La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell)   A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:19

Le Puissant Mage soupira. Les évènements prenaient ces derniers temps des tournures plutôt embêtante.

-Alia est de plus en plus puissante. Mais sans Mythos elle ne pourra vaincre les Ténèbres. Mythos ! Voilà le point faible des Rebelles. Je pourrais trouver une façon de le vaincre mais il est bien plus rusé et sage que moi. je ne sais comment il fait, mais il sent aussi bien les pièges qu'une araignée sent un insecte pris au piège dans sa toile.

C'est alors que le globe de cristal s'alluma, à l'image de Ténebris. Darkhell posa sa main dessus, et écouta ce qu'avait à dire a fille. L'annonce de la fuite d'Eros n'était pour lui pas une surprise. Il laissa donc sa fille parler jusqu'à ce qu'elle finisse d'exposer son plan.

-N'hésitez pas à faire couler le sang. Seuls les édifices doivent être épargnés. Les Rebelles ne devraient pas tarder à tomber dans mon plan. Quels idiots. Je sais que les Spiritus sont en train d'arriver, je surveille leur route de très près.

L'image s'estompa alors. La conversation venait de prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kensylia

Kensylia

Métier : Porte parole de l'Empereur
Premier combat : 07/10/2011
Combats menés : 55

MessageSujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell)   A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:20

Kensylia écouta la conversation tout en regardant l'image de Ténebris. le peuple de l'Air allait prendre cher, et il l'avait bien chercher. L'Empereur et sa fille avait l'air déterminé à les faire payer et à les faire parler. Lorsque la princesse de l'Univers disparu de la boule, la jeune femme comprit qu'il était temps qu'elle laisse l'Empereur tranquille.

- Je vais me retirer pour vous laisser travailler en paix votre excellence. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ?
Darkhell

Darkhell

Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

MessageSujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell)   A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:37

L'Empereur hocha la tête puis se retourna vers sa porte parole.

-Je sens qu'Elgonor va venir. Je ne sais pas encore pourquoi mais j'ai un pressentiment. Sa fille Edelwen est derrière tout ça. Les Spectres de la Mort s'occuperont d'elle et finiront pas ma la ramener. Si jamais ils arrivent ici, je te laisserais t'occuper de la princesse de la Foudre. Quant à son père, je vais m'occuper de lui.

Sur ces mots, l'Empereur s'enroula dans sa cape à l'effigie d'un Empereur romain et quitta son bureau.

FIN DU TOPIC
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell)   A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell) - Page 2 Icon_minitime

A la recherche d'un sortilège... (Pv :Darkhell)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2