| Vengeance et second assaut | |
|
+14Valmer Grandil Anna Alia Atlant Forciticus Grimm Leïla Stalven Kali Welvir Roy Ténebris Darkhell 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stalven
Race : Humain Age : 28 ans Métier : Prince de la Terre Localisation : Royaume de la Terre
Premier combat : 16/06/2009 Combats menés : 104
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 7 Fév - 9:56 | |
| Stalven créa un dôme sur ses troupes pour les protéger de la vague qui détruit le mur et noya des ennemis. Le prince fit disparaître son bouclier, et envoya les centaures, les Trolls, ses soldats et les Orcs sur l'armée de son frère. Ensuite, il fit envoyer les catapultes pour détruire les murailles et les tours d'assaut pour envahir les remparts. Il réussi a arriver sur un rempart et descendit avec une partie de son armée, pour prendre a revers les rebelles de la Terre. Il y parvinrent et Stalven fit face à son frère pendant que son armé se battait contre les nains et les rebelles.
-Tiens tiens, quelle coïncidence ! | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 7 Fév - 10:02 | |
| Elle y était. face a lui. Roy, le frère d'Alia et le nouvel Imperator.
-Enchanté Imperator.
Elle fit apparaître derrière elle des corbeaux qui déstabilisèrent le prince, le faisant tomber avec sa monture, tout en haut du Palais, sur le balcon Impérial (qui est très grand). En se relevant, le prince n'avait rien, Hierry n'ont plus. Des plumes noires étaient accrochées sur son armure. Face à lui, une Ombre des Ténèbres lui faisait face (assassin du Mal). Il avait deux sabre à la main le visage masqué, et le signe du Mal sur son poitrail. Sans attendre il se jette sur le prince.
HJ : Ne le tue pas tout de suite please. | |
|
| |
Grimm
Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien
Premier combat : 03/02/2010 Combats menés : 161
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 7 Fév - 18:54 | |
| Grimm était retourné en arrière , ses troupes avaient été gravement touchés et il ne pouvait pas les abandonner. Le nain était remonté arprès avoir emmené , ave l'aide de Graiol , les blessés à Leila et aux druides. La situation était desastreuse et les soldats du bien malgré leur organisation , étaient en mauvais état. Il scruta les environs , mais que faisait Bokrin et Gromm ?? * Mais ! je leur ait qu'il vienne avant six lunes !! mais que font-ils ?? * Il lui fallait l'aide de ses frères pour diriger le reste des troupes Graiks. Megoran était posté à la porte Ouest et attendait le second signal de Roy , celui qui leur permettrait de toucher les sorcières et les volants avant qu'ils n'atteignent la porte Nord. Kali était chargée de les prevenir .... pour attaquer en premir les volants. _ Preparez vous ... cela ne sera plus pour longtemps , la princesse de l'eau va nous prevenir ... La troupe de cinquante nains étaient prêtes à se jeter sur l'ennemi .... | |
|
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 20 Fév - 22:52 | |
| Roy se releva et fit face à l'Ombre des ténèbres. C'était des créatures redoutables, mais le prince de l'Air n'en avait pas peur, lui aussi portait deux sabres, il les dégaina en même temps que son adversaire qui fonça sur lui. Le jeune homme évita habilement la première attaque de l'Ombre, en sautant au dessus d'elle, puis brandissant l'un de ses deux sabres, il lui transperça l'épaule droite. La créature maléfique cria mais sans arrêter de se battre pour autant. La douleur ne semblait pas l'affaiblir, et il se battait avec rage contre l'impérator. Ce dernier réussissait cependant à éviter habilement tous les coups donnés par l'adversaire. 'Ce monstre est coriace !' Roy finit par attraper le bras droit de l'Ombre et à le tordre jusqu'à lui faire lâcher son sabre, puis l'ennemi se dégageant, il abattit sa lame sur le prince qui l'arrêta de ses deux sabres. Et en quelques secondes, Roy désarma son adversaire et le fit tomber au sol, sans avoir le temps de lui donner le coup de grâce car un volant venait de s'attaquer à lui. | |
|
| |
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 20 Fév - 23:12 | |
| Forciticus et ses hommes avaient réussi, en utilisant leur pouvoir de la Terre, à protéger la plus grande partie du palais de la grande vague. Mais maintenant un problème s'imposait face au chef des rebelles, son frère, Stalven était face à lui. Le jeune homme leva les yeux vers lui, leur dernière discussion n'avait pas été une réussite pour Forciticus, et Stalven semblait avoir encore plus envie de le tuer qu'auparavant. Cependant, le prince de la Terre avait décidé que son frère était un ennemi et qu'il ne devait plus rien ressentir pour lui. Il savait que ce ne serait pas simple, mais il devait le faire. Il afficha un léger sourire. - Coïncidence en effet. Cela m'étonne même que tu aie eu le courage de venir jusqu'ici, grand frère. Quoi qu'il en soit je te l'ai déjà dit la dernière fois, je ne me battrai jamais contre toi. Il regardait son frère droit dans les yeux sans baisser le regard, sans perdre son léger sourire. Il n'avait même pas une arme à la main, se contentant d'attendre la réaction de Stalven qui allait sûrement être l'attaque. | |
|
| |
Stalven
Race : Humain Age : 28 ans Métier : Prince de la Terre Localisation : Royaume de la Terre
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 21 Fév - 8:54 | |
| Sous leurs pieds, le sol se déroba. Les deux frères tombèrent dans les entrailles de la Terre. Ils se posèrent sur une roche. Stalven sa hache dans la main la jeta plus loin. Il leva sa tête vers son frère avec un sourire.
-Je m'en doutais que tu dirais cela.
Il se jeta sur Forciticus pour le serrer dans ses bras.
-Je suis désolé ; ça fait des années que je voulais m'excuser. Mais maintenant que j'ai choisi ma voix, je ne peut retourner en arrière. Suis ta voix et oublie moi. Dans tous les cas, il faudra que tu me tue. | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 21 Fév - 9:07 | |
| Le Volant atterrie devant Roy. Il était conduit pas une Ombre des Ténèbres. Celle-ci se jeta sur l'Imperator et réussi à le blesser à l'épaule. Il bascula en arrière par un coup de pied de son ennemi dans le ventre. L'Ombre leva son épée sur lui pour l'abattre. Soudain, un katana lui traversa la gorge et ressortit par sa bouche. Il s'écroula. Roy se relevant, regarda son sauveur. C'était une jeune fille en armure d'amazone. C'était Ténebris. Elle s'inclina.
-Votre altesse. Acceptez-vous cette danse ?
HJ : Quand je demande "acceptez-vous cette danse." ça veut dire viens te battre ! | |
|
| |
Grimm
Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 21 Fév - 11:38 | |
| Grimm était de plus en plus anxieux , la princesse de l'eau ne leur avait toujours pas donné la signal et Roy avait complètement disparu. _ Mais .. ce n'est pas possible .. restez sur vos gardes ! Le groupe était immobile et quelquefois , un volant osez s'aventurer et finnissait en charpie .... Le chef des nains gardait espoir ... si elle ne venait pas , il irait lui diriger ! _ Mettez vous en position ... voila un groupe de soldats !
| |
|
| |
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 21 Fév - 13:32 | |
| Forciticus était surpris il ne s'attendait pas du tout à ça. Il serra son frère à son tour, oui, il avait compris. A cet instant précis, ils se disaient adieu, adieu à leur passé ensemble, à présent, ils étaient bel et bien, des ennemis, ne pouvant, ni l'un ni l'autre retourner en arrière. Le jeune homme sourit malgrès la peine qui lui opressé le coeur. - Merci grand-frère. Ce fut tout ce qu'il put dire. Ne cherchant ni à se dégager ni à fuir... | |
|
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 21 Fév - 13:44 | |
| Roy regarda l'Ombre s'abattre devant lui puis il leva la tête vers Ténebris. Toute cette mise en scène semblait n'être qu'un jeu pour elle mais le prince de l'Air ne cédait que très rarement à la colère et à la tristesse.Cependant, si la jeune fille prenait ce combat pour un jeu, Roy en ferait autant. Il ramassa l'un de ses deux sabres qui était tombé sur le sol et affichant un sourire il répondit à son adversaire. - Puisque vous me proposez si gentiement. Mais avant que le combat ne commence il enoya un message télépathique aux nains qui devaient attendre les ordres. Le jeune homme avait remarqué que Kali avait disparu, il ne devait prendre aucun risque et il avait confiance en Grimm. " Seigneur Grimm, je vous laisse carte blanche. " Il continuait à regarder Ténebris droit dans les yeux, elle avait abusé de lui, mais il s'en fichait bien pas mal, tant que lors de cette ancienne mission, il n'avait perdu aucun de ses hommes. Maintenant il ne restait plus que la danse commence. | |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 21 Fév - 18:55 | |
| Grimm se concentra , quelqu'un essayait d'entrer en connexion avec lui , télépathiquement. " Seigneur Grimm je vous laisse carte blanche " Le nain eut un sourire aux lèvres , ils allaient pouvoir se battre. _ A mon signal ... allons-y !!!! POUR LE BIEN !!!! _ POUR LE BIEN se mirent à crier les soldats nains. Les nains se jettèrent sur un groupe d'Orcs et de soldats du mal. Des hommes tombaient , aucun des nains n'étaient blessés ni morts , ils détruisaient tout sur leur passage. La porte sud était libérée mais pas pour lontemps dès que le mal apprendrait la nouvelle , il enverrait des renforts. _ A la porte principal !! | |
|
| |
Stalven
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Mer 24 Fév - 17:28 | |
| Stalven posa sa main sur l'épaule de son frère et lui fit un sourire qui semblait dire adieu. Alors, Forciticus fut éjécté et il se retrouva au milieu de ses hommes. Son frère était retourné sur son cheval sur lequel il tranchait des nains avec sa hache. | |
|
| |
Welvir
Race : Humain Age : 15 ans Métier : Elu du Mal Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 15/06/2009 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Mer 24 Fév - 17:34 | |
| L'Elu du Mal, après avoir fait ses méfaits, se dirigeait avec quelques soldats du Chaos vers la résidece Imperiale où devait se trouvait Roy et Eros. Une fois en haut, il vit l'Imperator se battre avec Ténebris. Il décida alors d'entrer dans la salle du trône. Des bustes d'Empereurs trônaient le long du couloir de la salle du trône.
-Détruisez les moi tous !
Les soldats du Chaos obéirent et détruisirent tous les bustes. Welvir éclatait de rire. | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Mer 24 Fév - 17:44 | |
| Ténebris engagea la danse. Ses deux katanas à la mains, elle esquivait toutes les attaques de Roy. Aucun des deux n'arrivait à se toucher.
-Vous vous souvenez de moi je suppose. Au royaume de la Foudre. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.
La voix de Ténebris n'était pas arogante, mais douce. Elle semblait gentille face à l'Imperator.
Dernière édition par Ténebris le Sam 6 Mar - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Jeu 25 Fév - 17:21 | |
| Darkhell sur son dragon observait la bataille : Les soldats de la Terre se battaient devant la porte principale contre des nains et les rebelles de la Terre. Sur le premier rempart, Stalven et des soldats de la Terre assiégeaient les Elfes qui tiraient des flèches sur les soldats du bas et les vampires. Les sorcières volaient et lançaient des potions explosant sur des soldats au se battant au sol. Les Volants détruisaient les points de ravitaillement et les catapultes du Palais. Les soldats de l'Eau, restant en seconde position, inondaient le Palais. | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Mer 3 Mar - 19:52 | |
| HJ : Stop au Hj ! Je supprime. | |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Jeu 4 Mar - 18:20 | |
| L'armée ,si on pouvait la définir ainsi , de Grimm était affaiblie et les soldats de la Terre ne lachaient pas l'affaire. Le chef des nains se battait avec acharnement et des têtes tombaient par minute sous ses pieds . Les soldats de la Terre se repliaient légèrement et cela laissait aux nains un temps d'avance , ils voulaient les attaquer en biais , c'était maintenant ou jamais , s'il y parvenait , les Nains enleveraient un ennemi et permettrer aux alliés de surgir en renfort.
Pourtant la situation changea vite , les soldats étaient rare , maintenant , à s'aventurer auprès des nains et la porte principale se retrouvait alors libérée.
Grimm se frotta la barbe , ils devaient sans doute préparer un mauvais coup ...
_ Ce n'est pas normal ... pourquoi sont-ils partis soudainement ? cela sent mauvais ... c'est trés mauvais ! Graek !! repliez vous et dirigez votre troupe à la seconde porte principale .. ils vont tenter d'entrer par la porte cèdée ! il faut immédiatement les empêcher ! Megorant restez avec moi ! | |
|
| |
Roy
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 6 Mar - 0:23 | |
| S'il s'en souvenait ? Oui, et parfaitement. Il se demanda si elle ne se fichait pas de lui, puis il se rappela que la princesse de l'Univers était une charmeuse qui se servait de sa beauté et de ses dons pour charmer ses victimes avant de les tuer. Le prince de l'Air resta imperturbable. - Je m'en souviens en effet. Mais la haine n'est pas l'un de mes trait de caractère. Il tenait ses deux katanas dans chaque main, attentif au moindre geste de son ennemie. Cependant, même si une immense colère aurait du l'envahir, il restait calme et posé. | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 6 Mar - 8:27 | |
| -Vous me soulagez votre Altesse. J'ai ouïe dire de vous que vous étiez un homme sans rancune et haine. Vous venez de le prouver. Mais maintenant passons au choses sérieuses.
La princesse engagea alors le combat. Personne n'arrivait à blesser l'autre. C'était un combat plutôt harmonieux ; les coups n'étaient pas violents, ni hargneux. Pendant un long moment qui était un vrai plaisir pour Ténebris, le combat continuait. Puis, soudainement elle s'arrêta. Son adversaire aussi.
-Vous êtes bien fort votre Altesse. Mais voyons si vous résisterez à mon attaque spécial. Celle du Cobra ! Si vous arriviez, vous aurez une infime chance de vaincre l'attaque du Dragon de mon père.
Roy connaissait l'attaque du Dragon, utilisée par Darkhell, pouvant détruire des dizaines d'adversaires, alliant magie et armes. Personne n'avait réussi à sortir vivant de cette attaque. L'attaque du Cobra, était inconnu pour Roy. Mais il savait qu'il fallait être très vigilant. Ténebris sortit ses deux katanas et sauta sur l'Imperator. Elle semblait être un Serpent de quelques mètres avec deux longs crocs venimeux. Il n'eut le temps de réagir ni même de cligner des yeux, que déjà, il se retrouva désarmé, son épée plantée dans le sol plus loin, et avec un katana à la gorge.
-Normalement j'aurais dû vous trancher la tête. Mais jamais je ne vous l'aurez fait.
La reine des Sorcières créa subitement un bouclier derrière Roy qui le protégea de kunaïs fonçant sur lui.
C'est la spécificité de mon attaque, si vous évitez mes katanas, vous vous prenez automatiquement ces kunaîs.
Elle marcha vers l'épée de Roy, la pris et la lui tendit.
-Tenez, votre épée. Si vous voulez on peut recommencer, cela vous fera un bon entraînement. Qui sais, peut-être que vous arriverais à battre on père à force de vous entraîner face à l'attaque du Cobra. | |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 6 Mar - 12:28 | |
| Grimm srcutait l'horizon avec colère , personne n'était en vue. Megoran tenait fermemant ses deux haches et attendait avec impatience. Le chef des nains essayait d'entrer en connexion avec le nouvel imperator. * Imperator Roy , l'ennemi prévoit une attaque vers la porte endommagée ! où -êtes vous bon sang !!!* Le nain avait perdu tout politesse , Roy avait comme disparu du combat ! que faisait-il ? Toujours rien , et la princesse Anna ainsi que Dalion , Grandil , Milo , Elendil , Gromm , Bokrin ? allaient-ils bien ? ; toutes ces questions l'empêchaient de rester calme trés longtemps. Megoran s'avanca d'un pas chancelant , quelque chose n'allait pas . _ Nous avons perdu deux de nos meilleurs nains .... Molagre et Loaisn ! _ Comment ? mais où sont-ils ? ils étaient avec moi ! _ Je ne sais pas ... Grimm attrapa Megoran par le col : _ Allez prévenir les troupes de Moial et préparez vous à l'aile nord près de la porte principal ! _ OUI tout de suite ... ! Grimm poussa un soupir il n'arrivait pas à y croire ses meilleurs soldats volatilisés ... Les troupes allaient se placer comme il fallait , maintenant qu'allait faire le Mal ? Il n'en savait rien , le suspens était à son comble ... _ Soyez vigilant !
| |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 6 Mar - 19:16 | |
| Darkhell venait d'aterrir près d'Atlant et de son Sénateur. Il vit Kali dans une prison quelques mêtres plus loin. Le maître du Mal comprit alors que cette peste de princesse de l'Eau avait voulu retrouver son père pour lui faire retrouver la voie du Bien. Il ordonna au Sénateur :
-C'est à votre tour. Vous savez ce que vous avez à faire ! Attaquer la porte principale avec les Orcs et les Trolls pendant que mes Troupes s'occupent de la seconde porte. Vous serez protégé par Stalven et les soldat de la Terre qui ont pénétré dans le Palais ainsi que les Vampires ! | |
|
| |
Atlant
Race : Triton Age : 69 ans Métier : Roi de l'Eau Localisation : Royaume de l'Eau
Premier combat : 10/01/2010 Combats menés : 52
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 6 Mar - 19:29 | |
| Sous l'ordre de Darkhell, Atlant dû envoyer son armée sur le palais de l'Empereur. Lui, restant en retrait, ragardait le massacre. Protégée par les soldats de Stalven qui abataient les Elfes et les archers, l'armée de l'Eau innondait les quelques nains et soldats qui était restés poyur défendre la porte principale. Un soldats du Bien appela alors les nains et soldats qui étaient partis vers la porte secondaire. Ceux-ci arrrivèrent et commencèrent à prendre le dessus sur l'armée de l'Eau. Le plan du Maître des Ténèbres fonctionnait... | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 6 Mar - 19:48 | |
| Darkhell fit envoyer les Orcs et les Trolls aux côtés de l'armée de l'Eau, ce qui obligea l'ennemi d'aller chercher de l'aide du côté des autres portes et de la portes secondaire. Par cette occasion, il envoya l'armée du Mal assiégeait la porte secondaire qui n'était gardé que par quelques nains. Ces derniers furent écrasés par la puissance Maléfique du Mal. L'armée des Ténèbres venait de s'infiltrer dans le Palais.
-Bien, maintenant voyons voir comment ils vont s'en sortir nos chers ennemis. | |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 7 Mar - 16:07 | |
| Grimm attendait , il ne se doutait pas que ses troupes avaient presque succombé au mage et à ses troupes ... Megoran était plus loin sur une tourelle et regardait horrifié la scène , d'ici il voyait tout . Le sous-chef courut à toute vitesse vers le Nain. _ Grimm !!! Moial et ses troupes ont été pris d'assaut ainsi que Molaes !! quant aux autres j'ignore leur emplacement !! Le chef des nains boullonnait de colère , comment cela se faisait-il que ses troupes soient ainsi tuées ? Mais où était les soldats du bien ! et la porte endommagée ! il fallait des renforts et au plus vite . _ Ce n'est pas possible !!! préparez vous à y aller ! , si Darkhell se présente je veux l'acceuillir ... je serez à la porte principale ... _ Bien ! Il retourna vers ses troupes et ils s'en allèrent vers le combat.
| |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 7 Mar - 16:29 | |
| Darkhell se dirigea, sur son dragon, vers la porte principale. Il sauta alors qu'il était à dix mètres de haut, et atterri sur un cheval de brume et de feu qui venait surgir des abîmes. Le maître des Ténèbres fit apparaître sa faux et trancha tous les ennemis sur son passage. Il arriva au côté du général Orc.
-Que faites vous là votre altesse Maléfique ?
-Je me suis dit qu'un coup de main vous serez la bienvenue.
Le général lui sourit et le Mage noir repartit dans sa chevauché macabre. Après avoir tué et aspiré l'âme de quelques centaines de soldats, Darkhell se trouva face à Grimm.
-Tiens tiens tiens. Un nabot. Comment elle va votre armée. ? Regarde autour de lui. Qui est à moitié décimée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut | |
| |
|
| |
| Vengeance et second assaut | |
|