| L'Inquisition dans le Royaume des Fées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valmer
Race : Humain Age : 68 ans Métier : Grand Inquisiteur de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Lun 11 Juil - 8:38 | |
| Dans la salle du trône où Yuna se reposait, six hommes en noir, masqués, entrèrent, entourant un homme habillé en blanc : Valmer. L'Inquisition venait de pénétrer chez les fées. Le Gand Inquisiteur ne prit pas la peine de s'incliner devant la princesse et lui tendit des papiers.
-Bonsoir Yuna, les Inquisiteurs ont besoin de votre petite signature pour pouvoir faire leur travail. Je pense que ce n'est pas trop vous demander. | |
|
| |
Yuna
Race : Fée Age : 25 ans Métier : Reine des Fées Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air
Premier combat : 08/05/2011 Combats menés : 67
| Sujet: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Lun 18 Juil - 8:12 | |
| Yuna regardait cet homme avec un peu d’inquiétude....
- Mais de quoi s'agit-il ??? et quel travail ? expliquez moi je signe pas n'importe quoi !
Yuna se posait des questions par rapport sur se papier. | |
|
| |
Valmer
Race : Humain Age : 68 ans Métier : Grand Inquisiteur de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
| Sujet: Re: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Lun 18 Juil - 8:22 | |
| -Oui pardon, excusez moi, j'avais oublié que vous étiez une de ces marginalisées dans Télania et le Royaume de l'AIr. Il y a une semaine, sa majesté Impériale a obtenue le pouvoir absolu obtenu par vote auquel vous aviez du participer. Peu de temps après il a instauré l'Inquisition qui se doit de dénicher tous les ennemis de l'Empire. En tant que Grand Inquisiteur de l'Air je me dois de mener à bien mes enquêtes. Le Roi de l'Air m'a donné son feu vert pour enquêter sur son peuple et votr devoir et de faire comme lui pour me permettre de dénicher les Rebelles qui pourraient se cacher dans les Fées. | |
|
| |
Yuna
Race : Fée Age : 25 ans Métier : Reine des Fées Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air
| Sujet: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Lun 18 Juil - 8:41 | |
| Yuna regardait cet homme avec un regard noir et disait :
- Vous me mentez ? je suis pas trop d'humeur et j'ai du boulot ! et non il n'y a pas les rebelles dans mon Palais !
Maki fut venir vers sa soeur...
- Yuna, il faut beaucoup d'aide pour reconstruire la barrière.
- Maki, va voir Eros.
Maki était repartie pour voir Eros, roi de l'air. Quand à Yuna retournait pour regarder ce cher homme avec son regard...
- Je vous écoute et faites vite ! | |
|
| |
Valmer
| Sujet: Re: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Lun 18 Juil - 8:48 | |
| Valmer avait attrapé le poignet de Yuna et l'avait brisé dans avec la force de ses mains pour jeter la pauvre princesse par terre.
-Ne vous croyez pas trop puissante ma chère ; selon les textes de l'Inquisition, j'ai autant de pouvoir que le Roi, et toutes ces décisions doit être approuvé par le Grand Inquisiteur, c'est à dire moi dans votre Royaume. Manquer de respect à un homme de mon rang pourrait être paisible d'un arrêt et d'une suspension de vos fonctions. Quel dommage que je ne puisse pas vous faire arrêter. Mais peut -être que l'Inquisitrice Suprème, Tenebris Daimon le fera. Elle seule, et l'Empereur aussi, peut décider du sort des souverains comme vous. Peut-être préfierez vous la rencontrer mais si vous êtes plus sage, signez plutôt cette autorisation qui me permettrais de questionner votre peuple pour retrouver les ennemis de Télania. | |
|
| |
Yuna
| Sujet: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Lun 18 Juil - 9:27 | |
| - Vous osez me toucher !!! et oui je suis puissante ! Vous êtes jaloux ! bref je vais signer ce minable papier !
Yuna prennait ce papier et signe...
- Quelle honte ! L'empereur veut tous ! Pfff assez !!!!! bon voilà vous êtes content j'ai signer ! Qu'est ce que vous voulez de plus ?!!! et si vous osez de me retoucher vous le regretterez ! | |
|
| |
Valmer
| Sujet: Re: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Lun 18 Juil - 9:34 | |
| Valmer pris le papier du bout des doigts et le rentra dans son veston.
-Vous n'osez pas le dire, mais entre nous deux, vous savez très bien que je pourrais vous ramener au rang d'esclave sans aucun problèmes. D'ailleurs vous me semblez que trop peu suspecte.
Le Grand Inquisiteur caressa son pendentif aux emblèmes de l'inquisition : un crâne à trois cornes dans un sablier lui même entouré d'un triangle renversé. Alors, apparut une jeune femme aux cheveux indigo dans une tenue fine et souple, très moulante qui remettait en valeur ses formes voluptueuse : Son visage fin était décoré d'une couronne aux symbole de l'Inquisition : c'était l'Inquisitrice Suprème. | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Lun 18 Juil - 9:39 | |
| En effet, Tenebris, Inquisitrice Suprème depuis sa création, avait endossé une très belle robe, moderne qui lui rendait un air plus imposante en même temps. Valmer allait parler mais la fille de l'Empereur lui fit un signe de se taire.
-Ne me dites rien Seigneur Valmer, un simple regard me suffit de savoir ce qui a été dit et qui ne pourrait pas être effacer.
Une panthère noire aux yeux de cristal se frotta à la jambe de la jeune femme.
-Il serait temps que vous retrouviez votre place de souveraine des fées et non de l'Air Yuna. Le Grand Inquisiteur de l'Air est votre chef et vous l'accepteriez de gré ou de force ; chaque roi doit désormais se plier à la volonté de son Grand Inquisiteur pour mener Télania à son apogée. Alors vous n'aurez qu'une seule chose à faire pliez vous à notre volonté. | |
|
| |
Yuna
| Sujet: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Lun 18 Juil - 10:11 | |
| - j'accepte, mais ce n'est pas par gentillesse !!! Bon maintenant faites ce que vous avez à faire !
Yuna s’asseyait sur son trône pour attendre ce que veut l'Inquisiteur... | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
| Sujet: Re: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Lun 18 Juil - 18:16 | |
| L'Inquisitrice suprême fit signe à Valmer et à ses sbires de se retirer et de commencer leurs offices. D'un autre geste, lorsqu'elle fut seule avec la princesse des Fées, elle fit fermer les volets, plongeant la pièces dans une obscurité atténué par les lumières. Un bruit sonore retentit de la porte, informant les deux femmes que cette dernière venait de se verrouiller. Deux menottes anti-magie entourèrent les poignets de Yuna qui fut écrasé et mis à terre par une force invisible. Elle ne pouvait plus bouger. Tenebris ne disait rien, elle avait pris le sceptre de la princesse et le brisa, la privant ainsi de ses pouvoirs. Sur le sol les brindilles frémirent quelques peu puis brulèrent ne laissant plus que cendres et poussières de ce qui était le symbole du pouvoir de Yuna. | |
|
| |
Yuna
| Sujet: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Mer 20 Juil - 19:22 | |
| - Comment osez vous... arg... MAKIII !!!!!!!!!!
Yuna criait à bout de force et essaya d'appeller sa soeur... D'un coup, Haku se réveilla avec de la colère. C'est ainsi qu'Haku défendait sa maîtresse avec un force incroyable ! | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Ven 22 Juil - 14:30 | |
| HJ : je tenais à préciser que Yuna n'a pas perdu ses pouvoirs de magicienne, mais seulement ces pouvoirs de reine.
Les portes étaient scellées et personne ne pouvait les ouvrir. Yuna était seul face pour se défendre jusqu'à l'arrivé imprévue du dragon qui battait des élèves dans le but de protéger sa maîtresse. L'Inquisitrice Suprème avait fait un bon en arrière, et sortit en ce même instant deux sabres fins.
-Vous venez de signez la fin de votre carrière Yuna !
Tenebris exécuta un mouvement souple et rapide entre ses lames et son corps, tournoyant autour du dragon qui se mit à s'énerver de plus belle. Le temps sembla alors s'arrêter, et sous les yeux horrifiés de la fée, son animal rétrécissait pour atteindre la taille d'une souris puis être enfermé dans une boule de Magie qui disparut.
-Ne vous en faites pas Yuna, vous allez le retrouver votre dragon, mais en prison. | |
|
| |
Yuna
| Sujet: L'inquisition dans le Royaume des Fées Jeu 4 Aoû - 12:33 | |
| - Vous me le payerais ! vous avez pas de coeur ! imagine toi à ma place !
Yuna, souffrait, et parlait à Maki par son esprit.
- "Maki, va rejoindre Eros, dit lui que je suis en danger, va cherché de l'aide je t'en suplis !"
Yuna regardait la jeune Ténébris et Valmer en lançant un regard noir...
- Sortez de mon Palais ! J'en ai assez de vous voir ! | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: L'Inquisition dans le Royaume des Fées Ven 5 Aoû - 13:37 | |
| L'Inquisitrice Suprême attrapa Yuna par la gorge et la souleva en la regardant profondément ; deux yeux qui détruisait la pauvre captive de l'interieur. Les ongles commençait à s'enfoncer dans la gorge de la reine de laquelle des perles rouges ruisselèrent, rougissant ses habits blancs devenus lambeaux.
-Je crois que vous n'avez pas compris ma pauvre ! Vous êtes arrêtée !
Deux bracelets liés entre eux se refermèrent sur les poignets de Yuna : des menottes anti-magie. Poussée au milieu des soldats de l'Inquisition, elle fut prise par les épaules et emmenée à l'extérieur de son palais. Un carrosse les attendait. Noir, avec des barreaux et les emblèmes de l'Inqusition, Yuna y fut enfermée.
-Emmenez là dans la prison des Abysses le temps que cette Rebelle soit jugée !
Valmer vint alors vers Tenebris et lui demanda :
-Que faisons nous du Royaume des Fées ?
-Détruisez-le !
Telle fut la réponse de l'Inquisitrice Suprême qui remontait dans le palais à la recherche d'autres rebelles laissant Valmer et une troupe de soldats de l'Inquisition tuer et bruler tous ceux qui se trouvaient dans la citadelle. | |
|
| |
Valmer
| Sujet: Le Massare des Fées Lun 15 Aoû - 15:32 | |
| Selon les souhait de l'Inquisitrice Suprême, Valmer sonna l'ordre de détruire toute la capitale des Fées. Des soldats de l'Inquisition lâchèrent d'étranges loups avec des ailes de chauves-souris qui se ruèrent dans les avenues de la ville, dévorant tout être sur leur passage. Les Soldats de l'Inquisition, marchaient aussi dans les rues et par des sorts meurtriers, tuaient sans sang froid les Fées. Des maisons entières furent incendiées, des murs couvert de sang et des morceau de chairs éparpillés témoignaient de la férocité du massacre. En une nuit, le Royaume des fées avait sombré. du Palais de l'Air on pouvait voir les flammes noirs s'élevait au ciel, ces flammes qui avaient emportés des femmes, des enfants et des vieillards. Seul le palais ne brulait pas entièrement. Il faut dire que Ténebris y recherchait avec Valmer et des Inquisiteurs des possibles indices sur les Rebelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Inquisition dans le Royaume des Fées | |
| |
|
| |
| L'Inquisition dans le Royaume des Fées | |
|