La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'Ordre 66

Aller en bas 
+8
Alia
Mythos
Magyk
Leïla
Roy
Atlant
Kensylia
Delmar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:38

- Mais la reine veut se battre aussi contre nous, je ne comprends pas... Pourquoi elle veut de moi et de mon grand père à tout prix auprès d'elle. Je l'a connais même pas, enfin si, mon euh... comment dire... *rougit* Amon m'en avait déjà parler. Je sens une mauvaise sensation... j'ai peur qu'une fois je serai enfermer dans un cachot ou autre...

Shana baissait sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:24

Le garde haussa les sourcils en entenant la jeune fille prononcer la nom d'Amon.

-Comment ? Vous connaissez le Grand Inquisiteur du Feu. avec un peu de chance, il vous défendra et la Reine ne vous fera aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:54

Shana regardait le soldat d'un air très surprise.

- C'est vrai ? J'aimerais le revoir, il m'a tellement manqué ces temps ci...

Elle se retourna pour regarder l'endroit ou elle était capturée et disait à voix basse.

- Je suis vraiment désolé Alia, mais je pouvais pas faire autrement...

Elle était triste, puis regardait le soldat.

- Êtes-vous pour la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:14

La liche venait tout juste de terminer les soin qu'elle administrait a Shana avant que cette dernière n'informe Aliavde son échec. La guerrière du feu ne ressentait plus aucune douleur dans sa jambe. C'était vraiment bien soigné. Puis le soldat se vit demander son avis sur cette guerre. Alors il vint s'asseoir à côté de Shana, timide et rougissant. De près il était vraiment bel homme. Il avait des cheveux bruns courts, des yeux gris verts en amande et une peau mate qui rappelait celle des Elfes noirs.

- Comment dire... Je ne sais pas en fait. Mon père m'a envoyé dans l'armée de l'Empereur noir alors que je n'avais que 12 ans. J'étais le plus jeune. On m'a appris à me battre et à tuer l'ennemi. Avant je trouvais cette guerre immonde mais je soutenais le royaume de la Terre. Maintenant je ne ressent plus rien. Je ne sais quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:51

- Je vois, ils t'ont entraîner vers le mauvais camp... Ils vous traître comme des esclaves... Quand on arrivera au Palais du royaume du feu, serai-je prisonnière devant la Reine ?

Shana regardait ce soldat qui la paraissait gentil.

- Et votre famille vous manque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:01

Le soldat haussa les épaules à la première question de Shana mais comme pour la rassurer il passa son bras autour des épaules de la jeune fille en caressant ses longs cheveux de feu. C'est alors que Shana posa sa deuxième question. Le jeune homme lui sourit et lui murmura :

- Mes parents étaient des monstres. Je ne veux donc plus jamais les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:08

- Je vois... Quand est ce qu'on arrive ?

D'un coup on entendait un gargouillement qui venait du ventre de Shana et devait toute gênée...

- Euh... je crois que j'ai faim... Embarassed

Hagrid se réveilla et ce demande pourquoi on est là.

- Qu'est ce qu'on fait ici ?

Il se souvenait qu'ils étaient capturé et emmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:17

Le garde sortit de sa sacoche qu'il avait posée à ses pieds, un morceau de pain garnit au jambon qu'il tendit à Shana /

-Tenez, mon repas. Il n'est pas très copieux mais ça devrait vous restaurer.


Apparut alors Hagrid, encore inerte.

-Vous êtes sur le chemin du royaume du Feu nous arriverons d'ici quelques minutes.

Le jeune homme avait garde sa main autour de l'epaule de Shana, non sens une certaine gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:45

- Oh non j'y crois pas on va faire face à la reine...

- Mais on va croisé Amon *heureuse en rougissant*

- C'est pas le moment Shana ! Nous sommes en guerre tu comprends !

Shana fut une sale tête, comme être triste.


(On continue ou ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:12

HJ : fin du topic pour Shana qui continue au Royaume du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:43

J'étais toujours dans ma cabine en réfléchissant à la suite et au bon déroulement de la bataille quand soudain je me rappelai :

-Magyk ! Que fait-il ?! Pourquoi n'a-t-il pas libérer les Spectres ?!

Je fermai les yeux et chercha à joindre l'apprenti de son Excellence. Je ne savais où il était mais je devais avoir de ses nouvelles.

"Seigneur Magyk, où sont les Spectres ? Avez-vous tuez tous les Rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:03

Peu après que Magyk fut projeter contre un mur, il reçu le message de Delmar et lui réponds

"Un petit nombre de rebelle est encore en vie, et je n'ai plus la pierre, c'est malheureusement alia qui l'a"

Après ceci, le jeune homme ce dégagea du mur, le choc ne lui avait pas fait vraiment de dégât, mais ça le sonna quand même. Alors, tout en essayant de reprendre ses esprits, fit quelque pas en direction d'alia.

-Apparemment c'est l'heure de se battre.

Une fois ceci dit, le sorcier écarta ses bras et des bulles d'eau se format, entourant ses mains.


-Prépare toi à souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:23

Grâce à la germe de mana qu'avait fait apparaître Mythos, les quelques Rebelles survivants pouvaient utiliser leur Magie. Lui en usait le plus. Tandis que seul Magyk et quelques drowns avaient put pénétrer dans la planque des Rebelles, le Mage de Lumière détruisait les Elfes Noirs qui tentaient de s'infiltrer. Ils ne cessaient d'entrer. Mais Mythos tenait bon. Il avait bien combattu une armée en sa jeunesse. Pourquoi pas combattre une autre ? Ses sortilèges étaient extrêmement puissants. C'est alors qu'il vit Magyk se relever et se mettre en garde contre Alia :

-Prend garde à toi Alia ! Il est puissant !

L'ancien Elu du Bien continua ses sorts dévastateurs en espérant que celle qui était son apprentie s'en sortiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:58

Alia se tint prête au combat. Elle entendit son maître lui dire de prendre garde parce que le sorcier était puissant, toujours concentrée, elle répondit à son maître :

- Oui, j'ai senti qu'il était puissant. mais ne vous en faites pas maître, nous avons battu sept Esprits, alors lui ce n'est rien à côté.

Elle sourit pour son maître. Puis elle redevint serieuse et elle fixa Magyk. EDlle n'allait pas attaquer. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:50

Magyk sourit, il commençait à récupéré de plus en plus.

-Ne me sous-estime pas !

Ces mains se leva d'un cran, et, juste après, plus d'une dizaine de pics à glace se forma tout autour d'alia en la pointant. Elle tournait toute, et d'une vitesse lente, autour d'elle en formant une sphere. Le sorcier souriait de nouveau,

-Meurs !

Il ferma les mains d'un coup sec. Les pics de glace s'avancèrent tous en un seul point : Alia
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:01

Alia sentit le froid des pics qui l'entouraient, ceux-ci fonçèrent sur elle à une grande vitesse. Elle créa une boule de vent autour d'elle qui repoussa les pics sur le sols. Ils se brisèrent en plusieurs éclats de glace. La jeune fille se concentra alors et créa quatre tornades qu'elle envoya autour du jeune sorcier. Celui-ci sourit pensant sans doute que ce b'était que de simples tornades innofensives, mais lorsqu'elles s'approchèrent de lui, il eut plein de coupures.

- Toi non plus ne me sous estime pas, Magyk.

La jeune fille gardait son calme et son serieux. L'apprentit de son ennemi croyait peut-être qu'elle le sous estimait, mais c'était loin d'être le cas, l'Elu du Bien savait parfaitement à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:23

Magyk sourit, le combat qui venait de commencer allait être palpitant et plein de difficulté, mais il était prêt, prêt à se battre et accomplir sa tache. Il disparût une nouvelle fois et reparut, juste à côté d'alia.

-Ne t’inquiète pas, je ne te sous-estime pas.

Et il disparut de nouveau avant qu'alia ne puisse réagir et l'attaqué, il réapparut à quelque mètre devant alia, mais loin des tornade. Mais à sa réapparition, il ne fut pas le même, en effet il fut habiller et équipé comme contre les chanceliers. Le combat allait véritablement commençait.
Il créa, avec l'eau présente dans la pièce dut à son attaque, un gigantesque dragon d'eau, qui fonça sur alia.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:37

l'Elu du Bien devait le reconnaître, son adversaire était vraiment rapide. Néanmoins, grâce à son ouïe surdéveloppé, elle entendait chacun de ses mouvements en se concentrer sur les sons que produisaient les déplacement du sorcier. Celui-ci finit par s'arrêter et créa un dragon d'eau. Alia brandit son épée droit devant elle, celle-ci s'illumina, et autour, invisible, un air fort s'enroulait autour de la lame. Le dragon s'abbatit sur la princesse et fut trancher en deux, créant deux grandes flaques autour de la jeune fille.

L'Elu du Bien n'avait pas une erraflure, Elle fixait son ennemi avec serieux et concentration. derrière lui, elle fit avancer les deux tornades, puis elle en créa d'autres autour de lui, bientôt, il fut encerclé. Le seule moyen de fuite était soit par la roche sous ses pieds soit par en haut. Mais Alia apparut au dessus du sorcier, l'épée droit devant elle, prête à transpercer Magyk, et les tornades se rapprochaient dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:02

HS : désolé si c'est nul... toujours pas d'idée...

Magyk regarda tranquillement son adversaire arriver vers lui, l'eau qu'il avait formé pour le dragon se mirent au coeur même des tornade, les perturbant. Magyk lui brandit sa fauche, ayant encore le sang des chanceliers sur la lame, afin de parer le coup d'alia. Une fois le coup parer, il donna un coup, facilement parable, afin qu'il puisse en faire un autre, détruisant le peu des tornades et récupéra l'eau qui se mit sur sa fauche. Au contacte de l'eau, la fauche se mit a briller, d'un coup, celle-ci changeât de forme, on put voir à la place une épée de taille moyenne. Cela ne semblait rien, mais le jeune sorcier trouver cela mieux pour se battre. Bien sur ceci ce passa en l'espace de quelque seconde, et il devait vite attaqué avant d'être lui même attaqué. Ainsi, il prit son arme et se lança pour porté un coup avec.
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:29

Les Navires de l'Empire lançaient toutes leurs bombes sur la falaise dans laquelle les Rebelles se tapissaient comme des rats. Le bruit des canons étaient incessants et les explosions retentissaient accompagnées de cris d'hommes et de femmes qui se combattaient pour ce qui restait du Bien. Les Elfes Noirs avaient réussit à infiltrer de tous les côtés la planque et la victoire semblait si aisée que les Orcs commençaient déjà à quitter la bataille sous mes ordres. Les seuls armées du Mal qui étaient restées étaient celle des Hommes qui contrôlaient les vaisseaux et bâtiments de guerre et les Elfes Noirs qui s'infiltraient dans la base. Les Liches de l'Empereur avait cessée d'attaquer puisque Mythos avait réussit à créer de la magie. Mais elle s'occupaient de soigner les quelques blessés du côté Imperial. Selon des sources inconnues, on m'informa que les Rebelles n'étaient plus qu'au nombre d'une centaine.

-Télania se souviendra de cette victoire décisive. Télenia ne pourra oublier son Empereur Darkhell.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:56

La'dversaire d'Alia était rapide et agile. Mais la jeune fille n'était pas impressionée. Elle avait cotoyé des elfes, et beaucoup de combattants du royaume de l'Air alors la vitesse et l'agilité, elle connaissait. Elle vit le jeune sorcier brandir son arme pour l'attaquer d'un coup sec et l'évita sans encombre. La princesse fit apparaître une chaîne de lumière et attrapa le jeune garçon. Ce sort était le tout nouveau qu'elle avait apprit. La chaîne s'enroula autour du corp de Magyk et l'Elu du Bien le propulsa contre le mur, toujours attaché. Puis elle envoyé des lames de vents sur lui, avant de les suivre avec sa propre lame de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:49

HS : Si t'es pas d'accords avec ça dis le et je le change c'est pas un problème Wink

Magyk voyait les lames arrivait vers lui et n'arrivait pas à se détacher de la chaine de lumière. Il ferma les yeux se concentra énormément, puis quand il les ouvrit, il fit un petit sursaut, car il vit une lame de vent immobile juste en face de sa figure. Il avait réussit à immobiliser les lames ainsi que son adversaire, puis fit vite la plus grosse onde de choc qu'il pouvait faire, qui la propulsa et brisa les lames ainsi que la chaine. Le jeune sorcier créa une énorme boule de ténèbres dans la trajectoire d'alia qui l'emprisonna. Celle-ci emprisonner la lumière et aspirait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:47

Alia serra les dents. Ce combat qui n'en finissait plus la fatiguait. Magyk était peut-être puissant mais l'Elu du Bien l'était plus encore. Elle se concentra, sentant toute la lumière partir. Mais cela ne l'affaiblit pas tant que ça. Tout à coup, traversant la prison à vive allure, un éclair blanc entra et propulsa la princesse hors de la prison. C'était Thor, le fidèle loup blanc de l'Elu du Bien. La jeune fille se releva et fonça vers le jeune sorcier puis elle disparut et réaparut près de lui, lui flanquant un grand coup de point dans le visage. Cela pouvait paraître incroyable, mais elle avait touché de plein fouet le jeune garçon.

- J'ai toujours pensé que les techniques les plus basiques étaient les plus utiles.

Elle sourit amusée. Même si ce n'était pas ça qui allait stopper le combat. Elle s'approcha du jeune homme sur le sol et plaqua sa main sur sa tête puis elle lança un puissant sort dans l'esprit du garçon, il hurla de douleur et tomba sur le sol, inerte. Alia l'enchaîna de nouveau. Cette fois il lui fayudrait un très long moment pour se réveiller, même son côté démon était prisonnier, prisonnier à l'interieur de son propre esprit. Cette fois, il n'avait aucune chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:14

Tandis qu'on se battait à l'interieur, les Rebelles aux alentours avaient tous été massacrés. Des fumées à l'odeur de chaire brulée s'élevaient dans le ciel, à un point tel qu'on en avait la nausée. J'étais moi même répugné par cette odeur qui pourtant m'amusait. Les Rebelles étaient si pathétiques. Quel dommage. Je donnai donc l'ordre aux navires de lever l'ancre et aux Orcs et Elfes Noirs de quitter la bataille. Désormais, c'était aux Infernaux d'éradiquer les ennemis. En effet, il fallait de puissant magicien pour capturer vivant Mythos, Alia et Roy qui avaient pas on ne sait quel artifice, réussit à maintenir la Magie dans l'enceinte de la planque.
C'est pourquoi, lorsqu'Allia réussit à vaincre son adversaire, un pan de mur explosa derrière elle, la propulsant à terre. Les Infernaux, venaient de pénétrer dans l'enceinte du quartier général rebelle. très vite, ils encerclèrent les derniers Rebelles. Alors que ces derniers sentirent leur fin proche, les Liches de l'Empereur cessèrent de bouger, hormis un qui s'avança vers Mythos.

-Seigneurs Rebelles, au nom de son Excellence et de son éminence Sinka, vous êtes en état d'arrestation.

C'est alors que j'arrivai enfin, dans une étincelante armure, aidant Magyk à se relever et lui chuchotai tout bas :

-Où sont les Spectres de la Mort !
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:52

Alia serra les dents et se releva, puis son regard se posa sur le grand trou qu'avait fait les ennemis en pénétrant derrière elle. Ses yeux s'ouvrir avec horreur lorsqu'elle s'aperçut du désastre qui s'était fait au dehors. Elle se mit à trembler.

- C'est horrible...

L'un des rebelles qui se trouvait près d'elle fonça vers les ennemis, son épée en avant, et l'Elu du Bien s'interposa.

- Arrêtez ! Ça suffit !

Ses yeux étaient emplis de larmes, mais elle ne les laissa pas couler. Le rebelle ouvrit de grands yeux surpris puis s'écarta. La princesse resta droite, immobile et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'Ordre 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre 66
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser