Naomie
Race : Sirène Age : 22 ans Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau Localisation : Royaume de l'eau
Premier combat : 01/09/2011 Combats menés : 66
| Sujet: Re: Si les Esprits pouvaient nous guider Jeu 22 Mai - 9:21 | |
| - J'en serai ravie, Milo De Losley.
Elle connaissait les noms des nobles, le roi et la princesse du royaume. Mais comment ? eh bien elle a été assister à une grande réunions royale du pays de l'eau. Un garde de la prêtresse de montrer dans la pièce où Naomie et Milo étaient présent.
- Prêtresse, nous devons faire quelque chose à l'arrière du temple ?
Naomie se retourna et apercevait le garde.
- Oui, il le faut. | |
|
Milo
Race : Humain Age : 27 ans Métier : Intendant du Royaume de l'Eau Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 72
| Sujet: Re: Si les Esprits pouvaient nous guider Jeu 22 Mai - 9:39 | |
| Milo sourit, il était content que la prêtresse se rappela de son nom complet, car elle ne l'avait entendu qu'une seule fois il y a quelques mois. Leur conversation fut ensuite interrompue par un garde qui entra respectueusement dans la pièce où les deux jeunes gens se trouvaient. Il demanda s'il fallait se pencher sur les travaux du côté Nord du temple et la prêtresse acquiesça. Le jeune De Losley ignorait l'étendu des dégâts causés par le tremblement de terre sur le temple, mais ils avaient l'air important.
- Prêtresse, serait-il possible que je jette un œil sur l'étendu des dégâts ? Après cela je retournerai au palais et je convoquerai les architectes et les ouvriers afin qu'ils se rendent au plus vite ici et qu'ils commencent à vous aider pour les travaux. Vous pourriez même, si vous le souhaitez, leur demander de refaire des choses, de la décorations ou des pièces si le cœur vous en dit.
Il espérait que cela ferait plaisir à la prêtresse et que ça l'occuperait. Ainsi elle serait peut-être si occupée avec cela qu'elle ne s'ennuierait pas pendant quelques mois. | |
|
Naomie
Race : Sirène Age : 22 ans Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau Localisation : Royaume de l'eau
Premier combat : 01/09/2011 Combats menés : 66
| Sujet: Re: Si les Esprits pouvaient nous guider Jeu 22 Mai - 19:58 | |
| - Bien sûr je vais vous montrer où c'est exactement.
Naomie avançait au fond tu temple avec Milo et le garde de la prêtresse. Une fois arriver, on pouvait apercevoir un mur et une pièce en ruine. C'était la catastrophe.
- Voilà le désastre...
Des hommes pas trop nombreux travaillaient pour reconstruire ces ruines. | |
|
Milo
Race : Humain Age : 27 ans Métier : Intendant du Royaume de l'Eau Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 72
| Sujet: Re: Si les Esprits pouvaient nous guider Ven 23 Mai - 10:11 | |
| - Je vous remercie.Le jeune De Losley suivit donc la prêtresse et le garde jusqu'à la partie Nord du temple. C'est là qu'il put constater les dégâts. Toute la façade était ébréchée, une salle au coin Nord-Est était entièrement détruite et a moitié du mur s'était effondré. Milo était venu par le Sud, il n'avait donc pas vu cela en arrivant.- Bon sang, je ne pensais pas que les dégâts étaient aussi considérables ! Le jeune homme fit le tour pour observer plus attentivement le bâtiment. Il n'avait aucune formation d'architecte, de charpentier ou d'ouvrier, mais avec la guerre civile qui avait duré des années il commençait à avoir l'habitude des bâtiments en ruine et des reconstructions car en tant qu'Intendant il lui était toujours paru important d'être là pour aider ne serait-ce que pour superviser le réapprovisionnement des travailleurs du bâtiment et du matériel pour les reconstructions. Aussi avait-il eu l'occasion d'apprendre quelques trucs.- Je pense que les travaux risquent d'être assez long. Il va falloir refaire toute la façade Nord je pense. Bien, je vais retourner de ce pas au palais pour que l'on vous envoi de l'aide. Prêtresse, je vous remercie de m'avoir reçu, je viendrai voir comment avance les travaux d'ici quelque temps. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à vous adresser au palais, une aide vous sera toujours apportée.Sur ces mots, le jeune De Losley s'inclina avec respect en souriant puis il tourna les talons et se rendit jusqu'au devant du temps où l'attendait son cheval. Il s'installa sur sa monture et partit rapidement en direction du palais.FIN DU TOPIC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si les Esprits pouvaient nous guider | |
| |
|