La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le Conseil Suprême

Aller en bas 
+11
Ténebris
Yuna
Mythos
Eros
Alia
Drakos
Elgonor
Stalven
Flameria
Atlant
Darkhell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:52

- Alors je détruirai le dimant de mon royaume.

Cette phrase tomba, jetant un froid sur l'assemblée. Mais Alia ne changeait pas de figure. Elle était prête à tout pour que ce pouvoir incontrôlable soit déruit. Oui sans doute tout le monde la pensait folle, mais qu'importe.

- Si je ne cite pas de noms c'est dans l'unique but de laisser une "bonne" ambiance dans cette assemblée.

La jeune fille sentait les regards de tous braquaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

Cette fois-ci l'Empereur intervint pour calmer le conseil car seul son éloquence pouvait en être capable. De plus, il s'était senti visé par les propos d'Alia en disant qu'elle comptait détruire le Diamant de l'Air elle même. Après avoir fait ramener le silence de manière remarquable, il continua :

-Inutile de ne pas vouloir briser cette triste ambiance mademoiselle Alia car je sens ici des personnes qui ne souhaitent voir la paix se nouer entre nos deux camps. Pour répondre à votre impatience maître Zangdar, il existe en effet une personne qui désire le Collier de Sinka et il semblerait que c'est moi.

Face à cette annonce plus que bouleversante, les membres du conseil restèrent interdits et béats, surtout les proches de l'Empereur puisqu'ils ne pensaient pas que leur idole allait dévoiler la vérité.

-Vous me connaissez comme étant un terrible et cruel personnage mais désolé de vous décevoir, j'en ai plus qu'assez de mettre en péril la vie de tout un peuple. J'ai retrouvé la plus grande partie de ce qui m'appartenait. C'est pourquoi, j'ai convoqué ce conseil pour annoncer que plus jamais une guerre ne se fera entre le Bien et le Mal sous mon vivant.
Comme je l'ai dit, je convoite le pouvoir du Collier de Sinka dans un but qui vous reste pour tous ici, très obscure. Certains doivent penser que je le désire pour m'accaparer plus de puissance, d'autres pour détruire mes ennemis et j'en passe. Mais dans quel intérêt je ferais ça ?
Maintenant, laissez moi répondre à toutes vos remarques. Détruire un Diamant est impossible. Il ne peut l'être que par l'Esprit en question. Sa destruction n'entrainerais aucun effet indésirable sur Télania, il n'enlèverait que son pouvoir qui reviendrait de droit à l'Esprit. Quant au collier de Sinka sa destruction engendrerait la destruction totale de Télania puisqu'il assure le transit de la partie réelle de Sinka vers Télania sous une forme spirituelle. Mais si nous devions nous en débarrasser pour aboutir à un traité, je saurais exaucer ce souhait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:48

Anna avait été joyeusement acceuillit par son pégase. Celui-ci avait hennit avec force puis s'était laissé caresser par la jeune fille. Ils volaient maintenant au dessus du Palais de Cristal. La princesse du feu se coucha sur l'encolure de son cheval, elle se sentait si bien sur celui-ci et sa présence lui permettait d'oublier tous ses soucis.

_ Ah Ouern .. si tu savais la chance que tu as de vivre comme cela.. Tu n'as pas d'obligations, de soucis... tu es presque insouciant comme un enfant !

Le pégase se mit a hennir d'agacement ce qui fit rire la jeune fille, son pégase ne semblait pas d'accord. Cette ascension lui permit d'admirer les lieux et de voir les transformations faites par Darkhell. Elle se redressa et demanda a Ouern de descendre vers une plaine verdoyante, elle avait envie de galoper et de s'enfoncer dans la forêt.Le pégase s'exécuta et atterit avec douceur sur l'herbe. Ils galopèrent alors vers l'entrée de la forêt. Celle-cu semblait sombre et menacante mais cela ne découragea pas la jeune fille,bien décidée d'explorer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:07

Alia expira doucement avec un léger soupir, les yeux fermé, l'air serieux et penseur, puis elle releva la tête en ouvrant les yeux, l'air décidé. Elle plongea ses yeux clairs dans ceux de l'empereur, aucune émotion apparente sur le visage.


- Très bien, dans ce cas, aucun de ces objets de pouvoir ne sera détruit. Cependant, ne peut-on jeter un maléfice qui empêcherai de les unir ? Je sais que je peux sembler quelque peu paranoïaque, mais je sais à quel point l'appel du pouvoir peut quelque fois être irrésistible. Je n'ai certe jamais connu cette posture, mais j'ai déjà vu des personnes ininteressées devenir fou en ayant un trop grand pouvoir entre les mains.

Elle avait parlé avec douceur. Elle ressentait les sentiments de chaque personne présete dans la salle. L'Inquisiteur de la Foudre était un homme très agité et très nerveux. Elle sentait qu'il n'avait pas finit de lui lancer des pics, mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Elgonor

Elgonor


Race : Demi-Elfe
Age : 49 ans
Métier : Roi de la Foudre
Localisation : Royaume de la Foudre

Premier combat : 09/01/2010
Combats menés : 76


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:18

Le discours de l'Empereur avait surpris beaucoup de personne, y compris chez ses alliés. Zangdar fut un des rares à retenir son émotion. Il avait en effet ce don de cacher ses sentiments. N'avait-il pas été un ministre espion durant une dizaine d'année ? Contrairement à ce que pensait Alia, il était très peu nerveux, au contraire, son calme froid contrastait beaucoup avec ce qu'il laissait parfois paraître. C'était en effet un homme hautain et humiliant qui savait aussi bien se contenir que anéantir une personne. Cette fois, il pris la parole.

-Donc, devrions nous retenir l'idée du prince Stalven ? Messire Eros, que pensez)vous de tout cela ? Vous semblez distant.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:43

Le roi écoutait avec attention mais n'avait pas prononcé le moindre !mot depuis le début du conseil. Il tourna la tête vers Zangdar.

- Eh bien, je n'ai pas la sagesse de notre Empereur, ni celle du puissant mage Mythos, mais je pense que détruire l'un des puissants objets magiques qui sont en notre possession serait une erreur, ils n'ont pas été crée par l'une des races peuplant Télania, mais par Sinka et les Esprits. Nous devons donc en prendre soin. Cependant nous pourrion trouver une autre solution, tel que lancer un sort sur le collier et les diamants empêchant les personnes malveillantes de les obtenir. Bien sûr j'ignore si un tel sort existe.

Il se tourna vers Mythos comme si sa dernière phrase était une question adressé au mage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:51

Mythos fit un clin d'oeil discret au roi, comme s'il avait compris que cette déclaration était pour lui une question a laquelle il devait trouver une réponse. C'est pourquoi, il se leva et commença un brillant exposé illustré d'images virtuelles qu'il faisait apparaître.

-Certaines personnes cultivées, présentes ici devraient connaître cette histoire, mais permettez moi de rappelez certains événements importants sur le collier et les Diamants. Comme il a été dit, les Diamants sont une partie de l'âme et es pouvoirs des Esprits. Une personne ,ayant un grade magique conséquent et possédant un de ses artefacts sera dans la capacité de manié avec puissance l'élément du Diamants en question. Pour exemple, je me permet de vous citer votre Excellence. Bien entendu, il existe d'autres moyens pour pouvoir manier les autres éléments comme par exemple pactiser avec un Esprit ou posséder une perle de Vie. Jusqu'au IVème Age, les Diamants n'appartenaient non pas aux rois mais aux Gardiens.

Ce nom provoqua des surprises au sein des différents souverains et d'autres personnes qui n'avaient jamais entendu ce nom. Mythos reprit alors une fois l'assemblée calmée :

-Les Gardiens étaient au nombre de six : un pour chaque Diamants. En effet, créés par les Esprits, ils devaient veiller sur leur temple et par conséquent le Diamant qu'ils n'offraient qu'à la personne capable de les vaincre. Ainsi, il était impossible de réunir les six Diamants.

Le mage se rassit à sa chaise et conclut :

-Quant au collier de Sinka, je ne connais pas de sortilèges assez puissants pour le protéger des mauvaises personnes. Seule la magie Interdite serait assez puissante. Mais si nous redonnions les Diamants aux Gradiens, inutile de chercher à protéger le Collier.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:38

Alia écouta avec attention les propos de son père et ceux de son maître. Elle n'avait jamais entendu parler des Gardiens. Elle se demanda pourquoi ils n'existaient plus. C'était une bonne méthode mais il y avait des inconvénients. Elle réfléchit un moment avant de prendre la parole.

- Cela serait une excellente idée, cependant il pourrait exister quelqu'un d'assez puissant pour vaincre chaque gardien non ?

Elle posa un regard interrogateur sur son maître et l'Empereur qui était les deux personnes les mieux placés pour répondre à toutes les questions dépassant les cent dernières années. Mais bien sûr les autres pouvaient avoir une idée. Elle attendit donc qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:09

Les idées prononcées par les différentes membres du conseil allaient à l'encontre de projets de l'Empereur au sujet du collier de Sinka et des Diamants. Il voulait l'utiliser mais tout était en train de lui échapper. Etais-ce un signe que ce qu'il comptait faire était quelque chose d'opposé à Télania et aux désirs du Créateur ? Bien qu'il n'ait pas connu cette époque, Darkhell savait beaucoup de chose lui aussi sur les Gardiens qui avaient disparus à cause de l'avidité des Hommes et des différents Souverains. Le fait que les Diamants leur soit redonnés était une idée judicieuse à ses yeux. Seulement, la question posée par Alia l'était aussi. Comme Mythos n'osait répondre, l'Empereur pris la parole :

-S'ils existent, ils seraient au nombre de cinq au maximum. Je comprend votre inquiétude à ce sujet mademoiselle Daimon, et s'il le faut je pourrait vous donner une dernière idée allant dans le prolongement de votre idée initiale.

Tous les oreilles et les regards se tournèrent vers le puissant homme des Ténèbres.

-Si cacher le collier de Sinka est une solution pour préserver la paix, il y aurait un lieu sur est impénétrable où aucun mortel ne peut s'y engouffrer. Là la vie n'est plus et ce qui y est ne peu plus en sortir. Je sais que vous savez à quel lieu lugubre je suis en train de penser. Oui messieurs dames, je veux parler du Royaume des Morts. Et plus précisément, l'antre du tartare.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:33

Les derniers évènements avaient pris la reine du feu un peu à cours. l'idée que les Diamants reviennent aux gardiens étaient déjà pour elle difficile à accepter mais cacher le collier de Sinka était une utopie.

-Je refuse de me livrer à un tel sacrifice messires ! Jamais le Feu et les autres Royaumes n'accepteront de rendre les Diamants aux Gardiens morts depuis trop longtemps ! Pourquoi devrions nous leur rendre alors que les Esprits ne sont jamais intervenus dans cette guerre ? Les Diamants nous ont au contraire aider à protéger nos Royaumes. Les perdre serait une folie !

Suite à cette cours plaidoirie, Atlant et Elgonor se levèrent eux aussi pour montrer leur soutient à Flameria, en apostrophant Mythos et Alia qui soutenait l'Empereur. En effet, ils ne voulaient s'en prendre à Darkhell pour éviter ses foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:03

Alia laissa les souverains s'énerver puis elle se leva toujours son air apaisé au visage.

- Chers souverains, s'il vous plaît. Nous sommes ici pour décider de la paix. Avec la paix, les diamants ne nous serons plus d'aucune utilité. Réfléchissez, ces objets magiques nous donnent un grand pouvoir, mais que ferions-nous d'un pouvoir aussi grand en temps de paix ? N'en avez-vous pas assez de toute cette guerre et de tous ces conflits ? N'en avez-vous pas assez de perdre des êtres chers et de voir vos peuples souffrir et agoniser ? Nous pouvons y mettre un terme, aujourd'hui ! Mais chacun doit y mettre du sien !

Elle fixait l'assemblée avec une conviction dans le regard telle qu'elle n'en avait jamais eu jusqu'à présent lors du conseil. Elle attendit de voir la réaction des souverains. La paix ! Elle s'y accrochait avec force et espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

La reine du Feu et les autres souverains avaient gardé leur colère et continuaient de manifester leur désaccord :

-Permettez moi de vous contredire, mademoiselle Daimon, mais les Diamants nous permettent aussi d'apporter le bien et la prospérité. En effet, c'est une source de magie capable de permettre la réalisation de grands ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:02

Darkhell fit un signe de la main pour inviter Flameria à se calmer et pour annoncer sa prise de parole, sage et calme, comme toujours depuis ce début de conseil. Le silence étant à son paronyme, il commença :

-Si la restitution des Diamants vous faits peur seulement dans un but économique et technologique, je suis dans la mesure de vous apporter une réponse. En effet, voilà plusieurs années que mademoiselle Lithium ici présente,

La jeune femme, Grande Inquisitrice de la Terre se leva et sourit à l'assemblée avec un visage apaisant et convainquant. En même temps, l'Empereur continuait :

-et moi même avons travailler dans un projet communs énergétique. Car comme vous le savez, la magie est notre source d'énergie la plus puissante. Elle est notre vie et notre espoir. Sans elle Télania n'existerait pas. Or, nous avions exploité cette piste qui est vraisemblablement optimiste pour notre futur. Seulement, avant d'aborder le fond de cette nouveauté, j'aimerais avant mettre un point à celle que nous avons commencé, c'est-à-dire sur le collier de Sinka et les Diamants. En résumé, le Collier de Sinka ne serait pas détruit mais caché dans l'Antre des Morts et les Diamants seraient rendus aux Gardiens. Bien entendu cette proposition sera soumis à un vote qui devra se fera à l'unanimité. Pour l'instant qui a des objections et des questions à nous soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:10

Alors que personne n'osait parler et approuver les dires de l'Empereur, Ténebris se leva et prit la parole :

-L'inquisition se soumet de son plein gré à cette proposition mon père. Nous voulons une paix durable et comme l'a très bien dit mademoiselle Daimon, nous n'y parviendrons qu'en réparant les erreurs du passé.

L'Inquisitrice Suprème leva la main, et fut rapidement suivit par des mains timides des autres Grands Inquisiteurs.

-Nous sommes pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Stalven

Stalven


Race : Humain
Age : 28 ans
Métier : Prince de la Terre
Localisation : Royaume de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:59

Stalven était bien content que son idée ait été prise en compte par son maître. Quant vint le vote, comme tout lui sembler claire, il leva la main aussi et dit d'une voix distincte :

-Pour votre excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:21

Petit à petit, les membres votèrent positivement pour l'édit de l'Empereur car c'était l'unanimité qui devait être requise pour l'appliquer. La Reine du Feu , et les rois de la Foudre et de l'Eau semblait eux aussi pour cette résolution, malgré une réticence qui avait été en parti dissipé par l'écrit que leur fit passer la jeune Grande Inquisitrice de la Terre. Puis, il ne manquait plus que les voix des anciens Rebelles, primordiales aux yeux de l'Empereur. Ce dernier se tourna donc vers Roy et demanda :

-Messire Daimon ? Votre avis ?

A vrai dire, Darkhell s'attendait à une réponse positive de la part de Roy et ses amis, puisqu'ils étaient à l'origine de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:10


Roy écouta attentivement tout ce qui fut dit lors du conseil. Les avis étaient très partagés, mais Darkhell, Alia et Mythos surent petit à petit broder une solution. Finalement, une idée qui semblait dans l'accord général fut proposé par l'Empereur. Le mage imposant se tourna alors vers le prince de l'Air qui ne disait rien.


- Cette proposition me semble en accord avec les souhaits de chacun, et c'es important pour la paix. Je suis donc pour.


Dit-il après s'être levé.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:13

Mythos bien que curieux de savoir comment l'Empereur enverrait le Collier de Sinka au Royaume des Morts, approuva à son tour le décret du conseil. Il ne manquait plus qu'à Alia de se prononcer sur le sujet. Pensait-elle comme son maître à propos du collier de SInka et du moyen pour l'envoyer au Pays des Morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:49

La jeune fille observa les membres du conseil qui se levaient tour à tour en faveur de la proposition de l'Empereur. Elle croisa le regard de ce dernier. Elle ignorait ce qu'il y avait réellement dans l'esprit du mage des ténèbres. Elle savait qu'il avait absolument besoin du collier et des six diamants, bien qu'elle ignora pour quel motif. Tout ce qu'elle savait, c'était que ce motif lui tenait très à coeur. Aussi doutait-elle du fait que l'homme imposant donne les diamants aux gardiens et le collier au royaume des morts, sur le champ. Alors la jeune fille resta assise et leva dignement la tête et fixant Darkhell dans les yeux.

- Qui confiera les diamants aux gardiens ? Et qui mènera le collier de Sinka au royaume des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:25

Tandis que Mythos sourit à la question de sa tendre apprentie, l'Empereur resta de marbre et tapota la table de ses doigts. Certes il s'était préparé à cette question, mais il craignait la réaction de ses anciens ennemis.

-A la fin de cette réunion, nous irons dans la salle suprême de la Création où les souverains invoqueront les Esprits afin de leur redonner les Diamants. Ainsi ils pourront redonner vie aux Gardiens. Quant au Collier de Sinka, nous l'enverrons au Royaume des Morts grâce à une personne qui l'y enverra. Bien que sachant que cela attisera votre courroux mademoiselle Daimon, je suis forcé de vous dire que cette personne enverra le Collier de Sinka en mourant.

Il y eut un instant de silence et des regards morbides en direction de son Excellence qui ne s'arrêta pas pour autant.

-Cette personne sera choisie selon un accord du Conseil et de son statu pénal. Nous ferons fusionner le collier de Sinka en lui et il n'aura qu'à le donner à L'esprit des âmes qui se chargera de le cacher. Ainsi, personne ne saura son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:38

Alia porta un regard horrifié sur l'Empereur. Le fait de sacrifier quelqu'un pour la paix elle savait que c'était important. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à laisser un innocent mourir, même pour cette cause honorable. Pour une fois durant tout le conseil, la jeune fille semblait avir perdu son calme et sa neutralité. Son poing se serra et ses yeux fixèrent le sol dans un moment de réflexion. Elle se leva soudain en plantant son regard emplit de détermination dans celui de l'Empereur.

- Si quelqu'un doit mourir pour la paix ça sera moi !

S'exclama-t-elle. Tous les regards se tournèrent vers elle avec surprise. Un profond silence envahit la salle. L'Elu du Bien sentie que Darkhell allait protester, mais elle ne lui en laissa pas le temps.

- C'est ma mission après tout ! Je n'ai pas été envoyé ici pour faire la guerre, mais pour apporter la paix ! Je ne suis pas revenue à la vie pour m'amuser et en profiter alors qu'un innocent partirait se sacrifier ! Non, je suis revenue pour la que la paix règne enfin sur Télania ! Car c'est mon devoir ! Et si pour ça je dois mourir, qu'il en soit ainsi. Ce sera un grand honneur pour moi de mourir en servant une cause aussi noble qu'est la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:23

Alors que tout les souverains contestaient le choix d'Alia, les Grands Inquisiteurs ne préfèrent pas se manifester laissant leur supérieure s'exprimer pour eux. Ténebris dénonça donc une folie alors que Stalven mit en avant l'importance de l'Elu pour les Télaniens. Mythos était lui resté silencieux même s'il avait aussi son mot à dire. Seulement, l'agitation ne cessait de croitre et il était difficile de s'entendre maintenant. Le Mage de Lumière frappa du poing sur la table avec grand calme. Une fois le silence revenu il dit :

-Toute personne ici ne peut accepter un tel sacrifice de ta part Alia. L'Esprit de la Mort te l'a très bien dit ; tu dois survivre avec l'Elu du Mal pour assurer une plus grande stabilité sur Télania. Ton rôle n'est pas d'apporter la paix en te sacrifiant mais d'apporter la paix en convainquant les ennemis ! Tu as réussi à le faire en réunissant ce conseil ! Mais si ta mort devait apporter la paix je pense que depuis longtemps tu serais morte. Non ! Tu ne peux apporter la paix qu'en restant avec nous et en t'opposant aux idée de ceux qui désirent la guerre. Si jamais tu nous quittais, oserais-tu t'imaginer ce que sera le futur ? Inutile de nous le cacher mais nous ne sommes pas encore près à cohabiter ensemble avec le Mal. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous ne nous faisons pas confiance ! Ce n'est pas que faire disparaître les Diamants et le Collier de SInka qui nous aidera. C'est les Télaniens qui doivent se réunir autour d'une seule et même figure qui incarne ni le Bien ni le Mal. Cette figure pour le moment c'est toi et Darkhell. S'il s'avérait que l'un de vous deux disparaissent ce serait un basculement de la stabilité entre nos deux camps ! Pour le moment, il nous fait rester ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Drakos

Drakos


Race : Demi-Elfe
Age : 20
Métier : Prince de l'Univers
Premier combat : 28/10/2008
Combats menés : 56


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

Drakos avait beaucoup de mal à garder son attention sur le débat fixé par le conseil. Son attention était troublé par la beauté de l'Elue du Bien mais aussi par le charisme de plus en plus grand de son père. Vint alors le moment où Alia se dit prête à se sacrifier. Il lâcha un "QUOI !!" dans les exclamations des autres membres du conseil. Après quoi, Mythos ramena le silence et fit une magnifique plaidoirie sur l'importance d'Alia aux yeux de Télania. Puis, Drakos prit aussi la parole en fixant droit dans les yeux sa tendre amoureuse :

-Princesse Daimon, avec tout le respect que je vous dois, permettez moi de vous rappeler à quel point votre présence est importante pour tous ceux qui vous aime. Toute votre vie vous vous êtes dites porte parole des Télaniens. Mais songez aussi à votre famille qui vous aime... Croyez-vous qu'ils vous laisseront mourir ? Votre présence est essentielle et pour le peuple et pour ceux qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:23

L'assemblée s'était retournée vers le prince de l'Univers qui prononçait ses premières paroles du conseil. L'Elu du Bien du faire un grand effort pour ne pas rougir. Elle eu du mal à soutenir le regard tendre et profond du prince de l'Univers. Il lui avait tellement manqué. Le coeur de la princesse battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Ses paroles la touchèrent en plein coeur. Sa famille... Elle les avait déjà tant fait souffrir en partant une fois... Le discours de son maître l'avait aussi beaucoup touché. Elle sembla désemparée un cours instant puis se tourna vers l'Empereur et dans un air serieux elle demanda :

- Alors qui ? Qui devra se sacrifier ?...

Ces mots lui faisaient mal. Au fond d'elle même elle avait peur. Elle redoutait d'entendre le nom de la personne qui allait être choisie. Elle attendit la réponse dans l'anxiété même si elle ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Stalven

Stalven


Race : Humain
Age : 28 ans
Métier : Prince de la Terre
Localisation : Royaume de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104


Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

Maheva sembla heureuse qu'Alia réussit à changer d'avis, au bonheur de la plupart des membres de l'assemblée, mais la question du sacrifice était toujours aussi pesante. C'est alors qu'une idée traversa l'esprit de l'Inquisitrice de la Terre qui se leva d'un bond :

-Je sais !

Son irruption manqua de causer plusieurs infarctus et plusieurs paires d'yeux écarquillés vinrent l'encercler. Penaude, elle s'assit avec une certaine gène et continua :

-Excusez moi.... Je me suis rappelé que parmi les Inquisiteurs, il y avait un vieil homme atteint d'une terrible maladie qui devrait nous quitter d'ici quelques jours. Il a toujours voulu faire quelque chose pour vous votre Excellence. Je suis sur qu'il serait comblé d'emmener le Collier de Sinka au Pays des Mort pour le donner à la Grande Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Suprême   Le Conseil Suprême - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil Suprême
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour du conseil (pv :Flameria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser