La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Le retour à son poste | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stalven
Race : Humain Age : 28 ans Métier : Prince de la Terre Localisation : Royaume de la Terre
Premier combat : 16/06/2009 Combats menés : 104
| Sujet: Re: Le retour à son poste Dim 15 Juin - 19:21 | |
| — Nous avons le droit d'y aller ma fille, nous sommes des créatures de la forêt. Nous druide Silvestres, sommes les protecteurs de cette forêt avec les dryades. Nous devons veiller se toutes les créatures qui y vivent. Voilà notre mission. D'ailleurs j'entends notre lieutenant rentrer de sa mission ; il devait surveiller le secteur des lutins. Et en effet, on entendit des chevaux arriver au galop derrière eux. Le roi se retourna et salua les soldats. Il ne regardait pas Leya et ne vit pas sa gêne face à ce bel Elfe qui lui faisait face. Athelas demanda : — Le village des lutins est-il toujours protégé par notre sort de camouflage ? Si c'est bien le cas il vous faudra aller au Sud Est vérifier que nos ennemis Drowns ne sont pas en train de comploter pour relancer la guerre. Je ne suis pas certain qu'ils aient accepté la décision de notre empereur. | |
| | | Ëarwen
Race : Elfe Age : 600 ans Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique
Premier combat : 07/05/2014 Combats menés : 54
| Sujet: Re: Le retour à son poste Dim 15 Juin - 19:36 | |
| - Oui, que je suis tête en l'air...
Lorsque le roi parlait au lieutenant des elfes Sylvestres, Leya regardait ses soldats pour éviter d'être encore plus gêné par son regard. Le lieutenant écoutait ce que son roi lui disait et répondit :
- Oui, votre majesté, nous avons tout vérifier. Nous avons vu des Drowns un peu plus loin du village des lutins, Je ne sais pas ce qu'ils mijotent, mais je pense que vous avez raison. Nous partons pour le Sud Est votre majesté.
L'elfe s'inclinait ainsi que sa troupe. Pendant que sa troupe remontait à cheval, le lieutenant jetait un dernier regard à l'elfe rousse aux yeux vert en lui faisait un sourire et un cln d'oeil. Il montait ensuite sur son cheval blanc gris et fut partis au Sud Est de la forêt. | |
| | | Stalven
Race : Humain Age : 28 ans Métier : Prince de la Terre Localisation : Royaume de la Terre
| Sujet: Re: Le retour à son poste Lun 16 Juin - 18:25 | |
| Athelas regarda les elfes partir et se tourna vers Leya pour lui demanda : — N'as tu pas envie de les accompagner ? ça pourrait te faire du bien de partir à cheval avec des gens ; tu restes toujours seule. Il s'avança et regarda le ciel qu'on discernait au travers des branches feuillues : — Dans quelques jours c'est la fête des étoiles à Elrond, expliqua-t-il, nous devrons nous y rendre. J'espère que les Hauts-Elfes nous traiteront avec courtoisie et politesse. Je n'ai jamais apprécié cette espèce arrogante et hautaine. Il fallait savoir qu'entre les trois espèces Elfiques : les Hauts-Elfes, les Elfes Sylvestres et les Elfes des Racines, une certaine tension était née. Elle était enfouie entre les mots et les sous-entendues et en général, ils restaient soudés autour de la dame blanche, c'est-à-dire la reine des Elfes, la grande Elendil Gil'Sayan, cousine lointaine d'Athelas. — Comme chaque année nous partirons tous les Elfes Sylvestres, il faudra prévenir les Hunts de notre départ. Fit le roi en retournant sur ses pas en direction de la ville. | |
| | | Ëarwen
Race : Elfe Age : 600 ans Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique
Premier combat : 07/05/2014 Combats menés : 54
| Sujet: Re: Le retour à son poste Lun 16 Juin - 19:33 | |
| Leya regardait les elfes partir au Sud Est mais lorsque son roi Athelas proposait de partir avec eux, elle eut une gêne qu'on pouvait plus ou moins le voir.
- Je suis déjà votre capitaine, je ne suis point seule. Mais c'est vrai que vous avez raison sur ce point là.
Oui, la jeune elfe restait avec sa troupe mais pour son temps libre, elle restait souvent seule d'après les rumeurs de certain elfes de la forêt Syannel.
- Je ne sais pas à vrai dire...
L'elfe rousse écoutait son père adoptif, qu'il y avait une fête des eldar à Elrond. Elle souriait à nouveau et disait :
- Nous partons dans combien de temps ? ça doit être magnifique, j'ai hâte d'y être.
Leya continuait de sourire et marchait à côté du roi Athelas. | |
| | | Stalven
| Sujet: Re: Le retour à son poste Lun 16 Juin - 21:03 | |
| — Demain matin, fais en sorte que tout pour le voyage soit prêt. Je vais me charger de retrouver les Hunts. Ordonna le seigneur Athelas en traversant la frontière de runes. Il ne se retourna pas et ne devait pas être suivie. Il savait que Leya, pendant ce temps se chargerait de remplir sa mission, c'est-à-dire de s'occuper des préparatifs, de monter les cheveux et les chars et de recenser le peuple qui viendra à la fête.Dans la forêt, le roi des Elfes Sylvestres s'arrêta dans uns clairière au milieu de laquelle, un petit arbre se tenait, éclairé par une lumière comme céleste. Dans la clairière, il y avait un petit lac, une rivière et surtout de nombreux petits animaux et créatures qui y jouait. le roi approcha et l'arbre sembla se déplier sur lui même, se retourner pour laisser apparaître des formes humanoïdes, un visage et un corps couverts d'écorces. C'était la dryade de la forêt Syannel. Athelas s'agenouilla pendant qu'une voix lui fit :— Bonsoir Athelas Lavar, je suis ravi de te voir. Ne me dis pas pourquoi tu es là. Mes gardiens sont déjà prêts à protéger ta cité.Et la terre se mit à trembler. Des fissures se créèrent desquèlles sortirent des racines, puis des troncs tout entier. Les Hunts sortaient de terre. Il s'agissait de créature plus au moins humanoïdes composées de bois et de feuilles. Ils étaient les soldats de la Dryades, les chiens de la bergère de la forêt.FIN DU TOPIC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour à son poste | |
| |
| | | | Le retour à son poste | |
|