La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

Race : Humain
Métier : Maréchal Imperial

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117

Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Empty
MessageSujet: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:15

Le vaisseau commençait à ralentir. De la cabine où Shana s'était endormie, gardée par son doux chevalier servant, une odeur de souffre se faisait ressentir. Le jeune homme, pour réveiller la jeune fille lui caressa le visage.

-Mademoiselle, nous sommes au dessus de la forêt des Volcans, nous allons entrer dans l'antre du Palais. Nous serons là dans cinq minutes tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana

Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:36

- On arrive ?! super ! j'aimerais marcher pour soulager mes jambes.

Elle se leva de la paillasse et enfila son collier. Elle cherchait son Katana et le retrouva, elle sortait une brosse magique de son manteau noir et se brossa ses cheveux d'un rouge vif et foncé.

- Je me demande ce qu'on va me dire...
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

Métier : Maréchal Imperial

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:26

Le vaisseau sembla se poser. On entendait peu de chose. Une liche passa sa tête par la porte et ordonna au garde de rattacher la prisonnière. Shana fut donc menottée, son grand père au cou. Le garde qui était agréable avec lui ouvrit la porte. Sur le pont, un magnifique paysage lui faisait face. Le navire naviguait sur un fleuve de couleur jaune, sous terre. En vérité, ils étaient dans une immense faille extrêmement profonde, c'est pourquoi on observait au loin une brèche, tout là haut, au dessus de leur tête. Au loin, on voyait un immense Palais rougeoyant, ornée de statue de Dragon en rubis. Le Palais était sur un bloc de pierre sculpté en forme de Lion : l'Esprit du Feu. Le navire s'arrêta à côté de l'imense lion, et montèrent des escaliers en pierre brute. Là ils entrèrent dans une immense cour avec au fond, le Palais Royal. Une fois devant la grande porte, deux gardes Royaux leur demandèrent de décliner leur identité.

-Nous venons de la par du général Delmar pour livrer à sa majesté un très intéressant prisonnier.

En disant cela, la liche montra son sceau qui semblait être important puisque les gardes les laissèrent entrer. Un troisième garde arriva et montra le chemin des prisons au groupe de soldats. Alors ils y conduirent Shana avec son grand père. Les prions étaient chaudes mais salubres. La chaleur était même étouffantes. Shana fut enfermées dans la cellule 345. Seul le garde avec qui elle vait parlé resta avec elle.

-La Reine ne va pas tarder je pense.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:36

- Super... Je suis encore menotté... *soupira*

Shana regardait le garde et attendait la majesté la Reine du feu...

- Je me demande ce qu'il va se passer...
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:49

Le garde pris la main de Shana et lui murmura :

-Ne vous en faites pas, je serai là pour vous aider.

C'est alors qu'on entendit un claquement de serrure. Deux ombres se mirent à bouger au bout du couloir. Le bruit de pas résonna sur le sol, accompagné de la voix d'un femme et d'un gomme. Celle de la femme était douce et charismatique teinté d'une note de sévérité. Celle de l'homme n'était pas celle d'Amon. Elle était grave et résonnante. Ce devait être celle du geôlier. Entendant ces deux personnes arrivées, le garde lâcha la main de Shana et se remit debout, en garde à vous. Arrivèrent alors le geôlier, et la femme dont la vix était douce, vêtu dans une robe ample et bouffante rouge mêlée aux couleurs du Feu, cheveux nattés enroulé autour de son crâne, formant une couronne de cheveux. C'était la reine. Elle fit signe aux geôlier :

-Je veux m'entretenir seul avec Hagrid ! Prenez lui le talisman et donnez le moi. Nous irons dans mon bureau.

L'homme obéit et pris des mains le collier de Shana pour le remettre à sa majesté du Feu.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:56

- Non s'il vous plaît, puis-je venir avec vous ? s'il vous plaît je veux pas me séparer de mon grand père.

Shana se mettait à genoux devant elle en la suppliant.

- S'il vous plaît, votre majesté...
Amon

Amon

Race : Loup Garou
Métier : Grand Inquisiteur du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:07

Amon ouvrit les yeux. L'image trouble que lui envoyait ses yeux devint nette peu à peu. Il resta un instant allongé, tentant de se rappeler ce qu'il s'était passé puis tout lui revint en mémoire, même son souvenir flou des paroles qu'il avait dit à sa reine alors qu'il était blessé. Il se releva et observa un instant sa chambre vide. Ses blessures étaient entièrement guerries. Depuis combien de temps était-il inconscient ? Que s'était-il passé depuis ? Le jeune homme se leva et s'habilla rapidement puis il se dirigea vers la porte où un garde gardait l'entrée. Il fut surpris et avait un air rassuré en voyant le jeune loup-garou debout.

- Pouvez-vous appeler Assan.

Le garde acquisça et partit rapidement. Assan, le plus fidèle guerrier qui se battait avec Amon, ne se fit pas attendre, il arriva rapidement dans les appartement de l'Inquisiteur et s'inclina. Amon lui demanda les derniers évènements et le guerrier lui raconta que la bataille contre les rebelles avait éclaté et que le général Delmar avait envoyé un prisonnier très interessant à la reine mais dont il ignorait l'identité.

- Merci Assan. Je vais aller voir notre reine.

Les deux guerriers sortirent des appartements du jeune homme et se séparèrent. Amon se dirigea vers le bureau de la reine, on lui avait indiqué qu'elle devait certainement se trouver là. Il frappa à la porte, attendant la permission d'entrer.
Flameria

Flameria

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:11

Flameria regarda la jeune fille agenouillée devant elle avec dédain. Elle savait qui c'était mais elle n'avait de compte à régler avec personne d'autre qu'Hagrid.

-Silence ! Geôlier écartez cette gamine de ma personne !

Quand le geôlier mis des coups de pieds dans le ventre de Shana pour l'obliger à retourner dans sa cellule, le garde le frappa pour l'obliger à cesser ces coups. Mais ce geste mis la riene hors d'elle qui lança une lance de flamme sur le jeune homme qui fut propulsé lui aussi dans la cellule, brulé au visage. La porte se referma sur les deux jeunes, perrmettant à la reine de partir avec Hagrid. Dans la prison, le garde se frottait son visage, brulé tout autour de l'oeil gauche. Il souffrait atrocement.

-Arg... ça brule...
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:21

- Oh mon dieu ! Est ce que ça va aller ? Je fais faire quelque chose attendez.

Shana arrachait un morceau de son manteau noir et sortait une petit bouteille d'eau puis une deuxième. Ainsi qu'elle tapota un peu sur l'oeil du jeune homme avec son morceau de tissus.

- Tenez, j'ai à boire si vous voulez.

Shana était très inquiète pour cet homme et pour son grand père...
Flameria

Flameria

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:30

Penaud, le jeune homme remercia Shana, rougissant. Il n'était pas très habitué à ce genre de situation.
Ailleurs dans le château, la reine montait vers son bureau, un talisman à la main. C'est alors que devant la porte, elle vit Amon frapper. Son coeur ne fit qu'un bon mais elle ne le montra pas. Il ne fallait pas montrer ses sentiments alors qu'un ennemi était dans ses mains. C'est pourquoi elle lui sourit discrètement, pour montrer sa grande joie de le revoir sur pieds.

-Bonsoir Amon, l'Inquisition aurait-elle des nouvelles à m'apporter ?

Elle lui fit un clin d'oeil pour montrer qu'elle ne pouvait faire ce qu'elle aurait dut faire à cause de son prisonnier. Flameria ouvrit la porte de son bureau et invita Amon à y entrer. Une fois à l'intérieur, elle alluma son lustre et ferma toutes sorties.

-L'armée Imperial nous a ramené un précieux prisonnier. Grand Inquisiteur, je vous présente Hagrid ______, dit le Déserteur.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:42

Amon comprit que la reine devait garder ses distances avec lui pour le moment il lui sourit et s'inclina.

- Oui, nous voulions vous faire part de nos découvertes sur les rebelles bien que vous savez déjà que nous avons trouvé leur planque au royaume de l'Air. D'autres se cachent aux alentours mais nos recherches progressent et ceux gâce à la contribution des effectifs que vous avez prêté à l'empire.

A son tour Amon fit un signe à la reine pour lui faire comprendre que tout n'était pas vrai. Lorsqu'on annonça au jeune homme qu'ils avaient capturé Hagrid, le déserteur sous le père de Flaméria, le jeune loup garou haussa les sourcils, il n'était pas sûr, serait-ce le grand-père de Shana ?

- Hagrid le déserteur ? L'ancien général de l'armée de votre prédecesseur majesté ?
Flameria

Flameria

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:48

La reine esquissa une petite reverence à Amon, sourire aux lèvres.

-Lui même. Celui qui a trahit le Roi Flamer et tout le Royaume du Feu. Je me trompe ? Réponds Hagrid ! Réponds où ce sera ta petite fille qui subira les conséquences.

En cette menace, Flameria était sincère. Elle serait prête à tuer Shana pour punir le déserteur. Elle avait posé le collier sur son bureau, de sorte à qu'il soit bien visible. Elle avait son visage à quelques centimètres de lui, sa baguette magique pointée sur lui.

-Avoues tes crimes ignoble homme. Avoue ou sinon je la fait tuer.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:02

- Je vous interdis de touché à Shana, ma petite fille ! Et oui, j'ai trahis mon meilleur ami le roi Flamer mais j'ai appris que il allait supprimé les Jarguans et donc je me suis enfuis car J'ai horreur de faire du mal sans raison ! Lâcher ma petite fille !

Hagrid était très en colère et inquiet à la fois.

Amon

Amon

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:11

Aux paroles de la reine et d'Hargrid, Amon devint blanc. Que devait-il faire ? Comment allait réagir la reine s'il lui disait ? Le jeune homme s'avança vers la reine et ne put dire qu'une chose.

- Votre majesté, vous avez également capturé sa petite fille ?

Quelque part, la voix du jeune garçon tremblait. Il ne savait plus ce qu'il devait faire. Il attendit simplment la réponse de la reine.
Flameria

Flameria

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:19

Flameria lança un sort sur le talisman lorsque celui s'emporta, blessant en partie Hagrid. Le collier vacilla dans les airs avant de retomber sur le sol dans un cliquetis aigu. La grande femme le ramassa et le reposa sur son bureau. A ce moment là, elle entendit Amon lui demander d'une voix tremblante si cette jeune fille avait été capturée. En se retournant, elle le vit blême et ne put s'empêcher de s'inquiéter.

-Amon que t'arrives-t-il ? Tu es pâle. Es-tu sûr d'aller mieux ? Veux tu que je fasse venir un médecin ?

Dans les prisons, le jeune garde semblait aller mieux. Certes une horrible marque rouge encerclait son oeil, mais il ne souffrait plus. Avec Shana, ils s'étaient serrés l'un contre l'autre pour se remonter le morale dans leur cellule mal odorante.

-J'ai peut-être une idée pour nous sortir de là...

Réussit-il à dire.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:30

Amon était inquiet. Ses pensées se confirmait, Shana avait été capturée et elle était ennemie de son royaume. Il s'appuya contre le bureau et tenta de reprendre ses esprits avant de se redresser. Il parvint à sourire à Flaméria.

- Non tout va bien ne vous en faites pas votre majesté. Il y a quelque chose que vous devez savoir, mais avant, permettez-moi d'aller voir la prisonnière.

La blancheur de son visage était presque partie. C'était décidé, il dirait tout à sa reine. Elle avait confiance en lui il ne pouvait rien lui cacher. Mais il voulait voir Shana, savoir si elle allait bien. Cependant, le jeune loup garou ne savait pas s'il s'opposerait aux décisions de la reine sur la jeune guerrière. Il attendit la réponse avec une certaine anxiété interieure.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:31

Dans la prison :

- Ah oui ? Mais avant je dois voir Amon, il faut que je lui dise ce qu'il s'est passer; Pouviez-vous m'y emmener s'il vous plaît... Je vous remercie d'être gentil envers moi.

Shana ressentait une sensation qui son grand père était en danger...

- Non, c'est pas possible, mon grand père a était blesser. Faut vite sortir d'ici !
Flameria

Flameria

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:39

Le jeune homme sortit une petite clef de sa poche qu'il enfila dans la serrure. C'était une clef magique qui ouvrait n'importe qu'elle porte. Une fois sortis de la cellule, ils sortirent du couloir du salon, arrivant, après avoir emprunté plusieurs escaliers et couloirs, dans la salle du trône.

-Venez, la sortie est juste là. Une fois dehors on ne craindra plus rien. Nous serons libres !

Dans le bureau, Falmeria était de plus en plus inquiète pour Amon. Mais elle lui faisait confiance.

-Vas-y, mais n'y vas pas tout seul au cas où. Demande à un garde de t'accompagner.

Une fois Amon sorti, Flameria revint sur son prisonnier.

-En vous enfuyant vous avez ridiculiser notre Royaume ! Vous étiez général ! Vous auriez pu convaincre sa majesté Flamer de ne pas lancer l'attaque au lieu de vous enfuir. Vous êtes un traître ! Et vous savez ce que vous méritez ?
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:46

Amon se dirigeait vers les prisons. Il passa par la salle du trône et vit Shana et un garde. Il ouvrit des yeux surpris en la voyant. le garde qui était avec lui se précipita pour les arrêter mais Amon l'en empêcha.

- Shana ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Il se pressa vers elle et jeta un regard suspicieux sur le garde qui l'accompagnait.

- Qui est-il ?
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:54

Shana sentait son bras prisonnier par une main si douce et elle se retourna.

- Qu... Amon !

Shana le regardait avec des larmes terrorisé par ce qu'il vient de ce passer.

- Amon, mon grand père a était enlevé ! je sais pas quoi faire ! je suis perdue dans tous ça !

Shana lâchait ses larmes de tristesse en le regardant.
Flameria

Flameria

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:56

Le garde s'inclina en reconnaissante le Grand Inquisiteur du Feu et se présenta avec un large sourire :

-Je suis le chevalier servant de mademoiselle Shana.

Et sans se méfier de qui était Amon par rapport à Shana, il la prit dans ses bras pour la consoler en lui offrant un mouchoir.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:10

Amon vit rouge mais ne fit rien, s'il n'avait pas était éduqué par un ermite pacifiste, il aurait sans doute sauté sur le garde en loup garou et en aurait fait du hachis. Il se tourna vers la jeune guerrière.

- Shana, comment peux-tu te laisser faire ? Je croyais que tu... C'est sans importance, je sais où est ton grand-père, je comptais t'aider, mais je vois que tu n'as pas besoin de moi.

Il planta son regard flambant dans les yeux du jeune garde.

- Quant à vous, apparemment on ne vous a pas informé mais Shana est censé être ma petite-amie !

Le jeune homme se retourna en tentant de se calmer, il se sentait trahit. Lui qui s'était tant inquiété pour sa tendre amie, lui qui avait beaucoup pensé à elle, qui avait mit sa reine en colère en lui annonçant qu'il était amoureux et qui aurait pu toucher un mot à Flaméria en faveur de la guerrière.
Flameria

Flameria

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:17

Le jeune garde ne sembla pas comprendre au début la réaction du grand Inquisiteur jusqu'à ce qu'il lui annonce qu'il était le fiancée de la jeune fille qu'il protégeait et qu'il avait pensé pouvoir aimer. Cette phrase le transperça jusqu'au plus profond de son coeur, telle une flèche qui ne voulait pas tuer. Anéanti, il lâcha sa lance laissa couler une larme le long de sa joue et murmura :

-Adieu Shana. Vis heureux avec celui qui dirige une armée de tueurs.

Et sans rien dire de plus, il tourna des talons, disparaissant dans la foule abondante autour du trône vide de la reine.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:20

- Amon ! J'ai besoin de toi ! Tu m'as tellement manqué ! je veux pas que tu parte dans mon coeur ! Fais moi confiance s'il te plaît ! Je n'ai rien fait avec lui, je le connais même pas, c'est toi que j'aime au plus au monde !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je t'aime !!!!

Shana pleurait vraiment sont coeur allait se déchiré en deux, d'un coup elle court vers lui et l'embrassait en fermant les yeux remplis de larmes. Elle toucha se cheveux noir, doux comme la fourrure du loup.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:28

Amon repoussa doucement Shana. Il ne savait pas ce qu'il devait penser. Il regarda Shana dans les yeux, ces yeux si beaux, si convaincants, emplis de larmes.

- Pourquoi l'as-tu laissé faire Shana ?

Le jeune homme était triste et énervé. Le garde auprès de lui se demandait ce que faisait l'Inquisiteur mais ne dit rien, attendant les ordres. Après tout, ce n'était pas ses affaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général   Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général Icon_minitime

Le jugement la Reine du Feu à propos de son ancien général
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant