La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mission très importante sur terre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Une mission très importante sur terre ! Empty
MessageSujet: Une mission très importante sur terre !   Une mission très importante sur terre ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:13

Ça faisait quelques jours que la grande vampire de l'Univers avait un plan pour l'assassinat de la reine des fées, Yuna. Elle arrivait sur la capitale impérial d'un pays qui se nommait le Japon. C'était la deuxième grand ville de celui-ci, là où il y avait des humains et des animaux domestiques. La vampire sortait d'une voiture des hommes de l'empereur Darkhell, en sortant avec élégance. Talon à aiguille noir en velours, un tailleur gris clair qui marquait sa morphologie qui était parfaite et ainsi qu'une paire de lunettes pour éviter la couleur de ses yeux apparaissaient devant les humains. Séléna regardait de gauche à droit ainsi qu'en face d'elle, là où il y avait la rue où il y avait des maisons, des écoles de samouraïs et de ninjas. Elle savait exactement le chemin d'après le journal de sa cousine où elle avait indiqué les noms des rues. Soudain une femme d'affaire sortait d'une porte d'une grande école d'art martiaux, elle était vêtu d'un tailleur noir, talon à aiguille rouge cerise. Cette femme saluait la grande Séléna :
- Konnichiwa ! Vous cherchez quelque chose ?
Séléna saluait de même et elle répondit :
- Bonjour, je cherche la grande école d'art martiaux qui se nomme Azumi Ninja Kazawa.
La jeune femme d'affaire indiquait la direction en lui expliquant de pas passer dans la petite rue à gauche, car il y avait une cérémonie d'un combat loyal. Séléna remercia celle-ci et poursuivait son chemin. Le paysage était beau, il y avait des arbres en fleurs rose que les Japonais appelaient les Sakura, fleurs de cerisier. Des grands jardins avec des petits ruisseaux et des ponts de couleur rouge. A travers les maisons, on pouvait entendre les kiai de chaque Samouraïs, guerriers et ninja de leur entrainement. Après quelques minutes, La vampire arrivait devant l'école lorsqu'elle voyait le maître de l'établissement en lui saluant. Le maître s’appelait Yoda Kazawa, il était très heureux de recevoir la nièce d'Irélia, qui était venue autre fois. Yoda Kazawa invitait Séléna à prendre le thé dans la pièce où elle pouvait recevoir le professeur Hizami. Cette enseignante était pas du tout reconnue, ça devait rester secret. Hizami, enseignait l'art martial, le genjutsu et le taijutsu. Ses ninjas étaient là pour chacun de leur but, mais un en particulier, c'était un ninja venu d'une autre ville du Japon. Son passe temps était de faire souffrir et tuer des gens qui devrait être un criminel au pays. Séléna entrait dans la pièce en saluant le professeur ainsi que prendre le thé avec elle.
- Oh mais vous êtes la nièce d'irélia votre cousine ?! quelque plaisir de vous voir.
Séléna était ravis de voir l'enseignante de sa future assassinat pour le royaume des fées à Télania. Soudain elle lança le sujet :
- De même. Je suis venue pour une mission très importante pour moi. Je cherche un...
La vampire chuchotait pour que personne ne sache cette conversation extrêmement secrète.
- Un ninja très compétent, fort et n'a aucun contact avec le monde entier, mise à part vous.
Hizami avait un sourire aux lèvres, elle bu une gorgée de son thé vert et toqua à la porte qui était derrière elle. Quelqu'un avait ouvert la porte, c'était une femme, masquer d'un masque ninja et un équipement qui était son style. Elle était assez grande, fine et une peau bronzée. Ses cheveux étaient de couleur d'un gris argent qui faisait ressortir ses yeux de couleur noisette. C'est ainsi que le professeur présenta : 
- Je vous présente Azula Nozomi, ninja depuis vingt ans. Très compétente et forte. Si vous voulez voir ceci je vous invite à aller dans la salle d'entrainement.
Séléna suivait Hizami et Azula qui sortaient de la salle. C'était presque un labyrinthe avec tout ces couloirs et salles. Ils arrivèrent dans la salle d'entrainement et Azula présenta ce qu'elle savait faire. La vampire était assise à genoux à regardait la démonstration de la ninja très attentivement. Quinze minutes plus tard, Séléna était émerveillée par ce qu'elle avait vu, il lui fallait cette ninja. Hizami devait partir faire son devoir en s'excusant de quitter la salle. Soudain il restait plus que Séléna et Azula dans la salle
- Azula, c'est bien ça ? aimerais-tu travailler pour moi ? J'ai de quoi te faire plaisir.
La ninja ouvrai la bouche :
- J'accepte ! du moment où je peux voir le sang dans un champ de bataille comme la deuxième guerre mondiale.
Les yeux d'Azula était remplis de plaisir à tuer sans hésitation, ainsi que souffrir les gens. Séléna souriait et prenait une boule de cristal de son sac et la posait dans un coin de la salle sans qu'Azula remarquait. Séléna restait auprès de cette boule et elle disait : 
- Pourrais-tu me refaire cette démonstration s'il te plaît Azula.
C'est ainsi qu'Azula exécuta la demande de la vampire. Soudain la boule de cristal se mit à changer d'image, Séléna chuchotait :
- Votre excellence quand pensez vous ?   
Azula Nozomi:
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Une mission très importante sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission très importante sur terre !   Une mission très importante sur terre ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:31


Le seigneur des Ténèbres était dans le bureau de son château quand le grand globe de cristal se mit à s'illuminer et laisser entrevoir l'image de Séléna. Il était à ce moment avec l'intendant du Palais de Cristal pour lui donner quelques instructions dans le dessein de préparer ses affaires pour le prochain voyage à Numarus au Royaume de la Foudre. L'appel interrompit donc les deux hommes et Darkhell congédia aimablement son intendant afin de pouvoir parler librement et surtout secrètement avec sa complice. Il posa alors sa main sur la sphère d'un lisse parfait et d'une brillance éclatante, afin d'engager la conversation. Au moment où sa paume toucha la surface cristalline de la sphère, posée sur un socle noir et d'un diamètre avoisinant le mètre, l'image s'anima. Séléna. Elle était dans une école traditionnelle d'art martial terrienne, à en juger l'architecture qu'il pouvait alors discerner.
Sans même qu'il eut besoin d'explications, l'Empereur comprit qu'il s'agissait là du fameux assassin dont ils avaient parlés quelques jours auparavant. Celui-ci s'exécuta, sous le regard du seigneur des Ténèbres. Ce dernier était assez impressionné par ses performances. Lorsque ce fut fini, Séléna apparut dans la sphère et lui demanda ce qu'il en avait pensé.


J'en suis très satisfait. Je ne pense pas que cette femme puisse échouer dans sa mission. Est-ce une Terrienne ? Elle me semble bien trop doué pour l'être.


Darkhell n'appréciait pas les Terriens. Il en avait rencontré beaucoup et chaque fois il ne voyait en eux que des incapables inutiles. Le fait que cette assassine puisse se battre de la soeur semblait le surprendre. Pour être aussi forte, elle ne pouvait pas être une terrienne. Quoiqu'il en soit, c'était cette femme qui devait être utilisée pour mener l'assassinat de la reine des Fées. Dommage qu'il faille la sacrifier.

C'est une excellente combattante, j'espère qu'elle saura nous contenter dans la tâche qu'elle aura à accomplir. Néanmoins, n'oubliez pas chère amie, qu'elle devra mourir avant qu'elle ne soit attrapée.


Il était évident que le seigneur des Ténèbres ne voulaient pas qu'on puisse le soupçonner d'avoir mener cet attentat, et encore moins qu'il y soit mêlé. c'est pourquoi, l'assassin devait soit s'enfuir et disparaître à tout jamais, soit être tué publiquemment. Darkhell ne voulait prendre aucun risque, même en fuite, cette femme était toujours un danger si jamais on la retrouvait. Il fallait donc qu'elle soit tuée au moment même où elle tue la reine des Fées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Une mission très importante sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission très importante sur terre !   Une mission très importante sur terre ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:47

- Ne vous inquiétez pas, vous allez satisfait quand tous ça sera accomplis.

Disait-elle en chuchotant dans un coin de la salle d'entrainement. Séléna continuait de regarder la ninja qui allait assassiné la reine des fées à Télania. La vampire se levait doucement du parquet qui était sur le sol et approchait d'Azula.

- Bien, je suis satisfaite. Azula suivez moi.

La comtesse marchait dans les couloirs pour retrouver le maître de l'établissement ainsi qu'Hizami le professeur de cette école de ninja. Séléna rencontrait des hommes ninja qui marchaient eux aussi dans les couloirs. Soudain la vampire avait pu voir Hizami dans le jardin japonais. Elle prenait la parole :

- Hizami-san ? J'ai pris ma décision.

Le professeur arrêtait ses activités et commençait à rejoindre la nièce d'Irélia en changeant de chaussure spécial pour la maison. Ils marchèrent jusqu'à la pièce où Séléna avait reçu Hizami avec Yoda. Assise calmement avec le thé et la discussion pouvait commencer.

- Alors ma décision est prise, je vous paye les dettes de la chère Azula. 
- Très bien. Il faut signer un papier, tenez.

Séléna avait prit le pinceau et signait en bas du contrat de la liste des dettes. Maintenant que Séléna avait un assassin ninja à sa guise, il fallait rentrer à Télania. La comtesse se leva, s'inclinait devant le professeur en la remerciant et commença à partir de la maison. Le maître de l'école était à la entrée attendait que Séléna arrivait et leur dire au revoir. Une fois sortie de l'école et de la rue, la voiture qu'elle devait prendre, l'attendait avec la nouvelle recrue. La vampire disait à son chauffeur :

- Rentrons à Télania.


FIN DU TOPIC  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission très importante sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission très importante sur terre !   Une mission très importante sur terre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission très importante sur terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Royaume de la Terre
» Le retour d'Alia sur Terre
» L'Inquisition (pv : tous ceux de la Terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: La planète Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser