La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Sam 11 Aoû - 21:11 | |
| Toran observa un instant l'homme qui se tenait devant elle. Elle se demanda un instant si toutes ces cicatrices venaient exclusivement des personnes qu'il avait trahis, ou s'il n'avait pas déjà été capturé par un chasseur. Car l'ermite semblait en savoir beaucoup sur l'Ordre des chasseurs. Elle observa ses yeux, espérant y dénicher quelque information mais n'y trouva rien.
- C'est juste. Et j'ai pu constater par moi-même qu'hormis lors des combats, que vous évitez avec soin, et lorsque l'on vous parle de votre passé, vous êtes un homme sage qui a changé de vie. Après tout, pourquoi ne pourriez-vous pas avoir de deuxième chance ? Je parlerais pour vous à l'Ordre des chasseurs, je pense que vous n'aurez bientôt plus aucun soucis à vous faire.
La jeune chasseuse retint un sourire. Elle devenait gentille maintenant ?! Elle soupira interieurement. |
| | | Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Dim 12 Aoû - 21:01 | |
| - Je suis rassurée maintenant, il y a plus de problème.
Shana souriait et regardait Lubin et Toran.
- Où est Naru ? il était là il y a cinq minutes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Ven 19 Oct - 19:25 | |
| Toran renifla l'air et son regard se porta sur la gauche. Il y avait un tas de bûche que Lubin avait ramassé il y a quelques temps. Elle repéra l'odeur du renard là bas.
- Ne vous inquiétez pas, votre animal est juste derrière le tas de bûches.
Elle reposa son regard sur Shana. Elle l'observa attentivement. Cette jeune fille en face d'elle, elle avait l'air si innocente, si sage et si jeune pour être déjà bannie de son pays. Dans le regard de la guerrière, elle voyait une profonde douleur. Elle avait perdu tous ses êtres chers. la chasseuse n'osait même pas imaginé comment elle serait si Magyk venait à disparaître. |
| | | Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Dim 21 Oct - 11:23 | |
| - Merci beaucoup ^^
Shana lui souriait, et pris Naru dans ses bras. Une pensée surgissait en elle : Munto son cousin. La jeune guerrière allait voir Lubin et lui demandait une chose importante :
- Lubin, Il faut que je revois Munto mon cousin, il reste que lui de ma famille. J'aimerais que tu vienne avec moi, et si tu veux aussi Toran.
Elle jeta un regard d’impatience sur ses deux personnes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Mer 7 Nov - 13:47 | |
| Toran leva les yeux vers Shana. Elle la trouvait vraiment étrange cette jeune guerrière du Feu. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle ne faisait pas partie de la famille Flamera, ses parents moururent dans la guerre contre l'empire du Mal, son grand-père fut exécuté pour trahison, et elle, elle avait était bannie.
- Votre cousin, Munto, est en prison. Et vous ne pouvez pas le voir. Je ne comprend pas pourquoi vous voulez y aller. Quant à moi, j'ai des affaires importantes qui m'attendent, aussi vais-je vous laisser. Adieu. Evitez les ennuis à l'avenir.
La chasseuse s'adressait aux deux exilés bien sûr. Elle tourna les talons et dans un bond élagant et gracieux, disparu dans la forêt sans un mot de plus. |
| | | Shana
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Sam 10 Nov - 10:56 | |
| Shana eut un choque d'après avoir écouter la jeune fille Toran. La jeune guerrière restait figée, et un silence complet se produisait. Celle-ci disait désespérément :
- Quoi ?... ce n'est pas possible... Munto est en prison... comment ça ce fait ? Il a fait une bêtise ! ou peut être les soldats de ce chacal l'ont amenés en prison...
C'est alors qu'elle décidait d'y aller maintenant à la recherche de son cousin Munto. Elle s'adressait avec inquiétude :
- Lubin, vous venez m'accompagner ou je vous laisse ? | |
| | | Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
Premier combat : 09/12/2009 Combats menés : 325
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Sam 29 Déc - 23:58 | |
| Lubin ragarda Shana avec un air triste. La jeune guerrière du feu n'avait vraiment pas de chance avec ceux qu'elle aimait. Elle avait l'air terriblement inquiète. Et il y avait de quoi, les prison du mal n'était pas réputé pour traiter les prisonniers avec sympathie et confort. Le cousin de Shana devait subir des choses que l'ermite préféra ne pas imaginer. Soudain, la jeune fille se mit en tête d'aller cherhcer son cousin. Lubin sursauta surpris.
- Sois raisonnable Shana, tu ne peux rien faire ! Les prisons du mal sont impénétrables, je ne dis pas que tu dois l'abandonner, mais si tu vas là-bas, ils te captureront toi aussi, et personne ne pourra plus vous aider, ni toi, ni ton cousin.
Soudain, l'oiseau messager du vieil homme apparut dans le sol et descendit vers son maître. Il se posa sur son bras. Lubin détacha le message. Il le lit et son visage se détendit. Il tendit le message à Shana.
- C'est pour toi, indirectement bien sûr, de la part d'Amon. Il dit que Munto va être libéré suite au Conseil Suprême qui a eu lieu entre les partisans du mal les rebelles du Bien. Je dois t'avouer que cela ne me rassure pas beaucoup. Je trouve cela très étrange que le maître des ténèbres libèrent des prisonniers... | |
| | | Shana
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Dim 30 Déc - 11:17 | |
| Shana écoutait attentivement ce que Lubin lisait de la lettre d'Amon, elle fut surprise en même temps. Elle s'avançait près de Lubin qui me tenda la lettre, elle prit et la relis dans sa tête.
- Je ne sais pas... mais il prépare quelque chose de pas très net... Il faut rester toujours sur nos gardes. ça me rassure que Munto soit libérer, mais je sens qu'il prépare quelque chose mais je ne sais pas quoi... As-tu une idée ?
Shana réfléchissait encore et encore, c'est alors qu'elle proposa à Lubin :
- Qu'est ce qu'on fait ? Peut-être qu'il faudrait voir ce qu'il va se passer ou alors faut partir avec Alia.
Shana tournait en rond et réfléchissait. | |
| | | Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Dim 30 Déc - 16:20 | |
| Lubin observa les réactions de Shana et l'acouta avec attention. Il attendit de savoir ce que la jeune fille voulait faire. Cette histoire de libération le rendait perplexe, et Amon n'avait pas été très clair, il avait juste dit que Munto allait être libéré. Il n'expliquait ni où, ni comment, ni pourquoi. Cela perturbait beaucoup l'ermite. Sans doute son fils adoptif en savait aussi peu qu'eux et n'avait-il envoyé cette lettre que pour les rassurer, tout en disant la vérité.
- Je pense aussi que cette libération cache quelque chose. Peut-être même que ce sera une libération particulière. Avec l'empereur des ténèbres, il faut s'attendre à tout. Qui sait ce qu'il a encore derrière la tête.
Les deux amis réfléchissaient. Enfin la guerrière du Feu demanda à l'homme ce qu'ils devaient faire. Lubin était rassuré de voir qu'elle prenait son temps, et qu'elle ne fonçait pas tête baissée chercher son cousin comme elle voulait le faire quelques instants plus tôt.
- Partir auprès de l'Elu du Bien ? Pourquoi ? Tu penses qu'elle saura te répondre ou te conseiller ? | |
| | | Shana
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Lun 31 Déc - 14:02 | |
| Shana voyait un rochet en marchant, elle s’asseyait et lui répondait :
- Alia a assisté au conseil suprême, donc elle sait pourquoi Darkhell libère les prisonniers. Enfin du moins... je l’espère... Sinon faut qu'on trouve une autre solution.
La jeune guerrière aperçut Naru qui était sur ses épaules en léchant sa joue. Shana ne voulait pas resté ici sans rien faire, elle voulait agir ! Elle regarda Lubin et prenait la parole :
- Tu en pense quoi ? | |
| | | Amon
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Dim 19 Jan - 18:28 | |
| Lubin resta un instant à observer la jeune fille aux cheveux de feu. Même si tout cela était étrange, Shana pouvait aller auprès de l'Elu du Bien. La jeune fille était réputée être à l'écoute de tous. Mais ensuite, rien ne disait qu'elle savait quelque chose sur les projets du maître des ténèbres. Et rien n’indiquait non plus qu'elle pourrait réagir correctement en cas de piège, même si elle devait sans doute être méfiante et connaître parfaitement son ennemi. L'homme inspira en fermant les yeux puis il fixa de nouveau Shana.
- Très bien. Je pense que tu peux toujours aller la voir. Mais tu dois rester méfiante. De plus, tu ne dois pas perdre de vue que tu vas te rendre au cœur même du palais de l'Empereur du Mal. Ne fais confiance à personne et une fois face à l'Elu de l'Air, assure toi d'être bien face à elle.
Lubin vit que la jeune fille, après ses paroles, était prête à partir. Il lui avait donné quelques conseils mais restait inquiet. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à la guerrière du Feu.
- Encore une chose Shana, surtout ne tente pas de retourner au royaume du Feu ou d'approcher la reine ou Amon. | |
| | | Shana
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Dim 19 Jan - 18:49 | |
| Je regardais Lubin et je prenais la parole
- Je ne fais confiance à personne, Lubin, sauf toi et Munto...
J'avançais vers mon dragon de feu, j'accrochais des provisions pour la route, elle savait que la route va être longue à son goût. Quand Lubin eu dire ses dernières paroles, je me figeais en baisant ma tête, c'était dure, je souffrais d'entendre ça, mais je n'avais pas le choix, je devais obéir et faire confiance à Lubin.
- Alors vous êtes sûr que mon chez moi... c'est... ici à présent ?...
Je jetais mon katana et je partis en direction de Lubin et le prenant dans mes bras. | |
| | | Amon
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Jeu 1 Mai - 16:45 | |
| Lubin observa la jeune fille s'atteler à sa tâche. Elle préparait son voyage avec minutie. L'ermite croisa la doigts, au fond de lui il était inquiet. Il espérait que le jeune fille suivrait ses conseils car après tout ce temps, il s'était attaché à elle. Il avait adopté Amon, et désormais il se sentait aussi responsable de Shana, un peu comme si elle avait été sa fille. Soudain, elle lui demanda si cet endroit était bien chez elle désormais et elle le prit dans ses bras. Lubin fut un peu surpris puis il lui rendit son étreinte.
- Bien sûr Shana, tu es ici chez toi. Mais tu dois aussi me promettre de ne jamais dire à personne où je me trouve, ni que tu me connais d'accord ?
EN plus d'être inquiet sur le fait que la guerrière s'en allait, il était également inquiet du fait que maintenant elle savait qui il était. Bien qu'il savait très bien qu'elle ne le trahirait jamais, il avait besoin de se rassurer sur le fait que jamais personne ne viendrait ici le chercher, et qu'elle n’emmènerait personne ici. | |
| | | Shana
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Jeu 1 Mai - 19:50 | |
| Je regardais Lubin avec un sourire et je lui répondait :
- Je te le promet, je le jure sur mes parents.
Je tournais les talons vers mon dragon portant les bagages que j'avais préparé. Je m'envolais dans les air en faisant signe d'un "au revoir" à Lubin et je fus bien loin dans le ciel. On me voyait comme une petite étoile de feu qui brillait jusqu'à disparaître. | |
| | | Amon
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Jeu 1 Mai - 20:11 | |
| Lubin la regarda monter sur son dragon et s'envoler dans le ciel avec le cœur emplit de mélancolie. Il l'observa jusqu'à ce qu'elle disparaisse puis il fixa le ciel tristement. - Fais attention à toi Shana. Pensa-t-il. Il inspira profondément et se détourna du ciel. Il s'avança vers sa chaumière et y pénétra. La masure lui semblait sombre et froide désormais. Il n'y avait plus personne à part lui. Lubin décida de sortir so'ccuper des animaux blessés qu'il avait recueillit, malgré cela, il se sentait bien seul tout à coup... FIN DU TOPIC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) | |
| |
| | | | Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) | |
|