La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

une histoire de frère pas comme les autres

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:38

Toran ignorait pourquoi, mais elle écoutait les paroles d'Evric, tout en restant sur ses gardes. Pourquoi ce maudit chasseur lui racontait-il tout ça ? Qu'avait-il encore derrière la tête ? Cet homme était fou, voilà toute l'explication. Tout ce qu'il voulait c'était la puissance, la puissance la puissance et encore la puissance ! Il ne vivait que par ça : la puissance. Et rien ne l'arrêterai dans sa quête. Il fallait être vraiment fou, comme ce pauvre type, pour être obsédé par une chose pareille. Il apparut derrière elle et Toran se retourna d'un bond.

- Que...

La dernière phrase d'Evric était étrange, de nouveau, sans se l'expliquer, les paroles de l'homme eurent un impact sur elle. Elle ne comprenait pas et tout cela commençait à l'agacer. Que voulait-il à la fin !

- Qu'est-ce que tu racontes ? Et pourquoi est-ce que tu me dis tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:47

Evric eu un sourire narquois. Il apparut de nouveau devant la jeune fille mais plus près cette fois.

- Tu t'es affaiblie. L'amour Toran, l'amour va te conduire à ta perte.

Il apparut encore plus près d'elle.

- Cela a déjà commencé. Vois comme tu exprime tes émotions alors qu'avant tu n'en éprouvait aucune, excepté lors de la présence de ton maître, ce qui est différent. Oui ! La grande Toran s'est avéré être un géant aux pied d'argile. Mais l'amour ma chère petite, ne cause que souffrance et malheur, et de plus, il devient ton point faible. Alors s'impose deux chemins, le point faible est éliminé et soit cela rend l'être amoureux plus fort, soit cela le détruit totalement. Tu dois savoir, que la quête de puissance n'est pas présente que dans mes veines, elles le sont aussi dans celles de Magyk. Il choisira la puissance à toi.

Il recula. Observa un instant la réaction de la chasseuse et se mit à tourner autour d'elle sans marcher, telle une ombre maléfique volant autour d'une personne en proie à de terribles cauchemars et accès de folie.

- Tu as perdu Toran ! Tu es faible maintenant ! Tu es pathétique et faible ! Tu me fais de la peine et tu me fais pitié, ça n'a plus aucun goût cette petite guerre entre nous, alors je crois que je vais m'en aller, parce que ça ne vaut même pas la peine que je t'affronte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:53

- Je ne crois pas un mot de ce que tu raconte espèce de serpent !

Il se mit à tourner autour d'elle et la jeune fille entendit sa voix puis des sifflement horrible dans les oreilles. Elle se mit à crier et tomba à genoux. Que lui arrivait-il. Soudain elle eut une vision, la vision de Magyk l'abandonnant pour sa quête de puissance et elle, effondrée, errant comme une âme en peine, ne sachant que faire, ne sachant où aller. Elle sentait les émotions qu'elle ressentait dans cette vision, c'était horrible, c'était affreusement douloureux.

- ARRÊTEZ !!!!

Tout s'arrêta. La chasseuse était à genoux, les joues trempées de larmes. Elle tremblait comme jamais elle n'avait tremblait auparavant. Qu'est-ce que c'était ? Elle ressentait une chose nouvelle et désagréable, elle avait mal au ventre et des nausées, sa respiration avait accéléré et elle se sentait mal, très mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:57

Tout s'arrêta et Evric disparu. Mais sa voix était présente. Elle était calme et posée.

- Oh, Toran, voilà que tu ressens la peur. Tu étais une jeune fille inébranlable et maintenant je peux utiliser ton point faible à ma guise sans même toucher à un seul cheveux de ton précieux amant. Quelle peine... Quelle douleur tu ressens, c'est pourtant ce qui t'attend ma chère. Je suis triste de perdre une adversaire qui fut si grande autrefois. Adieu Toran.

La voix disparu. Evric aussi. Il laissa Toran perdue dans sa tête, perdue dans ses émotions et perdue dans le sombre labyrinthe, effrayée, anéantie et triste. En sortant du labyrinthe, dans un autre lieu de la forteresse, le magicien croisa les deux frères.

- Tiens tiens tiens, alors on se balade messieurs ?
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:08

Magyk et Dastan se retourna vers leur ennemis, ils souriaient, tout marché comme prévu. Deux tornades se créa, une en dessous d'Evric et une autre au dessus de lui, elles étaient d'une force inimaginable. De plus, pendant ce temps, Magyk créa de l'eau qui se forma tout autour des ses tornades
Leur ennemie était complètement piégé. La combinaison des pouvoir des ses deux frères était très complémentaire et très puissante. Le sorcier allait avoir du mal à vrai cré cela
Magyk prit la parole avec colère :

- Veux-tu vraiment mourir?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:11

Evric se mit à rire de son rire sinistre, un air mauvais sur le visage. Il se miot à fixer Magyk avec un sourire maléfique.

- Vous n'avez serieusement pas cru que j'allais venir ici en personne et tomber dans votre petit piège ridicule ? Vous êtes jeunes tous les deux, ça se voit et ça se ressent dans votre inexperience. Jeunes, naïfs et faibles comme Toran ! Je n'ai pas encie de m'amuser avec vous pour le moment, je viens de largement me distraire, maintenant j'ai des choses à faire.

Il se remit à rire. Ce qu'avaient piégé les deux frères n'étaient rien d'autre qu'un clone qui se disperça en millier de pétales pourpres.

- Si vous voulez récupérer votre precieux objet, il va falloir me retrouver, mais surtout, grandir et devenir plus fort. Au revoir jeunes gens.

Ils purent entendre son rire s'éloigner dans le lointain puis tout redevint calme.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:45

Magyk sourit regarda son frère et pris la parole

- C'est bon tu l'as localiser ?

Son frère sourit à son tour

- Ne t'en fait pas, les clones garde une marque de l'énergie de leur propriétaire, c'est un vieux sage qui me m'as appris. Il risque d'avoir une jolie surprise. Maintenant nous devons agir, retrouve moi après ce que tu dois faire.

Magyk acquiesça et le guerrier partie aussitôt. Le jeune sorcier se teleporta au dessus du chateau, ses mains s'engloba d'une lueur noir et maléfique. Et en quelques instants, une énorme force sortie de lui et se répandit dans toute la zone. Ce fut la même force qu'il eu utilisé lors de sa première mission, elle empêche tout être de sortir et d'utiliser la magie. Cela allait vraiment se corser pour le sorcier vantard qui se croit supérieur à tous

- À toi de jouer mon frère je compte sur toi.

Et le jeune homme descendit petit à petit de là où il était.

Dernière édition par Magyk le Dim 30 Déc - 17:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:12

Dastan se dépêcha rejoindre son ennemie, il passa par tout les petits coins du château. Et se déplaça d'une vitesse et d'une agilité incroyable. Il savait où était son ennemis et allait le surprendre un peu.
En un instant, il se trouva dans une salle proche de la sortie. Il sortie une épée et la porte en face de lui s'ouvrit.

- Te voilà.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:32

Magyk, une fois sa mission achevé, savait que son frère allait très bien s'en sortir, d'ailleur sans sa magie il ne pouvait être qu'un point faible pour Dastan, alors il se mit à chercher quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'il aimait plus que tout, et qui avait besoin de lui. Il ne savait pas du tout où elle se trouvait, mais il savait qu'il allait la trouver.
Alors qu'il se déplaçait dans le château, il sentait sa présence, il rentra dans une pièce, celle-ci était grande et sombre, plein de désespoir, de tristesse, comme le coeur de sa bien aimé qui se trouva au milieu de la pièce. Il se déplaça doucement d'elle, Toran était replié sur elle même et n'avait sûrement pas senté la présence de l'amant. Il se baissa pour être à sa hauteur, prît de compassion, il posa une main sur son bras, et l'autre sur son dos. Son visage s'approcha de celui de sa tendre aimé. Il lui dit d'une voix douce et posé :

-Tout vas bien, je suis là maintenant.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:50

Avant même que Toran ne réponde, Magyk put sentir une grande et puissante énergie venant du centre du château. Celle-ci provoquant une explosion, elle ne fut pas destructif mais elle transporta toute espèce vivante dans un autre espace temps. Où? Dans ce monde? Dans cette dimension? Nul ne le sait...

Magyk se réveillât dans une forêt, mais celle-ci ne fut pas ordinaire. Tout est différent de ce qu'il connait, les couleurs, les énergies, pas même les plantes ne lui sont familière. 
Il se leva et commencé a chercher une sortie ou un point de repère. Mais sans succès, aucune trace d'être vivant, cette endroit n'est qu'arbres et plantes.
Il finit par trouver une grande rivières, l'eau, ça c'est quelque chose dont il est familier avec. Toujours et à jamais pareil, l'eau sera pour toujours son élément et sa zone de confiance.
Mais tout cela le perturbe, rien de vivant ne vie ici, il n'y a même pas d'animaux. Et son frère et sa petite amie sont introuvable. Il commença à méditer sur l'énergie de ses amis avec espoir de les localiser.

Lors de sa méditation il senti une énergie qui s'approchait de lui, celui-ci fut plutôt anormale mais aussi familière, celle-ci appartenait à Dastan. Il ouvrit les yeux et vit son frère sous forme d'esprit qui flottait dans les airs.

-Je suis content de te voir. Je te cherchais pendant des heures mais ton énergie était bloqué.

Magyk était tout aussi content de voir son frère, mais il semblait beaucoup plus confortable avec cette histoire.

-Qu'est ce qui c'est passé? Où suis-je et où et tu?

-Pour une raison que j'ignore, on a subit l'attaque d'une sombre énergie qui nous a transporter dans d'autres dimension. Je ne sais pas où tu es, je sais juste que c'est connecté avec toi, mais ne t’inquiète pas tu peux sortir d'ici. Tu dois juste comprendre pourquoi tu es ici, et la suite viendra à toi.

-Mais comment as tu fais pour venir jusqu’à moi. Es tu arrivé à rentré? 

Dastan lui sourit, sa compréhension de ces choses étrange sera toujours un mystère pour Magyk.

-"Rentré" est une façon de parlé, sache que la plus grande illusion de notre monde est l'illusion de séparation, Les choses qu'on pense séparés et différents sont en fait une seule et même. Toutes différente dimensions et mondes ne font qu'un. Il te suffit de trouver cette connexion, mais pour cela, tu as d'abords besoin de trouver la paix intérieur.

-Comment puis-je trouver cette paix intérieur? Qu'est-ce que je dois faire pour cela? Et comment je saurais si je l'ai trouver?

-Toi et toi seuls doit trouver les réponses à ses questions. Tu dois affronter ce défis tout seul.

Et en ces mots l'esprit de Dastan disparu et laissa Magyk à un calme absolut, à une profonde réflexion sur lui-même qu'il doit réglé aussi vite que possible.

HJ : Désolé pour tout le retards et cette histoire qui change tout, fallait que je trouve quelque chose qui explique cette longue absence, et aussi vu que la plupart des personnage n'existe plus, il fallait que je trouve quelque chose avec un sens.
Dastan

Dastan

Premier combat : 23/01/2015
Combats menés : 1

MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:31

Une fois que Dastan revient à lui, il put enfin se concentré sur sa propre situation. Il savait où il se trouvait et cela fut une grande joie. Il se trouva dans un ancien temple. Lui qui passa sa vit à étudier les anciens, cherchait des reliques se trouva finalement dans l'endroit de ses rêves.
Ce temple était situé sur une grande montagne et il y avait un grand escalier qui y menait à l'entré. Le jeune homme ne voulait surtout pas raté l'occasion de percer tout les mystère de ce lieu, il se mit en route et après une bonne marche il se trouva enfin devant ce bâtiment antique. Le temple était d'une beauté incomparable qui émerveilla le jeune passionné, toute la fatigue dut à la longue marche disparu par l'excitation que lui donne cette place.

La porte d'entré était ouverte et comme tout ce genre de vieux bâtiment, il était inhabité, mais remplie de secret et de merveille.
Dastan passa des heures et des heures à parcourir les moindres recoin du temple, à lire des livres de la bibliothèque, a médité dans les salles sacrées. Il reçut tant de connaissances et d'énergies, il apprit que le temple appartenait au royaume de l'Air il y a très longtemps, celle-ci fut aussi occupé par les sages du royaume et il conservé toutes leurs connaissances et leurs sagesse dans ce lieu.
Il pouvait passé sa vie entière ici, mais il ne pouvait pas se le permettre, il devait quand même rentrer. Il décida donc de se rendre dans la salle centrale du temple, cette place était celle qui contenait le plus d'énergie et qui donc était la plus propice à lui donné le pouvoir de rentrer.
Il put s'apercevoir que l'énergie qui l'a envoyé ici est toujours présente en lui, il se concentra sur cette énergie tout en se concentrant sur tout se dont il est attaché dans "son" monde/dimension.

Il senti de nouveau l'énergie qui l’environnement dégage normalement, il avait réussi, il était de retour parmi les vivants ! Il apparut devant le château, avec un peu de chance Magyk apparaîtra ici lorsqu'il aura comprit comment revenir. Toran et Evric ne sont pas là, sont-ils déjà revenu où sont-ils bloqué là bas? Dans tout les cas, cela est trop tard pour le guerrier pour récupéré l'artefact, Evric l'a surement sur lui et il est impossible de le localiser maintenant.
C'est pas très plaisant mais il va falloir oublier cette artefact et faire sans pour le moment. 
Maintenant il faut juste espéré que Magyk reviendra bientôt, mais il commença a essayé de ce connecté a l'énergie de son frère pour pouvoir savoir quand est-ce qu'il est de retour.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:07

Après que Dastan disparu, l'eau commença à s'agiter et soudain, comme si la rivière avait des bras, attrapa Magyk et l'enfonça dans l'eau.
Pour la première fois, le sorcier n'avait aucun pouvoir sur l'eau qui l'attaqua, et en quelque seconde il se retrouva dans les grandes profondeurs de l'eau.
Tout était sombre, compressant, mais il n'avait aucun problème pour respirer, en fait, c'était comme s'il n'était pas dans l'eau, mais dans une substance ténébreuse.

Il regarda tout autours de lui, et il put voir au loin une grande créature. Ce n'était pas un animal, ni quelque chose d'humain, mais bien un démon, pas n'importe lequel, celui qui fait partie du jeune homme.
La vision de ce démon s'approchant lui faisait bien peur, mais il ne voulait pas s'échapper, il était près à se battre. Mais plus le démon approchait, plus il rapetissait et prenais une forme "humaine".
Le démon commençait à avoir l'apparence du jeune homme, et lorsqu'ils rencontrèrent l'un l'autre, ils étaient complètement identique, en apparence et en énergie.
Ils se tournaient autours, s’observaient, cela était étrange, ils étaient un. Et la vue de soi-même de cette façon donnait une sensation bizarre à Magyk.

-Qui es-tu?

-Je suis toi, mais toi qui es-tu?

Cette question était évidente, Magyk est lui, mais la question n'était pas cela "Qui suis-je", un nom, une origine, mais quoi d'autre?

-Je suis Magyk, disciple de Darkhell ! Et un jours je serais aussi puissant que lui !

Le monde trembla et se remplit de ténèbres, une énorme énergie se dégagea de son double et son apparence se changea en Darkhell et dit :

-Te voilà, mon jeune pathétique disciple !

Magyk trembla de peur et s'agenouilla devant lui :

-Maître... J'ai échoué... je ne suis pas le puissant sorcier que je t'ai promis d'être. Je ne serais jamais l'homme que tu es.

-Tu as raison, tu essaye de t'accrocher à une fausse idée de toi-même, tu n'es pas moi, et tu ne dois pas l'être. Tu es Magyk !

Son double se changea de nouveau en Magyk et tout l'environnement redevenu normal, et tout deux réapparut au milieu de la forêt, là où le jeune homme apparut au tout début.

-Laisse aller l'attachement de ce que tu crois être et connecte toi avec ton esprit intérieur.

-Je ne suis pas non plus comme Dastan, je ne sais pas me connecter avec quoi que ce soit.

-Je ne parle pas de Dastan, Dastan n'est pas qui tu es. Suis moi.

L'étranger commença à partir et Magyk le suivi, après seulement quelque minute, ils pouvait voir un grand et gros arbre, avec un trou à l’intérieur, celui-ci était séparé de tout arbre.

-Pourquoi tu me m’emmène à cette arbre?

-Cette arbre a une histoire bien particulière, cette arbre est l'arbre du temps. On dit que ces racines sont connecté avec toutes les dimensions des mondes. Il y a bien longtemps, les anciens venait ici méditer et se connecté à l'énergie cosmique de l'univers.

Tout deux s’approchèrent de l'arbre et rentra dans son grand trou, et des images de la vie de Magyk commença à apparaître tout autours d'eux.

-Ce sont mes souvenirs?!

-L'arbre du temps se souvient de tout. Magyk, la chose la plus puissante par rapport à toi n'est pas que tu es le disciple de Darkhell, que tu sois le frère de Dastan ou même ce démon qui est en toi. Mais ton propre esprit intérieur. Tu as toujours était fort, intelligent et brave. Tu deviendra une légende par qui tu es, non ce que tu es.

-Qu'est-ce que je dois faire? Comment puis-je trouver cette esprit intérieur?

-Fait ce que les anciens faisait, connecte toi avec l'énergie cosmique de l'univers.

Une fois cela dit, le double disparu laissant Magyk seul, pour méditer.
Le jeune homme s'assit et croisa les jambes. Lorsqu'il commença à médité, toutes ses souvenirs se rassembla et tourna autours de lui. Tout en tournant, les images se rapprochait de lui jusqu'à le toucher.
Ces yeux brillait d'une couleur bleu et il commença à lévité. Et tout autours de lui de l'eau se forma d'une façon harmonieuse et dégagé une puissante énergie. Magyk sentie cette étrange connexion dont parlait son autre lui, et dont parlait aussi Dastan, tout est connecté et il ne l'avait jamais sentit jusqu'à présent.

une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Magykc10

-Je suis prêt !

Une explosion d'énergie se créa et l'eau encercla le jeune homme et puis disparut.

-Content de te voir parmi nous.

Cette voix appartenait à son frère, il se trouva devant lui. Ils étaient seuls.

-On peut dire qu'on m'a beaucoup aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une histoire de frère pas comme les autres   une histoire de frère pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

une histoire de frère pas comme les autres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2