La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une promenade, et rencontre avec un inconnu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:03

Shana était seule à présent, la porte de son manoir toujours ouverte qui emmenait dans la rue où il y avait des marchants, des paysans, des marchandises etc. Elle pensait pourvoir faire une petite promenade à Shiron et voir comment depuis ça avait changer. La rousse refermait la porte et montait se préparait pendant que les domestiques étaient à leur devoir. Une fois dans sa chambre, elle se changeait et prit une robe orange clair avec des bordure couleur or, puis des bottes marron noisette. C'est ainsi qu'elle allait devant sa coiffeuse en se coiffant en queue de cheval. Une fois prête elle prenait son petit sac où Kimi s'était mis en la regardant avec les yeux doux.

- Kimi, Tu veux que je t'emmène ? Bon d'accord alors ne fait pas de bêtise.

Elle descendit jusqu'à la grande pièce, une fois en bas elle regardait de gauche à droite pour reperer s'il y avait quelqu'un pour prévenir son absence. Lorsqu'une jeune domestique arrivait Shana parlait :

- Euh excuse moi, j'aimerais avoir votre nom s'il vous plaît.

Disait-elle difficilement.

- Je me nomme Aurica mademoiselle Shana. Vous allez quelque part ?

- Oui, c'est pour prévenir que je vais me promener dans Shiron, ça fait un bout de temps que je suis plus revenue.

- Très bien, je vous prépare de le repas du midi à votre retour.
- Merci beaucoup.

C'est alors qu'elle fut partie en refermant la porte de chez elle. Aujourd'hui était un beau jour, il ne faisait pas froid, l'air était pur et une chaleur agréable. Elle se retrouvait enfin chez elle. Shana marchait au long de la rue pour pouvoir entrée dans la place. Il y avait beaucoup de monde, des enfants, des parents, des personnes âgée, il y avait tout. Soudain quelqu'un la bousculait sans faire expert...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:43

Hj : Je trouvais ce sujet triste sans personne qui ne répondait alors je me permet ^^'


La guerre semblait être fini. Tous les rebelles étaient soit morts, soit en train de reconstruire leur royaume et leur vie. Pour les survivants, la paix n'était qu'une façade, mais, bien que sur leurs gardes, ils continuaient d'avancer en faisant comme s'il y avait la paix. Il ne se préparaient pas à reprendre la guerre, mais cette paix artificielle leur laissait un goût amer dans la bouche. Ceux qui n'avaient pas réussis à reprendre le cours de leur ancienne vie, erraient à travers Télania sans but précis. C'était le cas de Jarmon. Il marchait, tel un spectre, à travers le marché du royaume du Feu, le capuchon de sa cape recouvrant la moitié de son visage. Il s'arrêta à un stand et acheta du pain, puis un peu plus loin, à un autre, du jambon et du fromage. Il fourra le tout dans son sac à dos de cuir et le referma en tirant sur les deux lanières, puis il repris sa marche. Il fixait le sol tel un fugitif, alors que tout ce qu'il fuyait, c'était les horreurs de la batailles qui hantaient ses souvenirs. De plus, il avait eu le malheur de passer à la capital du royaume de l'Air, il avait vu les dégât de cette bataille et c'était devenu encore pire. Ne regardant pas devant lui, il bouscula quelqu'un assez violemment. A la voix de l'exclamation, il reconnu que c'était une jeune fille, et cette voix ne lui était pas inconnue. Une mèche de cheveu rouge le fit se retourner.

- Shana ?! C'est bien toi ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Jarmon était très surpris de voir la guerrière du Feu ici. Il avait entendu parler de son bannissement, et il pensait aussi qu'elle était morte dans la bataille. Après tout, il y avait eu tant de morts qu'il était plus rare de trouver des survivants que des morts après cet horrible combat. Le garçon fixait Shana avec intensité, comme pour être sûr qu'elle n'était pas une illusion, mais il reconnaissait se cheveux uniques et son regard déterminé. Elle avait l'air en pleine forme, la guerre ne semblait pas l'avoir affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:07

HJ : Ah quelqu'un pour moi ! que c'est gentil ! ^^ lol 


La jeune guerrière se retournait et remarquait Jarmon en face d'elle. Très surprise de le voir à Shiron, elle s'avançait vers lui en souriant, mais lui il était un peu tristounet.

- Jarmon ! Que ça fait longtemps ! 

Kimi regardait Jarmon avec méfiance et de peur, pour prévenir qu'il avait peur il rugissait en montrant ses petites dents. Shana essayait de le mettre dans son sac sans le fermer pour pouvoir discuter avec le jeune rebelle Jarmon. Mais Kimi recommençait, Shana protesta :

- Kimi arrête ! c'est un ami, il te fera rien. Désolée, il connait pas trop les personnes qu'il ne connait pas. C'est vrai je l'ai eu depuis quelque temps. Pour répondre à ta question, je suis revenue dans mon royaume, la reine m'a permise de revenir sur mon royaume natale. Du coup Je vis ici et j'en suis heureuse. Les personnes d'ici sont bien, et je me sens un peu chez moi. Ce n'est que le début c'est hier que je suis revenue et là je fais un tour pour revisiter cette ville. Et toi qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:27

Le jeune homme repoussa son capuchon pour laisser apparaître son visage. Il était pâle et semblait faible et fatigué, mais il fit un maigre sourire à la guerrière. Il fixa un instant le petit renard qui ne semblait guère l’apprécier, mais Shana lui expliqua simplement que c'était parce qu'il lui était étranger.

- Ce n'est pas grave, je comprend. Les animaux sont parfois comme ça. C'est une bonne chose que tu ais pu reprendre le cours de ta vie ici. J'ai entendu dire que Dar... l'Empereur avait gracié tous les bannis. C'est pas si mal.

Il retira son sac à dos et commença à farfouiller dedans puis il en sortie une vieille pomme ridée. Il remit son sac et la frotta un peu puis il commença à mordre dedans lorsque Shana le questionna sur sa présence dans le royaume du Feu. Il avala difficilement le morceau de pomme qu'il avait dans la bouche et fixa le fruit comme si la faim venait de lui passer, et que cette pomme le rendait malheureux tout à coup.

- Bah moi tu sais... Je ne sais pas vraiment... La bataille, ça a été horrible, toute ma section a été décimée. A vrai dire, avant de te voir ici, je pensais aussi que tu étais morte. Depuis je suis un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:22

Lorsqu'elle entendit l'empereur son visage se décomposait mais son regard se transformait en regard de tueuse. Mais lorsqu'elle redevenait normale avec le sourire et disait : 

- Oui, c'est pas si mal, j'en suis heureuse.

La guerrière regardait Jarmon de ce qu'il faisait, pour elle, il était vraiment déprimer et lui faisait de la peine. C'est alors qu'elle écoutait ce qu'il disait avec dépression et sans espoir. Shana ne savait pas quoi faire pour lui redonner le sourire, et de lui faire penser à autre chose. Mais est ce qu'elle allait réussir à le convaincre qu'il y encore enfin peut être de l'espoir. C'est alors elle posait sa main sur son épaule et elle prit la parole : 

- Jarmon... Je ne suis pas morte, je suis vivante. Bon parfois je suis imprudente mais je suis là devant toi. Je comprends ce que tu ressens... Je te propose de marcher un peu avec moi, si tu veux.

DIsait-elle en souriant et Kimi avançait vers Jarmon, sentait sa main et la lécha.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:31

Jarmon afficha un sourire un peu plus sincère cette fois-ci.

- Oui, c'est une bonne chose que tu sois vivante. Mais je n'aurai pas du douter de ta survie, tu es très forte. 

Il écouta ensuite sa proposition d'aller se balader et eut un petit rire lorsque Kimi lui lécha la main. Apparemment le petit renard commençait à s'habituer à lui et c'était tant mieux. Il n'avait jamais fait de mal aux animaux et les aimait bien.

- Je veux bien marcher un peu avec toi. Cela fait longtemps que je n'ai pas été avec quelqu'un que je connais.

Il suivit donc la guerrière à travers le marché. Il se sentait un peu plus léger tout à coup. Sans doute le fait de ne plus être seul lui enlevait déjà un poids. Ils commencèrent donc à arpenter le marché. Les étales étaient remplis de toutes sortes de choses, des fruits, de la viande, du fromage, toutes sortes de nourritures, des étoffes, des accessoires, des bijoux, des objets indescriptibles. Les marchands interpellaient les passants, leur offrant le meilleur prix. Il y avait par endroit des jongleurs, à d'autres des musiciens. Pour la première fois depuis longtemps, Jarmon se sentait entraînait dans cette ambiance joyeuse du marché.

- J'ignorais qu'un royaume ancien allié du mal pouvait être aussi joyeux et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:05

- C'est vrai, peut être depuis que je suis née dans le royaume, mais à une époque ça c'est mal passer...

Shana avait sentit une boule dans le ventre, le passer était dur à traverser, elle n'avait pas trop envie d'en parler, déjà en repensant que son grand père était mort par la reine du feu, par ses propre main. Rien d'y penser, la main de la guerrière se serrait contre sa poitrine. Ils continuaient de marcher vers la grande place là où il y avait la grande fontaine qui était super belle esthétiquement.

- Je suis contente de te revoir Jarmon vraiment, ça me fait plaisir.

Disait-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:17

Jarmon allait lui demander ce qui avait bien pu se passer mais il comprit à l'expression de Shana que sa question serait déplacé et qu'elle n'avait pas envie d'en parler, aussi s'abstint-il de lui demander. Ils arrivèrent sur une grande place. La foule était moins dense que dans le marché ce qui permis aux deux amis de respirer. Jarmon pu admirer les magnifiques fontaines taillées. Il s'approcha de l'une d'elle et observa l'eau claire. C'était agréable, l'eau avait un pouvoir apaisant. 


- Mois aussi je suis content de te revoir. Et puis, ça me remonte le moral de savoir que tu es en vie. Dommage que cette bataille n'est servie à rien à part à faire de nombreux morts.

Son visage s'assombrit sur cette phrase. Il se dit que Darkhell aurait pu mettre fin plus tôt à cette bataille s'il avait proposé la paix plus tôt. Mais auraient-ils accepté alors qu'ils étaient encore en mesure de se battre ? Sans doute. L’Élue du Bien n’avait pas l'air d'être une grande fervente de la guerre. Elle semblait s’accommoder de la paix comme tous les autres. Tout à coup, le jeune homme se rendit compte qu'il venait de glacer l'ambiance, aussi tenta-t-il de se rattraper. Il se racla la gorge et fit un petit sourire puis demanda :

- Alors dis moi, où habites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:35

Shana s’asseyait sur le bord  de la fontaine en écoutant son cher ami en coupant un peu l'ambiance mais en se rattrapant il lui posait une question, alors qu'elle ne devait pas dire avec qui elle était fiancée et en lui donnant son manoir de vacance. Mais elle ne dirait qu'avec une simplicité :

- Eh bien... en face d'une boulangerie, un peu plus haut presque sur une colline. Et ça fait du bien de revivre. Et toi que fais-tu ? où habites-tu ?

La guerrière levait ses jambes en regardant ses bottines de couleur marron noisette en pensant à quelque chose, à son cousin Munto, de ce qu'il faisait en ce moment, où il était... En y pensant, elle voudrait le revoir, le revoir avec tous ses amis et son fiancé, là pour elle ça serait la paix sans voir l'empereur et ses fils. 
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:38

Jarmon sourit en essayant de voir où se situait la demeure de Shana, puis tout à coup il siffla d'admiration.

- Oh je vois ! C'est le quartier chic, tu dois avoir une magnifique maison là bas.

Il vint s'asseoir lui aussi au bord de la fontaine. La chaleur du soleil était agréable. Alors Shana lui demanda ce qu'il faisait lui, et où il vivait. Cette question mit un peu mal à l'aise Jarmon car il était bien loin du mode de vie de la guerrière.

- Eh bien... Je suis en pleine période nomade alors je n'ai pas vraiment de maison. En vérité j'ai quitté la ferme de mes parents peu après la dernière bataille dans le royaume de la Terre, j'ai rejoins le prince Forciticus et j'ai vécu dans les monts Akelas et ensuite je l'ai suivi au royaume de l'Air et depuis la dernière bataille, je balade entre les royaumes. J'aimerai bien revoir mes parents, après tout, maintenant on est en "paix".
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:10

- On peut dire ça... Moi j'en suis pas très sur que ça va durer cette histoire de paix. Ah comment il va Forciticus ? ça fait longtemps que je l'ai pas vu aussi. Enfin je pense qu'il doit être avec Alia et les autres.

Shana regardait Jarmon puis au loin un troupeau de chevaux qui était guider par cinq maîtres de chevaux. Elle se demandait où ils allaient avec tous ses chevaux. Soudain des personnes passaient en parlant du tournois de Numarus au royaume de la foudre qui aura lui dans deux jours. Il sera diffusé en direct bien sûr dans tous Télania, et ainsi un homme qui passait avec un long manteau vert foncé laissait tomber un papier, il s'agissait du programme du tournois, les invités et les participants. Elle apercevait le nom de son cousin.

- Eh regarde, c'est mon cousin qui est inscrit sur le grand tournois au pays de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:20

Jarmon tourna la tête vers Shana. Lorsqu'elle parla de la paix, il braqua brusquement sa main contre la bouche de la jeune fille.

- Ne dis pas ce genre de chose ici ! Crois-moi, profites pour l'instant, profites d'être de retour ici, et d'être libre et de ne pas avoir à te battre. Et évite ce genre de propos ici, ça pourrait t'apporter des ennuis. Lui chuchota-t-il.

Après quoi il retira sa main délicatement. Heureusement, il y avait tellement de monde et de bruit que personne n'avait du entendre, mais c'était moins une. La guerrière du Feu avait l'air un peu trop insouciante. Jarmon soupira avant de lui répondre :

- Pour tout te dire, je n'ai aucune idée de comment va Forciticus. Je ne l'ai même pas vu pendant la bataille, mais je sais qu'il allait bien lors du discours, je l'ai vu, tout comme toi, sur les grands écrans, lors de la retransmission en direct du discours officiel de l'Empereur.

Le dernier mot semblait lui piquer la langue, mais il devait bien, lui aussi, faire attention à ses propos. C'est à cet instant que des cavaliers passèrent, et que l'un d'eux laissa tomber un papier sur le sol. La jeune fille alla le ramasser et commença à parler du tournoi et du fait que son cousin aller y participer.

- Ah, c'est un très grand événement, je vais peut-être y passer faire un tour. Tous les grands des royaumes vont s'y rendre, l'Empereur, la princesse Alia, le mage Mythos et tous les rois. La reine de ton royaume et son grand Inquisiteur aussi, d'ailleurs lui, il porte tous les ans les couleurs de la reine. Ton cousin va porter les couleurs de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:52

Lorsque Shana y eut la main de Jarmon sur sa bouche en écoutant ce qu'il disait. Par reflex la guerrière enlevait la main de Jarmon et elle disait :

- Je n'ai pas parler à voix super haute ! Mon métier est guerrière de ce royaume, je ne le point qui ce métier.

Elle soupira à son tour et continuer d'écouter le jeune homme en regardant le sol de gravier.

-J'aimerais le revoir mais j'aimerais rester ici. Je me sens bien ici c'est mon chez moi.


Lorsqu'elle reposait son regard du programme, elle fixait la liste des participants en retrouvant son cousin Munto. Elle savait très bien qu'il adorait beaucoup les tournois, puisqu'elle allait le voir à ses tournois dans le royaume du feu avec Hagrid le grand père de Shana ainsi que ses parents. C'était à l'époque où il y avait encore la paix dans ce monde. Lorsque Jarmon citait les grand souverains ainsi que l'empereur et la princesse Alia, la rousse souriait lorsque Jarmon disait "la princesse Alia" c'est une personnes qu'elle admirait vraiment avec son grand frère Roy le prince de l'air. Quand Jarmon lui posait pour qui Munto portait les couleurs au pays de la foudre, Shana avait un sourire taquin et elle disait :

- J'ai peut être une idée. La princesse Edelwen je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:08

Jarmon se sentit un peu coupable d'avoir ainsi coupé la parole à la jeune fille.

- Pardonne-moi, j'ai agi par réflexe, je crois que je deviens un peu parano avec tout ça moi. 

Il l'écouta expliquer à propos du tournoi. Il fut très surpris d'apprendre que le cousin de Shana allait participer au tournoi pour porter les couleurs de la princesse de la Foudre. C'était un immense privilège de porter les couleur d'une personne royale, d'autant que le jeune homme n'avait pas de titre.

- Tu pourrais y aller, le tournoi aura lieu dans une semaine.  Tu pourrais y aller pour voir ton cousin et passer un bon moment. Un peu comme des vacances et tu pourras rentrer ensuite. C'est une chose à voir.


Le jeune homme pensait qu'il pourrait y aller aussi. Bien qu'il n'en soit pas sûr et qu'il ne savait pas du tout combien de temps il y resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:44

- Je ne sais pas... j'hésite.

Shana hésitait fortement d'y aller voir son cousin ou d'attendre son fiancé pendant quelques mois. Soudain elle s'était mise un point et elle décidait elle-même d'y aller.

- Finalement j'ai réfléchis, je vais y aller. Je partirais demain à l'aube avec Kimi et Natsu.

Jarmon faisait une grimace quand la rousse avait prononcé Natsu. Le jeune homme n'avait pas encore vu le grand dragon qui venait des dragons royales à l'époque où son grand père Hagrid était le bras droit de l'ancien roi du feu. Shana souriait et elle disait :

- Ah oui, tu n'as pas encore vu mon dragon marron aux yeux orange. Si tu m'accompagne pour aller le voir c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

- Je pense que tu vas beaucoup aimer. Il y a beaucoup d'ambiance.

Puis la jeune fille parla de son dragon. Il fut surpris car il ignorait que la guerrière avait un dragon. De plus il ne connaissait pas son nom d'où son interrogation lorsque la jeune fille lui parlait du dragon en l'appelant Natsu. La jeune fille lui proposa de lui présenter la créature.

- oui j'aimerai bien le voir. Ce n'est pas tous les jours que je rencontre un dragon.

Il suivit donc la jeune fille qui l'emmenait voir le fameux dragon Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:01

- Alors ça serait super pour moi ! Bien sûr suis moi.

Shana se relevait du bord de la fontaine et retraverssait l'allée des commerçants en marchant tranquillement. Ça faisait plus de midi que la guerrière était dehors c'est alors qu'elle oubliait de prendre le repas de midi. Cela pouvait attendre et de profiter d'être en compagnie de Jarmon. Il montèrent une grand colline et on pouvait apercevoir au loin là où Natsu était en liberté. Il était d'une grandeur incroyable et une force incomparable aux autres dragons de d'autres espèce. Il était marron qui venait dans le rouge aux yeux jaune orangé. Quand Natsu voyait sa maîtresse, il s'avançait doucement vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:45

Jarmon suivit donc Shana. Ils traversèrent les allées de marchandises, au milieu des bruits de la foule et des marchands qui interpellaient les passants. La majorité de la foule était composée de guerriers, mais surtout de guerrières. Ce qui était logique puisque Shiron était une ville en partie réservée à l'armée, il n'y avait que peu de civils. Ils sortirent de la ville et gravirent une colline? Une fois arrivés en haut, ils purent apercevoir un magnifique dragon brun aux reflets rouges brillants, de taille moyenne. Ses yeux dorés après avoir observés Shana, se posèrent avec curiosité et méfiance sur Jarmon. Le jeune homme, par respect pour la respectueuse créature, resta à bonne distance et s'inclina légèrement.

- Bonjour Natsu, c'est un honneur de faire ta connaissance. Je suis Jarmon. Tu es un dragon magnifique.

Il le regarda avec un sourire, et lorsque le dragon sembla ne plus se méfier de lui, il s'avança et tendit doucement sa main vers lui. Comme Natsu se laissait faire, Jarmon posa sa main sur son museau qu'il caressa doucement. Il était vraiment heureux. C'était le premier dragon qu'il approchait d'aussi près. Il l'observait tel un scientifique, impressionné par la magnifique créature.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:17

Natsu lécha le jeune homme ainsi que sa maîtresse encore plus. Shana devait toute tremper de la tête aux pieds, en souriant elle lançait un boule de feu pour le taquiner. Elle devrait passer un bon bain avant d'aller manger.

- Bon ben un bain me ferait du bien.

Disait-elle en rigolant. Shana caressait son dragon, Kimi montait sur sa tête. La guerrière se retournait vers Jarmon en souriant et elle disait :

- Est ce que tu veux être baptiser sur un dragon ? 

Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:32

Jarmon observait avec attention le dragon. Ses écailles,s es reflets, ses yeux de feu, sa taille, ses pattes. Il l’étudiait avec minutie, lui qui n'en avait jamais vu d'aussi près. Il tourna la tête surpris vers Shana, ne comprenant pas pourquoi elle disait cela tout à coup.

- Euh... Un bain ?

Soudain, lorsqu'elle monta sur le dos du dragon et proposa au jeune home de se joindre à elle pour u, baptême sur le dos du dragon, Jarmon comprit mieux. Il sourit, émerveillé. Il s'avança près du dos du dragon, là où se trouvait Shana, et son regard allait de la tête de Natsu au visage de la guerrière.

- Vraiment ? Vous me laisseriez monter tous les deux ? Faire un tour à dos de dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:50

- Oui, je suis trempée de la tête aux pieds.

DIsait-elle en grimaçant. La guerrière prenait un couverture qui était dans son sac pour s'essuyait un peu la bave de dragon. Une fois monter, elle tendait la main pour que Jarmon montait facilement.

- C'est l'occasion Jarmon. Bien sûr que je te laisse monter et en tour de dragon en plus.

Disait-elle en souriant et en faisant un clin d'oeil. Une fois que Jarmon était montait, Natsu déployait ses ailes pour s'étirer et prêt à partir. Il avançait doucement et volait jusqu'au ciel. Ils traversaient des gros nuages blanc qui ressemblait du coton ou des gros cousin blanc fait avec des plumes douces. 
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:30

Jarmon sourit et monta sur le dos du dragon. Celui-ci semblait bien d'accord pour que le jeune homme fasse un eptit tour sur son dos.

- Merci beaucoup.

Le dragon s'envola alors dans les airs. Jarmon se sentit bizarre. Il n'avait jamais volé de sa vie. Il sentait des chatouilles partout, c'était étrange. L'animal volait avec une grande vitesse. Le jeune homme se cramponnait avec force. Il trouvait ça très excitant et inquiétant à la fois. Cegrand air frais lui faisait la bien, car il lui vidait la tête.  
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:22

Shana souriait et allait se mettre debout sur Nastu. Elle apercevait une grosse couche de nuage blanc, souriait en fermant ses yeux de feu. En lâchant tout son poids, elle se jetait en plein air en descendant du vide. Par la grosse tronche de Jarmon, Kimi essayait de le rassurer. Pendant dix secondes, Shana était à côté de son dragon en plein air en volant de ses ailes.

- Jarmon, revient quand tu veux si tu veux me voir. Et si tu veux refaire un tour sur Natsu.

Ils allaient bientôt terminer le petit voyage en plein air, c'était une bonne matinée pour la guerrière du feu, mais elle devait repartir à l'aube pour aller voir et rejoindre son cousin et elfe du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:16

Alors que Jarmon profitait avec joie du vol, la guerrière du Feu s'était levée et s'était laissé tombée du dragon. Le jeune homme se redressa et se pencha, affolé, pour voir la jeune fille tomber. Mais Kimi semblait lui dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter. C'est alors qu'elle réapparu près de  Natsu, en pleine forme et elle parla de nouveau à Jarmon. Le jeune homme lui répondit, tentant de se remettre de ses émotions :

- Oui, je reviendrai, et je referai volontiers un tour dans les airs sur le dos de Natsu, s'il est d'accord bien sûr.

Sur cette dernière phrase, il sourit et caressa le cou de la créature. Après une bonne demi heure de vol, Natsu retourna se pose sur la colline et Jarmon descendit de son dos. Ses jambes étaient toutes bizarres et il lui fallut quelques minutes pour retrouver son équilibre et ses esprits. Après quoi il se tourna vers Shana et Natsu avec un immense sourire.

- Merci beaucoup pour ce baptême de l'air. C'était extraordinaire ! J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:29

- ça serait avec un plaisir.

Elle allait récupéré des affaire qui était encore sur le dos de Natsu pour les ramener dans le manoir. Il était midi passé, les domestiques devaient peut être s'inquiéter mais le repas pour la demoiselle Falmera était prêt dans la cuisine pour éviter que les plats étaient froid. Shana rejoignait Jarmon à son tour et elle disait :

- Reviens quand tu veux ! C'était un plaisir de te revoir, mais hélas je dois m'en aller. Demain à l'aube j'irai en route pour Numarus, voir mon cousin.

La guerrière du feu faisait un beau sourire à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une promenade, et rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, et rencontre avec un inconnu   Une promenade, et rencontre avec un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade, et rencontre avec un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est avec plaisir que ...
» Une rencontre avec la reine du feu
» Discussion avec Munto
» Une nouvelle rencontre avec Amon
» Rencontre avec une vieille connaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: Shiron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser