| Entre Darkhell et un fidèle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Welvir
Race : Humain Age : 15 ans Métier : Elu du Mal Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 15/06/2009 Combats menés : 76
| Sujet: Entre Darkhell et un fidèle Mar 1 Fév - 19:56 | |
| J'étais monté dans mon bureau qu'on m'avait destiné car ayant été choisi par l'Empereur d'Elu, je me devais d'avoir un endroit qui m'appartenais personnellement. Seulement avant que je ne puisse y entrer, un garde arriva en courant et s'inclinant il me demanda où était l'éternel Darkhell.
-Que lui veux-tu ? Sa suprématie n'a que faire de toi ; son rang lui donne d'autres devoirs que parler à un soldat de la garde.
-Pardonnez-moi votre altesse mais un jeune homme du royaume de l'Eau souhaiterais le rencontrer pour une raison mystérieuse.
Je fronçai les sourcils de peur que cette personne voulait du mal à mon maître si puissant. Dans ma colère je repoussai le soldat et descendit toutes les marches afin d'arriver à l'entrée où un jeune homme en effet se tenait là, et semblait être déterminé à voir mon maître.
-Que veux-tu de mon maître minable !
Dernière édition par Welvir le Mer 9 Fév - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
Premier combat : 22/05/2010 Combats menés : 237
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Mer 9 Fév - 16:38 | |
| Hj : Je n'implore pas ! Le jeune homme qui se tenait debout devant Welvir était brun avec des yeux bleus, il portait une longue cape. Il ne semblait guère apprécier qu'on le traite ainsi. Il regarda Welvir comme s'il était la chose la plus insignifiante de tout l'univers. Il resta un moment sans parler puis prononça ces quelque paroles qui étonna tous les gardes présent : - Je ne veux parler qu'a l’empereur du mal et non à ses serviteurs insolents. J'exige d'avoir une audience avec l'empereur du Mal. Le jeune homme avait dit tout cela d'un ton glacial, autoritaire mais posé. On sentait qu'il n'avait aucune intention de partir sans ce qu'il voulait. | |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Mer 9 Fév - 17:24 | |
| HJ : Je vais éditer ça.
Poussé par un élan de rage dont la façon cet étranger m'avait répondu, je lui envoyai un sort qui le propulsa sur le mur et d'un bond, le bloqua avec mon arme sous la gorge.
-J'ai l'impression que tu n'as pas encore compris qui je suis. Tu viens d'insulter ton Elu, l'homme le plus proche de l'Empereur, Welvir. Si je le veux, je pourrais te tuer comme un vulgaire insecte. Alors si tu ne veux pas que je le fasse donne moi la raison de ta venu ici. Ensuite tu va gentiment me dire qui tu es et d'où tu viens.
Ma lame commençait à faire couler du sang de la gorge de l'étranger. | |
|
| |
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Mer 9 Fév - 20:47 | |
| Après tout ce remue ménage mené par l'élu mal, le jeune homme était toujours aussi calme et déterminé. Toujours sous la lame de Welvir il le regarda avec cette confiance en lui, et il afficha même un petit sourire ! Son adversaire lui semblait remplie de rage, mais cela ne lui fessa point peur et dit c'est parole :
-Élu du mal dit-tu?
Et instantanément ses mains se sont mit a devenir bleu, oui bleu ! De l'eau commença a entourée Welvir pour ensuite l'emprisonnait. Ceci ce passa en un laps de temps tellement cours que le guerrier ne pus ripostait. L'eau qui l'emprisonnait avait pris une forme de bulle et flotta en l'air loin du jeune inconnu. Ce sort était celle d'une prison aqueuse qui avait disparue il y a des siècle de cela! La prison aqueuse permettait au prisonnière de respirait mais était tellement dense qu'y être était une vrai torture qui pouvait être mortelle pour certains, mais le jeune mage savait que cela n'allait pas tué son adversaire. Il prononça ces paroles sèche et d'un ton à couper le souffle :
-L'élu du mal serait donc aussi faible? Si c'est bien toi l'élu je me demande si ce qu'on dit du seigneur est vrai! Est-il si puissant que cela? Où s'est ces misarable serviteur qui ne vaut pas mieu qu'un moucherons?
Dernière édition par Magyk le Mer 9 Fév - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Mer 9 Fév - 21:09 | |
| Soudainement, la boule si extraordinaire quelle était explosa comme une simple bulle de savon libérant l'Elu qui tentait de se débattre. Surpris le nouveau venu leva les yeux pour voir l'Empereur le bras tendu, dans une cape noire au revers rouge, encapuchonné, masquant son visage. En le voyant, toutes le personnes présentent s'inclinèrent hormis Welvir qui tentait de se relever et son adversaire qui semblait enfin avoir ce qu'il voulait. C'est alors que toute la pièce s'obscurcit et tous furent plongés dans le néant. Une magie maléfique incomparable jaillissait du Maître des Ténèbres qui descendait les marches de l'escalier. Magyk sentit alors des flammes le ronger d l'intérieur et bientôt il se tortilla de douleur. C'est alors que du sang jaillit de son corps au niveau du torse. Une seconde plaie s'ouvrit sur le flanc droit puis sur le flanc gauche. Bientôt l'étranger tomba dans son propre sang. Puis, lorsque les plaies cessèrent de couler du sang, la flaque dans laquelle baignait le jeune homme se mit à se mouvoir, à s'élever et à prendre une forme squelettique, celle de la Mort. Cette dernière brandit sa faux de sang qui traversa le corps affaibli de Magyk. Ce dernier ressentit une douleur brève mais intense. Cependant son coeur battait toujours. Il put voir son sang, sous la forme de la faucheuse, s'envoler et pénétrer dans la poitrine de l'Empereur. Alors, le néant disparut. Ce dernier s'avança vers Magyk qui était à terre. derrière lui Welvir souriait. C'est alors que le mage noir se retourna et envoya un sort sur son Elu propulsé à l'autre bout de la salle.
-Incapable ! Comment ose tu sourire alors que tu viens de ridiculiser mon image, l'image du Mal en te faisant battre par cet étranger du Royaume de l'Eau !
Welvir baissa la tête. Darkhell lança une flamme au plafond qui se divisa en plusieurs branche, détruisant toutes les personnes ayant assisté à l'échec de Welvir. L'Empereur regarda Magyk, toujours à terre.
-Que viens-tu faire ici magyk du Royaume de l'Eau ? | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Mer 9 Fév - 21:35 | |
| Magyk essaya désespérément de se relever sans aucun succès, il était trop affaiblie par l'attaque de l'empereur du mal. Mais une fois qu'il réussit a se mettre presque à genou, une joie extrêmement immense le gagna, il allais enfin avoir ce qu'il voulait tant:
-Je... je... je n'avais jamais ressentie cela ! Vous.... êtes si puissant ! J'ai bien cru que j'allais y rester ! Je vous prie de m'excuser pour l'injure que je vous ai fait en doutant de votre puissance. Je me nomme Magyk je suis d'originaire du royaume de l'eau mais j'ai grandit dans une grotte des terres inconnue. Mais me voici pour une raison précise: JE VEUX ÊTRE VOTRE DISCIPLE !!!!
Le jeune mage termina c'est parole d'un ton presque arrogant mais qui montra une fois encore sa détermination. L'idée d'être disciple d'un si grand mage lui redonna de la force. Il fut presque debout, mais il semblait très épuisé. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Jeu 10 Fév - 7:42 | |
| Sous le capuchon noir et le masque de l'empereur, deux yeux rouges braises fixa ceux de Magyk. Ce dernier se sentit obliger de les baisser, craignant qu'ils n'explosent sous la pressions que les pupilles de lEmpereur exerçaient sur les siennes. L'habitant du Royaume de l'Eau sentit une force invisible le serrer à la gorge et le soulever pour l'amener à la hauteur de Darkhell.
-Je sais qui tu es et pourquoi tu es là. Mais là tu viens de souiller mes conquêtes, tu as détruit mon honneur et ton arrivé n'est pas la bienvenue. Je devrais même te tuer à cet instant même.
C'est alors que la force invisible qui étranglait Magyk se desserra et le relâcha.
-Cependant j'ai trouvé ta magie puissante et avec de l'entrainement tu pourrais faire un excellent guerrier. | |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Ven 11 Fév - 19:07 | |
| Derrière, je me relevais, fou de rage, et humilié.
-Ne lui faites pas confiance maître ! C'est un espion des Rebelles ! Il a voulu tuer un seigneur du mal n'est-ce pas une preuve de son identité !
L'empereur se retourna et sans rien attendre j'envoyai de mes doigts une multitude d'éclairs sur l'étranger qui se tordit de douleur. Une aura de folie tournoyait autour de moi.
-Meurs ! | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Sam 12 Fév - 22:06 | |
| Magyk; tordu de douleur, releva quand même la tête et regarda Welvir d'un regard, presque moqueur, et afficha un petit sourire narquois. Ce qui énerva beaucoup l'élu. Le jeune homme, alors, prononça ces paroles :
Un coup on le voit, Un coup on ne le voit plus!
Petit à petit le jeune Magyk commença à disparaitre et une flaque d'eau commença à se former et s'évapora. Il était toujours là, dans la pièce, mais on ne le voyait plus.
Dernière édition par Magyk le Sam 30 Avr - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Dim 13 Fév - 7:47 | |
| Tandis que Darkhell laissait le combat se dérouler, moi j'étais rageur comme jamais. Puis, ayant une idée, je me calmai. J'ouvris la paume de ma main où une boule de foudre se forma. des éclairs se mirent alors à fuser de partout même sur Darkhell qui lui n'eut aucun problème à détruire ceux qui venaient sur lui. Puis on entendit un choc et on retrouva Magyk touché par un de ces éclairs.
-La foudre est plus puissante que l'eau tout le monde sait ça.
Comme lui avait fait plus tôt, je créai une boule de foudre où je l'emprisonna. Il ne pouvait ni en sortir ni se téléporter. A l'intérieur les éclairs frappaient. Je souriais sadiquement. Puis, tandis que la boule d'électricité commençait à s'effacer, une boule de magie noire enveloppa Magyk pour lui faire subir les souffrances du passés. | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Dim 13 Fév - 21:32 | |
| HJ : Ohlà une minute ! PAUUUUUSE ! Depuis quand Welvir a le pouvoir de la Foudre ? C'est nouveau ça ? | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Lun 14 Fév - 6:06 | |
| HJ : Il a toujours eut le pouvoir de la Foudre ; il est née au Royaume de la Foudre. C'est écrit dans sa présentation. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Mer 16 Fév - 14:18 | |
| Plonger dans ses souffrance passées, Magyk se souvenit de toute son enfance, toute sa vie, tout ce dont pourquoi il est là à aujourd'hui. Et d'une colère noire, très noire ! il hurla :
-ASSEZ !
La boule des ténèbres qui l'enveloppait disparut nette. Magyk propulsa d'une force invisible mais puissante son redoutable adversaire sur un mur. Les yeux du mage qui étais naturellement bleu étais cette fois-ci d'une couleur des plus sombres. Et dit, d'une voix démoniaque :
-Tu tiens tellement à mourir? | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Mer 16 Fév - 16:52 | |
| Tandis que Welvir, près à repartir à la charge, souriait et allait montrer qui il était à cet étranger, Darkhell claqua des doigts et l'aura de Magyk disparut et alla entre le pouce et l'index de l'Empereur qui contemplait cette magie avec amusement. Les deux jeunes hommes impressionnés se retournèrent vers le véritable chef de ces lieux.
-Intéressant, vraiment. Welvir, merci de ton acte si brave mais il va falloir te résigner à m'obéir. Laisse nous.
l'Elu du Mal s'inclina et repartit sans aucune amertume. l'Empereur, toujours l'aura de Magyk entre ses doigts, l'absorba.
-Si tu tiens vraiment à rejoindre nos rangs suit moi.
Ainsi, l'Empereur repartit, montant les marches puis monta dans un des rares ascenseur de tout Télania, une nouvelle technologie dans ce monde. Magyk l'avait suivit. Toutes personnes qui les croisaient s'inclinaient en se demandant qui pouvait-être cet étranger au côté de leur Empereur. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Jeu 17 Fév - 11:10 | |
| Magyk suivit son nouveau maitre sans dire un mot. Il put voir que la demeure de son Maître était affreusement grand et sinistre, ce qui plu beaucoup au jeune homme. Ce qui ne le plu guère c'était le regards de ce qu'ils croisaient. Malgré son entré bruyant, Magyk est en faite un homme très discret et il déteste se faire remarquer. Une question, soudain, vint a Magyk: Où l'emmènent l'empereur du mal? A quel entraînement va-t-il avoir droit? Va t'il être à la hauteur? Magyk fut assez tendu face a ses question. Et on pus le voir a son visage son angoisse. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Jeu 17 Fév - 19:57 | |
| Après avoir monté plusieurs marches, Darkhell et Magyk passèrent par une magnifique porte de bois et d'or gardée par des soldats, droits et fiers. Lorsque la porte s'ouvrit, le néant leur faisait face et le jeune homme ressentit une crainte difficilement explicable. En effet, une magie noire diabolique s'échappait du néant et des voix semblait lui parvenir aux oreilles. Darkhell traversa ce passage noir et après quelques hésitations, Magyk le suivit. La substance noir lui colla à la peau. Lorsqu'il eut entièrement traversé cette "porte", le jeune homme voyait que maintenant il était dans les quartiers de l'Empereur et de ses proches. dehors, tout était différent, on se trouvait maintenant dans un château sur un volcan en fusion, dans le château personnel du Maître des Ténèbres : Casthell ! Après avoir traversé ce château, ils arrivèrent devant une autre porte tout aussi magnifique que Darkhell ouvrit et entra avec Magyk. L'Empereur s'installa derrière un bureau sombre, sur un trône à son image.
-Rares sont les étrangers qui peuvent arriver chez moi. Cependant toi tu as put. peut-être grâce à ta magie et ton aura, rare pour ton âge. Tu as réussit à passer la porte des Ténèbres, ce qui prouve ton adoption au Mal. Mais la seule chose qu'il me manque sur toi c'est ta présence. Pourquoi es-tu là ? | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Dim 20 Fév - 19:36 | |
| Le jeune homme avait suivit son nouveau maître sans dire un mot et fut toujours aussi remplie de question et d'inquiétude, mais maintenant que le maître du mal lui avait poser cette question, Magyk n'eut pas envie de poser toutes ces question, et répondit à Darkhell :
-Je suis ici, car j'ai beaucoup entendu parlé de vous, de votre puissance, et voyais vous, j'éprouve un besoin constant de devenir plus fort, j'en ai besoin autant qu'une fleur a besoin d'eau. Et dans ma petite grotte je ne m'améliorais pas, voir très peu, et je veux devenir fort, très fort ! Et je veux apprendre beaucoup de choses, et je n'ai pas envie d'attendre d'être un vieux crouton pour acquérir tout ça ! De plus, vous êtes la personne la plus puissante de Télénia, et du Mal en plus ! Je serais très honoré d'être votre disciple. Je sais qu'avec vous je deviendrais très fort ! Pas plus fort que vous, certes mais ce n'est pas mon but alors qu'importe ! Je veux être plus fort et rien d'autre ! Et seul vous pouvez me donner cette puissance tant convoité !
Magyk étais très déterminé et son regard était plein d'espoir et de détermination, mais celui-ci ne disait pas tout. Il était assez mystérieux et plein de secret qui est lié à son passé, mais celui-ci n'est pas dangereux pour l'Empereur du Mal et ses semblables. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Dim 20 Fév - 20:18 | |
| Les yeux de l'Empereur noir plongèrent dans ceux de l'apprenti, déstabilisé et voyant sa vie défiler. Lorsqu'il le contrôle de son corps, Magyk dut s'appuyer sur un mur afin de pouvoir rétablir sa respiration qui était saccadée et coupée à moitié.
-Rien de ta vie ne doit m'échapper ; je ne suis pas du genre à apprécier les mensonges et les secrets. Beaucoup d'étranger ont voulu, comme toi, devenir mon apprenti. Jamais ils n'ont put me rencontrer directement ; ils ont été recrutés comme simples soldats. Cependant, toi tu m'as paru plus imposant et puissant.
Le Maître des Ténèbres se leva de son trône et marcha vers Magyk.
-Tu n'est pas digne de devenir un simple soldat, ni un membre du Chaos. Tu pourrais appartenir alors à l'élite des Infernaux mais étant donné que tu n'es pas encore une liche, pas la peine d'y penser.
Darkhell eut un sourire malicieux derrière son masque.
-Je pourrais te tuer et te transformer en liche, comme je l'ai fait à la plupart des mages qui étaient puissants, mais ce serait une perte. C'est pourquoi, je te propose de devenir Darkhellion, statut le plus haut gradé des Ténèbres, constitué des plus puissantes personnalités du Mal. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Ven 11 Mar - 21:00 | |
| Magyk bien surpris de ce qui vient de ce passer, sourit, il étais enfin arrivé a son but. Mais tout cela ne fut que le commencement, qu'une étape, car il étais peut être devenue Darkhellion mais cela ne voulait pas dire qu'il étais plus puissant. Il étais toujours aussi perplexe à propos de l'avenir, il cessa de sourire et parla à son nouveau maitre :
-Si cela est votre désir cela me convient, mais je voudrais savoir, qu'est ce que je vais devoir faire? Comment vais-je devenir plus puissant? Quand mon entrainement va commencer?
Dernière édition par Magyk le Sam 12 Mar - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Sam 12 Mar - 8:16 | |
| Un rire s'échappa de la bouche du puissant Empereur.
-Ne sois pas trop impatient jeune cafard. Pour l'instant tu n'est même pas encore Darkhellion et encore moins mon apprenti. Il y a d'abord un petit contrat pour que tu puisse devenir l'élite de mon armée.
Le Maître des Ténèbres posa une main sur son bureau et regarda Magyk avec un certain intérêt.
-Tu veux être Darkhellion, alors enlève ton T-Shirt. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Sam 12 Mar - 20:41 | |
| Magyk exécuta en hésitant un peu, et une fois torse nu il dit :
-Qu'allez vous faire maintenant? | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Sam 12 Mar - 20:55 | |
| L'Empereur s'avança vers lui en le regardant de haut. Magyk étant plus jeune se sentit donc écrasé par la suprématie de son Empereur mais il se sentait tout de même confiant. Alors, Darkhell plaqua sa main froide sur la poitrine de l'adolescent qui sentit une force maléfique pénétrer en lui. Son coeur se mit à battre très fort aussi proche de l'explosion. Une vague de douleur déferla sur lui. Magyk se sentit à la fois plus puissant mais aussi un peu fatigué. Alors qu'il se sentit exploser, le Maître du Mal retira sa main qui contenait maintenant une boule fantomatique, une partie de l'âme de Magyk.
-C'est le prix qu'il faut payer pour être Darkhellion.
Magyk regarda sa poitrine, là où avait posé sa main le seigneur noir, sur laquelle, désormais, avait été incrusté la marque des Ténèbres, le crâne à trois cornes, le symbole des Darkhellions.
-Te voilà un Darkhellion mon nouvel apprenti. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Mer 23 Mar - 18:27 | |
| Magyk sentit une puissante force en lui désormais, mais cela ne lui fit pas plus puissant pour autant, car il sait bien qu'avoir une grande puissance c'est bien, mais si il ne sait pas s'en servir cela ne lui servirais à rien. Alors, voulant en savoir plus sur cette nouvelle puissance, cette nouvelle force, il demanda à son maitre :
-Que cela signifie? En quoi consiste cette marque? Cela me donne des obligations et des devoirs? Puis vous m'avez pas dis quand mon entrainement commencera !
Magyk regarda droit dans les yeux de Darkhell, avec de la peur certe mais beaucoup de conviction. S'il est là, c'est pas pour ce tourner les pouces! | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Mer 23 Mar - 20:05 | |
| L'Empereur tenait toujours dans sa main une partie de l'âme de Magyk. Cette dernière s'éleva dans les airs, s'illumina et se précipita dans le coeur de Darkhell qui projeta sa tête en arrière. Se remettant face à son nouvel apprenti, le Maître des Ténèbres se matérialisa en une brume noire et froide.
-Les Darkhellions ont juré serment sur le Mal et doivent défendre les Ténèbres jusqu'à la mort. Si l'Empereur des Ténèbres est en péril, les Darkhellions se doivent de le protéger. Si jamais ils échouent, la mort est leur dernier échappatoire. Les Darkhellions sont fiers de porter le crâne à trois cornes sur leur poitrine.
La brume se mit à envelopper et à lécher les meubles de la pièce, se rapprochant du jeune homme, le regard toujours rempli de conviction.
-Ton entrainement peu commencer dès maintenant si tu y tiens réellement.
Le visage de Darkhell, devenu brume, poussa un cri et traversa le corps de l'adolescent qui se sentit projeté dans une autre dimension. Il était seul, dans un cimetière en ruine. Les corbeaux croissaient et le vent soufflait. C'est alors, que des tombes, sortirent des squelettes et des zombies, en très grand nombre, encerclant Magyl, tous près à le tuer. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle Sam 30 Avr - 20:39 | |
| Magyk esquissa un petit sourire, et se prépara à se défendre. Lorsque ces adversaire étais assez près il jeta une très grande onde de choc, qui, traversa tout le cimetière et mis à terre tout ces adversaire. Cette attaque fut puissante certes, mais ne fut pas sans conséquence pour le jeune sorcier. Quelque peu essoufflé, il se venta et dit :
-C'est tout? Ne me dites pas que c'est déjà fini ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle | |
| |
|
| |
| Entre Darkhell et un fidèle | |
|