La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'Ordre 66

Aller en bas 
+8
Alia
Mythos
Magyk
Leïla
Roy
Atlant
Kensylia
Delmar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:11

Magyk ne souriait toujours pas, il regardait attentivement la jeune fille et dit :

-Je te donnerais pas cette pierre, je vais la briser dans le palais, et tu ne pourra m'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:24

- Ca c'est à voir.

Elle se tint droite, prête à bondir en cas d'éventuelle attaque de son ennemi. Elle se demanda où pouvait se trouver la pierre. Elle devait faire preuve de patiente et de concentration. La jeune fille observa avec attention tous les moindres gestes du jeune sorcier. Le moindre battement de cil, le moindre souffle était analysé par la princesse. Elle pouvait gagner, oui elle le pouvait car elle avait affronter les six Esprits des éléments et l'Esprit du Mal, cela l'avait très bien entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:33

Magyk voyait la jeune fille devenir très attentif et près à se battre, il lui sourit et dit :

-Désoler, mais ce n'est pas le moment pour nous de nous battre. A très bientôt, j'espère.

Sur ces derniers mots le jeune sorcier disparut afin d'aller accomplir sa tâche
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:41

- Je le crois pas !

La jeune fille utilisa un portail et se dirigea en plein dans la bataille.

"Où est-il passé ?"

L'Elu du Bien cherchait le jeune sorcier des yeux, mais il n'était nul part. Alors elle chercxha son maître et le trouva enfin, elle se dépêcha vers lui.

- Maître ! L'apprentit de Darkhell a une pierre noire et il doit la briser afin que les scpectres sortent.

Soudain elle l'aperçut. Elle courut vers lui à toute vitesse et le plaqua contre un mur avec son pouvoir.

- Ca suffit ! Je ne te laisserais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:46

Magyk lui souri une nouvelle fois

-Tu crois vraiment pouvoir m'en empêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:53

- Je ferais mon possible.

Alia était serieuse et calme. Elle maintenait le jeune sorcier contre le mur. Elle s'approcha, plus près et encore plus près jusqu'à être à 5à centimètres de lui. Elle commença à créer une boule de lumière autour du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:58

Magyk comprit vite ce qu'alia était en train de faire

-Je peux jouez au même jeu que vous

En effet le jeune sorcier créa lui aussi, petit à petit, une boule d'eau autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:09

Alia s'arrêta et avec l'Air repoussa l'Eau qui l'entourait. Elle se demanda comment récupérer la pierre, elle était caché quelque part certainement dans l'une des poches du jeune homme. Comment pouvait elle la chercher. Elle n'allait quand même pas le fouiller !

"Où a-t-il bien pu la mettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: -A   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:28

Dastan vit son frère et alia en train de se "battre", il arriva près d'eux discrètement et posa sa main sur l'épaule d'alia.


-Que se passe-t-il ici? Narsiel eu... Alia, qu'est ce que tu fais avec mon frère? Tu as pas des choses plus importante de te battre contre lui et qu'a t-il fait pour que vous vous battiez?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:51

Alia sentit une main sur son épaule, elle se retourna vivement et vit Dastan.

- Non Dastan, ne t'approche pas de lui, il est là pour te capturer ! De plus il compte libérer les spectres, ces créatures invicibles.

Elle regardait Dastan avec un regard insistant. Mais elle maintenait toujours Magyk, prête à agir à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:03

Dastan la regarda et s'approcha de magyk

-Alors raison de plus pour m'approcher. Magyk, j’espérai que ce jour n'arriverais jamais, mais comme tu me laisse pas le choix.

Dastan sortie ses épée

-Alia, éloigne toi, mais surveille le au cas où il voudrait libéré les spectres
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:18

- Non Dastan ! Va-t-en ! Je ne peux pas te laisser faire, je ne peux pas te laisser te battre contre ton frère !

Alia n'était pas énervée, elle n'avait pas peur non plus. Elle souhaitait simplement que les deux frères ne se battent pas. Tout comme si elle le pouvait elle ferait en sorte que Forciticus et Stalven ne se battent pas.

- Dastan, s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:23

Dastan fut pris par une certaine hésitation il baissa un peu ses armes, mais les rangeas pas

-C'est mon frère... je suis en quelque sorte responsable de lui... Puis... je ne veux pas que tu sois mis en danger, il est surement plus puissant que beaucoup d'autre ici. Mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas le tuer, et je ne pense pas qu'il veut me tuer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:37

- Non il ne veut pâs te tuer mais te capturer pour te ramener à son maître. Parce que sans doute Darkhell veut prendre ton démon ou ta puissance ou quelque chose comme ça. Et c'est mon rôle de me mettre en danger pour protéger mon peuple. Dastan, tu fais partie de mon peuple, déjà plus de deux personnes du Bien ont été enlevé par des gens du Mal. J'ai déjà vu des frères se battre parce qu'ils n'étaient pas du même camp. Je ne veux pas.

La jeune fille savait que Dastan n'allair pas renoncer mais elle le fixait d'un air insistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:42

Dastan ne cessa de regardait alia, il ne voulait pas renoncer, mais, pour aucune raison apparente, il le fit :

-Très bien... fait comme tu veux, mais en cas de problème je n'attendrais pas ton autorisation pour intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:49

Alia soupira. Elle aurait préféré qu'il s'éloigne mais ce n'était pas la cas. Elle fixa den nouveau son regard sur Magyk.

- Donne moi cette pierre Magyk. Je peux utiliser un sort que tu ne pourras contrer car je suis la plus douée dans ce domaine.

De nouveau, son visage était serieux. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:00

Magyk commençait à rire

-Je n'en doute pas, mais je suis aussi un sorcier, et ne vas pas croire que tu m'auras si facilement


En effet le jeune sorcier ne comptait pas rester là à se faire attaqué, de plus, pendant que Dastan et Alia parlait entre eux, il concentra des petites molécule d'eau qui était dans l'air, qu'il projeta avec beaucoup de puissance sur la jeune fille qui la propulsa.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:07

Alia fut propulsait en, arrière, mais elle déploya rapidement ses ailes et revint vers Magyk. De nouveau elle le plaqua contre le mur. Elle se dirigea droit sur lui et planta son regard dans celui de son ennemi, puis elle posa sa main sur son front.

- Dastan, j'ai besoin que tu garde un oeil sur nous quelques minutes.

La jeune fille ferma les yeux et pénétra dans l'esprit de Magyk. Que de pénombre, de haine et... d'amour ?! Apparement ce garçon était très amoureux. Mais elle ne s'arrêta pas là, traversant les images de son aimée, les images du démon, elle chercha où il avait mit la pierre. Lorsqu'elle tomba sur le démon, quelle créature affreuse et repoussante...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:17

Le démon de Magyk sentit la présence d'Alia dans l'esprit de son hôte, et celui-ci, mécontent, la renvoya de l'esprit auquel elle espéré voir et pris le dessus sur le corps de Magyk, les changements pu se voir très vite, les yeux du sorcier devint noir, son aura et sa puissance changeât

-Ne fait plus jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:32

Alia ne perdit pas la face, elle pénétra de nouveau dans l'esprit de Magyk.

- Tu ne pourras recommencer, démon ! Sache que nul ne peut égaler ma puissance pour le pouvoir de l'esprit.

La jeune fille savait que ça ne serait pas facile, elle n'avait encore jamais affronté de démon. Elle se concentra, employant toute sa puissance. Elle chercha où il avait bien pu mettre la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:44

Le démon s'énerva d'avantage et lui résista, il faisait tout pour qu'Alia puisse avoir accès à aucune information, mais la jeune fille avait un pouvoir trop puissant malgré son contrôle sur Magyk et quelque information passer quand même. Et magyk, qui lui, voulait qu'alia arrête pour qu'il puisse calmé son démon, profita de la faiblesse de son démon pour laisser un souvenir... le souvenir de Toran, son aimé, qui mettait en garde magyk du fléau des démon sur leur hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:01

Alia comprit, il était inquiet parce que le démon pouvait prendre possession de lui. La jeune fille retira son emprise sur l'esprit du sorcier.

- Pourquoi le gardes-tu en toi s'il tente de prendre possession de toi ? Chasse-le. C'est possible de le faire, bien que ni toi ni Dastan n'ayez encore trouver la solution. Et si je ne me trompes pas, tu utilise ton démon pour te battre n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:10

Magyk fut soulager et essoufflé, il avait enfin réussi à reprendre le contrôle sur lui et calmer le démon

-Tu as plus ou moins raison, c'est plus lui qui se réveille, et souvent dans les moments où la mort est proche. Sur ce, je te remercie d'avoir arrêter, quoi que c'est mieux pour nous tous comme ça. Mais ça ne change rien sur ma position.


Le sorcier sortie la pierre et est sur le point de la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:34

Alia saisit son bras et le plaqua contre le mur.

- Moi non plus !

Elle pressa de toute ses forces, cherchant les nerf de son poignet, mais le jeune homme ne lâcha pas prise. Elle sortie donc sa dague et planta le bout dans la main du sorcier, celui-ci lâcha la pierre que se dirigea à vive allure vers le sol.

- Non !

A cet instant, un loup blans passa et saisitla pierre dans sa guele. La princesse sourit, c'était Thor, son loup ! Mais si lui était là, où était son père ? L'animal fit un signe à Alia qui aperçut le roi de l'Air au loin. Elle sourit et s'écarta de Magyk. Sans un mot, elle attrapa Dastan par le poignet et s'éloigna en courant, elle prit la pierre à Thor et se précipita vers son maître.

- Maître Mythos ! Que dois-je faire de cette pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:52

Tout était allé si vite que Je n'eu le temps de ne rien pouvoir faire lorsqu'Alia et l'apprenti de mon Empereur s'étaient trouvés.. Kensylia était partie avec le Roi de l'Eau et tous ceux qui avaient décidé de revenir vers l'Empereur. Seul ma colère était ma compagnie. Alors je fis ouvrir les canons, et ordonnai qu'on tire sur la cascade et l'Esprit de l'Eau qu'on pouvait voir au loin. Les balles fusèrent et toutes détruisirent un ennemi. Le sang gicla, les cris retentirent. Mais ma colère tait telle que je ne m'apitoyai pas une seule fois de ces morts. Le général Orc entra alors.

-Te voilà toi ! Que se passes-til de ton côté ?

-Des Rebelles sont en train d'arriver. Je donne l'ordre de les exterminer ?

-Oui !


Le général orc s'inclina et repartit. Tous les Rebelles qui étaient à l'extérieur de la planque allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre 66
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser