La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vengeance et second assaut

+14
Valmer
Grandil
Anna
Alia
Atlant
Forciticus
Grimm
Leïla
Stalven
Kali
Welvir
Roy
Ténebris
Darkhell
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grimm

Grimm

Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161

Vengeance et second assaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:02

Le nain venait de voir surgir le mage , même d'en haut personne n'avait vraiment envie rencontrer le Mage du mal , sauf Grimm.
Maintenant qu'il était seul , il était devenu une proie facile...
Darkhell sembla lui sourire.

_ Mon armée allait bien jusqu'à maintenant !! vous avez changé d'attaque et je l'ai bien sentit ... sinon les choses auraient tourné autrement !

Cette fois ci le maître des ténebres fut secoué d'une sorte de ricanement. Le nain n'avait pas peur de lui , et s'il devait se battre il le ferait !

* Imperator Roy !! la porte est en danger ainsi que tout le Palais .. et , ne cherchez plus Darkhell il est avec moi .. *

_ Qu'est-ce que vous attendez ? tuez moi ! ou battez vous ...

Il se laissa glisser et attéri non loin du mage , deux haches aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna

Race : Humain
Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:56

Depuis son retour , les choses sétaient passé vite , et , maintenant on ne parlait plus que de la bataille et de l'état du bien face au mal.
Milo avait été emmené dans le laborum de Grandil et il était tiré d'affaires , d'après ce que lui avait rapporté Dalion.
Le jaguaran était trés distant ces temps-ci et Anna le voyait trés peu , elle savait qu'il avait besoin de souffler car sa blessure l'avait rendu plus fragile.
Pourtant il avait déclaré qu'il irait se battre pour le bien et pour le palais.

Quant à la princesse , son père lui avait interdit d'aller se battre , pour le moment ! car la jeune fille était bien deçidée à aider son peuple et les soldats aulieu de rester là , dans sa chambre.

Dehors elle pouvait apercevoir le desastre , des soldats gisaient morts ou agonisants , la princesse du feu aurait tant aimé les aider ! mais elle savait que si un des soldats du mal la trouvait il la tuerait sur place ou bien l'enleverait.
Mais elle avait envie d'y aller , et elle ferait attention ! ...

* Papa ne comprend rien ... !*

Anna se rassit sur son nouveau lit , son ancienne chambre n'était plus sure et ils avaient du s'installer dans les sous-sols : l'odeur était assez mauvaise mais c'était encore vivable.

_ Bon .... j'en peux plus de ce coin ! il faut que je fasse quelque chose !!
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:41

-Vous semblait bien sûr de vous messire le Nain. Si votre armée est en mauvais état, je pense plutôt que c'est parce que vous êtes trop faible pour faire face à mon armée.

Le mage lança un éclair de ses mains sur le nain qui se protégea. L'éclair rebondit et s'en alla frapper la statue de Sinka (qui mesure environ cent mètres) en pleine tête. le crâne du Créateur explosa et les débris écrasèrent des innocents. La Statue, qui n'avait jamais été détruite venait de perdre sa tête et avant son bras à cause de Darkhell. Cela était un signe d'échec pour le Bien.

-Et Bien Monsieur Grimm, vous venez de détruire la statue de Sinka, cela vaux bien la peine de mort. En plus vu le nombre de personnes que vous avez tué, votre peine de s'arrange pas.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:39

Anna surveillait , la porte entrouverte ; personne pour l'instant n'était entré dans sa chambre , et son père s'était effacé des couloirs.
La jeune fille referma soigneusement la porte et chercha dans son armoire sa changeline .
Elle était vêtue d'une trés belle tunique de guerre , mais pour l'instant ce n'était pas son problème , elle voulait aider le bien.
Anna se fit une queue de cheval et ajusta de la poussière rouge sur ses joues , comme en signe de guerre;puis elle commença à monter les escaliers en direction de son coffre à armes.
La jeune fille prit un poignard puis son arc qu'elle accrocha sur son dos.

_ Maintenant direction les écuries ...
Grimm

Grimm

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:47

_ Sinka ne sera pas trés en colère ... il nous connaissait NOUS les nains ... !!! quant à mon armée elle n'est pas aussi grande que l'a votre .... mais elle a du courage a en plus finir !

Grimm avait eu beaucoup de chance , lui qui ne pouvait pratiquer la magie aurait pu succomber devant Darkhell.
Malgré ce désavantage , les nains étaient d'excelents guerriers , ce qui leur avait valu la "chance "de combattre , avant , au près du mal.Grimm était l'un des plus renommé.
Il s'époussiera puis avec toute son agilité lança deux poignards.
Le mage noir ne semblait pas avoir prévu ce coup.
Malheureusement les couteaux finirent derrière et ne firent que trouer , légèrement ,la robe du mage.

_ je n'étaispas trés loin ... presque

Le chef des nains lui sourit , il n'allait pas se faire battre , non.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:31

-Me voilà avec deux trous.

Le Maître du Mal était ironique et semblait se foutre royalement du nabot qui se trouvait face à lui.

-Vous les nains, vous êtes d'excellents guerriers n'est ce pas ? Alors comme je suis bon joueur, je vais d'abord me battre avec des armes.

Le mage des Ténèbres commença l'attaque...
Grimm

Grimm

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:16

Grimm sourit , Darkhell n'était pas aussi malhonnête qu'il croyait ...
Il sortit à son tour ses meilleures armes et les fit tourner .

_ Voyons de quoi est capable le maître du mal .. !

Le mage venait de lui lancer un couteau , heureusement son bouclier l'avait arrêté.
Grimm se lança à son tour et lui fit la jambe de bois , cela consitait à déstabiliser son ennemi puis lui attribuer le coup de grâce ou un coup trés puissant.
Roy

Roy

Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:34

Roy fut très surpris par le changement soudain de la princesse. Au lieu de le tuer comme elle l'aurait dû, elle s'était contentée de stopper sa propre attaque. Et maintenant, elle lui rendait son épée... Le prince de l'Air la récupéra, mais il resta tout de même sur ses gardes, il savait comment fonctionnait Ténebris, elle étit réputé pour s'amuser avec ses victimes avant de les tuer.

- Pourquoi faites vous ça ? N'êtes-vous pas censée me tuer desuite ?

Roy n'eu pas le temps d'attendre une réponse, il reçut un messsage télépathique de Grimm. Le jeune homme jeta alors son regard sur le champ de bataille, et vit avec horreur la moitié des armées du Bien décimée. Ils étaient en train de perdre, et c'était une horreur...
Ténebris

Ténebris

Métier : Inquisitrice Suprême

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:29

Ténebris, par ces mots devint toute rouge et toute confuse. Elle n'arriva qu'à bafouiller :

-Ah heu... C'est que... Ne croyez pas que je suis en train de m'amuser avec vous comme fait le chat avant de tuer sa proie. Bien au contraire, c'est que... pour moi... vous êtes... différent...

La princesse avait le visage bas, regardant ses pieds, honteuse et confuse.
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:32

Anna marchait éclairée par une torche , elle était obligée de passer par des passages souterrains pour arriver aux écuries intérieurs.
Ouern avait été mis parmis d'autrtes chevaux et Vaillant avait dû être prit par son père qui avait perdu au combat sa jument , Syria .....
La jeune fille savait qu'elle allait le regretter mais pourtant cela lui importait peu , tout ce qu'elle demandait c'était que tout ses proches ne meurent pas devant ses yeux bien sûr elle ne souhaitait pas cela mais elle s'était faite une raison; elle préférait l'apprendre , c'était triste à dire , c'était une des dures réalité de sa jeune vie de princesse.Quant à elle et sa mort possbile lors d'un combat, la jeune princesse ne s'était jamais posé la question mais à quoi cela allait-il lui avancer ? à rien ..

Le couloir était trés étroit et souvent sa tunique se raflait contre la paroi , elle y était presque ; ce chemin elle le connaissait maintenant parc coeur car lorsqu'elle était plus jeune , il lui arrivait de s'échapper avec sa soeur et son frère ...

_ Je t'en prie .. Sinka fais qu'ils aillent bien !

A coup sur , si quelqu'un était passé , il se serait moqué d'elle ; Sinka était sans doute le créateur mais pas un dieu ...
Pourtant Anna avait toujorus cru plus en lui qu'a Dieu , elle était heureuse de ce monde , pour elle la Terre n'était plus qu'un loitain souvenir enfouit.

La porte des boxs s'ouvrit dans un grincement ; Ouern hénnit doucement, il se tenait à droite fière et sa queue remuait comme un chien , en réalité les mouches le gênait.
Anna s'approcha de lui et lui caressa l'encolure: il était tiède.

_ Oh mon beau ...

Roy

Roy

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:08

Malgrès le champ de bataille, les mots de Ténebris firent détourner le regard du prince de l'Air du champs de bataille. Ces mots, ils lui semblaient étranges et lui parvenaient comme... un bonheur, mais un bonheur mêlé à la crainte. Quel était ce sentiment ? C'était étrange, et Roy ne comprenanit plus ce qui se passait au fond de lui. Et il fut encore plus surpris lorsqu'il vit la princesse de l'Univers confuse et honteuse.

- Différent ? Comment cela ?

Il la regarda étonné. Le cjamps de bataille désastreux derrière lui, il s'en rendait à peine compte. Tout était étrange, et le jeune homme se demandait s'il ne devenait pas fou...
Grimm

Grimm

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:25

Grimm était blessé à l'épaule droite mais ce n'était pas fini car il avait réussi à faire tomber une épée du maître du mal.
Le chef des nains sourit , mais son sourire se crispa vite .. sa blessure le relançait.
Darkhell semblait fier pourtant il n'avait pas l'air confiant , il était au courant que le nain était un trés bon guerrier.

_ Je ne renoncerai pas croyez moi .... même un nain blessé peut encore se battre !

Il tenait ses deux haches avec fermeté ; le nain se mit à regarder l'horizon , il était seul pas un de ses guerriers en vue ; bien sûr il ne voulait pas recevoir de l'aide car il voulait battre le maître seul , l'humilié !
Darkhell était presque immortel et seul un élu pouvait le tuer , il le savait.

Grimm observait la mage , ils étaient comme en arrêt , on n' entendait que les cris des hommes au combat et les armes qui ricochaient.

Ténebris

Ténebris

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:51

Ténebris venait de virer au rouge pivoine.

-Euh... et bien... comment dire...

-Attention, votre altesse !

Un homme d'une quarantaine d'années venait de surgir et de se mettre devant le nouvel Imperator pour le protéger de Ténebris, croyant que celle-ci allait l'attaquer. Cet homme était un des rare habitants de la Foudre se battant pour le Bien. Il lança de ses doigts des éclairs frappant la Reine des Sorcières qui fut projetée sur un mur. L'homme continua de foudroyer Ténebris qui hurlait de douleur.

-Arrêtez ! Votre altesse, je vous en prie, aidez-moi......

-Ne l'écoutez pas, c'est une sorcière !

L'homme avait des yeux replie de rage et d'avidité de tuer la princesse. L'intensité de la décharge doubla, Roy n'osait pas intervenir. La fille de Darkhell commençait à brûler, ses yeux semblait devenir complètement blanc, sa peau semblait rôtir et on aurait dit que de la vapeur sortait de son corps.
Elle tendit sa main vers Roy en signe de pitié.

-Je vous en supplie...
Welvir

Welvir

Métier : Elu du Mal

Premier combat : 15/06/2009
Combats menés : 76

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:53

Pendant ce temps, Welvir s'amusait toujours dans la salle du trône à casser les bustes et statues des différents Empereurs Télanniens. Il emprunta un couloir qui le fit aller dans les écuries, face à lui, il trouva Anna.

-Tiens tiens. Comment vous allez, princesse. Bon, je vous laisse, ce n'est pas digne pour moi de battre des êtres comme vous.

Alors, Welvir tourna le dos à la princesse du Feu.
Stalven

Stalven

Métier : Prince de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:17

Stalven, lui, pendant que l'armée de l'Eau qui avait brisé la porte principale, tentait de pénétrer dans l'enceinte, se faisait un hachis de nain et d'Elfes. Il aperçu Darkhell face à Grimm. Il n'intervint pas car il savait que le seigneur des Ténèbres vaincrait. Alors, il quitta ses soldats pour aller chercher une personnalité à écraser.
Sur le balcon Impérial, il vit Roy et Tenébris. il pénétra dans le Palais et chercha.
Enfin, il trouva. Eros, le seul roi ennemi était là, entouré de ses généraux. A sa vue, tous tressaillirent. Courageusement, Les généraux l'attaquèrent. Stalven, transperça le premier. Le deuxième mourut écrasé par des blocs de pierres que le prince avait fait tombés du ciel. Le troisième, Vaan de son nom se battait vaillamment avec Singrief. Un moment, ce dernier fut éjecté et tapa contre un mur. Il ne restait plus que le plus jeune: Vaan. Celli-ci blessa Stalven à l'épaule qui hurla de douleur. Le prince de la Terre fou de rage se jeta sur lui et, d'un pieu de Roche sortant de sa main qu'il venait de faire apparaître, le transperça. Vaan, s'écroula devant son roi.

-Pardonnez moi...

Singrief qui venait de retrouver ses esprit cria pour son frère mort et se jeta sur l'homme de Darkhell. Il se battu avec une rage démoniaque et parvins à faire basculer le prince qui tomba par la fenêtre et s'écrasa quelques mètres plus bas.
Le dernier général regardant la bataille, puis allant s'agenouiller davant son défunt de frère regarda Eros.

-Votre altesse, il faut partir, nous sommes perdus.

Pendant ce temps, Stalven se relevait.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:38

Anna était restée bouche bée , comment un soldat du mal l'avait ... retrouvé ?

_Mais ...j'aurai dû me battre ! et je l'ai laissé partir ! et puis de toute façon il n'est pas complètement à l'intérieur du nouveau palais souterrain ...

Anna savait que la situation était loin d'être risible .. mais elle ne savait pas quoi faire à part de les aider au combat.
Grimm devait surement se faire du souci pour eux, elle aurait aimé lui dire que tout allait bien mais elle ignorait son emplacement ; la jeune fille ne savait pas non plus que le chef des nains avait lui aussi des dons de pensées.
Ouern était là , il regardait la princesse dans ses pensées , mais que faisait-elle !
Il se mit à hennir violemment et tapa du sabot comme pour mettre en garde la princesse.

_ OUI .. tu as raison ! allons-y ! pour Alia et pour le Bien !

Elle enfourcha la pégase sans selle et partit au galop par la sortie ; dehors l'ambiance était morne , pas âme qui vive , les portes sud et nord étaient vides ...
Quant à la porte Est elle ne se doutait pas que les soldats du mal avaient largement avancé et qu'il était desormais difficile de les repousser.
La situation du bien était mauvaise ... Darkhell avait toutes ses chances , malheureusement , de gagner .. mais qu'aillait-il devenir ?
Anna n'osait même pas y penser il fallait tanter coûte que coûte et ne jamais regarder derrière ...
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:09

-Heureusement que vous ne renoncerias pas. Je commence à peine à m'amuser.

Darkhell enchaina une attaque que le nain sût maîtriser. Jamais Grimm ne se serait douté que le Maître des Ténèbes aurait se battre avec autant de vivacité et d'adresse. En effet, Darkhell avait appris à se batre en sa jeunesse, lorsqu'il était enfant, le fils de l'Empereur Zelios XII. Son maître d'armes était le général lui-même et fit de lui un exellent combattant. Depuis, le mage noir savait se battre comme un général.
L'Empereur du Mal, avec sa faux à double tranchant, qu'il faisait tournoyer comme une disqueuse, fit reculer Grimm qui fut plaquer sur un mur. Darkhell s'approchait dangeureusement.

-Et bien Maître Grimm, comment allez vous vous en sortir ?
Grimm

Grimm

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:26

_ Je ne mourrais pas ! pas de cette façon ! rahh !

Le nain repoussa la faux et fit reculer le mage noir , il put le déstabiliser et lui attribuer un coup dans la machoire ... un point pour lui , maintenant.
Grimm le regardait avec rage , sa blessure le relançait mais ce n' était pas vraiment pour ça , Darkhell le croyait trop faible.

_ Ne JAMAIS dire ça ... jamais.

Il avait parlé avec lenteur car il voulait être clair , il n'allait pas perdre.
Darkhell ne le regardait pas .. il se frottait la machoire pas vraiment parce qu'il avait mal mais il semblait plutot furieux et attendait le meilleur moment pour lui faire payer ça.
Grimm n'en doutait pas ...
Roy

Roy

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:17

Roy regardait la scène sans vraiment savoir comment réagir. Il voulait bien croire que Ténebris était une sorcière, et qu'elle était cruelle, mais quelque chose, au fond de lui, l'en empêchait. Il ne voulait pas qu'elle meure. C'était bien étrange. Il posa sa main sur l'épaule de l'homme de la foudre.

- Arrêtez, nous ne devons pas la tuer. Si nous le faisons, nous réagirions exactement comme ceux du Mal. Contentez-vous de la faire prisonnière.

La prince de l'Air était serieux, mais dans son regard, rien ne laissait paraître quoi que ce soit pour le jeune fille. Seulement, il semblait sincère, et ce qu'il disait était loin d'être faux. L'homme semblait peu convaincu, alors l'Imperator chercha à le dissuader rapidement, car Ténebris était à la limite de mourrir...

- Je vous en prie, ne prenez pas trop de temps à prendre une décision, nos armées ont besoin de notre aide, nous n'avaons pas le temps de tergiverser sur cette histoire.
Ténebris

Ténebris

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:22

-Regardez comme elle vous charme mon seigneur ! Cette sorcière vous fait perdre la raison ! Il faut la tuer le plus vite possible !

L'homme augmenta sa puissance sur Ténebris, plaquée contre le mur, perdant toute résistance.

-Par pitié Roy...

Jamais elle ne l'avait appelé par son prénom. Sa dernière vision fut Roy sortant son épée pour mettre fin à cette torture...
Welvir

Welvir

Métier : Elu du Mal

Premier combat : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:45

"Elle aurait pu m'attaquer !*

Welvir venait de prendre les escaliers menant aux cachots. Il inspecta les cellules. Enfin il tomba sur celle qu'il cherchait : celle de Valmer.

-Bonsoir Maître Valmer !

L'ancien maître de l'Elue du Bien leva la tête pour apercevoir l'Elu du Mal.

-Bon, notre maître vénéré veut que je te libère.

Il fit alors sauter toutes les portes des prisons, libérants tous les ennemis de la Lumière qui se rassemblèrent au-près de leur libérateur. Welvir, fier de lui gonfla son torse.

"Héhé."

-Ennemis de la Lumière ! Vous voilà maintenant libre, grâce à la volonté du seigneur des Ténèbres ! Maintenant, rejoignez-le !

Tous crièrent en honneur de l'Empereur du Mal, et sous l'ordre de Welvir, ils attaquèrent et pillèrent l'intérieur du Palais.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:46

Le temps était dégagé mais la température était trés moyenne ; la vitesse glaçait le sang de la jeune fille.
Ouern commencait à ralentir car après avoir traverser la partie déserte il arrivait vers les lieux dangereux bien que ce fut son propre Palais ...
Anna réflechissait à toute vitesse , son père semblait deja débordé et s'il remarquait l'absence de sa fille , elle se doutait qu'il allait beaucoup lui en vouloir !

* Je ne regrette pas !! je préfère plutot mourir que de rester sans rien faire ... *

La princesse ne le pensait pas vraiment , non elle ne voulait pas perdre ...
Et Alia ? mais que se passait-il ? pourquoi elle n'était au courant de rien ! elle aurait tant aimé savoir ...
Le pégase s'arrêta dans un sursaut , il paraissait excité ...
En réalité ce que la jeune princesse ne savait pas , c'était la don que les pégases avaient dès la naissance , celui de sentir un quelconque danger n'importe où et n'importe quand.
Mythos avait beaucoup étudié cet étrange don , mais ne semblait jamais avoir trouvé la solution.

_ Mais qu'est-ce qui t'arrive !?

La princesse leva la tête , devant elle se tenait Darkhell ! et plus loin Grimm ...

* OH MON DIEU .... *
Roy

Roy

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:38

Roy assoma avec l'arrière de son épée l'homme de la Foudre qui s'écroula inconscient sur le sol, tout comme Ténebris. Le jeune homme se précipita pour la ratrapper avant qu'elle ne s'éffondre sur le sol. Hierry, qui était en retrait jusque là s'approcha. Tout comme sa maîtresse, il savait qui quelqu'un était honnête ou non. Et étrangement, il se contenta de s'allonger près de Roy et de Ténebris, sans montrer la moindre méfiance ou agressivité.

- Elle dit la vérité n'est-ce pas Hierry. Elle n'est pas malhonnête avec moi. C'est un bon point, au moins, on ne pourra pas dire que je l'ai assomé pour rien. Mais maintenant, qu'est-ce que je fais...

Le pauvre garçon était pedru. Ses armées étaient presque entièrement décimées, son royaume anéantit, et ses amis, dispercés un peu partout dans le palais, morts ou vivants, gravement blessés ou encore en train de se battre vaillamant...
Il chercha quelqu'un des yeux, puis il apreçut un druide, il l'interpella.

- Votre altesse ! Vous êtes blessé ?!

- Non, pas du tout, écoutez, j'ai une mission importante pour vou, dite à Leïla de rassembler tous les blessés, tous les gens du Bien qu'elle trouvera et qui ne peuvant se battre, et que tous fuient par les sous-sol, personne ne les trouvera la bas, seul les gens de la luimière peuvent passer la porte blanche, mais faites vite !

- Bien votre Altesse ! Maiéet vous votre Altesse ?

- Moi, je reste, je ne partirais que lorsque que le dernier de mes hommes sera partit.

Le druide le regarda, avec ses mots, le prince semblait rayonner, et le vent dans ses mèches blondes ainsi que son air déterminé ne faisait que le rendre plus rayonnant encore. Le duide s'inclina, puis partis précipitamment à la recherche de Leïla.
Grandil

Grandil

Métier : Druide de 2ème cercle

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:36

Grandil venait de sauver Milo. Il était maintenant avec Leila en train de soigner tous les blessés. L'hôpital, à moitié calciné, n'était pas un réel refuge pour les soufrant. Mais il n'avait pas d'autres choix.
Un druide rentra et reporta à Leila ce que lui avait dit leur Imperator. Celle-ci regarda son maître qui inclina la tête.

-Vas-y Leila. Notre Imperator a raison, il faut réussir à sauver des Télaniens.

Son apprentie partit alors à la recherche de personnes voulant fuir se protéger. Maintenant, il était seul avec tous les blessés, endormis. Alors, il vit Roy arriver, portant quelqu'un. C'était Ténebris. Grandil ne connaissait pas cette personne, il ne la connaissait que sous le nom de la "Reine des Sorcières". Mais, il reconnut qu'elle était du Mal. Il était pâle.

-Que faites vous avec cette personne votre Altesse ?!

Sans attendre de réponse, il s'aperçut que cette charmante jeune fille avait été électrocutée et qu'elle devait être soignée sur le champ.

-Je sauverai cette personne messire. Je n'ai pas a discuté et à me poser de questions. Vous êtes notre Imperator, je vous dois obéissance. Et même si cette fille est du Mal, je le ferais !

La jeune fille fut posée sur un lit loin des autres, derrière un mur. Grandil commença son travail.
Valmer

Valmer

Métier : Grand Inquisiteur de l'Air

Premier combat : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:43

-Merci bien Welvir. Mais qu'est ce que je vais devenir moi ? Maintenant qu'ils se doutent que je suis du Mal ?

Cette question trottait dans sa tête depuis le jour de son arrestation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance et second assaut   Vengeance et second assaut - Page 3 Icon_minitime

Vengeance et second assaut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant