La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin du retour (pv : Zélos)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:38

Forciticus regarda le mage blanc s'éloigner sur son fier cheval blanc. Après quoi il monta sur son cheval brun et s'éloigna du temple à son tour. Son cheval galopa en faisant le chemin du retour. La nuit était tombée depuis un moment. Il arriva à la surface des commerçant et décida de s'arrêter pour faire un tour. il n'avait pas envie de rentrer au palais tout de suite, et de supporter le stress et la pression du lieu. Après tout Mythos avait dit qu'Alia était en sécurité. Il commença à marcher à travers les rues, son capuchon recouvrant presque tout son visage. Il tenait son cheval par la bride, l'animal le suivait docilement.

- Désolé de ne pas t'emmener te reposer tout de suite.

Dit Forciticus en s'adressant au cheval. Il continua sa traversée à travers les petits commerces, jetant un œil sur les vitrines au fur et à mesure qu'il avançait. 
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Race : Demi-Elfe
Age : 21
Métier : Rodeur, partir à l'aventure
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 15


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:47

Zélos était en voyage pour quelque temps dans le royaume du cristal, pour pourvoir aller voir son grand frère Krathos. Il marchait et apercevait des commerçants de toute sorte ainsi que des groupes de rodeur comme lui qui traînaient sur la place. Lui il allait tout droit pour sortir de la surface et allait au port pour prendre un peu d'air de la mer. Il faisait beau, des mouettes étaient tous autour des bateaux du port ainsi que sur le sol. Zélos continuait de marcher pour aller dans la prairie qui était juste en face à côté d'une petite forêt. Il allait se reposer en s'allongeant sur l'herbe bien fraîche en regardant les nuages qui allait cachait le soleil. Une heure après être reposer, la nuit était tombée il y a une de cela, il se relevait et repartait en route là où il était venu. Zélos retraverssait la surface des commerçants, il n'y avait plus beaucoup de monde, il était tard, vingt heure du soir. Sur le sol on voyait l'ombre des cornes de Zélos à cause des lumières qui tapais le sol, son regard était fixait devant lui et il croisa un homme avec un capuchon et un cheval. Il s’arrêtait devant une auberge, devant une affiche horaire. Il décidait de entrer dans celle-ci lorsque quelqu'un mettait une mains sur son épaule. 
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:18

Forciticus avançait à travers les rues lorsqu'il passa à côté d'un homme cornu. Surpris il se retourna et reconnu le jeune homme. Ce dernier s'arrêta devant une auberge. Il allait, apparemment y entrer. Le prince se retourna et vint donc derrière Zélos, puis il lui posa sa main sur l'épaule.

- Bonsoir Zélos, cela fait longtemps.

Forciticus avait rencontré le jeune homme au royaume de la Terre quelques années auparavant. Il s'était joint aux rebelles du royaume quelques mois, durant lesquels les deux garçons s'étaient liés d'amitié. Cela réchauffa le cœur du jeune homme de revoir un ami de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Race : Demi-Elfe
Age : 21
Métier : Rodeur, partir à l'aventure
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 15


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:35

Lorsqu'il sentait une main sur son épaule si se retournait et reconnu un veille ami d'il y a quelques années de cela. Il souriait de joie de revoir Forciticus en face de lui et lui disait :

- Oh Bonsoir Forciticus. Oui ça faisait longtemps.

Ils se saluaient avec joie devant la porte qui était ouverte de l'auberge. Il y avait de la musique, des chants et des gens qui jouait à des jeux pour gagner de l'argent ou un jeu de stratégie. Il y avait aussi un petit bar introduit dans l'auberge. C'est alors que Zélos posait une question.

- Que fais-tu là ? Comment ça se passe de ton côté ? J'ai bien vu le discours de l'empereur il y a quelques mois. Je pensais te voir à ce moment là, mais je n'ai pas pu venir... Mon frère avait besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:16

Forciticus attacha son cheval à l'entrée de l'auberge et y entra avec Zélios. Ils seraient plus à l'aise à l’intérieur pour discuter. Ils allèrent s'asseoir à une table au fond de l’auberge et commandèrent deux pintes de bières. Forciticus se détendit un peu assis dans cette auberge. il y avait longtemps qu'il ne s'était pas assis à une table en discutant autour d'un verre avec un ami.

- Eh bien actuellement je veille sur l’Élue du Bien comme elle me l'a demandé. Certains rebelles se sont installés non loin du palais pour ne pas être trop loin de moi et mais la majorité d'entre eux est allée au royaume de l'Air pour aider aux travaux. J'étais bien au discours de l'Empereur, même si j'aurai préféré ne pas y aller. 

Il but quelques gorgées de sa pinte et la reposa sur la table. il n'avait pas enlevé son capuchon, il n'avait guère envie de se faire remarquer.

- Ton frère ? Que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Race : Demi-Elfe
Age : 21
Métier : Rodeur, partir à l'aventure
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 15


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:25

Il buvait quelques gorgées de bière du pays, écoutait de ce qu'il disait en le regardant en souriant. Il était bien donc aux discours qu'il aurait préféré de ne pas y aller. Pour Zélos ce n'était pas pour l'empereur mais pour ses amis rebelles ainsi que son frère. Il posait son verre de bière sur la table et prenait parole :

- Eh bien, il avait une maladie. On m'avait prévenu alors j'ai de suite parti à son secours. Heureusement qu'il était toujours dans cet endroit sinon je l'aurait beau chercher. 

Il regardait son ami et ainsi sur les alentours.

- Je suis ici pour revoir mon frère. Je ne sais pas trop quoi faire de lui... Il devient très froid en ce moment, il a gardé sa souffrance en lui, par rapport à nos parents. J'ai pu le sauver grâce à la médecine des elfes. Et toi, ton frère, vous êtes encore très distant ?
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

Forciticus écouta Zélos parlait de son frère. Cela lui rappelait le sien et quelque part cela lui faisait mal, mais il n'en laissa rien paraître. 

- J'espère qu'il va mieux. Evidemment je comprend que tu ais accouru. Tu sais ton frère est peut-être ainsi parce qu'il ne va pas bien, tout simplement.


En vérité, le jeune homme ne savait pas trop comment gérer la situation. C'est alors que Zélos lui demandé ce qu'il en était de lui et de son frère. Forciticus baissa alors la tête, une ombre passa sur son visage.

- La situation ne s'est pas arrangée en effet... 


Il n'ajouta rien. Ce n'était pas un sujet dont il voulait parler. De plus "distant" était un mot bien léger pour définir la relation qu'il y avait entre son frère et lui. Il se rappela leur dernière altercation à l'hôpital du palais. Il espérait que les dagues lui permettent de se rapprocher de son frère, de faire un peu la paix. Mais il avait peu d'espoir, il comptait tout de même sur la diplomatie de Mythos pour que Stalven récupère au moins sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Race : Demi-Elfe
Age : 21
Métier : Rodeur, partir à l'aventure
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 15


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:24

Zélos regardait Forciticus et il disait :

- Il ne va pas bien depuis trop longtemps... Il ne veut pas me suivre et je ne sais pas trop quoi faire avec cette situation là.

Il reprenait une bière en demandant à la serveuse qui était en robe avec un chemiser et un corset noir. Ensuite il fixait la table en soupirant. Peut-être qu'il pourrait demander de l'aide à ses proches où à d'autres qui pourrait vraiment l'aider. C'est alors qu'il proposait à son ami :

- Est ce que tu m'accompagnerais, aller voir mon frère ?

Il pouvait comprendre si il allait refuser. Pendant ce temps là, la serveuse revenait avec une bière bien fraîche qu'elle posait sur leur table. Zélos reprenait :

- Je comprendrais si tu ne veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:07

Forciticus fixa sa bière un instant, un peu perdu dans ses souvenirs d'avec son frère. Mais il "tait toujours avec son ami, et il semblait avoir besoin d'aide.

- Je croyais que c'était lui qui t'avais proposé de rester avec lui et que c'était toi qui avait décidé de partir. 

Zélos avait raconté son histoire à Forciticus lorsqu'ils étaient cachés dans les mont Akelas et le prince lui avait raconté une partie de son histoire. Mais très peu, car le jeune homme n'était pas du genre à raconter des choses sur lui-même. C'est alors que Zélos demanda l'aide de Forciticus. 

- Eh bien, si nous pouvons y aller maintenant, peut-être. Je dois d'abord voir avec Alia si c'est possible, j'ai dis que je l'accompagnerai. Il suffit que je la contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Race : Demi-Elfe
Age : 21
Métier : Rodeur, partir à l'aventure
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 15


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:28

- Me suivre dans le bonheur plutôt que dans sa solitude toute sa vie. Oui c'est moi qui a décidé de partir, mais là ça dure trop longtemps cette histoire. Je crois qu'il est un peu comme ton frère enfin je sais pas trop.

Ils racontaient chacune leurs histoires d'il y a quelques années, et buvaient leur bière. Soudain son ami parlait de la princesse Alia qu'il avait rencontrer d'il y a trois ans de cela. Il aimerait la revoir mais si il manque de temps, il aurait l’occasion de la revoir un jour. C'est alors qu'il en parlait :

- La princesse Alia, ça fait une eternité que je ne l'ai pas vu... depuis trois ans de cela. Ça me ferait beaucoup plaisir de la revoir ainsi. Si tu l'as voit je t'accompagne ensuite on ira voir mon frère. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:15

- Il n'y a pas de raison que ton frère devienne comme le mien. Personne ne l'a manipulé, et ton frère n'est pas un partisan du Mal. 

Forciticus s'adossa au mur et soupira, se détendant un peu. Il voulait bien aller aider son ami, mais il devait prévenir Alia, être sûr qu'elle aille bien avant de partir. Zélos en profita pour demander s'il pouvait aller la voir avec lui. 

- J'ignore si tu peux entrer dans le palais. Ce ne serait que moi, je te dirais oui, mais tu sais c'est compliqué. L'étiquette et tout ça. J'avais l'intention de la contacter à distance.


En effet, les règles du palais étaient assez strict. On ne pouvait pas y entrer sans une autorisation au préalable. De plus, Alia devait être surveillée d'assez près par les Darkhellion. Elle ne pouvait pas se permettre de rencontrer d'anciens rebelles avec qui elle n'avait pas eu de lien depuis un moment. La situation était assez compliquée. Forciticus espérait que Zélos le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Race : Demi-Elfe
Age : 21
Métier : Rodeur, partir à l'aventure
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 15


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:40

- Ah bon, tant pis. Pour une prochaine fois. Je te laisse faire donc.

Zélos fouillait dans son sac une carte du continent du cristal qui sortait et la posait sur la table en vu de Forciticus.

- En ce moment il est ici. Je vais payer trois bières. Je te l'offre.

disait-il en souriant avant de s'en aller vers l'accueil de l'auberge. Il croisa des regards neutres de chaque personnes qui étaient présente dans l'établissement. Ensuite il recroisait le regard de la serveuse qui avait servis les deux rebelles en souriant.

- Je paie les trois bières.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:46

Forciticus afficha un air désolé à l'intention de son ami. Il comprenait qu'il veuille revoir l’Élue du Bien, après tout qui, parmis les partisans du Bien, n'en avait pas envie ?... Elle était leur symbole, leur sauveuse, c'est pourquoi beaucoup voulait la revoir. C'est pourquoi Forciticus voulait rester auprès d'elle la protéger. Zélios lui indiqua un lieu sur la carte, là où se trouvait Krathos.

- Ce n'est pas très loin d'ici, nous y serons dans moins d'une heure à cheval.

Il remercia Zélos de lui payer la bière et profita de son absence pour envoyer un message télépathique à Alia.


"Alia, j'espère que tu vas bien. J'ai quitté Mythos récemment car il s'est rendu pour une affaire dans le Sud. Je t'expliquerai plus en détail quand nous nous verrons. Je sais que mon devoir est de veiller sur toi, mais j'ai rencontré un ami sur le chemin du retour et il a grandement besoin d'aide. Le seigneur Mythos m'a dit que tu étais en sécurité au palais, que Darkhell ne te voulait pas de mal, et je sais qu'il a envoyé quelqu'un pour veiller sur toi. Alors si tu n'as pas besoin de moi cette nuit et demain matin, je souhaiterai paritr l'aider. Je serais revenu demain vers les alentours de midi. Je n'aime pas trop devoir partir alors que je dis veiller sur toi, mpais je sens que mon ami a vraiment besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:53

Alia était dans sa chambre avec Glen et Alicia lorsqu'elle reçu le message de Forciticus. Elle était heureuse d'avoir enfin des nouvelles de son ami et comprit donc pourquoi il n'était pas là. Il avait passé plusieurs heures avec son maître et ensuite il avait rencontré un ami. La jeune fille ne lui en voulait pas du tout, bien au contraire, cela la rassurait de voir qu'il s'occupait, car elle avait peur qu'il se laisse envahier par ses émotions négatives vis à vis de son frère. Elle lui répondit donc :

" Forciticus ! je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'ai appris en effet que maître Mythos s'était absenté, mais je vois que tu en connais la raison. En effet nous en discuterons quand tu reviendras. Je suis parfaitement en sécurité ici, mon maître a fait en sorte que je sois bien protégée en plus de toi, et Darkhell, comme tu l'as appris, ne veux pas ma mort. Je ne suis pas dans le besoin contrairement à ton ami alors pars avec lui, et ne reviens qu'une dois que tu auras terminé de l'aider, préviens moi simplement si tu restes à ses côtés plus longtemps. Bon courage. "

Le temps d'envoyer ce message lui avait simplement prit le temps qu'il aurait fallut pour le prononcer. Elle comprit sue son ami ne devait pas être loin s'il avait pu lui envoyer un message télépathique, car en cas de grandes distances, seules les personnes ayant un puissant pouvoir de l'esprit peuvent envoyer des messages télépathiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Zélos

Zélos


Race : Demi-Elfe
Age : 21
Métier : Rodeur, partir à l'aventure
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 15


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:09

Lorsqu'il payait les trois bières en souriant les deux demoiselles serveuses et partait de cette auberge. La nuit était déjà là, Zélos n'était pas vraiment fatigué de ce voyage, il en avait l'habitude depuis des années. Il rejoignait son ami Forciticus pour aller voir Krathos son grand frère.

- Alors tu as la permission de venir en aide à mon frère ?

Il souriait et commençait à marcher avec son ami. Ils se dirigeait dans un l'écurie de l'auberge qui était derrière pour le rodeur de la terre. Il choisissait un cheval de couleur brune avec la crinière brune aussi. Il montait sur ce cheval et la petite balade commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

La réponse d'Alia apaisa Forcoticus. Il se leva lorsque son ami revint. Les deux serveuses à qui Zélos avaient souris, riaient, un peu gênées, charmées par le jeune homme. Mais ils n'y firent pas attention.

- Oui en effet. Eh puis elle n'est pas seule, je suis rassurée. Allons-y.

Ils sortirent de l'auberge. La rue était déserte. Ils allèrent chercher leurs chevaux. Ils montèrent et partirent en direction de l'Est. là où se trouvait Krathos. Leurs chevaux allaient bon train, et ils seraient chez le frère de Zélos dans une demi heure. Au bout de trente minutes, ils arrivèrent enfin là où se trouvaient Krathos. Les deux jeunes hommes arrêtèrent leurs montures.

- C'est bien ici que tu m'as indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Race : Demi-Elfe
Age : 21
Métier : Rodeur, partir à l'aventure
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 15


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:16

- Très bien.

Disait-il en souriant. Une fois arrivait, il voyait un petit chalet au fin fond des gros arbres qui le cachait, c'était là que le grand frère Krathos vivait. Il descendait de leur cheval en les attachants sur un tronc d'arbres.

- Maintenant, ça va être compliquer...

Disait-il en soupirant. Zélos marchait et en arrivant devant la porte d'entrée, il baissait sa tête et serrait un des poings de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:10

Les deux hommes descendirent de leurs chevaux. A quelques pas de là où ils s'étaient arrêtés, se dressait un petit chalet. Les arbres qui l'entouraient, en plus de la nuit sombre dont le ciel n'avait pour lumière qu'un petit quartier de lune, rendait l'espace encore plus sombre. Ils attachèrent leurs chevaux et avancèrent jusqu'à la cabane. Zélos semblait traîner un peu derrière, Forciticus arriva le premier à la porte. Une fois que son ami l'eu rejoins, il ne sembla pas décidé à entrer, même un peu nerveux. Le prince de la Terre posa sa main sur l'épaule de son ami.

- Tu ne peux plus faire demi-tour maintenant. Nous devons entrer.

Il pouvait comprendre que ce ne soit pas facile mais maintenant qu'ils étaient là ils n'avaient plus le choix. Ils devaient entrer et voir comment aller Krathos et faire en sorte qu'il soit plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Race : Demi-Elfe
Age : 21
Métier : Rodeur, partir à l'aventure
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 15


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:10

- Oui tu as raison.

Il toquait la porte trois fois et attendait une réponse en retour. Zélos regardait la porte d'un air assez neutre mais aussi concentrer de ce qu'il allait faire pour son frère. Derrière la porte il ne se passait rien, sauf un bruit de scie, et de marteau. Peut-être que son frère faisait quelque chose et qu'il n'avait pas entendu la porte. Zélos regardait son ami en pensant peut être qu'il fallait l'appeler. En fermant ses yeux il décidait de l'appeler. 

- Krathos, c'est moi ton frère. Je suis venu avec un ami. Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Race : Humain
Age : 23
Métier : Rodeur
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 8


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:21

Krathos était chez lui dans une pièce qui était à côté de la porte d'entrée à forger une épée assez solide. Il était vêtu d'un vieux t-shirt et un pantalon. La sueur par la chaleur glissait sur les tempes d Krathos, lorsqu'il entendait quelqu'un crier et eu reconnu la voix. Il posait l'épée sur son support, tirait ses gants et allait ouvrir.

- Bonjour Zélos... Qu'est ce que tu viens faire ici ?

Disait-il dans un ton neutre. Soudain il remarquait l'ami de son petit frère par derrière et faisait signe de tête d'un "bonjour". Il laissait entrer ses deux invités et retournait dans son boulot en continuant de ce qu'il faisait.

- Si tu viens, c'est pour une bonne raison j’espère. Et je vais mieux si c'est ça.

Krathos était froid pour sa dernière parole et se retournait vers l'ami. 


- Et vous vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:06

Forciticus laissa faire Zélos. Ce dernier frappa à la porte et appela son frère. Krathos vint ouvrir et les laissa entrer. Forciticus pu voir que l'homme forgeait une épée. Le travail était fait avec une grande finesse. Apparemment le forgeron n'était pas ravi de recevoir de la compagnie. Cela ne fit ni chaud ni froid au prince de la Terre qui avait l'habitude de côtoyer des gens peu accueillant. Le frère de Zélos lui demanda alors qui il était. Forciticus inclina légèrement la tête :

- Je m'appelle Forciticus, je suis un ami de votre frère.


Il ne précisa ni qu'il était prince de la Terre ni qu'il était l'ancien chef des rebelles du même royaume. Pour lui il n'était ici que l'ami de Zélos. Il observait avec attention Krathos. Il n'avait pas l'air méchant. Il avait juste l'air d'une personne qui n'avait pas envie d'être dérangé, qui avait envie d'être seul et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Race : Humain
Age : 23
Métier : Rodeur
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 8


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:39

- Enchanté.

Disait-il sans se retourner en continuant son travail. L'épée était presque terminer, il manquait l'ajout de l'or sur la poignée de l'arme. Il faisait coulé l'or dans un petit moule d'un manche à épée avec un design magnifique. Il y avait des runes d'une ancienne langue de Télania. Après quelques minute il a fixait avec une colle spécifique qu'il avait fabriquer il y a deux ans, une colle qui était à base de plante et de magie d'un vieux magicien. Une fois toute terminée, il enfilait dans son fourreau et la posant sur la table où il y avait Zélos et Forciticus.

- Cette épée est très rare, j'ai beaucoup voyagé Zélos, j'ai découverts des bonnes choses. Elle t'appartient maintenant. C'est la troisième que j'ai faite.

Après sa dernière phrase, Krathos affichait un très mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Race : Demi-Elfe
Age : 21
Métier : Rodeur, partir à l'aventure
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 15


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

Zélos était très surprit qu'il allait donner cette épée et se posait une question.

- Merci... En quel honneur que tu me la donne ?

Il regardait Forciticus avec un regard d'interrogateur et son regard se reposait sur son grand frère. Il était un peu plus grand que Zélos, un peu plus baraqué que lui et un beau visage avec quelques sueurs.

- J'ai déjà une hache et une dague. Mais si tu y tiens que tu veux me la donner, je la prends.

Le rodeur de la terre prenait l'épée et la sortait de son fourreau en l'admirant. 
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Race : Humain
Age : 23
Métier : Rodeur
Localisation : Partout

Premier combat : 11/01/2015
Combats menés : 8


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:41

- Parce que... tu es mon frère voilà tout... Il est tard, vous devrez aller peut dormir. Je vais vous accompagner dans vos chambres. Si Forciticus veut bien.

Krathos était contre la porte, allait les accompagner dans leurs chambres. Mais avant ça, le rodeur du cristal allait voir de quoi changer les draps, prendre des couvertures car il faisait froid dans le chalet il était préférable de prendre des couverture bien chaudes. Il plongea son regard dans son petit frère et lui disait :

- Demain je repars. Toi et ton amis vous devriez partir demain matin à dix heures. Encore ravis de vous rencontrez Forciticus.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:31

Forciticus observa les deux frères en silence. Rien ne lui paressait anormal dans leur relation. Krathos avait l'air préoccupé, mais il n'y avait aucune agressivité et aucune froideur dans les paroles qu'il prononçait à l'intention de son frère. Il lui avait même offert une épée. une arme pour se défendre, ça n'était pas un signe de haine. Le frère aîné leur expliqua ensuite qu'il devait partir dès le lendemain. Ils le suivirent donc jusqu'au chambres où ils allaient passer la nuit.

- Je vous remercie de nous accueillir chez vous, c'est très gentil. Je suis également très heureux d'avoir enfin fait la connaissance du frère de Zélos. Quant à notre départ demain matin, ne vous inquiétez pas, nous partirons à l'heure que vous nous avez demandé. Je vous souhaite une bonne nuit, Krathos.

Sur ce, Krathos se retira. Le prince de la Terre et profita pour discuter avec Zélos. Il se tourna vers lui et planta ses yeux verts dans le regard de son ami.

- Ton frère ne semble avoir aucun problème avec toi, il a un comportement tout à fait normal vis à vis de toi. En revanche, quelques chose semble le préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour (pv : Zélos)   Sur le chemin du retour (pv : Zélos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour (pv : Zélos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Le retour du roi
» Le retour de Roy
» De retour au palais du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Surface des commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser