La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Conseil Suprême

+11
Ténebris
Yuna
Mythos
Eros
Alia
Drakos
Elgonor
Stalven
Flameria
Atlant
Darkhell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ténebris

Ténebris

Race : Humain
Métier : Inquisitrice Suprême

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228

Le Conseil Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:05

Ténebris lâcha un sourire arrogant au Jaguaran et planta ses yeux dans les siens de façon à le déstabiliser :

-Messire Dalion, retenez donc votre émotion. Vous êtes en train de remettre en cause des faits qui ont été approuvés par des inspecteurs de tous les Royaumes. Mais si vous pensez qu'il y a eut trucage, laissons l'intéressé ce manifester.

Roy allait donc pour prendre la parole mais l'Inquisitrice Suprême l'en empêcha :

-Quant à votre deuxième remarque, je me permet de la désapprouver, puisque l'Inquisition a été composé non pas par le Mal comme vous le dites, mais par l'Empire de Télania. C'est pourquoi elle est composé d'ancien membres du Bien et du Mal. Peut-être désireriez vous des preuves. J'ai sur moi même l'ensemble des fiches révélant les noms de tout les Inquisiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:06

Dalion fronçait les sourcils et serra les dents dans une figure de haine et de désir de vengeance qu'il ne pourrait jamais assouvir. Ses yeux fixaient ceux de la jeune femme qui se croyait invulnérable. Mais un jour, la justice serait rendue, il le savait.

- Eh bien dans ce cas peut-être que vous avez falcifier les preuves avant l'enquête, il existe des personnes capables de faire un massacre et de faire accuser quelqu'un d'autre à sa place.

Sa remarque jeta un froid sur l'assemblée.

- Tout le monde sait qu'il est innocent, toutes les personnes assemblées le savent, mais les seuls qui le disent sont celles qui le défendent, les autres le cachent parce qu'ils veulent lui faire porter le chapeau !
Elgonor

Elgonor

Race : Demi-Elfe
Métier : Roi de la Foudre

Premier combat : 09/01/2010
Combats menés : 76

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:57

Tandis que les échanges entre Ténebris et Dalion prenait une mauvaise tournure, le roi de la Foudre tenta de se faire entendre :

-Mademoiselle l'Inquisitrice Supreme, messire Dalion, pourquoi rouvrir les plaies du passée ? Nous savons en effet, que Roy Daimon n'a pas été l'assassin direct des Chanceliers mais que c'était un Rebelle. C'est pourquoi son Excellence, loin de là vouloir le remettre en cause, a jugé bon de punir le responsable des Rebelles : Roy. Cessons de vouloir lui cause du tort. Certes il était responsable de ses troupes mais nous savons tous qu'il est difficile, encore plus en étant jeune, de pouvoir gérer tous nos hommes. Le Rebelle qui a assassiné les Chancelier a assurément agit de son plein gré sans ordre de personne et il devra être puni !
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:04

Alors que le silence était revenu durant l'intervention du souverain du Royaume de la Foudre, la reine du Feu en profitant pour intervenir :

-Elgonor a raison Messire Dalion. Je comprend votre douleur du passé mais cessez de la déverser sur l'Inquisition et son Excellence car celui qui a causé la mort des votre n'est autre que le père de votre mère adoptive : mon père.

En effet, Flamer avait lui même mené l'attaque contre les Jaguarans, ne laissant aucun survivant, hormis un jeune nourrisson, fils des souverains des Jaguarans qui fut élevé par la Reine du Feu, encore du Bien à cette époque.
Roy

Roy

Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:16

Hj : Eh ben t'en a des enfants adoptifs xD

Roy sentait la colère monter chez son meilleur ami. Celui-ci était plein de haine de l'injustice qu'onj lui faisait. Le prince de l'Air qui était à côté de lui l'attrapa par la bras avant qu'il ne réplique et lui parla doucement, personne ne l'entendit.

- Assieds-toi Dalion, rien ne sert de t'énerver les choses ne changeront pas ainsi. mais c'est gentil de me défendre.

Il lui sourit avec douceur, tel un grand frère protecteur. Sous sa main, il sentait le bras du jeune jaguaran trembler de rage.
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:40

Dalion observa la reine du Feu. Elle l'avait peu élevé contrairement à ce qu'elle prétendait. Il était encore bien jeune lorsqu'elle avait trahi les siens. Dalion ne considérait personne comme sa mère et personne comme son père. Aussi fixa-t-il Flaméria toujours avec la haine qui l'envahissait un peu plus. Une main sur son bras le surpris, il tourna la tête vers Roy et soupira, se calmant. Son meilleur ami était très fort pour le détendre. Il se tourna vers l'assemblé, la tête baissée.

- Excusez-moi...

Il se rassit, les joues encore rouges de sa colère. Il s'était calmé mais sentait toujours de la rancœur et de la haine.
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:55

L'Empereur semblait amusé de l'attitude du Jaguaran. Il le regardait avec un sourire arrogant et humiliant comme s'il était sa proie. Lorsque Roy intervint, le puissant Mage secoua la tête avec déception.

-Si vous désirez retrouver votre trône Dalion, il faudrait pour cela se montrer plus diplomate.

Après avoir laissé un silence, il reprit :

-L'affaire semble close mais je me permet d'y ajouter quelques indications. J'userai de mopn pouvoir pour permettre à Roy de repartir de ce palais sans ne plus avoir de charges pesant sur lui. Tous chefs d'accusation à son égard seront effacés et oubliés. Quant au Rebelle responsable de ce massacre, j'espère que l'Inquisition saura le retrouver le plus vite possible. Et soyez assuré, que sa sanction sera aussi grave que son crime.

Tandis que ses yeux étaient planté dans ceux de sa fille, le regard de l'Empereur dévia sur Alia.

-Comme l'a très bien soulevé notre Elue du Bien, pour la sécurité de notre planète, il nous faut trouver un accord commun. C'est pourquoi, bien que cela soit fastidieux, je voudrais vous entendre tous vous exprimer à ce propos. Ma question sera donc dès plus simples : Pensez-vous qu'une paix durable est possible entre l'Empire et les Rebelles ? Pourquoi ? Et comment ?
A vous l'honneur Alia.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:12

Alia avait un air très serieux. Elle avait de la peine pour Dalion et comprenait sa douleur et sa colère. Lorsque l'Empereur s'adressa à elle, elle le regarda.

- Beaucoup prétendent qu'il est impossible que nous nous entendions car nous sommes ennemis et que même les grands amis ne parviennent pas toujours à se mettre d'accord. Tout d'abord, si nous voulons qu'il y ai la paix, nous devons être uni. Commençons par cesser de nous appeler "rebelles" et "empire". Au final, nous sommes tous pareil. Ce qui a conduit à cette guerre n'est que la vengeance et la soif de pouvoir de certains d'entre nous, et le désir de lioberté qui était octroyé à d'autres. L'unique solution serait que ceux qui désirent le pouvoir absolu s'en dispense et que le collier de Sinka, objet de tant de tentations et de guerres, soit détruit.

Les paroles d'Alia surprient de nombreuses personnes dans l'assemblée. Certains avaient toujours considérés que la destruction de ce collier était une pure folie. Mais l'Elu du Bien pensait que c'était la décision la plus sage, un objet renfermant tant de pouvoir ne pouvait apporter que malheur et destruction. Chacun sait que le coeur des hommes et des Télaniens est aisément corruptible...
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos

Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:25

Mythos semblait détendu. Il avait écouté Dalion, Elgonor, Ténebris et Flameria avec beaucoup d'attention et de politesse. Pour lui, bien qu'il sache que Roy n'y étais pour rien, mieux fallait laisser une zone d'ombre sur ce qu'il s'était passé dans l'Assemblée des Chanceliers ce jour là pour éviter tout autre conflit. Seulement, il n'était guère satisfait du jugement reçu à propos du génocide des Jaguarans. C'est alors que le tour de table commença. Alia fut la première. Elle osa parler de la destruction du collier de Sinka. Mythos savait que ce collier était cher aux yeux de l'Empereur. C'est pourquoi il le regarda afin de se préparer à sa réaction. Pourtant, aucun nerfs, aucun vaisseau, aucun trait, ne bougea sur son visage si ce n'est qu'il semblait intéresser par les propos de la jeune fille. Sa surprise fut effacé très rapidement par l'agitation provoquée du côté des souverains et des autres membres du conseil.
Valmer

Valmer

Métier : Grand Inquisiteur de l'Air

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:34

Connaissant lui aussi l'importance du collier de Sinka aux yeux de son maître, Valmer provoqua un tolet et frappa du poing sur la table pour défendre les intentions de l'Empereur :

-Etes vous tombée sur la tête mademoiselle Daimon ?! N'aviez vous donc rien appris avec votre "cher maître"

Ses deux derniers mots jaillirent de sa bouche de façon très amer et narquois de sorte à montrer son dégout pour Mythos.

-Si vous aviez été une de mes élèves, vous auriez su que si quelqu'un venait à briser le Collier de Sinka Télania sombrerait dans le désespoir, la peur, la haine et la mort ! Le Collier de Sinka est l'unique forme matérielle de Sinka sur Télania. Détruire ce collier reviendrai à tuer Sinka ! Est-ce que vous voulez petite sotte !
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:28

Alia se tourna vers Valmer qui tentait de la piquer au vif tout en s'énervant tout seul. Elle lui fit un immense sourire plein de douceur.

- Non évidemment. Mais je pense qu'il existe un moyen de faire disparaître ce collier sans blesser personne. Pour l'instant, ce collier a déjà plongé Télania dans le désespoir, la peur, la haine et la mort, par les guerres et les massacres qu'il a engendré. Je pense que n'importe qui qui aurait le pouvoir du collier et des six diamants dans les mains deviendrait fou. Si vous voulez que la paix puisse durer sur Télania, il faut que tout objet donnant du pouvoir disparaisse. Ce collier n'est pas le seul a engendré un pouvoir trop puissant, il nous faut les détruire afin de libérer les télaniens dont le désir est d'obtenir leur pouvoir.

La jeune fille observait toute l'assemblée avec insistance.
Stalven

Stalven

Métier : Prince de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:03

Avant que Valmer ne puisse répondre, le prince de la Terre leva humblement la main pour attirer les regards des autres.

-Veuillez m'excuser seigneur Valmer de vous prendre la parole mais je pense que le Royaume de la Terre a lui aussi ses opinions à défendre. Peut-être que je vous déplairez votre excellence en disant ceci mais c'est un fait que vous ne pourrez changer. Je pense être du même avis qu'Allia et le collier de Sinka doit disparaître de Télaina. Je ne dis pas qu'il faudrait le détruire puisque selon la légende il est indestructible mais je pense que nous pourrions le cacher dans un lieu sur comme Abyss qui cacha ses reliques pour éviter qu'elles ne soient retrouvées.

L'attitude du prince de la Terre surpris toute l'assemblée, y compris l'Empereur. Sa voix était certes toujours aussi grave, mais plus assurée et distincte. Il avait gagné en aisance mais aussi en idéologie. On aurait dit que lui aussi avait souffert de la guerre.
Elgonor

Elgonor

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:36

Tandis que l'agitation prenait de l'ampleur, le Grand Inquisiteur de la Foudre prit la parole de sa voix sifflante :

-Votre Altesse Stalven, voilà une idée très intéressante que de cacher le collier de Sinka. Il n'y a que des fous qui chercheraient à le détruire. Voilà bien une idée des Rebelles que briser le collier de Sinka. Mais dites moi jeune Elue, pourquoi vouloir le faire disparaître alors que personne ne cherche à l'avoir ?

La question jeta un froid sur la salle mais avant qu'Alia ne puisse répondre, Zangdar continua :

-Ah mais moi je sais... En détruisant le Collier de Sinka, vous mènerez Télania à sa perte et ainsi son Excellence ne pourra régner en maître. N'est-ce pas un forme de vengeance ?

Dernière édition par Elgonor le Mar 6 Mar - 15:40, édité 1 fois
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Combats menés : 553

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:04

Anna avait été assez dépassée par la situatioon ces temps-ci, elle avait tenté de garder son sang-froid durant la bataille mais cela fut difficile : les soldats du mal avaient gagné du terrain et ceux du bien ainsi que les rebelles étaient tombés rapidement. On avait pris alors comme décision de se rendre auprès du mal afin d' éviter que ce massacre dure. Pour Anna cette décision avait été très mal prise mais elle n'avait pu contredire sa soeur et les hommes qui l'assistaient en tant qu'élue du bien. Elle avait du aussi se reposer car elle avait été blessée durant le combat. La princesse du feu avait été touchée a l'épaule par un troll du mal. Celle-ci allait mieux mais elle n'avait pas pu assister aux premières reunions dans le palais de cristal que Darkhell avait reaménagé. Anna avait toujours du mal a s'habituer à vivre dans leur ancien Palais. Selon elle, Darkhell voulait se venger en les faisant venir ici. En effet, le Bien avait aussi triomphé de nombreuses fois face au mal. Anna avait ensuite pû assister aux reunions et en ce moment, elle se trouvait à la plus importante: elle devait permettre enfin au bien et au mal de se reconcilier. Seulement pour Anna cela était quasiment impossible,jamais le Bien et le Mal ne pourraient s'entendre comme il faut : ils étaient bien trop différents . De plus, jamais elle ne voudrait signer cet accord mais elle savait qu'en tant que simple princesse du feu qu'elle ne pouvait decider de cela.

* De toute façon je sais que cela ne marchera jamais et je sens bien que Darkhell trame quelque chose.. tout cela me parait si irréel .. notre pire ennemi qui se transforme en notre soit disant ami ? *

Elle observait la pièce avec attention tout en écoutant Stalven avec patience. Il approuvait lui aussi de détruire le collier de Sinka, selon Anna ce n'était pas, pour le moment, une bonne solution.Et puis voila maintenant que Zangdar se montrait arrogant envers l'idée d'Alia que Stalven avait approuvé. Pour Anna cela en était trop elle n'avait rien a faire ici et elle bouillonnait a l'idee que cet homme puisse croire de telles choses.

Dernière édition par Anna le Lun 5 Mar - 18:18, édité 1 fois
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:48

Alia se mit à rire aux paroles de l'Inquisiteur, le surprenant.

- Allons seigneur Zangdar, vous n'êtes pas serieux ? Vous pensez que moi je voudrais me venger ?

Elle cessa de rire mais souriait toujours, plantant son regard angélique dans les yeux de l'homme. Cela le déstabilisa, la douceur et l'innocense de la jeune fille étaient désarmant.

- Non, moi je suis contre la vengeance. Je ne cherche qu'à faire le bien. La mort, la douleur, le fait de vouloir se venger toutes ces choses me font fuir, alors non, ne vous inquiétez pas. %oi je cherche à faire le Bien, c'est tout. L'idée du prince Stalven est bien, seulement j'ai peur que beaucoup se mettent à le chercher s'il est caché, et la personne qui le cachera, saura-t-elle se tenir et ne pas s'en servir, saura-t-elle garder le secret sur l'emplacement du collier ?
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:36

Anna jeta un regard noir a l'assemblée et plus particulièrement à Zangdar, elle commencait sérieusment a perdre patience.Elle se mit à rire intérieurement lorsque sa soeur interpella celui-ci. Elle avait raison, cet homme ne pouvait pas critiquer comme il le faisait. Alia semblait elle aussi agacée par cette situation et ses propos semblaient êtres choisis. Malgré son envie de partir, Anna voulait elle aussi montrer ce qu'elle pensait de tout cela.

_ Si je peux me permettre ...

Tous les yeux se rivèrent sur la princesse du feu qui commençait à regretter ses mots. Le seigneur Zangdar semblait la fixer avec attention ce qui déplut fortement à la princesse.

_ Seigneur Zangdar, vos propos sont, je dirais assez déplacés concernant l'intention du Bien... pensez vous reellement que notre seul but est de nous venger ? Alia l'a très bien dit ... nous ne sommes pas comme vous et nous ne le serons JAMAIS. Oui retenez bien cela, cette idée de faire la paix est impossible mais si nous détruisons ou cachons le collier de sinka. Quand vous proposez, Stalven , de cacher le collier , l'idée est interessante certes mais comme l'a dit Alia, pourrons nous faire confiance a celui qui l'a caché ? feriez vous confiance a un soldat du bien ? vous qui êtes du Mal ou inversement ? Depuis toujours la haine règne entre nos peuples et elle ne pourra disparaître aussi facilement.. Admettons qu'un accord de paix soit mis en place, comment reprendrons nous nos territoires ? le Palais de Cristal dans ce cas là nous reviens de droit....

HJ: bon j'espère que ce que j'ai dit ira et que ce n'est pas trop rebelle .. LOL
Mythos

Mythos

Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:27

Alors que les propos déplacés de la princesse du Feu choquèrent le conseil, Mythos planta ses yeux froid dans ceux de la princesse et la foudroya du regard :

-Mademoiselle Daimon ! Si vous ne souhaitez pas voir un accord de paix naître entre le Bien et le Mal alors vous pouvez disposer ! Dehors, des millions de Télaniens cherchent l'espoir et la vie alors que de multiples batailles ont déchirés leur famille ! Ils espèrent que nous, leur espoir, puissions enfin leur apporter la tranquillité ! Seulement, vous mademoiselle Daimon, vous pensez que le Bien et le Mal ne peut cohabiter ! Pourtant n'est-ce pas ce qu'il s'est passé durant le premier et le quatrième Age ? Je vais vous dire pourquoi ces deux extrêmes sont capables de vivre main dans la mains ! Nous partageons le même passé, les mêmes coutumes, la même divinité et le même monde. Dois-je vous rappeler Anna que sur Terre, les Allemands et les Français ont été des ennemis et se sont déchirés pendant de nombreuses guerres ? A cette époque là, en effet, on a dit qu'une paix était impossible entre ces deux nations. Pourtant, aujourd'hui, elles sont liées et fonctionnent ensembles.
Quant aux territoire, dois-je vous rappeler que chaque Royaume à des frontières délimités et inscrites dans les Accords de Sinka ? Par conséquent, le Palais de Cristal n'est pas la propriété du Bien, mais la propriété de l'Empereur. Or, l'Empereur n'est autre que le seigneur Darkhell. Que cela vous plaise ou non, il est le digne héritier de la couronne Impériale et donc du collier de Sinka !

Les propos du Mage étaient blessant mais véridique. Il s'était montré calme et franc sans montrer une pointe d'animosité de façon à rester le plus neutre possible, même s'il était évident que la princesse du Feu l'avait profondément déçue.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:46

La princesse du feu était piquée au vif : elle n'avait jamais pensé de telles choses, seulement elle n'avait plus espoir concernant la paix entre le Bien et le Mal. A ce moment la, Anna regretta profondement ses paroles et se rassit brutalement.

_ Je...ne mesurais pas l'ampleur de mes propos ... Je ne le pensais pas vraiment, bien sur que j'aimerais que la paix se fasse et que je sais que je ne suis pas la seule a le vouloir. Seulement vu les nombreuses guerres que nous avons faites n'ont pas montré une entente possible entre nos peuples... mais vous avez raison Mythos, nous partageons ce territoire et avons les mêmes coutumes..

Elle baissa la tête et se releva.

_ Apres mes propos je pense que ma place n'est plus dans ce conseil, si vous permettez je voudrais disposer ...
Elgonor

Elgonor

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:43

Le Grand Inquisiteur de la Foudre lança un regard arrogant en signe de vainqueur vers Anna qui se levait et quittait la salle. Une fois fait il reprit :

-Imaginons que vous ne vouliez détruire le Collier de Sinka seulement pour protégée Télania, chose totalement utopique soit dit en passant, dites moi plutôt en quoi selon vous le collier de Sinka représente un danger pour les Télaniens ? Cet artefact est la propriété de l'Empereur ; personne autre que lui ne peut se le procurer, d'autant plus que pour l'activer, il faut réunir les 6 Diamants. Dites le nous Alia, en quoi le collier de Sinka représente-t-il un danger ? Et comment comptez vous le faire disparaître sans causer la perte de notre planète ?
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:20

hj: en fait je me rend compte que c 'est nul ce que j'ai dit, j'aurais aimé en fait que Mythos m'excuse .. cela serait possible ? il pourrait venir me voir et me faire la morale un peu puis "m'excuser" non ? parce que la sinon ce que j'écrit ben ca fait pas avancer le sujet. merci d'avance.

Anna se sentait assez bête d'avoir réagit égoistement.Certes d'un côté elle était convaincue que ce qu'elle disait n'était pas totalement faux mais sa façon d'exposer les choses n'avait pas été digne d'elle. En effet, Mythos lui avait fait remarque et il s'était montré dur envers la jeune fille. La princesse du feu s'était sentie vexée a ce moment là. Elle descendit les marches du Palais de Cristal une à une tout en observant les décorations qui ornaient les murs. Anna se sentait étrangère dans ce palais mais en réalité elle l'était. Ce palais appartenait maintenant a Darkhell et elle ne pouvait rien y faire. Cependant les souvenirs revenaient, elle revoyait les soirs de grand bal et surtout le soir où Alia était revenue parmis eux : ce fut un immense bonheur. Lorsqu"elle arriva dans les jardins, elle fut éblouit par leur beauté. Anna réussit à admettre que Darkhell avait du goût. Cela changeait des décorations d'avant bien plus simples et avec un côté sauvage. Elle toucha l'herbe et remarqua qu'elle était magnifiquement coupée. Ensuite elle se dirigea vers les écuries: Ouern avait été placé dans un box une fois leur arrivée.Elle ouvrit la porte lentement et appela son pégase.

_ Ouern .. ? mon beau c'est moi ... alors on va faire un tour ?
Atlant

Atlant

Race : Triton
Métier : Roi de l'Eau

Premier combat : 10/01/2010
Combats menés : 52

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:15

Le Roi de l'Eau prit alors la parole pour la première fois :

-Je suis d'accord avec le Grand Inquisiteur de la Foudre seigneur Alia. Pourquoi le collier de SInka est-il un danger si personne ne le convoite.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:15

Tout s'était passé si vite. Sa soeur était intervenue et Mythos lui avait fait la morale publiquement; La jeune fille s'était sentie offensée et était sortie de la salle après s'être excusée. Alia la regarda partir.

- Veuillez excuse ma jeune soeur, elle a encore beaucoup à apprendre et les derniers évènements l'ont bouleversés.

Ensuite l'Inquisiteur de la Foudre qui apparement était le genre de personne ayant du pouvoir et de l'autorité et voulant le montrer, lui posa une question sur le l'utilité de cacher le collier de Sinka. Le roi de l'Eau, qui avait était silencieux jusque là, posa la même question. Alia fixa l'Inquisiteur de la Foudre dans les yeux, son regard critallin et innocent mais en même temps plein de force et de sûreté était déstabilisant. Et c'est dans un calme absolut que la princesse de l'Air déclara :

- Contrairement à ce que vous pensez ou à ce que vous plutôt à ce que vous dites, il y a des gens qui le convoitent.
Elgonor

Elgonor

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:22

Zangdar haussa des sourcils avec un mauvais sourire et pencha son visage vers Alia.

-Ah bon ? Voilà qui est intéressant. Mademoiselle Daimon va nous livrer une information qui pourrait s'avérer très intéressante. Et bien allez-y. Dites nous des noms.

Il est évident que Zangdar savait que l'Empereur faisait parti de ses personnes, mais il savait aussi qu'en disant ça, l'Elue du Bien pourrait s'attirer des ennuis avec les autres souverains.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:30

Alia continuait de fixer Zangdar dans les yeux. Cet homme sentait la mauvaise foi à plein nez, c'était presque comme si de l'éenergie noire allait s'échapper de lui tant il semblait mauvais.

- Il est inutile de donner des noms. Tout ce que nous devons savoir c'est que ce collier représente un danger pour la paix. C'est tout.

Elle gardait son calme bien que beaucoup se seraient énervé. Elle avait bien compris que l'homme en face d'elle cherchait à la piéger.
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Combats menés : 190

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:17

La Reine du Feu, qui s'était montrée attentive aux paroles du jaguars sembla pas intéressée par la question du destin du collier de Sinka. Pour elle il ne fallait pas toucher aux Reliques de Télania. C'est pourquoi elle prit la parole :

-Voilà une réelle faute de se priver d'un symbole offert par le Créateur. Je me permet de dire que détruire le Collier de Sinka reviendrait à s'auto-mutiler. Certes des gens non attentionnés pourraient s'en servir d'un arme mais étant la possession de l'Empereur, il ne peut tomber dans les mains d'un quidam. En outre, utiliser le collier de Sinka fait appel à la possession des 6 Diamants possédés par les souverains de chaque Royaumes. Veuillez m'excuser de le dire avec aussi peu de courtoisie, mais les chances que le Collier de Sinka deviennent une arme sont aussi grande que celle de mélanger l'huile et l'eau.

Cette petite anecdote détendit l'assemblée mais Flémaria enchaina :

-Si aucun nom ne peut-être cité, cela veut dire par évidence qu'il n'y a aucune personne qui souhaite s'en servir de façon dangereuse. C'est pourquoi, je le répète, la destruction du collier de Sinka n'a pas lieu d'être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 2 Icon_minitime

Le Conseil Suprême
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant