La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:12

Lorsque que le discours de l'empereur était finit, j'étais partie seule dans les rues calme avant de me rejoindre à l'auberge du Dragon rouge. J'étais énervée, je ne savais pas pourquoi, c'était plus fort que moi, je donnais des coups de pied aux murs des maisons. Ma crise était plus forte, je pleurais, j’espérais ne plus entendre de mensonges pour que la paix revienne. Une fois que je m'étais calmée, je partais en direction de l'auberge du Dragon rouge. J'étais assise sur une table de l'auberge à attendre son bien aimé.

- "Il ne devrait plus tardé..."

Je regardais les gens qui rigolaient qui faisait la fête pour je ne sais quelle raison, peut être qu'ils croyaient vraiment au discours ? Ils étaient heureux, alors que moi je déprimais mais pas pour longtemps. Je regardais l'entrée de l'auberge et je voyais une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:21

Amon avait préféré ne pas prendre de parti sur le discours de l'Empereur. Il nota simplement les décisions prises sans se dire que c'était bon ou mauvais, vrai ou faux. Il suivrait simplement les ordres et espérait pouvoir vivre son amour au grand jour bientôt. Après la conférence de presse qu'il avait suivie en compagnie des autres Inquisiteurs et de l'Empereur, le jeune homme ayant réglé toutes ses affaires se rendit dans sa chambre pour se changer. Il se vêtu d'habits simples et d'une cape à capuchon avec lequel il recouvrit son visage une fois à l’extérieur du palais. Les rues étaient pleine de monde et l'ambiance était à la fête, mais cela n'avait aucune importance aux yeux d'Amon qui avançait sans regarder. Il arriva enfin jusqu'à l'auberge du Dragon Rouge.

- Bienvenue ! L'accueillit chaleureusement la gérante. Que puis-je faire pour vous ?

- Rien merci, je cherche quelqu'un, mais je l'ai trouvé. Répondit-il en souriant.

La gérante le laissa donc tranquille. L'Inquisiteur du Feu s'arrêta au bas des marches, face à Shana et une fois qu'il fut sûre qu'elle l'avait vu, il lui sourit et lui fit signe de le suivre. Puis sans attendre, il monta les marches jusqu'à l'étage supérieur. Cet étage était calme, personne ne s'y trouvait à cette heure de la journée. Sans retirer son capuchon, le jeune homme s'adossa au mur et attendit que sa chère et tendre le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:58

Lorsque j'ai vu cette ombre, c'était une personne donc je reconnais pas le visage, il était muni d'une capon avec un capuchon d'un rouge foncé qui vient vers le marron. Il parlait avec la gérante et lorsqu'il me faisait signe de le suivre, je me levais de ma chaise et j'allais le suivre. je montais les escaliers, l'homme était loin, déjà posait contre le mur. Je continuais à monter lorsque je vis l'homme :

- Amon, c'est toi ?

Je n'arrivais pas qui était cet homme, mais son odeur m'était familière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:50

Lorsque Shana arriva, peu de temps après Amon, le jeune homme se redressa et repoussa son capuchon, dévoilant son visage. Il fit un sourire à sa dulcinée et s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras.

- Oui, c'est bien moi.  Je suis désolé j'ai été plus long que prévu. Mais j'ai du assister à la conférence de presse et elle a été assez longue.

Il releva la tête de la guerrière du Feu en mettant son doigt sous son menton, puis il la fixa droit dans les yeux. Il se mit à lui caresser les cheveux.

- Je suis très heureux de te revoir. Mais j'aimerai bien qu'on ne reste pas au milieu du couloir, je ne tiens pas à être vue ici.

Dit-il en lui déposant un doux baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:18

Je rougissais comme une tomate lorsqu'Amon m'embrassa et je rendais son baiser avec passion. Une fois retirer de ses lèvres, je m’élançais dans ses bras. Je relevais ma tête pour lui faire face.

- Je suis si heureuse de te revoir aussi. Mais où tu veux qu'on aille ?

Amon passa ses mains sur ma tête en caressant mes longs cheveux d'un rouge flamme et bien doux. Il décidait de descendre des escaliers en me tirant vers lui. Je jetais un petit rire d'amusement et je lui disais : 

- Où tu m’emmène ? 

Main dans la main, je ne voulais plus lâcher sa main, j'étais très heureuse de l'avoir prêt de moi, rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:34

- Tu verras. C'est une surprise.

Lui répondit Amon en lui faisant un clin d’œil et en souriant d'un air amusé. Avant de descendre les esclaiers, il prit soin de rabattre son capuchon sur son visage. Le jeune homme traversa les rue de la ville en tenant toujours celle qu'il aimait par la main. Ils couraient en riant, prenant part indirectement aux festivités de la ville. Puis les deux amants sortirent enfin de la ville pour arriver sur le port. Le loup-garou le dépassa et commença à avancer dans l'espace plus sauvage de la surface des commerçants. Il n'y avait plus de maisons, seulement la falaise qui descendait en pente douce vers la mer, et qui n'était pas très haute par rapport à elle. Ils se trouvait tout près de la seule et unique colline du coin. Ils parvinrent à un endroit isolé où se trouvait un creux dans la roche qui ressemblait à une petite grotte peu profonde. Le soleil se couchait sur la mer, c'était un spectacle magnifique, il y avait des couleurs rouges, roses et orangées dans le ciel qui se reflétaient dans la mer et on avait l'impression que le soleil s'y baignait.

- Regarde.

Dit Amon à Shana en lui montrant le coucher de soleil. Il se mit derrière elle et passa ses bras autour d'elle, posant sa tête sur son épaule pour admirer le spectacle avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:51

- C'est magnifique... Je n'ai jamais vu, d'un si beau coucher de soleil.

J'étais très émue du magnifique spectacle qui me faisait lancer quelque larmes de joie. je me retournais face à Amon en lui prenant sa main pour aller s'asseoir sur le rochet pour profiter du paysage. Une fois assise à côté de lui je posais ma tête sur son épaule droit. 

- Je veux rester comme ça pour la vie, avec toi.

Je serrais très fort sa main sans lui faire mal. Tout d'un coup un groupe de mouette volèrent en éclat, des dauphins sautèrent dans l'eau en liberté. Après avoir vu le super beau spectacle, je regardais mon bien aimé en fixant ses yeux sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:38

Amon profitait lui aussi du spectacle, la vue sur celle qu'il aimait, émerveillée et heureuse. C'était la plus belle chose à voir à cet instant. Il ne pouvait s'empêcher de sourire. la jeune fille l’emmena s'asseoir et posa sa tête sur son épaule.

- Moi aussi j'aimerai que nous soyons toujours ainsi. Ce que je souhaite de tout mon cœur c'est de pouvoir vivre mon amour au grand jour avec toi. 

Il passa son bras autour de ses épaules et déposa un baiser dans ses cheveux. Ils sentaient bons et étaient si doux. Et les yeux de Shana ressemblait à deux diamants brillants et magnifiques. Amon se dit à cet instant qu'il donnerait tout ce qu'il possédait pour faire le bonheur de celle qu'il aimait.

- Est-ce que tu as retrouvé ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:00

Je fermais les yeux quand lorsqu'Amon me demandait si j'avais retrouvé mon cousin. Je levais la tête de ses épaules et je fis un sourire :

- Oui je l'ai retrouvé, en forme. En ce moment il est avec la princesse de la Foudre enfin je crois.

Je souriais toujours auprès de mon bien aimé et c'était à mon tour de posait une question.

- Tu crois que ton père sait que nous somme ensemble en ce moment ?

Cette question était bête pour moi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la poser ainsi. Mon regard toujours posait sur Amon, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:16

Amon fut heureux d'apprendre que Shana avait retrouvé son cousin. Cela avait du lui faire plaisir. Il fut tout de même surpris que la princesse de la Foudre soit avec lui mais ne posa pas plus de questions. Et puis sa douce lui parla de son père, le lou-garou sourit. Si son père savait il serait très certainement très heureux.

- Je ne pense pas qu'il sache, mais peut-être pourrions-nous lui écrire ensemble ? Ça lui ferait tellement plaisir.

Proposa le jeune homme, toujours souriant. Il repensait à son père. Il espérait qu'ils pourraient bientôt être de nouveau réunis tous les trois. Ensemble, ils formaient une vraie famille. Cela lui faisait chaud au cœur. Mais quelque chose le troublait.

- Tu crois qu'il m'en veux d'être parti, et de ne pas être resté auprès de lui comme il me le conseillait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:41

- Je l'ai pensé aussi. Je suis d'accord.

Shana sourirait et jetais un rire d'amusement. Elle voulait être réunit avec Amon et son père adoptif à nouveau et pour toujours. D'un coup elle voyait le sourire d'Amon se changer en posant sa question. Je le regardais avec tristesse et elle répondit :

- On aimerait que tu reviennes dans la forêt auprès de nous... Tu nous manque tellement. Mais... notre reine...

Elle finissait pas sa phrase car elle n'arrivait pas à lui dire ce qu'elle pensait et la vérité. Shana prenait Amon dans ses bras la tête sur son épaule.

- Je ne veux plus que tu ne repartes ! 

La guerrière du feu le serrer vraiment fort et elle disait :

- Il veut que tu revienne parmi nous, Amon. Je le veux moi aussi. Notre reine...

Shana pleurait en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:14

Amon était désolé d'entendre ça. Il comprenait parfaitement ce que voulaient son père et sa tendre amie. Il la prit tendrement dans ses bras et la serra contre lui.

- Non je t'en prie ne pleure pas.

Il voulait vraiment qu'elle arrête de pleurer. Il regretta d'avoir posé cette question. Le jeune homme ne comprenait pas ce que la guerrière essayait de lui dire sur la reine.

- Quoi notre reine ? Explique-moi.

Malgré tout, Amon n'arrivait pas à se décider à quitter la politique mais en même temps, il voulait être auprès de deux qu'il aimait. Et maintenant qu'il avait connu la vie à la cours,, il avait du mal à imaginer retourner vivre dans la forêt et dans l'isolation.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:43

- Notre reine complote quelque chose avec l'empereur Darkhell, je le sens. Mais là je ne sais pas si ça va continuer, mais je ne veux pas que ça continue... Je ne sais pas pourquoi elle m'a bannis de mon royaume... J'étais bien chez moi, mon chez moi est brûler par ses flammes. Heureusement que je vis maintenant avec ton père. Mais mon plus beau souhait c'est de vivre avec toi ! 

Shana serrait très fort Amon, elle évitait encore de pleurer, mais cela ne marchait pas. 

- Je suis très heureuse d'être avec toi ! Et je veux y être à jamais.

La jeune fille rousse se levait et s’élançait sur son bien aimé en le faisant tomber sur l'herbe qui était douce comme une plume sans lui faire mal. Elle le regardait droit dans les yeux avec ses yeux brillant remplis de larmes et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:01

Amon écouta Shana mais ce qu'elle dit au sujet de la reine, de l'empereur, du conflit et de complot ne lui plu pas. Il avait envie de croire à la paix même si c'était sans doute une paix superficielle.

- Je n'ai pas envie de parler de ça. Je ne me pose pas de question, et je me contente d'espérer.

Soudain, la jeune fille se jeta sur lui. Amon se retrouva allongé sur le sol, sa bien aimé sur lui. Elle le fixait de ses yeux. Le jeune homme leva la main et caressa le visage de Shana.

- Pardonne-moi, je n'aurai pas du entamer ce sujet. J'aimerai qu'on profite de cet instant. C'est tellement important pour moi de te savoir près de moi. J'ai envie qu'on soit heureux ensemble moi aussi.

Il la serra contre lui et l'embrassa dans le cou. Elle sentait si bon et sa peau était si douce. Il ferma les yeux pour profiter de cet instant de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:00

- Non c'est moi qui est désolée, je n'arrive pas à contenir ma tristesse... Je suis une fille qui pleure tout le temps je suis faible... Je suis belle d'être guerrière mais je ne le voit pas vraiment. Je voudrais être comme ma mère...

Il y eu un doux silence et un brin de vent qui froissait ses cheveux longs. Shana embrassait Amon sur son front et posait sa tête contre lui.

- Je t'aime mon amour... tu es le prince de mes rêves.

Après ses paroles, elle rougissait de plus en plus de ce qu'elle venait de dire. 
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:54

- Mais non, ne dis pas ça. Tu es une guerrière puissante, forte. Avec tout ce que tu as traversé et comme tu as réussis à supporter tout ça, tu es forte crois-moi.

Amon continuait de serrer sa bien-aimée dans ses bras. Il l'embrassa tendrement. Le jeune homme se rendait compte de la force avec laquelle il aimait Shana. Il se redressa et lui prit les mains.

- J'ai bien réfléchis, Shana et je veux passer ma vie à tes côtés, même si pour l'instant nous devons vivre un amour caché. Et je veux te prouver que je suis sincère.

La jeune fille était vraiment magnifique. Il la fixait dans les yeux. Quelqu'un d'autre aurait pu être stressé mais Amon était tout à coup plein d'assurance. Il fixait Shana avec un magnifique sourire, ses yeux droit dans ceux de la guerrière du Feu.

- Mon amour, je t'aime d'une puissance infinie. Et j'ai quelque chose à te demander. J'espère que tu ne vas pas me prendre pour un fou.

Sur sa dernière phrase, le jeune homme se mit à rire. Puis il redevint sérieux, mais gardait son sourire. Il posa sa main sur le visage de la jeune fille.

- Ferme les yeux.

La jeune fille s'exécuta. Alors Amon fouilla dans sa poche et sortie une petite boîte en or. Il fixa un instant la boîte, puis il l'ouvrit, laissant découvrir une petite bague en or avec un rubis incrusté en son centre. Amon lui dit d'ouvrir les yeux.

- Shana Falmera, veux-tu passer ta vie à mes côté en tant qu'épouse ?

Amon affichait toujours une expression assurée, mais il sentait son coeur battre à vive allure dans sa poitrine. Il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine.

Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Bague-10
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:18

Lorsqu'à Amon assurait qu'elle était tout le contraire de qu'elle pensait, il l'embrassa tendrement. Shana rendait son baiser sans hésiter. Elle se redressa quand son bien-aimé faisait de même en prenant ses mains. lorsque Shana entendit ses mots qu'il voulait passer sa vie avec elle, la guerrière du feu était si émue et heureuse d'entendre cette phrase par sa bouche. Lorsqu'Amon demandait de fermes les yeux de la jeune fille rousse, elle les fermait sans hésitait. Très excitée de savoir ce qu'il lui pouvait demander, lorsque Shana pouvait ouvrir les yeux, Amon lui tendait une boîte en or où se trouvait une bague de fiançailles or qui était magnifique avec ce rubis rouge de feu. La guerrière voyait la bague et regardait son bien-aimé ensuite.

- Oui ! Sans hésiter ! 

Shana s'élançait sur Amon le serrant très très fort. C'est son plus beau jour de sa vie. elle le regardait ensuite et lui disait : 

- Elle est magnifique ! Je te prendrais pas pour un fou mon amour.


La jeune fille rousse embrassait son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:26

Amon était tellement heureux que celle qu'il aimait accepte. Juste avant qu'elle ne se jette sur lui, il passa la bague à son doigt. Il était si heureux qu'il se mit à rire de bonheur. Il caressa les cheveux de sa promise et l'embrassa.

- Prends soin de cette bague mon ange, elle appartenait à la femme que mon père a aimé. Il me l'a donné en disant que ça aurait pu être celle de ma mère. Je l'ai toujours gardé, précieusement, comme si ça avait été celle de ma mère. Et aujourd'hui je te la confie à toi.

Ainsi, en plus d'une promesse de s'unir à vie à la jeune fille, il lui offrait un bijoux qui lui était très précieux. Il la serra à nouveau dans ses bras et avait l'impression de planer à plusieurs kilomètres au dessus du sol, la tête dans les nuages.

- C'est ma promesse d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:51

- Oh mon amour...

Shana souriait en le regardant et en mettant une main dans ses cheveux noirs et doux.

- Je te promet d'être une bonne épouse.

La nuit tombée, le ciel était envahis de milliers d'étoiles et quelques étoiles filantes. Tout un coup un bruit de tonner retentissait, ce n'était pas le tonner mais un feu d'artifice qui venait commençait en l'honneur du "très beau" discours de l'empereur. Ses feux d'artifice, il y en avait de tout les couleurs et toute les formes, un qui venait de se lançait en forme de cœur d'un rouge orangé, il était énorme. Shana appreciait cette soirée, c'était la plus belle soirées de sa vie, un vrai rêve.

- C'est super beau.

Les yeux rouge orangé de la jeune guerrière brillaient lorsqu'elle regardait les feux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:00

- Mais tu es déjà parfaite, ne change rien.

Répondit Amon en l'embrassant à nouveau. C'était une nuit splendide, douce et agréable. Le feu d'artifice venait ajouter une touche de romantisme et de joie aux deux amants. Même si ce discours était en l'honneur ddu discours de l'Empereur, ils avaient l'impression que c'était pour eux. Le jeune homme avait hâte de mettre son père au courant, il serait tellement heureux.

- Je vois une avenir tellement heureux ! Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:10

- Je vois un avenir tellement heureux, je vois nos enfants qui jouent dans la grand cour d'un Palais. Et que ton père Lubin se fait embêté par nos enfants.

Shana riait de ce qu'elle venait de dire, mais elle le pensait vraiment. Mais lorsque elle repensait ce qu'il lui avait dit de "cacher" son amour avec Amon, elle posait une question :

- Mon amour, notre amour va être cacher pendant combien de temps ? Je peux attendre, mais j'aimerais quand est ce on ne va plus le cacher ?

Après cette phrase la jeune guerrière s'asseyait sur les genoux son amour éternel en posant sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:21

Amon rit aux paroles de Shana. Oui, il imaginait très bien son père avec leurs enfants. Il serait un grand-père vraiment formidable. Mais le jeune homme doutait du palais. Bien qu'avec son poste il était devenu assez riche. Tout à coup la jeune fille commença à lui parler de leur amour caché. Cette question embarrassa quelque peu Amon, mais il devait lui répondre :

- Je veux être sûr que la paix soit bien installée. Ensuite nous aviserons. Mais si la paix ne marche pas je ne sais pas encore ce que je ferai. Mais une chose est sûr, je ne veux plus être loin de toi. En réalité j'espère que la paix est réelle et que nous allons bientôt pouvoir montrer à tous combien on s'aime. Je suis désolée de t'imposer ça, mais c'est compliqué pour moi.

Il y avait son devoir certes, mais il devait quand même le respect à la reine du Feu. Elle avait été comme une mère pour lui et il ne voulait ni la trahir ni l'abandonner. Il avait encore besoin de réflechir avant de prendre une décision. Mais pour cela, il attendrait de voir comment les choses allaient évoluer au niveau politique.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:37

- Je sais que c'est difficile pour toi... je comprends.

Shana le regardait droit dans ses yeux et prenait la parole.

- J'espère que la paix soit bientôt là. Le discours était dure pour moi... Mais je crois en Alia, si elle peut nous montrés la belle paix dans notre monde.

La guerrière regardait ensuite le ciel d'un beau bleu foncé remplis d'étoiles. Soudain une étoile filantes apparaît qui était près d'eux faisait son chemin

- Oh, regarde une étoile filante ! Nous devons faire un voeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:55

Amon fut rassuré que Shana le comprenne. Lui aussi la comprenait. Mais il ne voyait pas pourquoi le discours de l'Empereur avait été dur pour elle. S'il mentait la rébellion saurait sans aucun doute se défendre et s'il disait la vérité ils étaient assurés d'avoir la paix et d'être heureux.

- Qu'importe ses paroles. Profitons de chaque instant qui nous est donné pour être heureux. Cette fille dont tu me parles, Alia, elle est jeune mais elle est forte, je pense que tu peux lui faire confiance. Elle saura défendre la paix. Mais je pense que l'Empereur peut vouloir la paix aussi, du moins s'il obtient ce qu'il veut, plus personne n'osera contester son pouvoir et il y aura la paix.

Amon faisait allusion au collier de Sinka et aux diamants des six esprits. Si l'Empereur les possédait tous, il aurait l'autorité suprême sur tous les peuples de Télania et la paix régnerait forcément. C'est alors qu'une étoile filante passa dans le ciel et Shana lui dit qu'il fallait faire.

- Tu as raison, mais gardons-le pour nous sinon il risque de ne jamais se réaliser. Fermons les yeux.

Les deux amants fermèrent les yeux pour faire leur vœux. Même s'ils ne se le disaient pas, ils faisaient très certainement le même. Le vœu de deux cœur uni, n'en formant plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:37

Une fois qu'ils ont fait leurs vœux, Shana embrassait tendrement son bien-aimé et posait sa tête toujours sur ton torse en fermant les yeux, presque à tomber de sommeil. A voix basse elle prononçait :

- Amon Je t'aime...

Soudains elle s'était mise à dormir profondément sur le torse de son bien-aimé en pensant fort à lui et en pensant à l'avenir des deux amoureux. 
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)   Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... et rendez-vous à l'auberge du Dragon rouge (Shana/Amon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)
» Un retour nostalgique... (pv : Shana)
» Amon du royaume du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Surface des commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser