La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entre Darkhell et un fidèle

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Entre Darkhell et un fidèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle   Entre Darkhell et un fidèle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:49

Darkhell souriait. En effet il était fort mais il pouvait s'épuiser trop vite. L'Empereur avança au milieu du cimetière et se posa devant Magyk.

-Montre moi qui tu es.

Le seigneur noir lança deux boules de magie noire sur Magyk qui les évita mais un autre sort lui fusa dessus : une mini galaxie qui explosa juste devant le jeune homme. Soufflé et blessé de plusieurs côté, il réussit à se relever de cette attaque. Darkhell volait dans les airs, et faisait sortir de la terre des jets de flammes, sous les pieds du jeune étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

MessageSujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle   Entre Darkhell et un fidèle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:07

Magyk, voyant ces flammes arrivé vers lui, fit comme contre l'élu du mal, il changea toute ces molécules en eau pour devenir vapeur, il réapparut devant Darkhell, le bas du corps toujours en vapeur pour rester en l'air. Il regarda son maître avec un regard sévère, à la limite de la colère, car sans son réflexe, il y serais passé.

-Que voulez-vous de moi maintenant?
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle   Entre Darkhell et un fidèle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:34

Darkhell se plaisait vraiment du jeune homme qu'il allait définitivement prendre comme son apprenti. N'ayant pas fini avec lui il lui envoya un poing de roche qu'il réussit à éviter.

-Magyk, ton pouvoir est vraiment impressionnant, lorsque tu t'es battu contre Welvir, l'Elu du Mal, tu m'a montré à quel point tu étais puissant. Tu voulais être mon apprenti, je l'accepte. Si tu es vraiment celui que tu veux être, montre le moi et prononce ton serment.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle   Entre Darkhell et un fidèle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:09

Magyk ne comprit pas pourquoi il devait faire ce serment, mais puisqu'il devait le faire, il avait l'impression qu'il allait devenir officiellement son apprenti, ce qu'il le remplit de joie. Le jeune apprenti s'incline et prononça ces parole :

-Darkhell, empereur du mal, et empereur de tout Télania, je vous fait serment et vous jure en ce jour, fidélité et loyauté, je vous obéirait toujours, je risquerais ma vie pour vous ! J'ai fuit ma famille et ma vie pour venir ici. Je vous suivrais coute que coute, et je mettrai tout mon pouvoir à votre service ! Je pourrais dire que je suis fière d'être un de vos humble disciple !
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle   Entre Darkhell et un fidèle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:21

Le Seigneur noir posa une main sur l'épaule de l'apprenti et avec lui se téléporta dans la salle du trône du Palais du Mal, vide depuis un bon moment. Lui était aissis, Magyk juste devant lui, à genoux.

-Relève toi mon nouvel apprenti.

S'exécutant, Darkhell fit de même et marche jusqu'à la vitre.

-Mon Empire s'arrête aux portes du Royaume de l'Air. Les Rebelles sont toujours là pour tenter de faire tomber les Ténèbres. Pour cela, j'ai eu l'idée de détruire l'assemblé des chanceliers, et ainsi accuser le Royaume de l'Air de se massacre. Je pourrais ensuite lancer une offensive sur lui et remporter la victoire. Je pourrais de cette même occasion faire tomber l'Imperator qui lui aussi est contre moi. Après ça, je pourrais lancer ma politique de terreur et détruire les Rebelles. J'aimais que tu me dise tes pensées sur ce plan. Après quoi j'aurais une mission à te confier.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle   Entre Darkhell et un fidèle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:58

Magyk trouva l'idée très prometteuse, mais peut être un peu trop facile à son gout. Mais aillant confiance en son maître dit :

-Dans l'ensemble, cela est très bon, mais je ne suis pas le meilleur pour jugé car je ne connais pas les éléments de l'opération et de nos ennemie. Mais il faut que je vous avoue que je trouve cela assez... simple... Mais sachez que je ferais se que vous voudrez et que je suis prêt dès maintenant à faire n'importe quel mission !
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle   Entre Darkhell et un fidèle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:59

Le côté arrogant et perspicace de Magyk plaisait l'Empereur qui se réjouissait de ce jeune homme qui n'avait pas froid aux yeux.

-Cette mission Magyk c'est celle que je viens de t'annoncer. Détruire tous les Chanceliers ainsi que le batiment lui même. La seule consigne c'est de tout faire pour que ceux du Bien soit accusé. Tu devras donc agir seul et tout anéantir en même temps.

Darkhell se projetait la suite et songeait à tuer ensuite Magyk comme il le faisait avec la plupart de ses pions et à moins d'un exploits ou d'un renversement de situation il écarterait cette idée.

-Fait moi rêver !
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle   Entre Darkhell et un fidèle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:42

Magyk était entre deux sentiments, a la fois la peur, car son maître avait un regards inquiétant, mais aussi de la joie car il avait une mission importante, a cette idée Magyk esquissait un petit sourire :

-Ou puis-je les trouver?
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle   Entre Darkhell et un fidèle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:07

-Retourne dans le Palais Imperial, là où tu m'a trouvé avec l'Elu ; là tu chercheras l'assemblé des Chanceliers : c'est un grand dôme avec quatres immenses tours autour. Je te donne quartier libre pour le reste. Tu dois tous les tuer et refaire tomber les soupçons sur ceux du Bien.

Sans rien ajouter d'autres, l'Empereur se retourna et sortit de son bureau, laissant Magyk seul à sa réflexion.

HJ : Fin du topic, Magyk si tu continue pour ta mission tu la fait dans au palais de Cristal même s'il n'existe plus et que c'est le Palais Imperial de Darkhell qu'il y a à la place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Darkhell et un fidèle   Entre Darkhell et un fidèle - Page 2 Icon_minitime

Entre Darkhell et un fidèle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2