| Vengeance et second assaut | |
|
+14Valmer Grandil Anna Alia Atlant Forciticus Grimm Leïla Stalven Kali Welvir Roy Ténebris Darkhell 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welvir
Race : Humain Age : 15 ans Métier : Elu du Mal Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 15/06/2009 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Mar 23 Mar - 7:51 | |
| Welvir se gratta la tête en réfléchissant.
-Tu feras semblant d'être contre nous. Pour cela, préviens ton Roi que j'ai libéré tous les prisonniers. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Mar 23 Mar - 8:09 | |
| -Une seule personne a réussi à me porter un coup au visage. ET IL EN EST MORT !
Grimm vit alors l'Empereur du Mal sans son masque et put alors voir son véritable visage. Malgré son capuchon, la nain s'aperçut que Darkhell avait une longue s-cicatrice sur l'oeil gauche, descendant jusqu'à la joue. Son visage était très pâle, comme celui d'un Vampire. Son visage n'était pas celui d'un monstre, mais d'un homme charismatique. Il put conclure que Darkhell n'était pas un personne moche. Le maître d Mal faisait autour de lui un Halo de Ténèbres.
-Tu vas goûter à l'attaque du Dragon !
Le nain blêmit. Des ailes de Dragon venait de pousser dans le dos de l'Empereur noir. Il s'envola et fusa sur lui. Darkhell ressemblait un dragon des Ténèbres. Grimm fut transpercé, son énergie absorbée et son âme vidée. Anna poussa un cri.Le maître des Ténèbres,se retournant, souriant, avança vers la princesse du Feu.
-Bonsoir Mlle. Vous m'avez empéché de terminer mon attaque. Vous allez donc être ma nouvelle adversaire. Au fait, n'auriez vous pas oublié votre mère dans mon Royaume ?
Anna pâlit et Darkhell éclata de rire. Celui-ci reprit sa faux et Anna son épée. Le combat commença. Rapidement, le mage noir prit l'avantage. Avec des sorts il blessa Anna et il la désarma. Celle-ci tomba à la renverse, sans arriver à se relever. Darkhell fit apparaître une épée, la brandissant sur la princesse.
-Tu es perdue ! | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Jeu 25 Mar - 17:14 | |
| Gransil avait fini. Tenébris avait encore les yeux fermés, mais elle pouvait les ouvrir. A ses côtés, Roy était assis, seul. Le druide venait de partir soigner une autre personne. La princesse sourit à l'Imperator.
-Merci votre altesse...
Soudain ,elle repensa à son père et à la bataille. Son adversaire l'avait sauvé. Il fallait qu'elle rembourse cette dette.
-Il faut que je vous dise quelque chose.
Elle voulu se relever sur son lit, mais n'y parvins pas ; sa douleur n'était pas encore partit. | |
|
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Jeu 25 Mar - 21:30 | |
| Lorsque le druide eu terminé son travail, Roy s'assit près de la princesse. Il la regarda puis lorsqu'elle ouvrit les yeux il sourit. Elle tenta de se relever, mais le jeune homme vit bien que la douleur l'en empêché. Il lla toucha sur une épaule pour la faire se rallonger. - Doucement, il est encore trop tôt pour vous lever. La jeune fille finit par dire qu'elle avait quelque chose à dire au prince. Celui-ci ne perdit pas son sourire, au contraire, il continua à la regarder avec des yeux rassurant. - Ah, quoi donc ? Je vous écoute. | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Ven 26 Mar - 18:51 | |
| -Je crois que j'aurais même deux choses à vous dire. La première, c'est a niveau stratégique. Je ne vous le dis qu'à vous, et je vais donc trahir les miens. Ne le dites à personnes. Des conservateurs du Feu, toujours alliés à mon père, vont prendre à revers Palais de Cristal pour décimer toutes les villageois côtés Est. Si il parviennes à rentrer, vous êtes perdus. | |
|
| |
Grimm
Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien
Premier combat : 03/02/2010 Combats menés : 161
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Ven 26 Mar - 20:36 | |
| Grimm se releva avec dans un cri de rage. Il poussa la mage avant que celui-ci ne blesse gravement Anna. Darkhell prit le coup dans le ventre puis le chef des nains lui attribua un violent coup à la nuque qui fit tomber net le mage noir... La princesse du feu était allongée mais on entendait sa respiration saccadée par la blessure : son épaule avait été touchée. _ Ne restons pas là .. il se réveillera .... le coup ne dure que quelques minutes .. Il aida la princesse à se relever , celle-ci tenait son bras mais elle put malgré tout esquisser un sourire. _ Merci ... | |
|
| |
Valmer
Race : Humain Age : 68 ans Métier : Grand Inquisiteur de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 27 Mar - 19:17 | |
| Valmer se grattait le menton.
-Oui, c'est une bonne idée. J'y vais tout de suite.
Le magicien remonta les escaliers, traversa des couloirs pour arriver devant le roi, Eros qui semblait perdu, soutenu pas le général Singriefd, davant la dépouille de son frère. Les deux hommes furent étonnés de voir Valmer sortit de prison. Mais ils ne purent poser de question, car l'ancien prisonnier commença.
-Welvir vient de libérer tous les prisonniers ! Ils vont détruire l'interieur du Palais ! | |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 27 Mar - 19:29 | |
| Tous les prisonniers se ruait dans les différentes salles du Palais, Welvir savsit que bientôt, des soldats du Bien allait arriver. Mais cela ne le lui faisait pas peur. Ceux-ci arrivèrent mais l'Elu du Mal les noya tous dans une vague maléfique. Il se sentait puissant, plus fort que son maître. Bientôt avec quelques prisonniers (les autres sacageaient les salles du Palais), il arriva dans la salle du trône, et par une fenêtre, aperçu son Maître détruisant Grimm puit allant se battre contr Anna. Soudain, le nain l'assomma, et le mage noir s'écroula.
-MAITRE !!
Welvir n'y croyait pas ! Son maître ne pouvait pas se faire toucher. L'Elu du Mal déscendit des chemins du Palais pour arriver devant son maître allongé sur le sol. Il toucha son poul ; il respirait.
-Maître ! Répondez-moi ! | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 27 Mar - 19:46 | |
| Ce coup aurait dû tuer un être humain, mais pour Darkhell, grâce à son immortalité, ce coup l'avait juste assommé. Lorsque Welvir lui parla, le maître des Ténèbres ouvrit les yeux et se releva.
-Passons à l'opération "R3".
Welvir approuva et lança l'ordre. Cette opération consistait à emprisonner le plus de personnes possible. Darkhell marchait dans les allées, observant ses soldats arreter des enfants, des femmes et des bébés ainsi que des vieillards. Pendant ce temps, lui il monta et arrive sur la terrasse où sa fille et Roy s'étaient battus. Main sur la rambarde, Darkhell admirait son armée et sa victoire.
Dernière édition par Darkhell le Lun 29 Mar - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| |
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Mar 13 Avr - 18:45 | |
| Roy regardait Tenébris avec gravité. Elle était capable de trahir les siens pour remercier. Cachait-elle quelque chose ?
-Ensuite, je vous le dis qu'à vous; car seul vous pourrez m'aider et vous à la seule personne du Bien à qui je fais confiance.
Tenébris baissa son regard et dit tout bas :
-J'aime une personne de votre camps... | |
|
| |
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Ven 16 Avr - 18:21 | |
| Anna regardait la nain , pourquoi fixait-il ainsi l'horizon ? comme si ... _ Grimm ? tout va bien ? | |
|
| |
Valmer
Race : Humain Age : 68 ans Métier : Grand Inquisiteur de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 17 Avr - 8:34 | |
| Valmer, après avoir remonté le Palais jusqu'à la salle du trône, s'inclina devant son Roi. Il aperçu ensuite les trois corps des généraux, avec Singrief et Eros, devant Shar, mort. Le Roi de l'Air se retourna et salua Valmer qui semblait affolé et balbutiant :
-Majesté ! L'Elu du Mal, Welvir, a libéré tous les prisonniers ! Ils s'encagent le Palais ! | |
|
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 17 Avr - 11:04 | |
| Roy appris la nouvelle de la stratégie avec horreur. Mais il n'arrivait pas à réfléchir, il n'arrivait pas à trouver une solution, il ne parviendrait jamais à faire fuir tous les villageois. Il avait beau chercher et chercher, il ne trouvait rien... Puis Ténebris lui parla de la seconde chose, et là, il fut très surpris. Il la regarda avec des yeux rond, oubliant pour un temps la menace qui pesait sur son peuple. - Vous aimez quelqu'un... de notre camps ? Je comprend que cela soit un problème pour vous seulement, pourquoi serais-je la seule personne capable de vous aider ? Serais-ce une personne que je connais ? Roy ne comprenait pas, pourquoi est-ce que cette personne su'il connaissait à peine lui disait tout cela tout à coup ? Il ne savait plus si il devait se méfier ou lui faire confiance. Pourtant, dans les grands yeux mysterieux de Ténebris, le prince ne voyait qu'une grande honnêteté. | |
|
| |
Leïla
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 84
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 17 Avr - 11:31 | |
| Leïla continuait sa mission avec bravoure. Elle dirigeait tous les gens du Bien qu'elle trouvait vers les sous sols, lieux où seuls les gens du Bien pouvaient passer, car pour y pénétrer, il fallait emprunter la porte blanche. Le palais devenait presque vide, et la jeune fille ne faisait qu'une vérification pour pêtre sûr de n'avoir oublié personne. Ensuite, elle se dirigea vers l'infiermerie, les druides s'occupaient des blessés et les emmenaient aussi vers les sous sols. Un soldats accouru vers Leïla et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Le visage de la jeune fille devint blême.
- Votre attention s'il vous plaît ! Il faut nous dépêcher !
Elle entendit la voix de Roy derrière un rideau, elle le souleva légèrement et aperçut la reine des sorcière, et Roy à son chevet. Mais Leïla n'avait aucune question à se poser, elle regarda le prince droit dans les yeux.
- Votre altesse, nous n'avons pas une minute à perdre ! Les soldats du mal font prisonnier toutes les persones du Bien qu'ils croisent, et tous nos prisonniers à nous ont été libéré et ils envahissent le palais à l'heure où je vous parle ! | |
|
| |
Stalven
Race : Humain Age : 28 ans Métier : Prince de la Terre Localisation : Royaume de la Terre
Premier combat : 16/06/2009 Combats menés : 104
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 17 Avr - 12:01 | |
| Stalven marcha jusqu'à son maître et lui demanda la suite de l'opération. Il devait maintenant ne plus laisser aucun survivant : tout tuer sur son passage. Une mission facile. Le Prince de la Terre galopa dans tous le Palais, coupant les têtes, des femmes, des enfants et des vieillards et même les enfants. La plupart des hommes avaient péris pendant la bataille, il ne restait plus beaucoup de monde. Après chaque passage dans une maison, Stalven incendiait les habitations. | |
|
| |
Atlant
Race : Triton Age : 69 ans Métier : Roi de l'Eau Localisation : Royaume de l'Eau
Premier combat : 10/01/2010 Combats menés : 52
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 17 Avr - 12:09 | |
| Atlant était maintenant seul. Son Sénateur dirigeait l'opération extermination avec Stalven. Lui, inerte sur son trône, ne se rendait compte de rien. Même pas de sa fille, emprisonnée dans une cage sur roue, gardée par deux soldats. kali n'avait plus son collier. Il avait été rendu à son père qui le portait autour de son cou, ou plutôt, incrusté dans son cou. La plaie venait de cicatriser et commençait à se ressouder. | |
|
| |
Eros
Race : Humain Age : 40 ans Métier : Roi de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 16/06/2008 Combats menés : 86
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 17 Avr - 12:19 | |
| Hj : Ca ne peut pas être Vaan qui est mort, donc il faut lui changer de prénom merci. Eros regarda Valmer d'un regard noir. Puis lorsqu'il lui annonça que tous les prisoniers couraient librement dans le palais, le roi ouvrit de grands yeux. Un hypogriffe se posa près de lui, il était surmonté de Vaan, le captaine de l'armée de l'Air. - Votre majesté ! C'est une catastrophe ! Nous ne tiendrons pas longtemps, de plus, l'interieur du palais est envahit par les prisonniers ! Eros se retourna vers Valmer, l'homme n'avait pas mentit, cependant, le roi de l'Air n'était pas près de lui refaire confiance. - Vous disparaissez ! Je sais que vous n'êtes qu'un traître Valmer ! Vaan ! - Oui votre majesté ? - Trouvez mon fils et faites lui part de la nouvelle ! - Bien votre majesté ! Vaan partit en s'envolant sur son hypogriffe et il disparu dans le ciel. Eros lança un dernier regard noir à Valmer et partit suivit de Singrief. Il était temps de faire quelque chose, oi ils allaient tous y passer... | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 17 Avr - 12:31 | |
| Tenébris lui sourit. C'était un magnifique sourire, dévoilant de magnifique dans blanche, accompagné d’un regard mystérieux. Elle voulu lui caresser la joue mais se retint et lui dit tendrement :
-Personne d’autre que vous le connais mieux. | |
|
| |
Kali
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Princesse de l'Eau Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 17 Avr - 12:45 | |
| J'étais enfermée dans une cage sur roue. Je n'avais plus mon diamant et je ne savais pas comment j'allais pouvoir me sortir de là. Dans tous les cas, je me sentais mal à l'aise en voyant tous ces gens du Bien mourrir devant mes yeux, ou bien se faire emprionner sans que je ne puisse les aider. Soudain, un petit bruit derrière moi me fit me retourner. - Pan ! C'était mon cher ami animal de toujours, mon écureuil télanien, il avait fauché les clé et me les tendait dans sa machoire. Je les pris en m'empressait d'ouvrir la cage, puis je me retrouvais nez à nez avec un des deux soldat qui me gardait. - Et toi, où tu vas comme ça ? j'attrapais une lance à coté de moi et le frappait de toutes mes forces en plein figure, le soldat s'écroula sur le sol, assomé, puis son compagnon arriva et je fis pareil, il ala rejoindre son compagnon au pays des songes. Je reussis à parvenir jusqu'à mon père, je me mis dans son dos et utilisai un sort pour l'endormir. Il neu rien le temps de faire et se vretrouva inconscient dans son trône, personne ne s'aperçut de rien, une chance pour nous, et j'arrivais finalement à emmener mon père jusqu'au palais de Cristal. J'arrivais jusqu'à l'infiermerie et tout le monde me regarda avec des yeux ronds... | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 17 Avr - 13:00 | |
| Le seigneur des Ténèbres fit exploser la porte de la salle du trône, et pénétra. Eros et Singrief pâlirent à sa vue. Darkhell souriant ironiquement les salua par une simple courbette.
-Monsieur Daimon, monsieur Singrief.
Il passa devant le Roi qui blêmit de plus en plus puis s'assit dans le Trône, prenant ses marques. Ses bras, bien posés sur les accoudoirs et son dos bien droit, on aurait dit "Darkhell Empereur", un tableau qui avait été peint à la prise du pouvoir du seigneur des Ténèbres après avoir assassiné son frère.
-Et bien, dès que votre fille s'absente, vous n'êtes pas très efficace. Mais maintenant qu'elle est morte, c'en est fini. Il faut se rendre à l'évidence Eros, tu as perdu.
Darkhell se leva et s'avança vers le roi qui baissait la tête. Il lui tourna autour.
-Tout de façon, même si vous mourez, elle s'en moquerait ; vous ne l'avez jamais aimé. Elle vous détestez. Pourquoi ? Parce que vous étiez un lâche !
-TAISEZ-VOUS
Hurla Singrief qui se jeta sur lui arme à la main. Darkhell pointa du doigt et lança un rayon qui transperça le général. Ce dernier s'écroula aux côtés de son frère.
-Que je suis bon, je viens de réunir la famille.
L'Empereur du Mal se rassit et regarda Eros.
-Et Maintenant, qu'allez vous faire ? | |
|
| |
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 18 Avr - 8:10 | |
| Forciticus avait reçu l'ordre de protéger le maximum de personnes et de les amener dans la Surface des Commerçants. Son chemin était jonché de morts : des soldats, des femmes et même des enfants. Une haine l'envahit et sortant son épée, tua tous ses ennemis sur son passage.
-Pour le Bien ! | |
|
| |
Roy
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 18 Avr - 11:16 | |
| Roy ne comprenait pas que la princesse parlait de lui. Il ne pensa qu'à la personne qu'il connaissait le mieux en dehors de lui. Puis demanda à la jeune fille avec une pointe d'incertitude dans la voix. - Serais-ce... Dalion ? Il n'eut pas le temps d'obtenir une réponse, Leïla venait de lui annoncer les derniers évènements, et ils n'étaient pas de tout repos. Le jeune homme se leva d'un bond. - Que tout le monde se replie dans les sous sols ! Je vais prévenir les combattants, fuyez vers la surface des commenrçants, ils ne pourront rien faire là bas ! Leïla acquisca de la tête et partit en donnant des ordres aux druide. Le prince de l'Air se retourna vers Ténebris d'un air grave. - Nous en reparlerons une autre fois. J'imagine combien cela doit vous peser, mais malheureusement je dois protéger mon peuple, c'est une de mes priorité. A peine avait-il terminé ses mots qu'un hypogriffe entra au galop dans l'infiermerie, surmonté de Vaan. - Votre altesse ! Les prisonniers ils se sont... - Je le sais Vaan ! - Autre chose, Valmer est avec votre père, et je crois qu'il essais de regagner sa confiance. - Ne vous en faites pas capitaine, mon père est naïf quelques fois, mais il ne se laissera pas duper par cet imbécile. Vous, dites à vos armées de se replier, nous partons pour la surface des commerçants. Une entrée innatendu plongea l'infiermerie dans le silence. Kali se tenait dans l'ouverture de la porte, tenant difficilement son père. Roy couru vers elle pour l'aider et ils allongèrent le vieux roi sur un lit. - Le diamant de l'Eau... Le dimant était resté incrusté dans la chair d'Atlant. Mais les gens du Bien ne pouvaient pas se risquer à perdre ce diamant. Le roi de l'Eau n'avait pas retrouvé ses capacité de défence, et il était une proie facile pour les gens du Mal qui n'aurait ainsi aucun mal à récupérer le diamant de l'Eau. - Je suis désolé Kali, mais nous allons devoir te rendre le diamant. Leïla, je pense que tu es la personne la mieux adapté pour le faire, puisque ton maître n'est pas là. Moi je pars sonner le replis.Emmenez tous les blessés restant dans les sous sols, y compris le roi, Atlant. Maintenant ! Tout le monde s'exécuta et Roy partit sur le grand balcon où il avait combattut contre Ténebris, là, il sonna le cor, un cor sombre, le cor du repli. En bas, les hommes se passaient le mot. - Repliez-vous ! Repliez-vous ! Et les armées du Mal, envahissaient le palais de toute part... | |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 18 Avr - 12:04 | |
| L'infirmerie s'était vidée très rapidement. il ne restait plus que Leila, Kali et son père. Leila était en train d'examiner Atlant, quand la port ou plutôt ce qui en restait, explosa. Welvir et des Soldats du Chaos entrèrent. L'Elu du Mal aperçu le Roi de l'Eau et compris ce que voulais faire Leila.
-Ahahhaaa ! Que vous êtes naïve Leila ! Si vous réussissiez à enlever le diamant de l'Eau alors Atlant mourra.
Kali tressaillit ; ou elle perdait son père et elle récupérer le diamant, ou son père survivait et le diamant restais coincé dans la gorge de son père. | |
|
| |
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Lun 19 Avr - 17:26 | |
| Forciticus courrait avec ses hommes, ils passèrent devant la porte explosé de l'infiremerie et le chef des rebelle aperçut les deux jeunes filles, le roi inconsient et Welvir. Il indiqua à ses hommes le chemins pour se rendre aux sous sols et il entra en courant dans la salle. Il s'interposa entre l'Elu du Mal et les deux jeunes filles dans l'incertitude. - Fuyez ! Emportez le roi avec vous ! "Je ferais de mon mieux. Mais je vous aiderais à fuir, pour Alia..." Il regardait Welvir droit dans les yeux, l'air serieux et le regard noir. L'Elu du Mal était peut-être plus puissant, mas Forciticus était un jeune homme très habile et très malin, il savait que même en ayant aucune chance de tuer son adversaire il pourrait au moins gagner assez de temps pour que les trois personnes du Bien puissent s'enfuir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut | |
| |
|
| |
| Vengeance et second assaut | |
|