| A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kensylia
Race : Vampire Age : 847 ans Métier : Porte parole de l'Empereur Premier combat : 07/10/2011 Combats menés : 55
| Sujet: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Jeu 27 Oct - 18:08 | |
| Kensylia se dirigeait vers la bibliothèque du palais du Mal. Elle voulait apprendre un nouveau sort mais connaissait tous ses livres par cœur, ainsi s'était-elle dit qu'elle ne pourrait pas mieux trouver qu'au palais du Mal, ou peut-être au Palais de la reine du Feu, mais elle connaissait mieux celui de l'empereur. Elle pénétra donc dans la grande salle emplie de livres et commença à chercher son ouvrage. Un mage qui rangeait les grimoires vit que la jeune femme était perplexe face à tant de livres. Il s'approcha.
- Puis-je vous aider madame ?
- Je cherche un grimoire de magie noire, je sais qu'il y en a plein, mais je souhaiterais apprendre un nouveau sort, un sort sur l'esprit mais je n'ai pas d'idée bien précise.
Le mage prit un air de réflexion et commença à parcourir les étagères suivit de Kensylia. Il vola jusqu'au sommet d'une des étagères, prit un grimoire, puis en prit quelques-uns plus bas. Il les ouvrit et commença à les feuilleter en faisant une pile puis il sembla qu'il eut enfin trouvé. Il sourit d'un air satisfait et tendit le vieux grimoire à la comtesse.
- Voilà, je pense que vous trouverez ce que vous cherchez à l'intérieur votre grâce.
- Je vous remercie maître mage.
Elle lui sourit à son tour. Le mage l'avait reconnu apparemment. Elle s'assit à une table et commença à feuilleter le grimoire à la recherche d'une formule intéressante... | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Ven 28 Oct - 9:19 | |
| La bibliothèque du Palais Impériale, avait gardé tous ses ouvrages depuis la guerre est aucun n'avait été censuré ou détruit par l'Inquisition. Son Excellence avait été clair à ce sujet : il été interdit de détruire de la culture et du savoir. De ce fait, on pouvait trouver aussi bien des ouvrages révolutionnaire que de propagandes, de magie blanche que de magie noire. Il y avait qu'une seule partie de la bibliothèque interdite : la réserve où les oeuvres uniques étaient conservées. Cette salle étaient gardées jours et nuits par des soldats Impériaux et un bibliothécaire. La porte de cette salle s'ouvrit et les soldats Impériaux se rangèrent pour laisser sortir celui qui était dans la réserve. Le Bibliothécaire chef sortit alors en s'inclinant devant un homme d'une taille moyenne mais à la stature charismatique et aux habits soyeux : l'Empereur. Darkhell était en effet dans la réserve avec le chef de la bibliothèque Imperial et sa fille depuis la veille à la recherche de cartes Télaniennes pouvant mentionner la planque des Rebelles. C'est pourquoi, l'Inquisitrice Suprême qui l'accompagnait portait un parchemin. cette dernière quitta directement la bibliothèque pour rejoindre son quartier général, laissant son père avec le chef de la bibliothèque. Il lui dit deux trois phrases et partit accompagné de quatre gardes Imperiaux vers la sortie sans prêter garde à la comtesse. | |
|
| |
Kensylia
Race : Vampire Age : 847 ans Métier : Porte parole de l'Empereur Premier combat : 07/10/2011 Combats menés : 55
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Lun 31 Oct - 18:49 | |
| Kensylia se leva, referma le grimoire et indiqua au mage qui l'avait aidé qu'elle emprunté ce livre, puis elle se dirigea vers la sortie. La bibliothèque était très grande, raison pour laquelle la jeune femme n'avait pas remarqué la présence de l'Empereur dans la pièce. Elle se dirigeait vers la sortie, les yeux rivés sur la couverture de son grimoire, satisfaite de ce qu'il contenait lorsque soudain elle s'arrêta. L'empereur se tenait face à elle, elle fit un pas en arrière et s'inclina profondément.
- Votre Excellence.
La comtesse avait beaucoup d'admiration pour l'Empereur, pas seulement pour son pouvoir, mais pour son caractère et son état d'esprit, pour les choix qu'il faisait et la manière dont il dirigeait son royaume. Beaucoup d'hypocrites entourés son excellence, comme tous les souverains en étaient entourés, mais Kensylia était fidèle, loyale et sincère, son, admiration pour le puissant homme n'avait rien de faux, aussi s'inclinait-elle et ne lui parlait-elle toujours qu'avec un profond respect qui lui venait du cœur. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Lun 31 Oct - 19:07 | |
| L'Empereur, se retourna, d'un mouvement ample, balayant l'air de sa longue cape. A ses pieds, Kensyla venait de s'incliner à sa gloire. Il connaissait bien la duchesse du Royaume de l'Univers. Puisqu'elle avait été, avant son retour, une des dernières députés du Royaume. Elle s'était montré certes absente pendant ma guerre mais avait joué un grand rôle politique pour les Ténèbres puisqu'elle était un des rares Chanceliers opposé à l'Imperator Roy. C'était pour cette raison qu'elle en fut exclu.
-Duchesse Kensylia. Voilà bien depuis la fin de la Guerre que je n'avait eut des nouvelles de vous.
Un sourire fendit les lèvres de Darkhell. Ce dernier fit signe à ses gardes de se mettre au repos d'un simple geste de doigt. Une pensée traversa alors l'esprit du puissant mage qui reprit la parole avant même que la Vampire puisse manifester les raisons de son absences.
-Peut-être venez-vous à moi pour plaider en faveur de votre ami, la Comtesse Séléna. Je serai extrêmement déçu de voir qu'une personne de votre statut vienne en aide à cette si minable Télanienne. | |
|
| |
Kensylia
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Lun 31 Oct - 19:47 | |
| La duchesse écouta l'Empereur, il était vrai qu'elle ne s'était pas manifesté depuis la Grande Guerre, et même qu'elle n'y avait pas participé, à son grand regret. La jeune femme avait été victime d'un puissant sortilège qui l'avait fait souffrir et l'avait empêcher de raisonner clairement pendant plusieurs mois. Mais lorsque le puissant homme parla de Selena, Kensylia prit un air surpris.
- Non votre excellence, rassurez-vous, je ne suis pas venue plaider en faveur de cette jeune fille, je pense que vous avez eu raison.
En effet, la jeune femme avait trouvé la réaction de la comtesse plus que déplaisante, même complètement stupide et irréfléchis. De plus, elle trouvait la réaction du maître des ténèbres méritée et que Sélena l'avait cherché.
- Quant à mon manque de nouvelles, je peux tout vous expliquer votre excellence. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Lun 31 Oct - 20:39 | |
| Darkhell sembla rassuré de savoir que Kensylia n'était pas ici pour plaider en faveur de Sélena. Pour cause, il invita la jeune femme à le suivre. Toujours encadré par les gardes Impériaux, ils sortirent pas la porte démesuré de la bibliothèque pour arpenter les immenses couloirs aux vitraux scintillant du palais Imperial. Les couloirs étaient en pierre marbré, parfois en boiserie. Le sol en carrelage précieux et les lustres en or et cristal. Finalement, le palais Imperial n'était pas aussi triste qu'on le disait.
-Je sais pourquoi tu as été absente pendant ces années de guerre. Il arrive parfois qu'un mauvais sort nous enchaîne et nous empêche de penser. Je ne t'en veux pas non plus puisque tu as su être la voix des ténèbres parmi les Chancelier alors que j'avais disparut depuis milles ans. Et même si tu n'as pas été un Darkhellion, tu a su défendre le Mal et je sais que tu sauras continuer à le protéger.
Dans les couloirs, les quelques personnes présentes, s'inclinaient devant l'illustre personnage lorsqu'il passait à côté d'eux. | |
|
| |
Kensylia
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Mar 1 Nov - 13:07 | |
| Le jeune femme suivit l'Empereur. C'était pour elle un grand honneur que de pouvoir parler avec lui. Elle l'écouta parler attentivement. Kensylia fut rassuré d'entendre que le puissant homme était au courant de son ancienne situation et qu'il ne lui en voulait pas. Elle inclina la tête en signe de remerciement.
- Je vous remercie de votre indulgence, votre Excellence. Sachez que vous pourrez toujours compter sur ma loyauté envers vous.
La duchesse était sincère dans ses paroles, elle servirait toujours l'Empereur et le Mal, même si elle devenait faible et sans pouvoir. Seul ce sortilège qui l'avait empêcher de réfléchir vraiment et d'agir comme elle le voulait, l'avait également empêché de servir ce en quoi elle croyait. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Mar 1 Nov - 13:17 | |
| Le visage de l'Empereur était resté toujours aussi fermé et puissant. Darkhell marchait en silence, si ce n'est le bruit de ses talons qui claquaient au sol. Il ne dit rien après le remerciement de Kensylia. Tous deux arrivèrent dans le grand hall, tout aussi calme que les couloirs. C'est alors que Darkhell s'arrêta. il se retourna vers la jeune femme avec un sourire et des yeux pétillants.
-Accepteriez vous de venir avec moi pour régler une affaire quelque peu gênante avec l'un de mes fidèles ?
L'Empereur avait eut en effet, remontrance d'une fâcheuse affaire grâce à ses espions et l'Inquisition et cette affaire pouvait lui valoir ça victoire. | |
|
| |
Kensylia
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Mar 1 Nov - 15:41 | |
| Kensylia, comme le maître des ténèbres, resta silencieuse durant tout le reste de leur trajet, continuant à suivre les pas de l'Empereur. Lorsqu'ils arrivèrent dans le grand Hall, il demanda à la jeune femme si elle voulait bien l'accompagner pour une affaire. La duchesse eu un sourire.
- J'accepte votre excellence.
Elle se demandait quelle pouvait bien être cette affaire. Elle se demanda si c'était Sélena, mais son histoire était réglée à ce qu'il lui semblait. Elle se contenta de prendre son mal en patiente et attendit donc la suite des évènements. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Mar 1 Nov - 17:04 | |
| L'Empereur sembla satisfait de le réponse de Kensylia, et l'invita à le suivre. Il prirent des couloirs étroits, descendant, vers le sous sol, puis descendirent des escaliers, jusqu'à arriver devant une porte blindée, gardée par un soldat. Ce dernier s'inclina devant le Maître des Ténèbres. Il sortit un immense trousseau de clefs de sa ceinture et engagea l'une d'elles dans une des innombrables serrures qui recouvraient la porte. Cette dernière s'ouvrit dans un claquement sonore. Elle faisait au moins un mètres d'épaisseur. Les deux adultes entrèrent alors, dans les prisons de Télania. C'était d'innombrables couloirs, remplis de cellules dépérissantes, dont les murs étaient recouverts de moisissures.
-Je sais bien que cet endroit n'est pas le plus appropriés des endroits pour une personne de votre rang mais je pense que vous saurez me pardonner.
Ils arrivèrent devant un cellule qu'un garde ouvrit. A l'intérieur, un homme, recouvert de cicatrice et de blessures était attaché. Il suait et trembler devant l'Empereur.
-Je vous présente le très réputé et triste sir Alenyth.
Alenyth... Le porte parole de l'Empereur des Ténèbres, celui qui avait été sa bouche depuis sa résurrection. Qui ne le connaissait pas ? Pourtant il était méconnaissable derrière ses cheveux filasses qui lui tombaient sur le visage, sa crasse qui l'assaillait et son visage perdu et inerte.
-Oui, voilà celui qui parlait pour moi depuis mon retour sur Télania. Celui qui se disait être la Bouche de Darkhell. Il aurait put longtemps jouer son petit jeu. Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'une personne me mette en garde de hypocrites. Depuis trop longtemps je suis entouré d'hypocrisie ! J'ai donc décider de mettre fin à ça. Et mes espions s'en sont chargés. Ils ont démasqué tous ceux qui étaient là seulement pour recevoir mes bienfaits et non pas pour protéger l'Empire. Je les ai tous fait arrêter. J'ai été navré de voir qu'ils étaient une centaine dans mon palais. Et encore plus quand j'ai sut que cet homme en faisait parti.
La voix de l'Empereur était tenaillé par une vive émotion qu'il tentait de dissimuler derrière une colère démesurée. Car, apprendre que la plupart de ses aides n'étaient que des hypocrites, avait provoqué aussi bien son courroux que sa tristesse.
-Selon vous, qu'aurait fait l'empereur de Télania de ces ennemis de l'Empire ? | |
|
| |
Kensylia
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Mer 2 Nov - 10:42 | |
| Kensylia suivit donc l'Empereur jusqu'aux prisons. Cet endroit n'était pas approprié disait-il ? Mais ce n'était pas important pour la jeune femme, elle qui aimait torturer, elle connaissait bien ce genre d'endroit. Mais lorsqu'elle pénétra dans la cellule, quelle ne fut pas sa surprise que de voir Alenyth ! Le porte parole de l'Empereur.
- Votre Excellence c'est une surprise pour moi ! Jamais je n'aurais pensé ça de lui.
La duchesse savait qu'il y avait de nombreux hypocrites qui entouraient l'Empereur, il y en avait même certains qu'elle avait deviné, mais elle n'avait jamais eu de preuves pour les pouvoir les dénoncer.
- Hélas votre Excellence, je crains fort que la puissance et le pouvoir attire les personnes fausses et cupides et qu'elles nous entourent ainsi d'hypocrites. Je ne suis pas apte à prendre des décisions telles que les vôtres, mais personnellement je verrais bien ces ennemis punis sévèrement avant d'être exécutés.
Un sourire cruel se dessina sur le visage de Kensylia. La jeune femme avait horreur des hypocrites, tellement qu'aucun d'eux ne l'entouraient tant sa cruauté était immense face à ceux qui tentaient une fasse amitié avec elle. Cette haine de l'hypocrisie faisait qu'elle même ne pouvait être hypocrite, de plus, elle admirait bien trop l'Empereur pour être hypocrite avec lui. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Jeu 3 Nov - 19:52 | |
| Alors que Darkhell semblait satisfait de la réponse et de ce que pensait Kensylia, une lame en verre, polie et tranchante se matérialisa dans sa main. D'un geste élégant, il la fit passer dans la paume droite de la jeune comtesse et lui fit fermer ses doigts sur le manche. Cette dernière put alors contempler la beauté de l'arme. Le manche, taillé dans un ivoire scintillant était étayé par une pierre de magie, incrusté en son sommet qui transmettait sa couleur changeante dans la lame de cristal, aussi belle que tranchante.
-Si vous êtes un des miens, alors faites ce que j'aurais fait.
Le visage du prisonnier se mit alors à ruisseler de sueur odorante et épaisse. Tremblant et désemparé, il implorait la clémence de l'Empereur. | |
|
| |
Kensylia
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Jeu 3 Nov - 21:30 | |
| Kensylia observa l'Empereur puis lorsqu'il lui donna l'arme, la jeune fille la contempla. C'était une arme magnifique et parfaite pour des coupures douloureuses. Lorsque le maître des ténèbres ordonna à la jeune femme d'exécuter ce qu'il aurait fait, une lueur de sadisme traversa le regard de la duchesse. Celle-ci changea de sourire, un sourire mauvais et cruel.
- J'exécuterai cet ordre avec joie votre Excellence.
Kensylia s'approcha, ignorant les supplications du malheureux. Elle caressa la lame du bout des doigts et commença à faire de longues entailles sur le corps du prisonnier. Elle le faisait avec une telle lenteur que la douleur en était insupportable. L'homme criait mais cela n'arrêtait pas la jeune femme, au contraire, elle prenait encore plus de plaisir à faire souffrir sa victime... | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Ven 4 Nov - 19:18 | |
| La satisfaction de l'Empereur put se lire sur son visage ; ses lèvres étendues, ses yeux brillant et ses dents apparentes. Au fil du ruissellement du liquide rouge sur le torse du prisonnier, le visage de Darkhell s'amusait de tant de souffrance. Soudainement, il fit cesser la séance en attrapant le bras de Kensylia :
-Mettez fin à la vie de cet homme | |
|
| |
Kensylia
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Ven 4 Nov - 21:42 | |
| Kensylia se délectait de tant de souffrance, d'autant plus que c'est elle qui infligeait la douleur. Elle s'amusa un petit moment avant que l'Empereur ne lui demande d’exécuter l'homme. La jeune femme sourit et planta son regard cruel dans les yeux apeurés du prisonnier. Elle fit passer lentement la lame à hauteur de sous ses yeux, comme pour la montrer à Alenyth. Puis d'un seul coup, sans crier gare et dans un mouvement violent, elle trancha la gorge du malheureux qui se vida de son sang dans des suffocations d'agonie.
- Justice est faite.
Elle continuait de regarder le corps de l'homme qu'elle venait de tuer, la tête haute, la lame toujours à la main. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Sam 5 Nov - 6:03 | |
| Du corps de l'homme, des filets colorés et imprégnés de magie s'envolèrent en direction de l'arme. Ils frôlèrent la main de Kensylia, puis pénétrèrent dans la petite boule de magie, au sommet du manche de la dague. Cette dernière s'illumina alors, jusqu'à reprendre son aspect d'origine, aux couleurs changeantes. L'Empereur, reprit alors avec distinction sa dague et la fit disparaître. Puis, il invita son hôte à sortir d'ici. Devant la grande porte blindée, Darkhell informa le geôlier de nettoyer la cellule du corps d'Anelyth. Une fois retournée dans le grand hall, le trajet s'étant fait en silence, le maître des Ténèbres demanda :
-J'aurais une requête à vous offrir. Mais la dire en plein public ne serait qu'indécent. Accepteriez vous de m'accompagnez à mon bureau pour cela ? | |
|
| |
Kensylia
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Sam 5 Nov - 18:28 | |
| Kensylia rendit la dague à l'Empereur et le suivit pour sortir, satisfaite. Elle continua de le suivre dans le couloir. L'homme lui demanda ensuite si elle acceptait de venir avec lui dans son bureau pour traiter d'une requête. Un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme.
- Vous servir est toujours un honneur votre Excellence. J'accepte de vous suivre avec joie. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Sam 5 Nov - 19:59 | |
| Alors qu'ils étaient dans la salle du trône Impérial, Darkhell monta sur les marches menant au fauteuil de bois noirs et aux velours sombres, s'y assit, avec Kensylia à ses côtés. A part eux il n'y avait plus personne. Un portail se matérialisa autour du trône, emmenant ainsi ses deux occupants vers un autre lieux. Kensylia eut donc la surprise de se retrouver dans une autre salle, moins spacieuse mais tout aussi somptueuse. Cette salle était en deux parties : l'une était remplie d'armoires, de livres, elle était accueillante avec ses sofas et ses tables basses. Cette partie était relié à le seconde par deux escaliers de marbres qui montaient à une terrasse intérieur. Kensylia était sur cette partie de la salle, admirant la seconde, de haut. derrière elle, il y avait un immense globe de Cristal et encore derrière, un bureau gothique : celui de l'Empereur, qui faisait dos à une immense baies vitrées. Darkhell était assis devant le bureau, amusé de voir Kensylia aussi surprise de tant de richesse.
-Kensylia, je vous ai fait venir pour une raison plus importante que ça.
Il s'approcha de la jeune fille avec un air grave.
-Je sais que je peux vous faire confiance. j'ai connu votre père. Il a été mon ministre de la propagande durant mon premier règne. Il s'est longtemps battu pour moi. jamais il n'a cessé d'y croire pour moi. Avant d'être mon ministre, il m'a été un conseiller proche alors que je n'étais qu'à peine un jeune homme de 20 ans. Il a toujours voulu que sa famille me serve. Seulement, alors que je venais d'être tué, votre père a été crucifié et exposé au soleil par le nouvel Imperator. Il vous a ainsi laissé, jeune fille sans père. Pourtant, je peux vous assurer qu'il n'a que dit du bien de vous Kensylia. Voilà donc pourquoi, je voudrais que vous me rejoigniez en tant que porte-parole de l'Empereur. | |
|
| |
Kensylia
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Sam 5 Nov - 22:08 | |
| Kensylia était émerveillée par le bureau de l'Empereur et elle le considérait digne de la puissance du maître des ténèbres. Elle l'écouta attentivement, se rappelant quelques vagues souvenirs de son père qui était très lointain, elle l'avait peu connu mais savait ce qu'il avait fait pour l'Empereur et était fière de lui. Puis il lui parla de devenir son porte-parole. La jeune femme fut très surprise et s'inclina avec respect.
- Votre excellence, c'est avec une joie immense que je vous rejoindrais dans cette fonction. C'est un grand honneur pour moi que vous me proposiez cela.
La duchesse était comblée et surprise à la fois, elle ne s'attendait pas à un tel honneur. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Dim 6 Nov - 15:25 | |
| Un parchemin apparut juste devant la duchesse, avec une plume de phoenix à côté, attendant de recevoir la signature de la jeune femme. L'Empereur, lui s'était levé de son siège et effleura de ses doigts le globe géant. Une image se matérialisa. C'était une flotte de navires et de dirigeables qui allaient vers le palais de l'Air, visible au loin. Les navires étaient au emblème de l'Inquisition. Le visage du Grand Inquisiteur de l'Air se matérialisa. Il s'inclina devant Darkhell et lui demanda quels étaient ses ordres.
-Je ne veux aucun massacre seigneur Valmer. Votre seul but est de trouver Eros et le faire céder et qu'il nous avoue sa véritable relation avec les Rebelles.
L'image s'estompa et la boule de cristal redevint opaque.
-Une fois ce papier signé, j'aimerais faire de vous une Darkhellion. Je suppose que cette offre vous intéresse. | |
|
| |
Kensylia
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Dim 6 Nov - 18:36 | |
| Kensylia lu attentivement le parchemin, levant juste une fois les yeux lorsque Valmer apparut dans la boule. Elle ne connaissait pas grand chose de cet homme, mais elle avait comprit qu'il manquait d'intelligence et surtout de charme à ce qu'elle pouvait voir. Que cet homme était laid ! Mais qu'importe, elle se replongea dans la lecture de son parchemin et le signa. L'Empereur s'adressa de nouveau à elle.
- Votre Excellence ! Rien ne me ferait plus plaisir que de devenir une darkhellion !
Elle s'inclina de nouveau devant lui après lui avoir rendu le parchemin. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Dim 6 Nov - 19:04 | |
| Le parchemin s'embrasa dès lors que la signature fut inscrite. C'est alors que tout se mit à tournoyer autour de Kensylia et son esprit déambula, perdu dans des sombres vapes. Elle sentit l'Empereur s'approcher d'elle, son souffle semblait s'y proche. Une main se posa alors sur sa poitrine, au niveau de son coeur. La jeune femme senti alors une vive décharge, ses pouvoirs semblaient s'accroître. Cette décharge, douloureuse mais supportable, dura quelques secondes, après quoi, tout redevint normal. Elle se sentait plus puissante. Devant elle, une âme à son image volait devant elle, et s'infiltra dans le corps du puissant Mage noir. Ce dernier respira longuement puis expliqua :
-Une partie de ton âme m'appartient. Tant que je vivrais, tu ne pourras mourir car ton âme est mienne. Mais si il m'arrive de mourir, alors là ton âme s'en ira. En échange de ton allégeance, je t'ai offert l'entière capacité de tes pouvoirs ainsi qua la maîtrise de la Magie noire. Tu es Darkhellion. | |
|
| |
Kensylia
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Dim 6 Nov - 22:17 | |
| Kensylia sourit et s'inclina plus profondemment encore que les autres fois devant l'Empereur.
- Votre excellence, c'est une joie et un honneur pour moi ! J'attendais cela depuis si longtemps ! Merci !
La jeune femme était très heureuse. Depuis toujours, elle regrettait de ne pas se sentir totalement au service de l'Empereur, désormais, elle se sentait toute à fait dévouée à lui. Elle était prête, comme avant, peut-être encore plus déterminée, bien que cela soit dur, de servir l'Empereur, de faire ce qu'il voulait, de réaliser une mission pour lui.
- Votre excellence, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous, dès maintenant ? | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Dim 6 Nov - 22:50 | |
| L'Empereur passa ses doigts dans ses cheveux et soupira devant l'impatience de la comtesse. Il ne put même s'empêcher de plaisanter :
-La même impatience que ton père.
Darkhell vint s'appuyer au balcon intérieur, faisant dos à Kensylia, sans pour autant ne pas lui répondre.
-Pour l'instant j'attends des nouvelles de Valmer au sujet de l'arrestation d'Eros. Cependant, Alia étant en vie, je ne sais si cette mission sera une réussite. J'ai comme le pressentiment qu'elle a put prévenir son père de notre arrivée.
C'est alors que Darkhell se rappela que Kensylia n'était pas au courant du retour d'Alia. Il anticipa donc la surprise de la vampire ainsi que la question.
-En effet, Kensylia, Alia est de retour. Et Mythos aussi. Je ne sais comment cela est arrivé mais c'est un fait qui ne peut être désormais nié. | |
|
| |
Kensylia
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) Dim 6 Nov - 23:03 | |
| Kensylia fut hautement surprise. Comment cette petite garce avait-elle réussit à revenir ? C'était impossible ! Si un reour de la mort était possible, cela se saurait, seul l'Empereur avait cette capacité de disparaître pendant un moment et de réapparaître plus tard, d'être plus ou moins mort et de revenir à la vie. La jeune femme soupira.
- Cette nouvelle risque de nouvelles émeutes dans les royaumes peu coopératifs.
Elle ne dit rien de plus. Pour le retour de l'Elu du Bien, elle ne pouvait rien faire, elle le savait pertinemment, elle n'avait pas la force nécessaire, et puis c'était le plaisir de l'Empereur de détruire la jeune sotte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) | |
|