La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fin des vacances (pv : Flameria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:24

- Nous, je ne vais pas le contacter. J'ai envie de surprendre. Et je suis certain que son Excellence ne le prendra pas comme un affront.

Après quelques minutes supplémentaire, la reine apposa sa signature ; la lettre était finie. Flameria l'a lue à haute voix pour la faire partager à son fils et pour qu'il puisse lui faire part de ses avis. Si l'intonation sembla d'abord très protocolaire, très vite, la lettre emprunta à chemin beaucoup moins formel et plus cordial. Jamais la reine n'avait en revanche mentionné ou fait état de fait de la relation familiale qui l'unissait à Roy, préférant demander non pas à un fils, mais à un héros, de venir se battre pour ses couleurs au tournoi de Numarus.

- ... Et je signe, Flameria Ière, Souveraine du Royaume du Feu.

Alors qu'elle s'était levée pour lire, surement pour lui permettre de mieux s'exprimer, Flameria se rassit et prépara une enveloppe en demandant :

- Cela te satisfait-il Amon ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:13

Amon sourit. Cela l'amusait que la reine décide de surprendre l'Empereur et il trouvait que c'était une bonne idée. Il laissa Flameria terminer sa lettre puis il l'écouta parler avec toute l'éloquence de monarque qu'elle possédait. Cependant, le jeune home eut une petite pensée pour le prince du royaume de l'Air. Il imaginait à quel point ce devait être difficile d'être renié par sa propre mère, et jamais appelé en tant que fils. Mais le loup-garou gardait ces pensées pour lui-même. Aussi déclara-t-il au sujet de la lettre :

- C'est parfait. Je suis sûr qu'il acceptera. Il a grand coeur et je pense qu'il veut, lui aussi, prouver que la paix peut exister.

Amon observa ensuite la reine plier la lettre et la ranger dans une enveloppe qu'elle cacheta de son sceau. Le jeune homme s'inquiéta tout de même que la lettre mette du temps à parvenir à son destinataire tout comme la réponse, aussi demandé-t-il à sa mère adoptive :

- Quand pensez-vous que la lettre arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:51

Flameria sourit et plia la précieuse lettre en trois pour la glisser dans une enveloppe d'une jaune très pâle. Sur le rabat, elle plaça un ruban de soie rouge et afin de le fixer à la lettre tout en la cachetant, elle y fit couler de la cire sur laquelle elle appliqua son sceau : la tête du lion sur un blason, encadré de deux dragons et d'une salamandre couronnée. Après quoi, la reine emporta l'enveloppe en la tenant par le fin ruban, et fit signe à Amon de la suivre.

- Si tout se passe bien, Roy la recevra dans trois jours. J'espère qu'il nous la renverra avant que nous partions, c'est-à-dire dans une semaine. En quel cas, mon cher Pyroxellt tachera de nous retrouver.

Ils empruntèrent plusieurs escaliers pour arriver sur les hauteurs de la tour Pyria, le Palais du Feu, dans le pigeonnier, où des dizaines d'oiseaux voyageurs, la plupart des phoenix, attendait de recevoir leur lettre. Celui de la reine trompait sur un perchoir d'or, lui étant exclusivement réservé. A la vue de sa maîtresse, il poussa un piaillement pour témoigner de sa joie. Flameria lui caressa le sommet du crâne en lui murmurant quelques mots en draconique en lui attachant le ruban de soie à sa patte. L'oiseau de feu monta sur son bras et la reine s'approcha du balcon. C'est alors, en tendant le bras, Pyroxelt prenant son envol, qu'elle dit tout haut :

- Au Royaume de l'Air, pour le prince Roy !

Et c'est sous le regard de sa maîtresse attentionnée, que le Phoenix s'envola vers la sortie de l'immense caverne où était bâtie la capitale.

- Il ne nous restera plus qu'à attendre. Mais si ça réponse est non, alors je ne me ferai pas représenter.

Fit la reine en tournant des talons, la tête basse, pour redescendre les longs escaliers de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:44

Le délai sembla un peu long au jeune homme. Si la lettre et la réponse arrivaient toutes deux dans le plus rapidement possible, la reine aurait une réponse tout juste avant de partir, alors s'il y avait le moindre problème, le moindre retard, si le prince de l'Air mettait un peu de temps à répondre, ils risquaient d'être partis du palais avant que la réponse ne revienne. Cependant, le phénix de la reine était un excellent messager, il saurait sans doute les retrouver où qu'ils soient. Le loup-garou suivie la reine jusqu'à la tour en haut de laquelle se trouvaient les oiseaux messagers. AMon en profita pour caresser la tête du sien, qui se trouvait à côté de celui de Flameria, et de lui donner une petite friandise. Élevé par son père dans la forêt, le jeune homme était très attaché aux animaux et en prenait grand soin. Après que la lettre fut envoyée, la reine repartie, son fils adoptif sur les talons. Il sentit bien qu'elle était un peu inquiète à l'idée de ne pas avoir de chevalier. Aussi Amon la rassura en souriant :


- Ne vous inquiétez pas, je suis certain qu'il acceptera. 

Le jeune homme croyait sincèrement en ses paroles. Ils quittèrent la tour où se trouvaient les oiseaux messagers et se rendirent de nouveau dans le bureau de la reine. Amon estima qu'il allait devoir se mettre au travail, mais avant tout il voulait servir sa reine avant de s'occuper des papiers sur son bureau.

- Y a-t-il quelque chose que vous souhaitez que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:37

Les deux hauts dignitaires étaient retournés dans le bureau de la souveraine, salué par les nobles présents sur leur chemin, ravi de voir ensemble ceux qu'on considéraient comme insécables. Flameria y trouva son général, accompagné d'un homme d'une trentaine d'année, le teint basané, la peaux sèche, comme couverte de cicatrices, et le visage anguleux. Il n'était pas bien bel homme, mais on ne pouvait lui reprocher sa prestance lorsqu'il s'inclina devant la souveraine, surprise de cette présence.

- Qu'est-ce donc ?

- Le vainqueur Garg Eregor de notre petit tournoi interne votre majesté, pour porter vos couleurs à Numarus. C'est une perle rare !

Répondit le général fier de lui, alors que Flamerai tourna son visage vers Amon, resté en retrait, en se mordant les lèvres pour lui faire part du fait que cette situation était bien embêtante. Toutefois elle ne se laissa pas envahir par son désarroi. D'une voix certaine et d'un pas déterminée, elle s'avança vers le guerrier, qui en vue de son physique devait appartenir à la classe populaire, en disant :

- Mes compliments messire Eregor. Cependant, si vous tenez vraiment à porter mes couleurs il vous faudra passer une dernière épreuve. 

Le général la regarda surpris, et l'intéressé releva la tête, les sourcils froncés et la détermination affichée. 

- Combattre et vaincre celui qui m'a toujours représenté à l'international, celui qui porte en lui le Royaume du Feu. Je veux parler de mon fils, Roy Daimon.

La mention de ce nom surpris aussi bien le général que le vainqueur du concours. La reine tourna des talons, dans un ample mouvement de robe, et pour accentuer l'effet théâtrale de son annonce, sorti par la porte en invitant Amon à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:25

Amon suivait la reine lorsqu'ils croisèrent les deux hommes dans le couloir. Voyant que l'un des deux était le général, le loup-garou eut une petite idée de celui qui se tenait à ses côtés. Lorsqu'il apprit qui il était, il se félicita d'avoir convaincu la reine de demander au prince de l'Air de porter ses couleurs. Garg Eregor avait l'air d'un homme preux et honorable, avec beaucoup de prestance, mais il n'en restait pas moins un homme du bas peuple. Croisant le regard de sa souveraine, Amon comprit qu'elle était bien embêtée. En effet elle n'avait pas arrêté le petit tournoi à temps. Fort heureusement, la reine su rattraper le situation en improvisant une dernière épreuve. Voyant la surprise du général, l'Inquisiteur du Feu décida de soutenir les propos de Flameria pour les rendre moins étranges :

- En effet, messire Eregor doit passer une épreuve supplémentaire choisie par sa majesté elle-même. Après tout c'est tout de même la reine de notre royaume et son représentant au tournoi de Numarus doit posséder toutes les qualités requises pour la représenter.

Malgré ce, Garg Eregor semblait déterminé à passer cette dernière épreuve. Rien ne semblait pouvoir l'empêcher d'avoir cet immense honneur qu'était de porter les couleurs de la reine. Amon eut un petit pincement au cœur en le regardant, sachant que sa mère adoptive choisirait forcément une épreuve que le pauvre homme ne pourrait jamais gagner. Mais à l'annonce de l'épreuve, Amon lui-même regarda sa reine avec un air perplexe. Ils n'avaient pas encore reçu la réponse du prince du royaume de l'Air, aussi, s'il refusait, cette épreuve ne pourrait jamais avoir lieu. Mais Flaméria semblait satisfaite de son annonce et sortie avec toute la majesté qui lui était due, Amon sur ses talons. Une fois la porte refermée derrière eux, et le bruit des pas des deux hommes éloignés, le jeune homme se tourna vers la reine.

- Majesté, je vous félicite, vous avez parfaitement bien rattraper cette situation, cependant, sans la réponse du prince, pouvez-vous vraiment décider de cette épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:37

Flameria était enchantée de son coup de maître. Il n'avait rien d'exceptionnel dans sa déclaration mais elle prenait toujours un malin plaisir à surprendre les hommes notamment les haut-gradés ; chose réussite avec le général. En se dirigeant vers la salle du trône, là où surement la densité devait être double voire triple par rapport au couloir où elle déambulait avec lui, Amon demanda comment pouvait-elle mettre en place ce duel alors que Roy, l'intéressé, n'avait pas même accepté de participer au tournoi. Il est évident que la question était légitime, et la reine y avait évidemment réfléchi.


- Merci Amon. 


Répondit-elle d'abord à son compliment avant de continuer :


- Roy acceptera, je le connais. C'est de l'instinct !


Les deux protagonistes n'avaient cessé de marcher, au début à vive allure, puis en ralentissant de plus en plus. Flameria pensait à Grag Eregor. Pauvre homme, il ne pourrait jamais finalement participer au tournoi après toutes les épreuves qu'ils avait enduré.La reine réfléchissait alors à un moyen de lui être reconnaissant. Déjà en lui versant une jolie sommes d'argent. Cependant, cet homme était du genre à vouloir se battre pour l'honneur et le prestige. Il lui fallait donc trouver une femme de haut rang à défendre. Il y avait bien quelques comtesses célibataires ou dont l'époux, trop vieux ne pouvait encore se battre. Elle mit cette idée dans un coin de son esprit, afin de penser à en tenir un mots aux femmes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:59

La réponse de la reine fit sourire son fils adoptif. Désormais c'était elle qui était assurée de la présence de Roy, et Amon qui la remettait en cause. Il n'en doutait pas vraiment, mais la confirmation officielle le rassurerait. Cependant il se contenta de répondre :

- Vous avez raison, pardonnez-moi.

Ils continuèrent à marcher à travers le couloir. Il y avait peu de monde à cet endroit, et la reine et l'Inquisiteur étaient assez tranquille pour discuter un peu. Le jeune homme s'aperçut que sa souveraine semblait tout à coup réfléchir. Il ignorait qu'il pensait à la même chose qu'elle.

- Majesté, j'ai un peu de la peine pour cet homme, après tout il a brillamment réussi les épreuves, lui qui ne pensait sans doute pas pouvoir avoir un tel honneur que porter vos couleurs un jour. Ne pourrions-nous pas faire quelque chose pour le récompenser ? D'autant que s'il a réussis toutes ces épreuves c'est qu'il doit être un homme fort et assez malin.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:36

Amon avait décidément la faculté de faire dire à sa mère ce à quoi elle était en train de penser. Evidemment qu'il fallait prendre en compte le dur chemin qu'avait parcouru le dénommé Garg et c'est ce à quoi réfléchissait la reine. Elle choisit donc de faire part à son fils de ses idées :

- Et bien il pourrait participer comme représentant d'une de nos plus hautes comtesses. Il aura aussi droit à une bourse généreuse. Peut-être qu'en vu de ses qualités, notre général lui proposera un poste dans l'armée.

Ils arrivèrent alors dans la salle du trône et Flameria ne le réalisa que lorsqu'elle s'entendit être annoncée et que la foule s'inclina soudainement. Sans trop y prêter attention, elle traversa le grand hall pour s'asseoir sur son splendide trône, placé sous un baldaquin de marbre rouge, au sommet d'escaliers encerclés par de hautes flammes. La salle du trône du Palais était surement la plus grande de toutes. Longue et large de plusieurs centaines de mètres, elle laissait passer dans sa longueur des rivières enflammées que des plateformes enjambaient. Les murs étaient pour la plupart en pierre rouge recouverts de dorures, de sculpture et de reliefs finement taillés. La reine s'y sentait bien, au milieu de cette chaleur ambiante si importante pour son peuple et elle-même. Amon était resté à côté d'elle, et continuaient de discuter :

- Et que vas-tu faire maintenant mon cher Amon ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:14

Amon suivait la reine, lui aussi ne faisait pas trop attention où ils allaient. C'était souvent ainsi lorsqu'il discutait avec la reine. Leur complicité était sans doute ce qui avait fait qu'il occupait un poste si important désormais auprès de sa souveraine. Il formait un couple étrange mais attendrissant et les gens souriaient en les voyant ensemble. C'était pour cela que le jeune loup-garou n'avait pu quitter le palais pour vivre auprès de sa dulcinée. 

- Je trouve que c'est une excellente idée, elle devrait être satisfaite d'avoir un homme aussi valeureux qui défendra ses couleurs, quant à l'argent, vu son rang, je pense qu'il lui sera bien utile. Je toucherai un mot au général au sujet de son affectation dans l'armée, je suis sûre que nous pouvons attendre de grandes choses de sa part.

Leurs pas les menèrent dans la salle du trône pleine de monde. Cette salle était toujours très peuplée, d'autant que par sa superficie, elle pouvait accueillir une foule de personnes. On annonça la souveraine ainsi que le grand Inquisiteur du royaume et le silence se fit dans la salle, chacun s'inclina avec respect. La reine alla s’installer sur son magnifique trône et Amon prit place sur le petit fauteuil nettement plus simple, à la droite du siège royal, sa place. Cette place signifiait que celui qui l'occupait était le bras droit du souverain, et qu'il avait donc un poste particulièrement important. Comme la reine ne donnait pas d'ordre et ne semblait s'être mit là que pour continuer à discuter avec son fils adoptif, la vie agitée reprit son cours dans la salle du trône. Malgré la pièce dans laquelle ils se trouvaient, et le monde qui y grouillait, Flameria et Amon continuait leur discussion personnelle tranquillement.

- Je vais me mettre au travail, j'ai pu voir sur mon bureau en arrivant qu'il y avait beaucoup de choses à faire. Et je vais écrire à Shana pour l'informer du tournoi, je pense que je vais la représenter finalement. SI elle vient bien entendu.

Il sourit sur cette phrase, heureux de pouvoir revoir sa fiancée dans peu de temps. Ses yeux se perdaient dans la foule et soudain il se rappela une chose essentielle, reprenant un air sérieux.

- Je dois également me préparer pour cette nuit, ce sera la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:13

Amon se proposa d'aller demander au général de faire intégrer dans ses armées Garg Eregor selon les voeux de sa souveraine. C'était très aimable à lui et la reine l'en remercia. Assise sur son trône, elle était au centre des regards et depuis qu'elle était présente en ces lieux, tous étaient obligés de ne pas lui tourner le dos, comme le stipulait la loi. De fait, sa présence avait transformé l'atmosphère de la salle qui était devenu beaucoup plus solennelle, organisée et calme. Toute personne passant devant le trône s'inclinait mais toute cette nouvelle ambiance ne semblait pas la déranger, bien au contraire, elle l'avait toujours connue et s'y plaisait.
Son fils adoptif lui parla alors de sa possible participation au tournoi pour Shana. Flameria en était un peu jalouse, elle qui aurait voulu qu'il la représente et non une autre. Elle n'en fit rien voir, se contentant de sourire en le félicitant. Suite à quoi, il vient à dire que ce soir la pleine lune allait sévir. La reine savait depuis longtemps qu'Amon était un loup garou ; il n'y en avait que très peu au Royaume du Feu, la plupart vivait plutôt au Royaume de l'Univers, de la Terre et parfois sur l'île de Cristal. Elle n'avait jamais renié cette part qui sommeillait en lui, et depuis toujours elle l'avait aidé dans ses transformation et dans sa protection, en interdisant les sorties ces nuits de pleine lune et en emmenant Amon dans une partie des jardins du Palais afin qu'il ne puisse s'échapper et faire du mal par mégarde à des innocents.

- J'avais complètement oublié que c'était ce soir. As tu pris ta potion ?

Grâce à ses relations privilégiées avec son Excellence, Roi du Royaume de l'Univers, elle pouvait obtenir des fioles contenant des soins atténuant la lycanthropie, plus précisément la violence dont peut faire preuve un loup garou. Cette potion était extrêmement chère car difficile à préparer en raison de la rareté de ses ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:15

Quand il voyait tout ce que faisait la reine pour lui, Amon ne parvenait pas à comprendre comment ses enfants pouvaient se tenir si loin d'elle et s'être séparés d'elle. La lycanthropie était la raison de l'abandon du jeune homme par ses parents lorsqu'il était tout bébé. Bien souvent lorsque les gens savaient ce qu'il était, ils le craignaient et le fuyaient presque. Mais son père l'avait recueillit et aidé, et la reine avait fait de même. Elle avait mit tout en place pour que ses transformation de nuit de pleine lune se passent le mieux possible et qu'il en souffre peu. Elle dépendait une fortune pour lui permettre d’obtenir une potion qui calmait ses crises. Et elle ne demandait rien en échange. Rien que pour cela, Amon lui devait une fidélité et une reconnaissance éternelle.

- Oui je l'ai prise juste avant de venir vous voir. Je vous remercie de me l'avoir encore procurée, c'est vraiment très gentil de votre part.

Grâce à elle, le jeune homme craignait un peu moins ces nuits là, mais il en avait tout de même toujours un peu peur. Sa souveraine avait trouvé également comme solution de l'enfermer dans les jardins du palais ou personne n'avait le droit de se rendre les nuits de pleine lune lorsqu'Amon était au palais. Si ça n'avait tenu qu'à lui, le jeune homme aurait fait faire une cage indestructible, avec des murs de pierres et de métaux, de solides chaînes magiques afin qu'il ne puisse pas bouger d'un centimètre. Mais la solution de la reine fonctionnait et elle était bienveillante.

- Je suis désolé de vous causer tous ces ennuis et toutes cette organisation chaque fois que c'est la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:20

Bien qu'habituée aux crises de lycanthropie de son fils, Flameria était rassurée qu'il ait pu prendre sa potion. Elle repensa à ce jour où un homme, Lubin, venu de la jungle s'était présenté devant elle, un nourrisson dans ses bras. A cette époque Darkhell n'était pas revenu à la vie, et elle vivait un idylle avec son tendre et futur époux, Eros. Flameria avait été reine très jeune, son père mort des suites d'une chute accidentelle du Palais Pyria. Ainsi, ce fut elle qui, en cette époque d'amour où elle espérait un enfant, qu'elle prit cet enfant répondant au nom d'Amon dans ses bras. C'est à ce même moment qu'elle apprit qu'il était atteint de lycanthropie et qu'il lui fallait de l'aide. Attiré par ses cheveux sombres et ses deux grands, yeux, la reine le prit d'affection et sans demander l'avis à son époux, l'adopta, touché par son destin. Evidemment lorsque Roy l'apprit, mais trop tard, le couple royal risqua une première fois de se séparer. Mais pour Flameria, Amon était désormais son premier enfant, celui qu'elle élèvera jusqu'à sa mort. Au début, les crises de lycanthropie était difficile à gérer : la reine se rendait chez Lubin, pour isoler avec regret son enfant dans une grotte. Puis, avec le retour du seigneur des Ténèbres, Flameria réussit à se procurer cette fameuse potion. Depuis, les transformations d'Amon ne lui faisaient plus vraiment peur et malgré les premières oppositions des habitants, qui jusqu'alors n'avaient jamais connu de lycan, Amon avait pu vivre normalement jusqu'à aujourd'hui. Evidemment, les nobles faisaient en sorte de l'éviter, craintif de sa nature, mais du fait qu'il soit sous la protection de la reine, tout le monde le respectait.
De fait, qu'Amon s'excuse était une aberration pour Flameria :

- Amon ! on ne s'excuse pas pour ce que l'on est mais pour ce que l'on fait ou ne fait pas !

La voix était quelque peu indignée mais pas méchante, on aurait dit une mère qui grondait son enfant.

- Jamais tu ne me causeras d'ennui. Etre un loup garou c'est une qualité, regarde au Royaume de l'Univers, la famille Dace est l'une des plus puissante du Royaume et ceux sont des loups garous. 

Bien évidemment, le Royaume de l'Univers était le seul où les loups garous étaient aussi respectés. Au Royaume de la Terre, de la Foudre et du Feu, on les craignaient et bien souvent ils étaient des créatures solitaires et sauvages, non pas des aristocrates comme dans le pays de son Excellence. Mais Amon lui était une personne noble, respectable, presque comme ces puissantes familles de l'Univers, et non pas une brute isolée ou de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:45

Hj : En fait Amon a été adopté par son père quand il était tout bébé et que ses parents l'avaient abandonné dans la forêt. Comme Lubin fuit son passé, il ne sort jamais de la forêt même depuis qu'il a adopté Amon. Ce dernier a décidé à quinze dans de rejoindre son royaume natal pour le découvrir et quand il a rencontré le reine pour la première fois il l'a tout de suite apprécié et il lui a voué une grande admiration, et il a tout fait pour entrer à son service. Donc Flameria ne le connais que depuis environs dix ans.


Amon repensa au tout début où il travaillait au service de la reine. Cela avait été très difficile pour lui de lui avouer sa véritable nature, mais au lieu de le rejeter comme l'avaient fait es quelques personnes qu'il avait rencontré lors de son voyage, elle l'avait aidé et soutenu et avait même fait en sorte de rendre ses transformations de nuit de pleine lune moins rude. Lorsqu'elle le gronda gentiment, le jeune homme baissa la tête, silencieux. Il lui devait tout de même énormément, et, bien qu'il ne soit pas coupable d'être lycanthrope, il avait du compliquer la vie de la reine. 

- Oui, hélas si je pouvais être loup-garou seulement lorsque je le désire, comme les jaguarans. Au moins dans ces instants là je me contrôle. Peut-être me direz-vous, comme tout pouvoir il a un prix à payer. Pourtant je ne l'ai pas choisis. Et je me demande comme j'ai pu être atteint de lycanthropie. Si mes... "parents" m'ont abandonné, c'est qu'aucun d'entre eux ne devaient être loup-garou. Alors comment ?

Cela arrivait parfois que le jeune homme se posa ces questions. Mais à cet instant il ne les posait pas à la reine, mais il réfléchissait à voix haute. Il ne s'en étai pas vraiment rendu compte. Ce qu'il venait de dire le frappa tout à coup. S'il avait des enfants avec Shana, alors il y aurait des chance que ces enfants soient eux aussi atteint de lycanthropie. Non, il ne fallait surtout pas. Amon ne voulait pas faire vivre cet enfer à ses enfants. Il essaya de chasser ces pensées de son esprit, il avait encore le temps d'y réfléchir. Pour l'instant, il n'avait même pas encore épousé Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:16

Evoquer les jaguarans au sein du Palais du Royaume du Feu était un risque pour Amon du fait du long conflit qui existait entre ces deux nations depuis que la première avait obtenu son indépendance. Le Royaume d'Effreet avait depuis longtemps voulu récupérer cette île qui autrefois lui appartenait, et assouvir à nouveaux le peuple lion. La question du problème Jaguarans étant réglées depuis plusieurs années maintenant, Flameria n'n tint aucune rigueur et préféra écouter ce que son fils semblait penser à haute voix. Elle tenta de le rassurer 

- Si ce n'est pas tes parents, ce ne peut-être que par infection d'un autre loup garou. Mais il ne faut pas que craindre ce que tu es, ça ne ferait que te rendre dangereux pour toi-même et pour les autres. On doit être fier de ce qu'on est, surtout de ce qui n'est pas un défaut. Etre un loup garou, c'est une qualité.

Après tout, il pouvait se distinguer ainsi de tous ses humains non magiciens et faire preuve d'une force certaine, d'un courage, et d'une symbiose avec la nature et ses sens. Le loup garou était l'incarnation du retour à la nature à l'instinct animal et de la sauvagerie primitive qui passionnait la reine. Puis elle plongea dans ses souvenirs scolaires afin de se rappeler ce qu'elle avait pu apprendre sur la lycanthropie. En effet, elle pensa à Shana, à savoir si elle était au courant de la vraie nature de son fiancé et s'ils allaient avoir des enfants, ce qu'il se passerait. De mémoire, deux parents lycan donnaient naissance obligatoirement à un enfant loup garou beaucoup plus puissant. Lorsque les parents étaient différents sur ce point, l'enfant avec le plus de chance d'être un loup garou car le gène était dominant. En revanche, mais très rarement, il arrivait que l'enfant ait des capacités de métamorphoses et qu'il puisse au même titre que les jaguarans, se métamorphose selon son envie en loup, en homme, ou en loup garou. Bien souvent ces personne choisissaient soit de rester humain soit loup. Quoiqu'il en soit, tous ne pouvaient pas résister à l'appel de la pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:02

Amon avait parlé des jaguarans sans réfléchir, mais cela lui sembla tellement naturel, même s'il ne prononçait presque jamais ce nom, qu'il ne s'en rendit pas même compte. De plus, comme la conversation se prolongea, il ne s'aperçut de rien. Le jeune homme s'était déjà demandé si le fait que le roi Eros ait prit sous sa protection Dalion, l'héritier du trône de Jaguarys, et ait offert l'asile à son peuple, était un argument de plus qui faisait que la reine haïssait son époux. Malgré cela, elle n'avait jamais prononcé de divorce d'avec lui, aussi peut-être gardait-elle encore quelques bons souvenirs qui rendait moins forte la haine qu'elle éprouvait pour le roi de l'Air. Si Amon s'était posé ces questions, c'est parce qu'il avait toujours trouvé dramatique que ce couple ayant trois enfants soit séparé à cause de la guerre. Même si, au fond, Amon comprenait la reine. Si son époux voulait tenter de la reconquérir un jour, il allait devoir se montrer fort, courageux, insubmersible, prêt à tout affronter. Mais avait-il conscience de ce que Flameria pouvait attendre de lui ? Celle-ci expliqua indiqua à son fils adoptif qu'il n'y avait qu'une solution pour laquelle il était devenu ce qu'il était. Cea lui fit réaliser qu'il avait parlé à haute voix.

- Vous avez raison, en réalité je suis tout de même heureux d'être un loup-garou, cela m'apporte beaucoup d'avantages au niveau des sens ainsi qu'en combats, seuls les transformation les nuits de pleine lune me dérangent en réalité. Merci.

Il lui sourit. Comme toujours, elle était bienveillante à son égard. Il avait beau avoir été abandonné, il avait trouvé des parents bien mieux. De plus, sa mère adoptive était tout le contraire de ses parents puisqu'elle valorisait beaucoup le côté lycan d'Amon. Ce dernier sortit sa montre se la poche de sa veste qui se trouvait sur sa poitrine puis il fronça les sourcils. 

- Je vais devoir y aller votre majesté. J'aimerai travailler un peu avant la nuit et régler quelques affaires professionnelles. Et comme il ne me reste pas beaucoup de temps, deux heures, je vais m'y mettre dès maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:12

Après avoir discuté plus d'une heure, Amon demanda à sa reine l'autorisation de la quitter pour pouvoir travailler. Bien évidemment Flameria n'y était pas opposée. C'est pourquoi elle lui sourit en hochant la tête :

- Vas donc Amon. J'ai un diner officiel ce soir, nous ne pourrons manger ensemble du coup je pense qu'on ne se verra que demain.

En effet, elle devait recevoir en ambassadeur du Royaume de l'Air pour évoquer un sujet surement très sensible et difficile : que le Royaume du Feu apporte un dédommagement à celui de l'Air suite à la guerre. Flameria y était catégoriquement opposée car l'argent ne devait venir que de la couronne impériale, réparti entre Royaumes, et non de Royaume à Royaume. Néanmoins elle avait accepté de recevoir l'ambassadeur pour connaître les intentions d'Eros, à savoir, pourquoi voulait-il recevoir de l'argent en plus que celui que l'Empereur lui offrait. Elle ne pouvait deviner qu'Eros ait refusé toute aide de son ancien ennemi.
Lorsqu'Amon s'en alla, la reine se proposa prête à recevoir les auditions du peuple. C'était un moment de la journée qu'elle appréciait plutôt bien, habituellement le matin, mais qui avait été déplacé exceptionnellement en soirée pour aujourd'hui.
FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances (pv : Flameria)   La fin des vacances (pv : Flameria) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des vacances (pv : Flameria)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flameria, Reine du Feu
» De retour du conseil (pv :Flameria)
» Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: Faal Viintaas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser