblerait qu'il n'ait réussit à le mettre à jour.

Le mage blanc marqua une pause puis reprit :

-Vois tu, je suis content que tu aies fait réfléchir Darkhell. Peut-être vous pourrez mettre fin à cette guerre. Si tu ne l'avais pas fais nous aurions tous été tués.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:33

Alia écouta son maître avec attention. Il était très fort, elle devait l'avouer.

- J'espère que cette guerre finira. Je l'espère de tout coeur.

La jeune fille se demandait ce que Darkhell avait l'intention de faire d'eux. Elle jeta sa tête en arrière les yeux fermés puis elle les rouvrit pour observer le ciel, des oiseaux aux allures gracieuse volaient dans le ciel. Le chemin était long jusqu'au palais du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:44

Mythos ferma les yeux et se mit à penser. A quoi ? Lui même ne savait pas. Pourtant, il savait que sa vie est celle des autres rebelles allaient être épargnés. Peut-être devrait-il trouver des arguments pour éviter la prison des Abysses. Il se retourna alors et contempla avec dégout les fumées qui s'élevaient au loin, là où des centaines d'hommes avaient trouvés la mort. Pais à leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:37

Alia était calme et silencieuse. Au fond de son coeur, elle priait pour tout ceux qui avaient trouvé la mort sur le champ de bataille. Mais elle savait que le grand esprit de la Vie et de la Mort saurait les guider sur le droit chemin. Pourquoi s'étaient-ils battus ? Pour la liberté, certes, mais est-ce que toutes ces vies n'auraient-elles pas pu être épargnées s'ilos s'étaient rendus quand on le leur avait proposé ? N'avaient-ils pas laissé place à leur orgueil avant tout ? L'Elu du Bien se posait beaucoup de questions auquelles elle ne trouvait pas les réponses. Elle soupira et observa la ciel clair. Tout était si tranquille, si paisible. Qui aurait pu croire en venant là que des milliers de personnes avaient péris quelques instants plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:54

Le soleil était en train de se coucher. C'est vrai que toute semblait paisible. Mais Mythos ne semblait plus être là. Lorsqu'Alia le chercha du regard, elle le trouva plus loin, contempla les immenses ailes du navires qui battaient, ainsi que les voiles de soie qui gonflaient sous le vent.

-N'est-ce pas magnifique ?! Cette magie qui permet à ce bateau de voler ? C'est la première fois que j'en voix un de si près. Vois tu, Alia, ces navires volants avaient été élaborés par les pirates de l'Air il y a bien des millénaires. C'étaient de vrais terreurs. Seulement, après qu'ils ont été tous tués par le général de l'Empereur : Eole, tous le savoirs de la navigation aérienne fut oublié. Seulement, Darkhell, a redécouvert ce savoir. C'est d'ailleurs avec ses navires qu'il a put capturer le Royaume de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:19

Alia admira le navire comme son maître, les yeux brillant, un sourire triste sur le visage.

- Oui, c'est magnifique... Peut-être qu'un jour si le Mal et le Bien ne forment plus qu'une entité neutre nous pourrons échanger notre savoir.

Ce rêve lui semblait impossible et en même temps tellement beau. Echanger ses connaissances apprendre d'un autre peuple, tout cela semblait si beau. Les yeux de la princesse se perdirent dans le vide et son esprit s'évada dans des rêves d'alliances et de paix...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:30

Mythos fit abstraction de répondre à Alia et continua de contempler le navire. Il était lancé dans ses pensées et ne semblait plus s'arrêter :

-C'est navrant que chaque peuple cherche à détruire un autre. Les Elfes et les Hommes ont voulus tuer les Demi-Elfes, ces derniers ont donc ensuite voulu anéantir les Hommes. Le peuple de l'Air a tué tous les pirates ; les Dragons Mages ont faillis s'éteindre face à l'arrogance des Hommes. D'ailleurs, sais tu qu'Eole est le premier roi de la dynastie Daimon ? C'est donc ton ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:44

- Je veux que la guerre disparaisse.


La jeune fille avait toujours les yeux dans le vague mais sa réponse était concrète. C'était son plus grand souhait au monde désormais. Elle était prête à donner sa vie pour épargner les autres et que la paix règne enfin sur Télania.

- Je ferais tout pour ça.


Dernière édition par Alia le Dim 12 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:52

Cette fois, Mythos s'arrêta. Il se retourna lentement vers son apprentie, et la pris dans ses bras tout en souriant.

-Moi aussi je voudrais retrouver la paix. Je le souhaite autant que toi. Mais ne t'en fais pas. Tous les Télaniens veulent comme toi. Peut-être même que l'Empereur le veut. Mais seul toi peut le décider. Seuls les Elus peuvent mettre fin à cette guerre. Cette guerre pour des Diamants. La Guerre des Diamants doit se terminer avec deux camps victorieux, sans plus de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:46

Alia fixa son maître dans les yeux.

- Oui mais le problème c'est que Darkhell veut absolument les six diamants et le colliers de Sinka, si je savais que ses intentions étaient bonnes je le laisserai peut-être faire, mais le connaisssant, je ne peux me résoudre à lui céder un tel pouvoir entre les mains.

La jeune fille pensait que lorsqu'elle reverrait l'empereur, ilk réhitèrerait sa demande, et cette fois, ils auraient tous les êtres chers de la jeune fille sous la main pour la faire céder.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:07

Seul le silence vint soutenir les paroles d'Alia. Le mage de Lumière préféra ne rien dire. Lui aussi avait peur de ce qui pourrait se passer si jamais les six Diamants revenaient à une même personne. Toutefois, il n'en laissait rien paraître. Désormais il faisait nuit. Des lampions s'allumaient lentement sur le pont du navire. Hormis les Inquisiteurs présents, Mythos et Alia étaient seuls.

-Dis moi Alia, et ton frère ? Et ta soeur ? Je n'ai pas eut l'occasion de les voir depuis. Comment ils vont ?

Cette phrase, bien que banale avait pour but de changer les idées de l'Elue du Bien mais aussi de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:12

Alia n'aimait pas la nuit, elle était pour elle angoisse et solitude. SOn maître lui demanda comment allait sa famille, le jeune fille se retourna vers lui en souriant.

- Oh ! Il vont très bien, surtout Roy, je pense qu'il est quelque part content.

Elle eu un sourire amusé et se pencha vers son maître pour lui chuchoter à l'oreille.

- Ténebris et lui sont ensemble, et Darkhell encourage leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'Ordre 66 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre 66
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser