La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour au Palais de Cristal

+2
Anna
Alia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valmer

Valmer

Race : Humain
Métier : Grand Inquisiteur de l'Air

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76

Retour au Palais de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Cristal   Retour au Palais de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:15

-Que se passe -t-il ici ! Au princesse Alia ! Qu'elle surprise de vous voir ici.

*Il garde Grandil.*

-Puis-je savoir qui vous êtes ? Bof, dans tout les cas ça n'a pas grande importance.

*Il re regarde Alia.*

-Où est votre soeur ? Vous et elle doivent reprendre mes cours. Donc à tout de suite.

*Il quitte la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil

Métier : Druide de 2ème cercle

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93

MessageSujet: Re: Retour au Palais de Cristal   Retour au Palais de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:21

*le druide voit Valmer partir*

-Je ne vais pas rester plus longtemps, occupe toi bien de ta soeur et prends ça.

*Il lui donne une bague*

-Caresse la et l'aide apparaîtra

*Dit-il avec un clin d'oeil. Puis il s'en alla chercher Leila.*

Retour au Palais de Cristal - Page 2 Bague-or-rose-diamant
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Combats menés : 931

MessageSujet: Re: Retour au Palais de Cristal   Retour au Palais de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:48

Alia regarda Leïla s'activer, bien qu'elle fut triste pour sa soeur, la jeune fille était quand même heureuse que Leïla est trouvée sa vocation, et c'est en entière confiance que la princesse laissa le druide et Leïla s'occuper de sa soeur. Elle se releva et vit entrer Valmer, elle le laissa parler en l'écoutant à moitié.

- Quel en****é celui-là ! Le jour où il disparaitra, je serais la fille la plus heureuse de Télania et de la Terre ! De plus, il est très bien au courant des plans de Darkhell vu qu'il est son serviteur.

Elle soupira{ _ _ } Puis se tourna vers Grandil.
{ o=3 }

- Je ne vous en veut pas, je pense qu'elle sera mieux avec vous, et cela lui permettra de prendre confiance en elle. Je sais que vous en prendrez soin. Oh, merci, mais je ne suis pas sûre de l'utiliser...

La jeune fille pris la bague et la regarda étrangement, puis elle souris, elle allait l'enfiler lorsqu'elle vit la baque à son anulaire (si c'est bien lui xP). Cette bague si importane, cette bague digne de toutes les promesses, mais surtout d'une promesse d'amour...

Retour au Palais de Cristal - Page 2 51NvAHV2LRL._SL500_AA280_
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

MessageSujet: Re: Retour au Palais de Cristal   Retour au Palais de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:50

Quand Grandil lui donna la potion Anna se sentit beaucoup mieux malgré qu'elle soit endormie. L'être en elle qui sommeillait paisiblement se réveilla soudainement ce qui fit ouvrir les yeux de la jeune fille et un cri de douleur s'échappa de sa bouche. L'être venait de s'éteindre et faisait souffrir Anna car il était en colère pui dans un dernier cri s'échappa d'elle et disparut dans une fumée noire.
Alia qui était sortie entendu le cri de sa soeur et se précipita vers elle
_ Oh Anna !!
_ Je suis guérrie !!! l'être est partit !!je me sens tellement libre !!
Oh Alia je suis désolée ,je vous ai fait tant de mal !! je ne voulais pas je t'assure !!! dit-elle les larmes aux yeux.
Mais tu as été formidable !! je n'ose pourtant pas t'approcher j'ai peur de te refaire du mal !!! mais j'aimerais tellement te serrer dans mes bras ,te dire que je t'aime et que tu m'as manqué !!!
Alia la regardait avec une extreme attention,pendant qu'Anna parlait, de nombreuses personnes étaient venu. Dana regardait la scène les larmes aux yeux et le capitaine malgré qu'il soit bléssé se tenait là parmi les autres content de revoir la princesse en bonne santé.
Alia venait de se jetter dans les bras de sa soeur et elles pleuraient à chaudes larmes.

Alia

Alia

MessageSujet: Re: Retour au Palais de Cristal   Retour au Palais de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:22

Après un long moment émotionnel pour tout le palais, puisque tout le palais avait accouru soit pour soigner Anna, soit pour voir de ses propres yeux qu'Anna avait un être maléfique en elle, soit en passant par hasard, soit en venant pour demander quelque chose à la princesse Alia etc... Bref, tout le palais, ou quasiment, était présent. Alia se souvint d'un coup les paroles de Grandil.

- Pardonne moi Anna, mais je voudrais dire au revoir à Leïla avant qu'elle ne s'en aille.

La jeune fille laissa sa soeur et vit que Leïla n'était nulle part dans la salle ou à ses alentours, elle courut donc vers la chambre de son amie et lorsqu'elle y entyra, elle fut soulagé de trouver Leïla en train de rassembler quelques affaires.

- Leïla...
Grandil

Grandil

Métier : Druide de 2ème cercle

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93

MessageSujet: Re: Retour au Palais de Cristal   Retour au Palais de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:32

HJ : pas super jolie la bague. Mais bon.

*Le druide vit Leila et son amie se dire au revoir. Il se dirigea vers Elle.*

-Il va falloir y aller mon amie, je ne veux pas que tout le monde sois au courant de ton avenir.

*Leila embrassa Alia et sortie. Grandil chuchota à Alia.*

-Ne fait cofiance à personne.

*Le druide et son apprentie allèrent vers la sortie,sous les regards de l'Elue où un cheval les attendait. Il fit monter Leila et monta à son tour. Le cheval commença à galoper. Derrière eux Palais de Cristal, devant, l'inconnu. Une larme roula sur la joue de Leila. Elle se frotta les yeux et sourit ; elle avait trouvé son bonheur.*

-Direction les dolmens D'alikarnas
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Retour au Palais de Cristal   Retour au Palais de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:59

Alia les regarda partir tristement. Elle espérait que Leïla reussirait son entraînement et deviendrait forte dans son domaine, la jeune fille espèrait aussi que son amie prendrait plus confiance en elle, et qu'elle deviendrait plus forte. Mais tout au fond, elle savait qu'elle n'avaita pas à s'en faire, car Leïla était entre de très bonne main. La phrase de Grandil lui revint cependant à l'esprit " Ne fais confiance à personne ! " Y avait-il si peu de monde en qui on pouvait avoir confiance dans ce monde ? Mais le druide avait raison, Alia faisait trop confiance aux gens, elle devait se méfier. Elle remonta les marches du plais et retourna vers la chambre de sa soeur.
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

MessageSujet: Re: Retour au Palais de Cristal   Retour au Palais de Cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:04

Anna qui pleuait encore revit sa soeur arrivait mais elle dut repartir de suite car Kali était en danger, Darkhell venait de prendre en assaut le roYaume de l'eau. Elle s'enlacèrent encore une fois pui Alia lui dit de faire attention à ele et que tout se passerait bien mais bien-sur c'était le contraire Drakhell ravageait tout sur son passage et il était dangereux pour elle.
_ Alia je veux venir avec toi !!
_ Non !! JE NE VEUX PAS QUI T ARRIVE ENCORE QUELQUE CHOSE !!!
Et elle disparut à l'aide d'un portail.

HJ FIN DU TOPIQUE SUITE DANS AU SECOURS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au Palais de Cristal   Retour au Palais de Cristal - Page 2 Icon_minitime

Retour au Palais de Cristal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2