La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Ordre 66

Aller en bas 
+8
Alia
Mythos
Magyk
Leïla
Roy
Atlant
Kensylia
Delmar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:04

Mythos était en train de soutenir l'Esprit de l'Eau, qui pour le moment était la seule barrière entre les ennemis et eux. Tandis que les boulets fusaient, vers l'Esprit, il hurla :

-Mère Nature, Esprit de la Terre ! Je t'invoque !

Un immense serpent de Pierre jaillit du sol et créa un immense mur indestructible pour protéger l'entrée. L'Esprit de la Terre, se mit à côté de celui de l'Eau et disparurent ensemble sous les yeux dépités des autres Rebelles.

-Les Esprits ne peuvent m'obéir totalement vu que je n'ai pas les Diamants. Enfin, ce mur tiendra le temps que j'opère afin de nous aider à combattre.

C'est à ce moment là que l'Elue du Bien débarqua devant son maître, une pierre noire à la main. Mythos frissonna à sa vue et la prie dans un mouchoir blanc.

-Les Spectres sont dans cette pierre. Nous pourrons une bonne fois pour toutes les détruire. Pour l'instant garde la en sécurité. Il faut que je déjoue l'enchantement des Liches qui nous ont bloqué toute magie.

Mythos ouvrit la main et entre ses doigts Grandil une fleur. Elle était toute colorée, et sentait la magie. On aurait dit une rose épanouit. Sous les yeux ébahit de tous les Rebelles elle se mit à grandir jusqu'à atteindre la taille d'un gros chat, volant au centre de la pièce. Mythos y créa autour une bouclier.

-Et voilà, je vous présente une des dernières graines de l'Arbre de Mahönoki. Détruit il y a des millénaires, il reste quelques graines, sources d'une puissante magie. Maintenant mes amis, nous pourrons utiliser de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:39

- C'est parfait.

Alia sourit et dans un sortilège fit disparaître la pierre. Bien entendu elle n'avait pas vraiment disparu, la jeune fille l'avait rangé quelque part, dans un endroit comme un univers parallèle où l'on pouvait ranger des choses. Soudain, la princesse eu un mauvais pressentiment. Apparement, il y avait d'autres rebelles cachés aux alentours. Elle décida de les rejoindre. Il en arrivait de partout. Comment devait-elle faire ?

- Roy, Anna, je vais vaoir besoin de votre aide, au plus vite. Rejoignez les rebelles qui arrivent jusqu'à nous.

"Rebelles qui viennent en ce moment, regroupez-vous s'il vous plaît; regroupez-vous auprès de la grande grotte, à l'Est de la cascade, je vous y attendrai."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:44

Magyk n'y revenait pas, il avait perdu la pierre lamentablement, mais il ne comptait pas se laisser faire pour autant. Il s’avançait un peu et se mit à rire diaboliquement, ce rire était tellement fort que tout le monde l'entendit. On put voir ses mains était entouré d'eau, des bulles d'eau se forma autour de dastan, de roy et à certain combattant du mal dont delmar. Et à partir de là, une énorme explosion d'eau, toute l'eau qui était dans les alentours se réunissait à un seul endroit, la bataille, où plutôt, jusqu'aux rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:02

Je vis autour de moi une protection se former. Je savais que ce sort venait de Magyk. Pourtant cela était inutile puisque je me trouvais dans le navire amiral. C'est alors que j'aperçu une immense vague, tel un stunami, se précipiter sur la planque des Rebelles. Telle une créature vivante, elle pénétra dans la planque, brisa le mur de pierre fait par Mythos, ou plutôt par l'Esprit de la Terre. Il y eut un grand vacarme dans la planque. A ce même moment, de mon pont, j'hurlais :

-Elfe noir ! Allez-y ! Tuez les survivants !
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:19

Mythos crut avoir affaire à Darkhell lorsqu'il entendit ce rire satanique avant de comprendre qu'il venait en vérité de l'apprenti de l'empereur. C'est à ce moment qu'il aperçu une immense vague briser sa protection Et s'engouffrer dans la salle. Alors, son unique réflexe fit de mettre ses bras en croix et créer un bouclier, hélas insuffisant pour protéger tous les Rebelles. Le choc fut brutal. Mais le mage tenait bon. La vague semblait interminable. Ce n'est qu'après de longue secondes que tout redevint normal. Mythos regardant derrière lui ne vit que des cors allongés au sol. Seul Roy est un autre homme n'avait rien eut. C'est alors que déferlerent une vague d'elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:56

Alors qu'Alia s'était éloignée pour chercher les rebelles qui se trouvaient aux alentours, elle sentit une grande humidité et entendit un grand fracas. Elle vit avec horreur que la planque avait était dévastée par une vague immense. La jeune fille continua cependant sa course et trouva les rebelles, ils s'étaient tous réunis.

- Merci d'être venus. Je suis désolée de ne pas faire un grand discours mais le temps presse. Suivez-moi !

Elle créa un portail et tous s'engouffrèrent dedans, ils apparurent à l'endroit où se trouvaient Shana, Jarmon, Aliénor et les autres. La princesse de l'Air s'avança vers la guerrière du Feu.

- Shana, j'ai une mission importante à te confier. Je vais avoir besoin de tous les gens présent ici, mais pas tout de suite, je veux que vous restiez caché et quand j'en donnerais l'ordre, vous interviendrez. Shana, si tu sens la présence d'autres rebelles arriver, ammène-les ici, mais reste prudente. Jarmon, veille sur eux, et ne perds pas confiance en toi.

Alia partit en courant vers l'endroit où la vague avait frappé, elle rencontra Leïla. La jeune fille lui sauta au cou tellement elle était heureuse de la revoir. La princesse la tint par les épaules et lui sourit.

- Leïla ! Je suis heureuse de te voir ! Il va falloir que tu m'aides toi aussi, il y a eu une grande attaque sur le front, il va falloir que tu soigne les blessés.

Elle se dirigea sur le front suivit de Leïla. Roy, Mythos et un homme n'avait absolument rien, sans doute l'homme avait-il des pouvoirs lui aussi. Alia aperçut Magyk.

"C'est à se demander si ce n'est pas lui l'Elu du Mal..."

La jeune fille s'arrêta, ferma les yeux et commença à exécuter son sort. Elle concentra ttoute la lumière autour d'elle en se repliant, tout devint sombre, et elle était de plus en plus lumineuse et soudain, elle se déplia dans un mouvement vif et exécuta une énorme explosion sur les ennemis. Les alliés n'avaient pas été touché. Son explosion avait fait de gros dégâts, touchant légèrement le vaisseau amiral.

- Magyk, tu as blessé mon peuple, et je t'ai prévenu que je le défendrais. Tu ne le toucheras plus jamais !

Le jeune homme avait été propulsé contre un mur malgré le bouclier qu'il avait formé autour de lui. Il était encastré dans un mur. L'Elu du Bien marcha vers lui, ses ailes étaient déployées, elle était lumineuse. Elle invoque l'épée du Bien, prête à se battre.

- Je serais l'unique adversaire qu'il te sera donné d'affronter lors de cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:10

Alors que j'observait le déroulement de la bataille, un puissant sortilège vint percuter mon vaisseau, détruisant un des canons parmi les dizaines d'autres. La secousse fut telle que beaucoup d'officiers tombèrent. Moi je restais debout. Tel un chef d'orchestre, je dirigeais mes musiciens. Ils se battaient vaillamment et nos pertes étaient ridicules. Le général des Elfes noirs m'informa que ses troupes avaient infestés la planque et que beaucoup de Rebelles avaient péri dans l'attaque de l'apprenti. Le général orc, quant à lui attaquait par derrière. Rapidement, il tomba sur les troupes Rebelles dont Shana avait le commandement.

-Tiens tiens. Où croyez vous allez comme ça ?

L'armée orc étaient immense. face à eux, les Rebelles extérieur étaient que trop ridicules.

-Soldats tuez les !
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:51

Shana entendu quelqu'un qui ne devrait pas être un rebelle et elle se retourna en le regardant.

- ça, jamais !

Elle sortait son Katana, sortait ses ailles et apparut son manteau noir et l'enfila.

- Cher rebelle, nous sommes attaqués. Défendez vous !

Une petite armée de rebelles courrait à la rencontre de la grande armée d'orcs répugnant. La guerre commençait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:06

Le général orc, menant son armée, brandit sa lame en hurlant un rale de rage. Derrière lui, ses troupes lui répondirent par un même cri et ensemble, il se joignirent à lui pour anéantir les Rebelles. Dans leur élan, ils écrasèrent certains de leurs ennemis. Le général, aussi laid que bon guerrier, trancha la gorge de beaucoup de ses ennemis. Enfin, il tomba sur Shana.

-Tiens, mais voilà la petite chef.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:18

Shana était toute lumineuse de ses ailles en flammes et Katana, soudain elle entendit la parole du général.

- Oui, ce n'est bien moi.

Il y eu un petit chuchotement d'Hagrid :

- Shana, fait attention à toi,.

Elle faisait signe d'avoir compris à ce que chuchotait son grand père...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:52

-Et bien tu vas regretter d'être venue au monde !

Une châine d'orc se referma sur Shana, encerclée par des dizaines de ces créatures. Beaucoup d'autres Rebelles se trouvaient dans ce cas de figure, encerclés, obliger de choisir en la mort et l'abdication.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:17

- Oh vous aussi !

Elle voyait ces orc autour d'elle, et fut concentré par la situation. Elle déployait ses ailles prête à voler, fit une grosse boule de feu et l'envoyait à terre devant eux. Ainsi en hauteur elle choisissait six de l'armée de orcs répugnant et elle les persécutait leur têtes. et elle criait aux rebelles.

Aller courage ! faut pas perdre espoir, elle viendra nous cherché !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:28

Le géneral Orc s'amusa de la résistance des Rebelles. Il ordonna une fois de plus de tuer les résistants. Mais tandis que Shana se battait avec aisance, beaucoup de ses alliés furent tués. Les seuls qui survivaient étaient ceux qui volaient. C'est pourquoi un deux cavaliers dragons arrivèrent, armés d'arc tirant sur Shana et les autres guerriers qui volaient au dessus des troupes du général orc.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:50

Elle esquivait quelques flèches des ennemis, d'un coup une flèche la toucha en esquivant vers la droite. Une blessure se fit sur ça jambe, elle perdait l'équilibre et faisait une chute; D'un coup son dragon la sauva et atterrissait sur son dos.

- Arf... merci Natsu...

- Shana, utilise ce que je t'ai appris, il y a longtemps !

- Oui.

Elle fonça vers toute l'armée répugnante des orcs, et ce mettait debout sur Natsu et fermait les yeux. Un silence fut intervenir autour de nous, un énorme cercle de lumière, de flammes apparaissait à l'arrière d'elle et prononça.

- Tôka mon phénix, je t'ordonne de te réveiller.

L'énorme cercle ouvra un portail et sortait Tôka, l’énorme phénix de Shana. Il était enrobé de flammes jaune, orange comme les aille de Shana. Il écrasait une partie de quelque soldat d'orc en hurlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:39

Le général Orc ne se laissa pas surprendre par l'immense animal invoqué par la guerrière. cependant, il était impuissant face à cette source de magie. C'est pourquoi, il fit appel à cinq Infernaux (liches de Darkhell) qui créèrent un dragon d'Eau. L'animal s'éleva dans les airs et partit se battre contre le phoenix. De sa bouche jaillissait des trombes d'eau sous pressions capable de détruire un mur de pierre. L'oiseau de Shana, étant occupé à se défendre, les orcs recommencèrent l'attaque. L'un d'eux attrapa Shana et la plaqua au sol. Sa peau était repoussante et son visage aussi. Deux longs crocs sortaient de sa machoire, de la bave coulait le long de son menton et il se léchait les babines en roulant des yeux devant sa proie.

-Mhh voilà de quoi me remettre en forme. Je sens que je vais me régaler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:53

- *dans sa tête* "Quoi, un vampire, ou il est affamé ?" hmmm lâchez moi !!!

Shana gigotait de par tout, mais impossible de s’échapper...

- Vous êtes que des monstres ! Vous n'aurez jamais la victoire ! et puis vous et vos soldat, vous êtes vraiment répugnant ! Vous avez pas de coeur !

Elle s'arrêtait de parler et donna un gros coup de pied entre les jambes, et fut libéré pour s’échapper et continuer son combat avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:03

L'orc qui venait d'être mis à terre par Shana se releva et se jeta sur cette dernière. En la projetant sur le sol, il lui entailla le bas du dos et toute la jambe gauche. Blessé et coincée par un orc, elle ne pouvait plus se relever. D'autant plus qu'une épée vint se mettre entre ses deux yeux, prête à lui trancher le crâne. Cette épée, c'était celle du général orc qui semblait avoir gagné.

-Rend toi Shana. tu as perdu.

Et comme pour confirmer ces dires, le dragon de la jeune guerrière fut capturé sous ses yeux, impuissante.

-Rends toi et nous te livreront à la reine du Feu sans encombre. Voilà des années que tu es recherché. ou plutôt ton grand père est recherché pour avoir abandonné son poste de général en pleine guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:31

- Quoi ? Mon grand père a abandonné son poste de général car il appris que la nation du Feu allait détruire tous les Jaguarans, tout ça à cause de votre empereur cruel ! Et je ne livrerai pas à la reine du Feu ! Mon grand père à bien raison de partir !

- Shana, attend ! j'aimerais dire quelque mot à eux. Pourquoi Veut-elle de moi ? Veut-elle me reprendre et combattre contre ma petite fille ainsi que les rebelles et Alia c'est ça ?

Hagrid attendait une réponse sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:37

Le général des Orcs sourit et arracha le collier du cou de Shana en crachant dessus, ce qui amuse ses subordonnés.

-Silence !

Tous les orcs se turent. Puis le général s'adressa à Hagrid.

-Je ne suis pas la reine du Feu Rebelle, je ne peux rien avouer à ce propos. peut-être que oui peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:08

- rendez moi ça !

Elle gigotait de plus en plus, et voyait que son bras et sa jambe gauche se libéraient. Elle donna un coup au soldat qu'il a retenait, elle fut debout et sa colère venait d’apparaître. Elle ressortit son Katana et s'écria :

- Rendez le moi ! de suite ! Evil or Very Mad

Elle voyait deux autres soldats qui courraient derrière elle, mais elle avait le reflex de les tranchés. Soudain sa vue devenait trouble, la blessure de tout à l'heure de sa jambe la souffrait de plus en plus, la flèche de tout à l'heure était remplis de poison dangereux. Elle tomba au sol et s’évanouît...

- SHANA !!! reprends toi ! SHANAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:24

Le général Orc fit signe à ses soldats d'emmener Shana et de finir d'achever les derniers survivants. Pendant que lui irait retrouver le général des Ténèbres. Un Orc prit donc Shana sur son dos, tandis qu'un autre emmenait le médaillon du grand père. Une petite montgolfière accosta devant le général qui y monta avec ses deux soldats portant la guerrière du feu et son grand père. La petite coque s'éleva doucement, malgré la masse imposante du général. Rapidement elle arriva à côté du vaisseau amiral, permettant aux trois Orcs de débarquer.
Moi, Delmar, général de son Excellence n'avait pas prêté à cette arrivée, jusqu'à ce que l'on me l'annonce. Ledger Gothmog, général des Orcs me salua et jeta une jeune fille rousse à mes pieds. Devant ma surprise, il m'expliqua :

-Je te présente Shana _______. Elle est la petite fille de l'ex général du Feu Hagrdi ________. Lui même a été recherché par la police secrète de sa majesté du Royaume du Feu pour avoir déserter son Royaume, alors qu'il avait la confiance totale du Roi du Feu, paix à son âme : Flamèr.

En entendant ce nom, mes sourcils se haussèrent. Alors, je plongeai mes yeux dans ceux de la jeune fille qui venait de se réveiller.

-Et bien après le cousin, voilà la fille et le grand père. Dommage que les parents soient morts on auraient put jouer aux sept familles. Ils vont pouvoir être emmener au Royaume du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:46

- Non ! lâchez moi !

Shana regardait de plus prés de ses yeux cet homme, c'était Delmar l'apprenti de Darkhell...

- Je ne veux pas retourner au royaume du feu ! je suis venue pour combatte contre vous le mal, qui a fait du mal de ma famille et mes amis !

Shana souffrait toujours de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:00

-Apprend déjà à combattre ton destin avant de te battre contre le mal !

L'exclamation que je venais de lancer avait fusée d'une façon qu'elle cloua sur place la petite rouquine. Puis sans attendre je fis venir deux soldats.

-Vous deux emmenez cette gamine et son collier au Royaume du Feu. Vous la livrerez à la Reine en personne de la part du général Delmar. Vous lui donnerez en même temps cette lettre pour lui indiquer qui ils sont.

Je donnai à l'un des deux soldats la fameuse lettre que je venais d'écrire et de cacheter à l'instant même.

-Vous irez avec dix autres soldats dont trois Infernaux. Ils s'occuperont de soigner ses blessures. Je ne suis pas un monstre tout de même.

Puis je quittai le pont pour rentrer dans mes appartements. Pendant ce temps, les deux soldats prirent Shana avec soin, comme des amis et l'aidèrent à marcher jusqu'à une petite navette accostée sur le vaisseau amiral. Dans la navette, les trois liches étaient là, accompagnées des sept autres soldats. Une fois à l'intérieure, fut allongées sur une paillasse rustique mais agréable. A ce moment là, une liche vint à son chevet pour la soigner et tandis que les soldats s'occupaient de mettre les voiles er les ailes, un de deux solddats qui avaient aidé Shana à marcher jusqu'au navire, à y monter et à s'allonger resta là, en la regardant.


Dernière édition par Delmar le Jeu 29 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:13

Shana avait un air triste et faisait son monologue xD

- Qu'est ce qu'elle me veut la reine ? j'ai peur. pourquoi ai-je cette sensation ? pourtant je suis courageuse... Suis-je faible ?

Elle lança des larmes sur son visage et pensait à ses nouveaux amis, les rebelles, son amour, ainsi que cette guerre qui avait commençait depuis quelque jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:23

Tandi que la liche grognait en entendant parler sa prisonnière, le jeune soldat qui la regardait depuis leur rencontre s'avança vers et s'inclina.

-veuillez me pardonner mademoiselle de m'introduirr dans vos tristes pensées mais peut-être pourrais-je vous éclairer. Étant la petite fille du déserteur du Feu, votre reine désire faire mains mise sur toute votre famille dans le but de vous ramener auprès d'elle.

La voix du jeune homme était si douce qu'elle semblait apaiser les blessures de Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre 66   L'Ordre 66 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre 66
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser