Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire...
3 participants
Auteur
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
Sujet: Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire... Mar 24 Fév - 22:26
Salut à tous, je fais un petit message simplement pur vous annoncer que j'écris un livre depuis moins d'un an et j'ai atteint les cent pages ! Donc je voulais simplement partager mon bonheur avec vous ! Voilà, ma plus grande joie sera lorsque j'aurai terminé le tome 1, car oui, je suis ambitieuse et j'espère écrire minimum trois tome.
Voilou ! ^^
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire... Mer 25 Fév - 20:47
Mes félicitations ! J'offrirai le champagne lorsqu'il sera édité ! XD En tout cas j'ai hâte de voir le résultat.
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
Sujet: Re: Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire... Mer 25 Fév - 21:39
Il sera édité j'en suis sûr
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Sujet: Re: Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire... Mer 25 Fév - 22:07
Déjà quand il sera terminé ce sera un super début x) Mais j'aimerai bien le faire éditer, ce serait tellement chouette, et si je deviens écrivaine connue j'aurai plus à m'en faire pour l'avenir ! *oo* Je suis partie trop loin ? Ah bon mince... x) Merci ma petite Shana c'est gentil ^^ T'auras le premier livre dédicacé D'ailleurs tu m'as dis que tu attendais la suite maintenant mais tu ne m'as pas dis ce que tu en avais pensé de celle que tu as lu
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Sujet: Re: Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire... Jeu 26 Fév - 18:41
bien
Alia
Sujet: Re: Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire... Jeu 26 Fév - 19:41
Fort bien. Merci de ta réponse constructive xD
Shana
Sujet: Re: Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire... Jeu 26 Fév - 20:14
Je suis traumatisée par mon meurtre xD
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire... Jeu 26 Fév - 21:07
Je voudrais lever mon verre au 900ème message d'Alia.
Alia
Sujet: Re: Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire... Jeu 26 Fév - 21:14
Ah ça y est ? J'avais pas vu, mais le mieux ce sera les 1000 ! Merci mon petit Darkhellinou ^3^
Shana
Sujet: Re: Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire... Jeu 26 Fév - 21:19
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire...
Et une petite phrase dans ma tête donna une histoire...