La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

C'est avec plaisir que ...

3 participants
AuteurMessage
Anna

Anna

Race : Humain
Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

C'est avec plaisir que ... Empty
MessageSujet: C'est avec plaisir que ...   C'est avec plaisir que ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:36

Je vous invite dormir chez moi : rox et flo du lundi au mardi ... après réflexion cela sera plus simple.
Lundi vous pourrez venir vers 17 h00 et mardi vous resterez si vous voulez la journée ...
En surprise si cela vous tente : repas trappeur ( idée piquée de ma colo ^^) , dites moi seulement si vous aimez : la chair à saucisse, les poivrons, oignons , pommes de terres , oeufs dans un seul et même plat au feu de bois ... J'avoue ça à l'air bizarre comme ça et incompréhensible mais c'est TROP BON ! si cela ne vous tente pas dites le moi et je fait autre chose pour lundi soir ... voila en espérant que vous puissiez venir... Pour ce qui est du couchage deux c'est deja un casse tête pour moi mais j'ai trouvée ... je vous prêterais des duvets puis le reste vous verrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: C'est avec plaisir que ...   C'est avec plaisir que ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:23

Moi ça me va. Mais euh... la chaire à saucisse ? Sans saucisse ça veut dire ? C'est bizarre, enfin je veux bien tenter ! Smile Pour dormir, tu veux que j’amène mes deux matelas pneumatiques une place ?
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna

MessageSujet: Re: C'est avec plaisir que ...   C'est avec plaisir que ... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:44

OK donc il manque la réponse de flo , ça va il revient demain ... pour ce qui est de la chair à saucisse cela reste de la saucisse "^^
Et puis comme je t'ai dit , je me charge de tout , c'est bon merci d'avoir proposé ^^ =)
Voila si tu veux porter par contre des jeux c'est avec plaisir ...
Encore merci pour hier rox ça m'a fait plaisir .. =)
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: C'est avec plaisir que ...   C'est avec plaisir que ... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:09

ben écoute c'est normal. Smile Si tu as besoin de quelque chose, maintenant ou pour lundi n'hésite pas. Smile Pour les jeux je vais voir ce que je peux emmener qui pourraient nous plaire. Y a la bonne paye déjà si ça vous tente, mille borne euh... Voilà je dis ce qu'il me passe par la tête xD Les 7 familles euh... voilà lol Enfin y en a d'autres faut que je vois.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

MessageSujet: Re: C'est avec plaisir que ...   C'est avec plaisir que ... Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:22

Pour ma part, je viendrais, mais pour ce qui est d'apporter un jeu, il faut plutôt me dire vos préférences.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna

MessageSujet: Re: C'est avec plaisir que ...   C'est avec plaisir que ... Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:16

MERCI que vous puissiez venir cela me fait très plaisir:D j'espère que mon idée repas de lundi soir vous plaira;) .. pour mardi il faut que je vous reconfirme bien dsl ... Pour ce qui est des jeux ,mille bornes ça me tente moi et toi flo j'aime bien ton cluedo ou le jeu où l'on pousse des cubes de couleurs du style puissance 4 ..voila .. mais si c'est trop gros à porter tant pis ..Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est avec plaisir que ...   C'est avec plaisir que ... Icon_minitime

C'est avec plaisir que ...
Page 1 sur 1