Ça faisait quelques jours que la grande vampire de l'Univers avait un plan pour l'assassinat de la reine des fées, Yuna. Elle arrivait sur la capitale impérial d'un pays qui se nommait le Japon. C'était la deuxième grand ville de celui-ci, là où il y avait des humains et des animaux domestiques. La vampire sortait d'une voiture des hommes de l'empereur Darkhell, en sortant avec élégance. Talon à aiguille noir en velours, un tailleur gris clair qui marquait sa morphologie qui était parfaite et ainsi qu'une paire de lunettes pour éviter la couleur de ses yeux apparaissaient devant les humains. Séléna regardait de gauche à droit ainsi qu'en face d'elle, là où il y avait la rue où il y avait des maisons, des écoles de samouraïs et de ninjas. Elle savait exactement le chemin d'après le journal de sa cousine où elle avait indiqué les noms des rues. Soudain une femme d'affaire sortait d'une porte d'une grande école d'art martiaux, elle était vêtu d'un tailleur noir, talon à aiguille rouge cerise. Cette femme saluait la grande Séléna :
- Konnichiwa ! Vous cherchez quelque chose ?
Séléna saluait de même et elle répondit :
- Bonjour, je cherche la grande école d'art martiaux qui se nomme Azumi Ninja Kazawa.
La jeune femme d'affaire indiquait la direction en lui expliquant de pas passer dans la petite rue à gauche, car il y avait une cérémonie d'un combat loyal. Séléna remercia celle-ci et poursuivait son chemin. Le paysage était beau, il y avait des arbres en fleurs rose que les Japonais appelaient les Sakura, fleurs de cerisier. Des grands jardins avec des petits ruisseaux et des ponts de couleur rouge. A travers les maisons, on pouvait entendre les kiai de chaque Samouraïs, guerriers et ninja de leur entrainement. Après quelques minutes, La vampire arrivait devant l'école lorsqu'elle voyait le maître de l'établissement en lui saluant. Le maître s’appelait Yoda Kazawa, il était très heureux de recevoir la nièce d'Irélia, qui était venue autre fois. Yoda Kazawa invitait Séléna à prendre le thé dans la pièce où elle pouvait recevoir le professeur Hizami. Cette enseignante était pas du tout reconnue, ça devait rester secret. Hizami, enseignait l'art martial, le genjutsu et le taijutsu. Ses ninjas étaient là pour chacun de leur but, mais un en particulier, c'était un ninja venu d'une autre ville du Japon. Son passe temps était de faire souffrir et tuer des gens qui devrait être un criminel au pays. Séléna entrait dans la pièce en saluant le professeur ainsi que prendre le thé avec elle.
- Oh mais vous êtes la nièce d'irélia votre cousine ?! quelque plaisir de vous voir.
Séléna était ravis de voir l'enseignante de sa future assassinat pour le royaume des fées à Télania. Soudain elle lança le sujet :
- De même. Je suis venue pour une mission très importante pour moi. Je cherche un...
La vampire chuchotait pour que personne ne sache cette conversation extrêmement secrète.
- Un ninja très compétent, fort et n'a aucun contact avec le monde entier, mise à part vous.
Hizami avait un sourire aux lèvres, elle bu une gorgée de son thé vert et toqua à la porte qui était derrière elle. Quelqu'un avait ouvert la porte, c'était une femme, masquer d'un masque ninja et un équipement qui était son style. Elle était assez grande, fine et une peau bronzée. Ses cheveux étaient de couleur d'un gris argent qui faisait ressortir ses yeux de couleur noisette. C'est ainsi que le professeur présenta :
- Je vous présente Azula Nozomi, ninja depuis vingt ans. Très compétente et forte. Si vous voulez voir ceci je vous invite à aller dans la salle d'entrainement.
Séléna suivait Hizami et Azula qui sortaient de la salle. C'était presque un labyrinthe avec tout ces couloirs et salles. Ils arrivèrent dans la salle d'entrainement et Azula présenta ce qu'elle savait faire. La vampire était assise à genoux à regardait la démonstration de la ninja très attentivement. Quinze minutes plus tard, Séléna était émerveillée par ce qu'elle avait vu, il lui fallait cette ninja. Hizami devait partir faire son devoir en s'excusant de quitter la salle. Soudain il restait plus que Séléna et Azula dans la salle.
- Azula, c'est bien ça ? aimerais-tu travailler pour moi ? J'ai de quoi te faire plaisir.
La ninja ouvrai la bouche :
- J'accepte ! du moment où je peux voir le sang dans un champ de bataille comme la deuxième guerre mondiale.
Les yeux d'Azula était remplis de plaisir à tuer sans hésitation, ainsi que souffrir les gens. Séléna souriait et prenait une boule de cristal de son sac et la posait dans un coin de la salle sans qu'Azula remarquait. Séléna restait auprès de cette boule et elle disait :
- Pourrais-tu me refaire cette démonstration s'il te plaît Azula.
C'est ainsi qu'Azula exécuta la demande de la vampire. Soudain la boule de cristal se mit à changer d'image, Séléna chuchotait :
- Votre excellence quand pensez vous ?