La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon royaume pour la paix de l'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:40

Hj : Désolée pour le titre, pas d'idée x)


Forciticus après le discours de l'Empereur avait vite fait de disparaître de la place. Il avait qitté les murs du palais et de la ville pour rejoindre la tranquillité de la forêt. Toute cette foule l'avait mit mal à l'aise. Il n'était bein que dans son refuge dans les montagnes de Gandaladur avec ses rebelles. Mais pour l'instant, ils laissaient ceux-ci se reposer et se soigner au palais. Après la bataille, il avait prit soin de vérifier que chacun de ses Hommes soit soigné et traité comme il le fallait. Il ne le disait pas, mais prenait très à cœur leur bien-être et leur santé.
Le jeune homme était assis sur une haute branche d'un arbre, le dos appuyé contre le tronc. Il taillé un bout de bois en pointe à l'aide de sa dague, se laissant bercer par le chant des oiseaux. Il essayait de vider son esprit de ses soucis. Il cessa son activité et posa sa tête sur le tronc, fermant les yeux, il soupira et se concentra sur les sons doux et agréables de la forêt.


Dernière édition par Forciticus le Ven 9 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:10

Leya était partie de la fôret Syannel se balader en galopant en toute vitesse. Elle avait l'impression de voler dans les airs. Tout d'un coup la jeune elfe faisait arrêté son cheval noir, pour lui laissait boire l'eau pure de la rivière de la forêt. Un brins de vent surgissait dans la une partie de la forêt, ses longs cheveux d'un roux cuivré volèrent par le vent.

- Je sens qu'il y a pas loin... Athelas.

Leya était partie de sa cité pour cueillir de l'Athelas d'une autre race qu'il y avait pas chez elles. Elle était très rare. Soudain, l'elfe entendit un bruit de lame sur un arbre qui était pas loin, on va dire celui qui était en face d'elle.

- Man anglenna ?

La jeune elfe sylvestre demandais qui venait là en maintenant une de ses deux dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:23

Forciticus avait lui aussi sentie la présence de l'elfe. Il avait des sens de perception très aiguisés. Il se redressa d'un bond et se retrouva accroupie sur la branche, il maintenait sa dague juste devant son visage, le bras plié et il fronça les sourcils, fixant l'endroit où se trouvait l'inconnue. il ne pouvait pas la rater avec ses cheveux d'un roux de flammes. Elle aussi avait perçu sa présence apparemment. Elle devait avoir, elle aussi des sens très aiguisés pour avoir perçu la présence du jeune homme car il était discret et pouvait paraître invisible s'il le voulait. Mais il fallait reconnaître que quelques instants plus tôt il ne tentait pas d'être discret mais seulement à se détendre.
L'elfe lui demanda en elfique qui il était. Le jeune homme ne savait pas le parler, mais il le comprenait. il n'avait pas l'intention de répondre le premier. Sans sortir de sa cachette il posa la question à son tour :


- Vous qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?

Il voyait bien à sa tenue que ce n'était pas une elfe de la cité d'Elrond. Elle ne devrait donc pas être là normalement. Le chef des rebelles de la Terre trouvait donc cela étrange qu'elle soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:44

Leya avait toujours le regard sur l'inconnu, toujours la main sur sa dague et répondit :

- Im Leya Greenleaf, capitaine de la garde royale de la cité des elfes Syannel. Je suis là pour une recherche d'Athelas très rare. Il y en a pas dans ma forêt. Et vous Qui êtes-vous, Que faites-vous ici ?

L'elfe le regarda sans connaitre son vrai visage. Son cheval noir était silencieux, d'habitude quand un étranger était pas loin, il était un peu nerveux. Leya remarqua l'attitude de son cheval et regarda à nouveau l'inconnu.

- Pouvez-vous, vous montrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:11

Forciticus observa avec plus de minutie la capitaine des gardes. Il pu constater par sa tenue qu'elle ne mentait pas. La recherche de l'athelas expliquait bien sa présence ici, même si le jeune homme pensait qu'elle aurait pu envoyer quelqu'un d'autre. Mais ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme de poser des questions sur tout et n'importe quoi. Il se décida enfin à descendre de son arbre. Il sauta et atterrit accroupi, puis il se releva jusqu'à se tenir droit.

- Je m'appelle Forciticus. Ce que je fais ici n'a aucune importance, d'ailleurs je ne fais rien.

Comme à son habitude, Forciticus ne montrait aucune émotion sur son visage. Il se tenait droit et immobile. Il avait comprit que l'elfe rousse n'était pas un danger et il avait abaissé sa dague. Le jeune homme fixait le cheval. La seule chose qu'il se dit c'était que son temps de tranquillité était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:34

L'elfe sylvestre entendit son nom, elle était surprise de voir le prince du royaume de la Terre. Que faisait-il ici ? Peut être pour ce détendre du discours de l'empereur que Leya n’appréciait gère... L'elfe rousse rangeait à son tour sa dague.

- La forêt est en forme en ce moment vous ne trouvez pas ?

Après cette question, Leya regardait son cheval noir se baladait près de la rivière.

- Je me sens si libre quand je suis dans la forêt de ma cité ou dans cette cité d'Elrond. Je suis là aussi car le discours de l'empereur ne m’intéresse pas. De toute façon, je n'y crois pas ce qu'il dit. J'ai déjà sentis un mauvais préssentiment en partant de la cité des efles sylvestres...

Leya avait déjà sentis cette ombre qui allait surgir dans l'avenir. Mais elle comprenait toujours pas pourquoi son roi, Athelas Lavar avait quelques alliance avec Darkhell... Elle aimerait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:46

Forciticus écoutait ce que disait Leya. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle lui parlait de la forêt, même s'il devait reconnaître qu'elle avait raison. C'était le printemps, la forêt était verte, les oiseaux nombreux et joyeux, et il y avait également des fleurs de toutes les couleurs. Le chef des rebelles de la Terre ne répondit pas à la première question de l'elfe. Il n'était pas très loquace, c'était le moins qu'on pouvait dire. Il s'avança jusqu'à la rivière, s'accroupit et saisit un des cailloux blancs, il se mit à l'observer en silence.

- C'est étrange que vous parliez du discours. Les elfes de la forêt de Syannel sont neutres. 

Pendant qu'il parlait, il continuait à fixer son cailloux qu'il faisait tourner entre ses doigts. Un vent léger continuait de souffler, mais il n'y avait pas un nuage dans le ciel. Il faisait beau et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:58

- Oui, ils sont neutre, mais pas moi en vérité.

Après avoir parler, Leya resta silencieuse, elle allait revenir auprès de son sac où il y avait de l'athelas. Elle en avait suffisamment pour son besoin. C'était l'elfe qui était assez bizarre comme personne, car bon elle pouvait envoyer quelqu'un pour rechercher ses plantes, mais non, elle préférait elle même en chercher. Elle adorait sortir, partir à l'aventure, se balader dans les forêts et chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:08

Forciticus releva la tête et se retourna vers l'elfe. C'était la première fois qu'il rencontrait un elfe de la forêt de Syannel qui n'était pas en accord avec les directions politiques de son royaume. Le jeune homme connaissait bien la neutralité intransigeante du roi Athelas. Il savait également que les elfes de ce royaume suivaient les idées de leur roi.

- Vous avez choisis un camp ? Et votre roi le sait ?

Le chef des rebelles se surpris lui-même de poser ces questions. Mais il se demandait si l'elfe était comme lui ou si elle était libre de ses choix tout en restant libre dans son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:21

- Mon roi ne le sait pas... je le cache vraiment. Mais Est ce pour longtemps ?... Je me rebelle souvent quand je ne suis pas d'accord. Je suis une rebelle. 

Elle le cachait. Quand son roi lui donna un ordre que l'empereur lui avait transmis, Leya faisait semblant d'écouté et d'obeir. Mais au fond d'elle ce n'était pas ce qu'elle voulait, alors elle faisait le contraire en cachette, de sauver par exemple des villageois d'un autre peuple sans être vu au ennemis de Darkhell et aux soldats du roi Athelas.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:32

A nouveau, le chef des rebelles de la Terre écouta l'elfe parler. Il se rendait compte que c'était, elle aussi, une personne qui n'était pas libre de ses mouvements, de ses idéaux et de ses choix. Forciticus se tourna de nouveau vers la rivière. Il se mit à se demander pourquoi il était là à discuter. Il jeta son cailloux sur la rivière, provoquant ainsi quatre ricochets. Faible réussite. Il observa alors les effets que cela provoqua par l'eau.

- Vous ne pourrez pas le cacher éternellement.

Finit-il par répondre d'un ton neutre. Il se demandait si elle l'avait reconnu. il préférait que non, mais étant donné qu'il y avait des affiches de recherche avec sa tête , son nom, et une sommes astronomique de récompense dessus accrochées dans tout le royaume de la Terre, il était dur de ne pas savoir à quoi il ressemblait quand on habitait là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:43

- Je le sais très bien... et Je sais que vous êtes le prince Forciticus de la Terre. Chef des rebelles. Je suis si heureuse de pouvoir vous rencontrer.

Il était dur pour Leya de ne pas être libre de ses choix. Elle s'asseyait sur un rocher tout près de la rivière en dechaussant mes bottes puis elle mit ses pied dans l'eau.

- Que j'aimerais faire ce qu'il me plaît vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:53

Et voilà. Ce que Forciticus ne voulait pas était arrivé, elle l'avait reconnu. Mais ça n'avait pas d'importance. Il en comprenait pas pourquoi elle était heureuse de le rencontrer. Il n'était qu'un pauvre type qui avait était exclu de sa maison et rejeté par le seul membre de sa famille qu'il lui restait. Il n'était qu'un pauvre type qui habitait dans une grotte, rejeté par la société à cause de ses idéaux. Mais il avait quand même une nouvelle famille, les rebelles qui l'avaient rejoint et qu'il avait recueillis.

- Dans les rebelles qui se cachent avec moi au royaume de la Terre, il y a deux catégories : ceux qui sont venus parce qu'ils étaient recherchés pour "trahison" envers le royaume et ceux qui sont venus par choix parce qu'ils avaient leurs idéaux et ne supportaient plus de se soumettre et un prince qui avait des idées opposées. 

Ce que le chef des rebelles essayait de dire par là à Leya, c'était qu'elle pouvait les rejoindre si elle le voulait, du moins si la guerre éclatait à nouveau entre les forces du Bien et les forces du mal. Qu'avec eux elle serait libre de ses choix et de ses idéaux, et libre de faire ce qu'elle voulait tant qu'elle ne trahissait pas ce pourquoi les rebelles de la Terre s'étaient réunis. Pour Forciticus, elle avait la chance de faire partie de la catégorie qui avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:38

- Eh bien, je suis plus dans la deuxième catégories. Mais si je vous rejoins c'est au cas où, où il y aura la guerre. J'en serai ravis de pourvoir y être.

Elle se levait du rocher de la rivière et grimpa aux arbres pour être en hauteur. Leya regardait le paysage de la haut forêt, c'était magnifique, les oiseaux chantaient, les animaux était en paix. L'elfe se retournait vers Forciticus et elle lui posait une question.

- Mais où vous vous cachiez ?

L'elfe rousse attendait sa réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:58

A la réponse de l'elfe, Forciticus fit une expression du visage qui pouvait s'apparenter à un très léger sourire. ce serait bien la première fois qu'une elfe de Syannel viendrait se joindre aux rebelles de la Terre. Le jeune homme se demanda alors ce qui allait advenir de lui. Maintenant qu'il ne se cachait plus au fond d'une grotte et qu'il n'avait plus vraiment à diriger et protéger ses rebelles, qu'allait-il faire ? La politique n'était absolument pas son domaine, les palais étaient les lieux qu'il fuyait. Pour la première fois de sa vie, Forciticus se sentait complètement inutile. Bien que Leya lui posa une question, il ne répondit pas vraiment.

-Je ne me cachais pas.

Ce qui était vrai. Il avait juste trouvé un coin tranquille, mais par habitude, le chef des rebelles s'était mit à un endroit où les branches et le feuillage le cachaient et où, en revanche, il pouvait voir toux ceux qui approchaient. Il fixa les plantes d'athelas qui dépassaient du sac de l'elfe rousse et demanda :

- Vous savez guérir et soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:21

L'elfe rousse continuait à regarder le magnifique paysage, mais soudain lorsque le jeune homme lui posait une question si elle savait soigner et guérir, elle se retournait et elle répondit :

- Oui je sais, soigner et guérir des blessures mortelle ou moins mortelle. Il y a t-il quelqu'un de blesser ?

Leya descendit de l'arbre et atterrissait sur le sol accroupie et elle se relevait. Elle marchait vers le jeune homme cachait aux branches.

- Je peux vous aidez ? 
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:37

Au palais il y avait de puissants druides mais ils n'étaient pas en mesure de sauver tout le monde malheureusement. Forciticus connaissait la réputation des elfes guérisseurs. Parfois, leurs soins pouvaient s'avérer meilleurs que ceux des druides. Maintenant que le druide Grandil était mort, le chef des rebelles voulaient bien croire à cette réputation.

- Je crois qu'il va mourir.

Murmura le jeune homme en fixant le vide. Il pensait à Luco, il connaissait très bien le jeune garçon. Il n'aurait jamais du avoir à se battre lors de la dernière bataille. C'était un garçon jeune, trop jeune pour mourir. Il avait tout juste onze ans et se trouvait entre la vie et la mort. Jusqu'à présent Forciticus n'avait pas de solution mais à présent peut-être qu'il en avait une. Il se sentait responsable des blessures du garçon qu'il n'avait pas su protéger.

- Qu'est-ce que vous demanderez en échange de sa guérison ?


Hj : Luco est un rebelle de onze ans qui accompagnait Forciticus lorsqu'il a rencontré Shana


Dernière édition par Forciticus le Sam 10 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:04

Leya regardait Forciticus avec un peu plus de sérieux, elle entendit murmuré que quelqu'un allait mourir.

- Expliquez moi. Qui va mourir ?

L'elfe rousse regardait son cheval et lui caressait. Lorsque Forciticus lui demandait si elle voulait un échange de la guérison de quelqu'un qui était blessé.

- Je ne veux aucun échange. Si vous pouvez emmenée où il y a des blessés, je les soignerai mais je ne veux aucun échange.

Dans sa réponse était clair, elle voulait faire le bien au côté des rebelles, des peuples pauvres et tout ce qui suit qui était soumis par le mal. 
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:15

Forciticus était vraiment mystérieux et il parlait de façon étrange. ce qu'il disait n'était pas toujours très clair, ce qui expliquait que Leya ne comprenne pas tout. Le chef des rebelles se releva.

- Un garçon, un jeune garçon de onze ans.

L'elfe rousse ne voulait rien en échange de la guérison. Cela rassura Forciticus car il était le prince le plus pauvre de Télania et il ne savait pas comment il aurait pu la payer. Il était temps de retourner au palais. Rien que d'y repenser le jeune homme en avait la chair de poule. il pria pour ne pas croiser la route de son frère lorsqu'il y serait.

- Il faut aller au palais.

Il commença à marcher, reprenant son expression inexpressive, puis il murmura :

- Merci...


Dernière édition par Forciticus le Sam 10 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:38

Leya avait entendu que c'était un jeune garçon qui était blessé, elle reprit son cheval en montant avec élan. L'elfe rousse hésitait à lui demander si il pouvait monter à cheval, mais il avait déjà commencer à marcher dans sa direction. Lorsque Leya avait encore entendu à voix basse le jeune homme. Je souriais et je lui disais : 

- Il n'y a pas de quoi. Je vous suis. Demandez moi, si vous voulez monter à cheval.

L'elfe rousse et le jeune homme continuaient leur chemin en direction du Palais de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:09

Hj : On va au palais de Cristal pas au palais de la Terre =)

- Non c'est inutile.

répondit-il à sa proposition de monter à cheval. En réalité, Forciticus pouvait se déplacer extrêmement rapidement en sautant de branche en branche des arbres. C'est donc ce qu'il fit, suivit par le cheval de Leya. Ils n'étaient pas très loin du palais à cet endroit de la forêt, environs à une demi heure. Il ne mettrait pas beaucoup de temps pour y arriver.

FIN DU TOPIC (suite dans le palais de Cristal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon royaume pour la paix de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour la paix de l'esprit   Mon royaume pour la paix de l'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon royaume pour la paix de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP pour la Reine des Elfes au Royaume de Cristal
» L'Histoire du Royaume du Feu
» L'Histoire du Royaume de l'Eau
» L'Histoire du Royaume de l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser