La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entre père et fils

+4
Milo
Valmer
Eros
Roy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roy

Roy

Race : Humain
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

Entre père et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:25

Roy laissa partir son ami, puis il le suivit, et il ferma les yeux lorsqu'il vit dans quel état était Loan, c'était pire que ce qu'il imaginait. Il regarda Milo et Loan, il s'imaginait à la place de Milo, et Dalion à la place de Loan. Il serait certainement dans le même état que Milo. Le jeune homme compatissait, l'un des mage guerrisseur s'approcha de lui.

- Je peux vous parler ?

- Je crois que ce n'est pas la peine, je sais très bien ce qui va lui arriver...

- Alors vous savez qu'il a été empoisonné...

- Oui, mais je voudrais savoir, quel est le poison ?

- Je ne sais pas, nous n'avons pas réussit à l'identifier.

- Je vois...

La jeune homme resta le regard dans le vide, sans vraiment savoir ce qu'il pouvait faire. En vérité, il essayé de se convaincre qu'il pouvait faire quelque chose, mais il savait qu'il ne pouvait pas, qu'il n(y avait aucun espoir, et que Loan allait mourir, quoi qu'il fasse. Il vit Leïla qui avait les larmes aux yeux. Celle-ci leva un regard plein de larmes vers Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:29

Leïla avait fait tout son possible pour soigner Loan, et elle s'en voulait terriblement de ne pas s'être aperçut que Valmer avait versé du poison dans le médicament. Elle savait qu'elle devait se méfier de lui, Alia lui avait toujours dit, mais voilà qu'elle oubliait en s'occupant des bléssés... Elle s'avança vers Roy.

- Je suis désolé, je ne me suis aperçue de rien alors... c'est moi qui irai prévenir les princesses, je pense qu'elle doivent le voir avant que... avant qu'il...

Leïla éclata en sanglot, elle était bête ! Elle était bête !!!! ce n'était pas possible, et dire que tous ça était de sa faute. Elle n'était vraiment pas maline du tout, elle s'était faite avoir... Et dire que même son maître, Grandil, l'avait mis en garde, en lui disant que si Alia soupçonnait quelqu'un, elle avait certainement raison, car elle n'avait aucune raison de dire que quelqu'un était un traitre s il ne l'était pas. La jeune fille n'osa même pas lever le regard vers l'un des trois garçons, et elle inspira profondément.

- Je dois le faire...

Et avant que quelqu'un puisse la retenir, la jeune fille partie en courant à la recherche des deux sœurs.
Roy

Roy

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:34

Roy vit ses sœurs arriver en courant avec Leïla. Il voyait bien que la jeune fille n'avait pas réussit à expliquer ce qui s'était passé, le jeune homme s'approcha de ses sœurs, il soupira tristement et regarda ses sœurs l'une après l'autre. Alia était anxieuse, mais elle ne pleurait pas, elle regardait Loan.

- Valmer... l'a empoisonné, et... il n'existe aucun contre poison.

Il croisa le regard d'Alia, celle-ci n'avait pas le regard humide contrairement à Anna qui pleurait à chaudes larmes. Roy la prit dans ses bras et la serra fort contre lui. Il était vraiment désolé, et ne pouvait rien faire ce qui le mettait en colère au fond de lui, tout en serrant Anna contre lui, il regarda Alia qui ne montrait rien deses émotions, mais ce n'était pas rare, il était extrêmement rare qu'Alia pleure...
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Combats menés : 553

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:26

_ Mais , il n'y a pas un contre poison ?? non ?? IL FAUT LE CHERCHER !!! il doit surement en avoir un !

Tous le monde la regardait, et savaient bien que cela lui faisait de la peine, autant que eux mais ils ne pouvaient rien faire, Valmer avait été clair sur ce sujet.
Roy relacha son étreinte et les regarda tous, il fallait trouver une solution mais il n'en trouvait pas.

_ Mais ?? si Valmer a dit ça ,c'est sans doute pour que l'on pleure à son chevet et que l'on s'occupe de rien ! peut-être que c'est faux ! il a sans doute voulu nous faire croire cela !nous avons peut-être une chance ! essayons !

Anna leur afficha un sourire,un message qui voulait leur dire de ne pas abandonner et d'avoir confiance en une dernière chance.
Mythos entra par une petite porte et se pencha vers Loan.
Ils attendaient tous la sentence,et lorque le mage se retourna,il leur annonca d'une voix grave qu'il n'avait aucune idée du contre poison mais qu'il savait que Valmer avait mentit.

_ Il lui reste donc deux jours ??? pas plus ??? juste le temps de partir et de revenir !

_ QUOI ???

S'exprimèrent tous ses amis,Anna était devenue folle.
Loan gémit et Alia et Anna se penchèrent.

_ Je ne pense pas que cela soit.... possible .. Valmer n'est pas bête ou plutôt Drakhell ... je ne veux pas vous causer trop d'ennuies !!

_ Loan !! tu plaisantes ! nous ferons tout pour toi !n'abandonne pas ! promets le nous !!

Et elle lui prit la main,personne ne parlait , tous écoutait le malade dans l'espoir qu'il dise oui.Le jeune homme les regarda bien ,il leur sourit.

_ Je vous le promets ! mais faite attention ... il ne faut pas d'autres bléssés ...

Il rigola d'un rire doux , ce qui apaisa les autres et tous s'enlacèrent. Il ne l'abandonnerait jamais ni lui, ni les autres du groupe.

_ Nous partirons demain ! dés l'aube ! repose toi Loan ! nous serons de retour bientôt !

Loan toussota et ils le laissérent seul dans ses pensées.

Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:49

*Mythos avait été mis au courant de cette si triste nouvelle et accouru à l'infirmerie. Anna, dans les bras de son frère, pleuré à chaudes larmes. Il vit Loan dans son lit aussi pâle q'une huître. Le mage poussa tous les druides aglutinait autour du malade. Il l'examina et vie la plaie que lui avait infligé le maître des ténèbres. Le poumon avait été sacagé et l'estomac touché. Grandil aurait pût le sauver mais, de un, il n'était pas là et de deux, Loan avait été empoisonné.
Le mage de lumièreprit le médicament empisonné, trempa son doigt et le mis dans sa bouche. Il recracha aussitôt.*

-Du Styxas

*Tout le monde le regarda, voulant savoir une explication. La légende posa le flacon et se tourna vers les jeunes.*

-Le Granas et du sang de vampire mélangé au cheveux de harpies. En se mélanfeant, ces deux liquides forment des minuscumes êtres qu'on appelle des Styx. Ces petits démons en forme d'oiseaux avec une trompe se fixe dans le corps de la personne qui les à bût et suce son sang jusqu'à la mort. Impossible de les décoller, même le feu ne peut rien faire.
C'est ce poison qu'a utilisé Abyss pour tuer l'Empereur Anicas VI et son successeur de fils, Aryan, lors de l'âge des morts. C'est ainsi que Abyss a pût gagner sans problème car la femme de l'Empereur défunt était trop faible.
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:17

Alia regarda sa soeur, mais ne sourit pas, celle-ci ne la regarda pas, donc ce ne fut pas un problème, puis elle écouta Mythos, et comprit, Valmer n'avait pas tout à fait mentit, il ne restait que deux hours à vivre au pauvre Loan, il n'avait aucun espoir de survit. La princesse regarda un instant toutes les personnes assemblées autour de son ami, et comme personne ne la regardait, elle sortie discrètement. Elle sortie sur un balcon et regarda le soleil se lever au loin, puis en baissant le regard, elle vit tous les cadavres qui jonchaient le sol dans la plaine qui s'étendait devant le palais.

" Vous l'avez vu ? "

" Oui, mais j'ignorais ce qu'il mettait et vous savez que je ne peux rien faire..."

" Je le sais, c'est pourquoi je ne vous en veux pas. Il est enfermé dans son cachot et attend son jugement ? "

" Oui. Je peux le surveiller dans sa cellule si cela vous rassure. "

" Oui, c'est une bonne idée, surveillez-le jusqu'à ce qu'il soit mort ! "

" Entendu ! "

La jeune fille se retrouva seule, l'espion de la Brigade des ombres était parti. Elle soupira et un vent léger vint soulever quelques mèches de ses cheveux. Elle se retenait de pleurer et avait une boule dans la gorge, elle sinpira profondement.

" Vous avez besoin de moi ? "

" Oui, merci d'être venu, j'ai besoin que vous vous rendiez au Palais du Mal et que vous surveillez l'état de santé de Drakos, je sais que je le verrais dans mon mirroir, mais, je ne pourrais pas le voir aussi souvent que si vous me fournissez des nouvelles régulièrement. "

" Le plus souvent possible, je me rend de ce pas au palais du Mal. "

Les espions de la Brigade des Ombres n'avaient pas d'opinion sur la relation amoureuse de leur chef, ils pensaient que tout ce qu'elle demandait devait être exécuté, et elle faisait ce qu'elle voulait tant que cela ne portait pas atteinte à sa vie. L'ombre disposa et partit en direction de la sinistre forteresse. Un bruit de sabot se fit entendre, et hierry s'approche, puis il posa sa tête sur l'épaule d'Alia pour la réconforter. La jeune fille lui caressa la tête, les yeux perdus dans l'horizon...
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:04

Anna regarda ses amis , hébahit, Mythos avait été malheureusement clair, il n'y avait pas de remède et si il y en avait un , il était trop loin et Laon ne pourrait pas tenir aussi longtemps.Tous lui avait dit que cela ne servait à rien de re-risquer a vie alors qu'il avait aucune chance.Sauf Miloqui n'arrivait pas accepter la mort de son ami, il ne montrait pas sa tritesse et préférait garder tout en lui comme les autres , mais Anna n'arrivait pas , trop dévènements arriavaient en même temps et elle ,n'arrivait pas à cannaliser ses émotions.
Elle le savait bien, elle était faible dans ces moments-là mais celle-ci s'était promis de ne jamais abandonner ses amis et sa famille.
Alia s'était éclipsée car quand la princesse avait tourné la tête , elle l'avait vu sur la terrase. Elle était maintenant seule avec un mourant et une soeur rêveuse.

_ Loan ... soit fort ! je t'en supplie ! nous avons besoin de toi !!! reste parmis nous !

_ Anna ... je voulais te dire à toi mais ... aussi aux autres que tu comptes beaucoup pour moi... et ... que je suis content de vous avoir connu surtout vous les Daymon !...

Et il ferma les yeux, Anna s'approcha de sa soeur qui semblait parler seule.Elle lui toucha l'épaule et la regarda avec tristesse.

_ Tu ne t'ennuies pas seule ??? , Alia rigola et lui fit signe que non ; elle aimait être seule , cela lui faisait du bien.

_ Tu sais ces temps ci on n'a pas beaucoup parler ! enfin surtout se crier dessus ! et voila , je voulais dire que j'étais désolée , pour t' avoir désobéi plusieurs fois alors que tu me disais ça pour mon bien !
Mais aussi que j'étais fier de t'avoir comme soeur et de vous avoir pour famille ! mais je ne veux pas qu'il meure ! je voudrais tant l'aider ! Loan mérite beaucoup mieux ! et cet homme qui a été bléssé , j'ai l'impression que cela te rend triste ! pourquoi ??? qui est-il ??? tu le connais ?? dis MOI !!!

Alia

Alia

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:33

Alia regarda sa soeur l'air surprise.

- Anna...

Elle se tourna vers l'horizon, puis regarda sa main posé sur la barrière de pierre. La jeune fille se retourna vers sa soeur et lui prit la main, puis des ailes apparurent dans son dos, et Alia serra fort sa soeur contre elle et s'envola sur le balcon de ses appartement, quelques étages au dessus. Ses ailes disparurent et elle lâcha sa soeur, puis elle la regarda les yeux brillants de larmes.

- C'est... je ne peux pas le dire c'est... j'ai peur, Anna, j'ai peur que vous n'acceptiez pas ce que je ressens, mais, je vais te le dire, parce que je sais... je sais que toi, tu me comprendras... j'espère...

La princesse sera de nouveau sa petite soeur dans ses bras et des larmes coulèrent le long de ses joues, elle s'en voulait de rien dire à sa soeur, alors que celle-ci était là pour l'aider.

- Je vais tout de dire parce que j'ai confiance en toi ! J'aime Drakos, depuis que je lai rencontré pour la première fois Sokard et Drakos ne sont qu'un, il est l'homme de ma vie, et je ne peux concevoir la vie sans lui ! Mais je ne peux rien faire pour l'aider, et je ne peux rien dire !

Elle effondra en sanglots, elle ne pleurait jamais devant quelqu'un, elle ne montrait sa tristesse qu'à elle même et ne disait jamais quand elle était triste, elle paraissait toujours joyeuse, et parfois en colère, mais jamais triste....
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:00

_ Tu veux dire que c'est lui que tu aimes ??? DRAKOS ? le fils de Darkhell ! notre ennemi juré ! ton ennemi !!!

Anna n'en revenait pas ,elle lui avait rien dit depuis tout ce temps , et c'était à peine maintenant qu'elle lui disait.
Elle ne lui en voulait pas vraiment car l'amour ne pouvait pas se décider comme ça. Alia pleurait de plus belle, et la princesse ne l'avait jamais vu dans cet état
, elle la prit dans ses bras .

_ Je suis si contente que tu ai trouvé quelqu'un !

Sa grande soeur lui sourit et les larmes qui coulait sur sa joue,elle les balaya d'un revers de main.
Mais elle comprit qu'Anna était un peu véxée qu'elle l'ai mise de côté.
Toutes les deux se trouvaient sur le toit du Palais , et la nuit était douce et l'en entendait les oiseaux chanter.
Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas rerouvées ici , avant toutes les nuits, elles parlaient avec leur frère de la journée et rigolaient de leurs souvenirs passés.

_ Mais tu imagines si Darkhell est au courant ??? il rique d'avoir une deuxième guerre !

Et Alia lui afficha un sourire, elle avait raison ,elle se sentait si bête.

_ Mais non !!! tu es la soeur la plus cool et la plus intelligente que je n'ai jamais connue !!! Tu te souviens la dernière fois ?? quand nous avions décidé d'aller ce baigner le soir et que nous avions fait un grappin et que nous étions partis en rigolant ??? au réveil papa était si furieux que l'on avait l'impression que de la fumée allait sortir de ses oreilles !!!!

Alia le regarda encore une fois, puis elle se mit à rire ainsi que Anna.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:51

Alia était heureuse, et elle regardait sa soeur, comment avait-elle put lui cacher la vérité si longtemps, elle se sentait si légère tout à coup, elle serra sa soeur très fort dans ses bras.

- Oh Anna, je suis désolé de ne rien t'avoir dit, mais j'avais peur tu comprends, j'avais peur de ta réaction, mais maintenant, je suis très contente de t'avoir tout dit, je te promet que je ne te cacherais plus rien à partir d'aujourd'hui.

Elle lui serra très fort la main en signe de promesse, puis leva les yeux vers la lune, celle-ci lui semblait si belle. Elle posa de nouveau son regard sur sa soeur, puis la prit dans ses bras.

- Je vais te montrer quelque chose, accroche-toi bien.

Des ailes apparurent de nouveau dans son dos, et elle s'envola en tenant fermement sa soeur, elle vola jusqu'à une rivière, une rivière qui leur été très familière, la rivière de leur enfance, elle se posa au bord de l'eau, le reflet de la lune était magnifique, et il faisait doux.

- Tu partiras avec nous, mais j'ai retardait notre départ, nous ne partirons que dans deux jours.

La jeune fille préféra éviter de dire pourquoi, mais c'était sous entendu, le lendemain, Loan décéderait, et ce n'était pas le moment de le laisser tomber. Milo était resté à côté de lui tout le temps depuis qu'il le savait mourant, et cette nuit là, seuls les souvenirs réchauffaient le coeur des deux princesses, assises au bord de la rivière...
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:16

Quand Alia la déposa sur le rebord de la rivière, elle se sentait si légère qu'elle aurait pu sans doute s'envoler elle aussi mais seul l'élue avait ce don.
Anna se rappelait que cette rivière avait toujours été pour elles un réconfort, et elle se laissa submerger par ses souvenirs.

_ Maintenant je me souviens de nous années passées ici ! enfin ! merci de m'avoir dit la vérité !

Et elle aficha un grand sourire, l'eau clapotait , et les grenouilles croassaient sous la légère brise du vent.
Anna mit sa main dans l'eau et la trouva chaude.

_ Et si on se baignait non ??? je sais , il est tard mais qu'importe ! cela va nous faire du bien tu verras !!

Et elle rentra doucement dans l'eau sous les reproches de sa soeur, elle allait tout mouiller ses vêtements.

_ Ce n'est pas grave ! il suffira juste de les sécher !

Alia incanta à son tour , elle était vêtua d'un voile bleue et de petits chaussons, c'était sa robe de nuit comme Anna.Elles semblaient si belles et si âgées , elles étaient elles aussi magnifiquement ravisssante.
L'eau était agréable et elles nagèrent longtemps et plongèrent de rive en rive et de ruisseaux en ruisseaux.
Elles se regardaient avec amusement, elles s'étaient un si grand nombre de fois mais la joie était toujours là.

_ Ah ! cela fait du bien de se baigner ! tu vois elle n'était pas si froide !

Anna qui était sortit tout comme Alia grelottait ainsi que sa soeur , elles se remirent à rire de plus belle.
Il était tard mais au Palais personne n'avait remarqué l'absence des jeunes filles, ils étaient trop affairés pour la bataille que leur abscence n'avait pas causée de soucis.

_ Un tour dans les airs cela te dirait ?? mais cette fois-ci avec nos animaux !!

Alia protesta , puis finalement cela n'atait pas si grave et elle siffla à son tour.
Un magnique pégase arriva ainsi qu' un hypogriffe tout aussi majestueux se déposèrent non loin des jeunes princesses.
Le décollage fut sublime , le vent carressait la crinière des animaux et tournoillait parmis eux.

_ C'EST MAGIQUE !!!!!!!

Le mot était bien choisi, Anna se sentait si libre , pleine dévasion et de sentations .
Au loin , elles voyaient le Palais se reflettant sur un lac où des cygnes prenaient leur envol.
Tout soucis semblaient s'envoler avec elles , et le temps paraissait une infinie.
Le ciel étoilée semblait les éclairer et devant elles un autres lacs presque illuminés.

Entre père et fils - Page 2 30svx9t
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:19

Alia était tellement heureuse, elle oublia pour un temps tous ses soucis. Elle adorait voler, et son hippogriffe la portait agréablement, la jeune fille lui caressa la tête, et se laissa porter dans le vent. Elle jeta un regard vers sa soeur qui semblait aussi heureuse qu'elle. Les deux jeunes filles s'amusèrent ainsi jusqu'au matin, puis ce fut l'heure de rentrer. Mais les deux animaux ne déposèrent pas leurs amies au palais, mais devant la rivière. Alia descendit de Hierry qui repartit dans le ciel suivit de Ouern.

- Cela m'a fat beaucoup de bien, merci Anna !

Elle serra très fort sa soeur dans ses bras, un grand sourire aux lèvres, lorsque le soleil fit son apparition, ce fut l'heure de revenir à la dure réalité, mais Alia ne voulut pas gâcher ce moment.

- Rentrons à pied, ce sera plus long.

Oui, plus long... Elle voulait faire durer ce moment de bonheur, elle prit sa soeur par la main et commença à marcher sans se presser.

- J'ai hâte que cette bataille soit terminé et que nous partirons toutes les deux, personne ne nous trouvera dans les montagnes de Galadur, ou peut-être Forciticus... Mais il n'osera pas se montrer, et ne dira rien aux autres, nous pouvons compter sur lui.

Elle sourit en fermant les eux, c'était un moment tellement rare, qu'elle aurait voulu qu'il dure éternellement. Le soleil était magnifique, et le ciel, d'un bleu limpide, ne montrait aucun signe de nuage. Un long chemin conduisait jusqu'aux portes du Palais, et tout autour, des champs, et une immense vallée verdoyante. Des enfants étaient ressortis durant cette trêve et couraient joyeusement dans le champs, comme Alia, Anna et Roy autrefois. C'était un peu comme si il ne s'était rien passé, les paysans étaient revenus travailler, mais ils ne semblaient pas effrayés, et saluaient les deux princesses sur leur passage. C'était comme si le stress et l'angoisse de la guerre n'était présent qu'au Palais. La jeune fille soupira intérieurement, lorsqu'elle serait impératrice, elle interdirait la guerre, et tirerait un trait sur le stress permanent, l'angoisse, la tenue et le protocole, c'était... oppressant.

" Mais bon, en attendant, je dois d'abord songer à gagner, et je vais y arriver, parce que tout le monde me soutient ha ! ha ! ha ! "

Tout à coup, Alia se sentait capable de tout faire, elle se sentait légère et forte, et avec sa soeur à ses côtés, elle avait l'impression que plus rien ne pouvait lui résister, et qu'elle pouvait tout réussir.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:59

Pendant qu'elle marchait , Anna venait de remarquer que la vie du peuple avait reprit son cours et que les enfants ressortaient de leurs maisons comme avant.
Le soleil était plus haut dans le ciel et les fleurs commencaient à s'ouvrir sous le regard attentif des jeunes filles , le temps était radieux.
Mais les princesses commencaient à s'inquièter , et si Eros avait remarqué leur abscence pendant la nuit ????

_ J'espère qu'il ne sera pas trop en colère !! mais c'est tellement agréable de marcher ici ! c'est mon endroit préféré !

Alia lui esquisa un sourire , c'est vrai que l'endroit était bien choisi.
Elles traversaient maintenant un petit ruisseaux qui rejoignait plus loin un lac où elles décidèrent de s'arrêter un petit moment , histoire de se nettoyer pour éviter tous soupcons.

_ Je pense que le chemin du retour est à droite ! vers là-bas !

Elle montra du doigt un petit renfoncement près d'un buisson verdoyant.
Au bout de plusieurs minutes , elles virent le Palais sous toutes ses couleurs.
Le soleil reflétait ses douces couleurs sur le Lac , une odeur de rosée s'élevait d'une petit mare.
Les jeunes filles poussèrent un soupir, fini les baignades, les envols , il fallait revenir à la réalité , celle qu'ils étaient en danger et qu'il fallait faire vite.

_ Alia merci de m'avoir amené ici ! c'était tellement magique merci !!!!!!

Et elles s'enlacèrent , puis , les mains dans les mains , elles franchirent l'entrée du Palais.Personne n'était là , tant mieux !! pensèrent les jeunes filles.
Puis deux gardes firent leur apparition et virent les princesses.

_ Mesdemoiselles ??? que faites vous à cette heure ci dehors alors que notre pays est en guerre ???

Il fit une légère courbette suivit de son compagnon.
Les jeunes filles se regardèrent , surtout il ne fallait pas qu'ils sachent que les princesses étaient partis.

_ Notre footing !!! oui nous faisions notre footing du matin !

Anna regarda sa soeur , désolée , l'idée était un peu nulle mais le garde avait l'air de croire.

_ Vous vouleez dire de la course à pied ?? ah je comprends ! mais vous savez que votre père veut-être au courant quand vous vous abscentez et je suis dans l'obligation de le lui dire ! pardonnez moi mais....

Anna et Alia lui barrèrent la roure avant qu'il ai fini de parler.

_ Oh s'il vous plait !! je pense que cela ne sera pas nécessaire ! je vous en prie !

_ MMhh ...

_ peut-être que si vous nous dites oui ... nous vous monterons d'un rang , vous serez notre garde du corps ou même plus !!!

A ces mots le garde rougit et les deux soeur rigolèrent , elles avaient toujours le chic d'embobiner les gens facilement.

Roy

Roy

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:31

- Le roi n'a que faire de la sortie nocturne de ses filles. L'heure n'est pas aux punitions et aux excuses.

Roy était derrière le garde qui se retourna lentement en se faisant tout petit, et en n'osant pas regarder le prince dans les yeux, il s'inclina et partit discrètement. Roy qui regardait par la fenêtre le magnifique soleil au dehors soupira et parla sans adresser un regard à ses soeurs.

- Il est temps pour vous de le rejoindre, il ne lui reste plus beaucoup de temps.

Il tourna les talons sans même leur adresser un regard, il était comme Alia, il ne montrait jamais sa peine, mais contrairement à elle, il ne pleurait même pas en étant seul. Il disparut à l'angle d'un couloir, et un silence de mort tomba sur la palais, celui-ci était sombre et froid, et il n'y avait personne. C'était triste et effrayant.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:59

Alia regarda son frère disparaître au loin et soupira, il fallait qu'elle et sa soeur se rendent auprès de Loan, elle prit sa soeur par la main et la conduisit jusqu'à la chambre de Loan, lorsqu'elles entrèrent, il n'y avait que Milo au chevet de Loan, celui-ci ne bougeait plus, il leva péniblement les yeux vers ses deux amies, il essaya d'esquisser un sourire.

- Salut les filles... alors vous avez fait une fugue cette nuit. C'était... une bonne idée, vous... vous devriez en faire plus souvent...

Il ferma les yeux et gémit de douleur, puis il les rouvrit sur ses amis.

- Milo, courage... tu vas devoir... récupérer le royaume de l'Eau avec Kali, et... tu dois être fort pour ça... Alia, occupe toi bien de ta petite soeur, tu es la seule... qui puisse lui apprendre à survivre dans ce monde. Anna... ne sois pas trop dure avec ceux qui t'entourent, même si... même si ils sont trop oppressant, fais confiance à ton coeur, et crois en toi. Vous tous, faites quelque chose pour moi, je vous l'ai déjà dit, je sais, mais... gagnez cette bataille... Gagnez... cette... bataille...

Il finit sa phrase dans un dernier souffle et ferma les yeux. Loan n'était plus. Milo hurla de tristesse et pleura sur le corps de son meilleur ami. Alia regarda le jeune homme tristement et prit sa soeur dans ses bras, à ce moment là, Roy, qui était derrière la porte depuis peu, entra et posa sa main sur l'épaule d'Alia. Les robes des princesses se transformèrent magiquement en noirs, gris très foncé foncé pour Alia qui ne pouvait porter du noir. Tout le palais s'assombrit.

- Nous gagnerons Loan, c'est une promesse...
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:41

hj: vous êtes méchant !!! il est MORT !!!! Mad snif No je voulais pas !!!

Anna se mit à pleurer,( texte en noir car c'est le deuil !)elle ne voulait pas qu'il meurt mais c'était trop tard.

_ Non !!

Dans son dernier souffle il ferma les yeux doucement et Milo pleura sur lui.
Anna prit se amis dans ses bras et ils pleurèrent ensemble sauf Roy, muet comme une tombe mais ses yeux étaient sombre de tristesse.
Ils restèrent là , pendant plus de 30 minutes mais ils avaient l'impression que le temps était court lorsqu' Eros entra precipitament.

_ Un message important ! Drakos se fait soigner !( Razz pour roxane lol) et vous devez partir maintenant ou cet après midi au plus tard !
Je suis désolé les enfants pour votre ami ....

Eros avait l'air sincérement désolé pour la mort du jeune homme et il avait raison de se dépêcher , les troupes de Darkhell ne chômaient pas loin de là.
Tous relevèrent la tête mais Milo n'avait pas le courage.

_ Milo ! son dernier voeux est que l'on gagne cette bataille et nous devons la respecter !

Il releva la tête et lui sourit ,d'accord de l'aider mais ensemble leur cria-til.
Et tous sortirent de l'infirmerie en direction de la grande salle.
Anna marchait doucement , elle pleurait et les larmes qui coulaient lui faisaient les yeux rouges.Elle se les essuya puis prit la parole.

_ Bon ... ben à bientôt tout le monde ! et tenaient bon ! nous reviendrons vite et serons là avant le départ de Grandil du Palais du mal !

Tous se regardèrent et se souhaitèrent bonne chance puis montèrent dans leurs chambres sauf Roy, Anna , Alia qui se rejoignèrent dans la chambre de la princesse du feu.

_ Il faut prendre quoi ?? comme affaires ?? je veux dire comme armes et habits ??

Au final , ils ne prirent q'une changeline chacuns (merci à Tara Ducan) qui était une sorte pêle -mêle qui permettait de mettre n'importe quoi et était trés efficace pour se battre car elle fournissait même des habits et armures.
Anna se changea , elle portait une ravissante tenue de combat parsemait de côte de mailles et de couteaux et autres que la princesse espèrait ne pas utiliser.

Alia

Alia

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:37

Alia ne pleura pas, mais elle serra très fort la main de son frère, et sa petite soeur dans ses bras. Lorsqu'Eros entra précipitamment et leur dit qu'il fallait qu'il parte au plus vite, pour la première fois, Alia voyait vraiment en lui qu'il était désolé, et elle lui fit un maigre sourire reconnaissant, puis tout au fond d'elle, elle se sentait libéré d'un poids, enfin ! Le druide avait commencé à soigner son petit-ami, quel soulagement... Tous sortirent de la pièce. Milo ne partirait pas avec eux, c'était évident, il partirait au royaume de l'Eau, discrètement avec Kali pour voir si il ne restait pas quelques troupes qui pourraient les aider. Il laissa ses amis et monta à sa chambre, puis les trois frères et soeurs se retrouvèrent seuls. Lorsqu'Anna montra comment elle s'était habillée, la princesse de l'Air la regarda étrangement.

- Euh... Anna, je sais que les dryades peuvent être dangereuses, mais je pense que tu devrais simplement te vêtir d'un vêtement simple, parce qu'arriver avec tout cet attirail de combat, je pense qu'elles ne vont pas apprécier.

Roy fit un signe de tête pour montrer qu'il était d'accord, et ne put s'empêcher de faire un sourire en voyant sa soeur vêtue ainsi. Alia était habillée euh... comme sur l'image, mais sans les ailes sur la tête et les longues oreilles... (désolé, trop compliqué à décrire... Embarassed ). Elle portat, tout comme Roy, sa couronne sur la tête, signe qu'ils aparlaient en tant que souverains d'e leur royaume, ou porte paroles, (comme vous voulez)

- Anna, avant que nous partions, il faut que je te prévienne, les Dryades ne coopéreront pas forcément, alors nous allons peut-être un peu insister, ça risque de les mettre très en colères, et si jamais ça arrive, i ne faut surtout pas être au sol, c'est pour ça que je souhaiterais que tu reste assise sur le dos de Ouern pendant que nous serons près d'elles, histoire de t'envoler le plus haut possible si ça tourna mal, pour Roy et moi, c'est différent, nous avons des ailes, mais toi, tu as quand même la chance d'avoir un animal qui peut voler, tu peux faire çà pour moi ?

Elle lui afficha un sourire suppliant. La jeune fille ne se le pardonnerai jamais si il arrivait quoique ce soit à sa soeur lors de cette mission. Elle attendit sa réponse en espérant du fond du coeur qu'elle serait oui.

Entre père et fils - Page 2 291886_2643NQEGAYOSOMJ56OQPFJ1PZ48AXP_elfe1_H182007_L
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:15

Anna n'insista pour sa tenue de combat et se rerouva vêtue d'un tee - shirt et d'un pantalon-robe, une simple tenue de combat comme lui avait demandé sa soeur. De pour ce qui était de rester sur Ouern , la princesse n'avait pas l'air d'accord mais sous le regard suppliant d'Alia , elle fit signe que oui.

_ Mais à une seule condition .....

Roy et Alia la regardèrent perplexe , qu'elle était cette condition, sans doute quelque chose de dangereux qu' Anna voulait faire.

_ Si vous êtes en danger , je viendrais à votre secours sans que vous me demandiez d'aller chercher de l'aide et de me cacher juste après !!! cela vous convient ?? je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose encore une fois et que l'on soit encore séparé !

Alia dut accepter avec regret mais Anna était sûr d'elle et ils prirent la direction des écuries.
Tout en marchant,la jeune princesse pensait à Loan , son fidèle ami , quelques larmes roulèrent le long de ses joues et Alia remarqua la tristesse de sa soeur , dans tous le groupe c'était la plus sensible mais c'était aussi l'une des plus courageuses des princesses.
Ouern et Hierry se trouvaient juste à côté ,Roy l'avait mis plus loin (comme il s'appelle son hypogriffe ?? ou pégase??? ) et au bout de plusieurs minutes chacuns avaient correctement sellés ses destriers.
Anna se sentait nerveuse et Ouern le sentit et se rapprocha d'elle en hénnissant , sans doute un signe d'encouragement.
Elle lui gratta l'encolure pui lui déposa un léger baiser sur les naseaux du pégase.
L'envol fut assez spectaculaire , tout le monde était venu leur dire aurevoir, au loin la foule n'était maintenant qu'une petite tâche sombre dans une plus grande tâche verte , le pré où Anna et Alia étant petite gambadait derrirère leur grand frère.
La princesse du feu adressa un sourire à son frère et à sa soeur , c'était reparti pour l'aventure , direction la forêt.

_ c'est où exactement le repère des Dryades ??
J'ai lu qu'elles vivaient dans la fôret non loin d'un grand lac ? NON ???

Anna était obligé de crier car le vent sifflait fort mais Alia réussit à l'entendre.

HJ : c'est bientôt la fin de ce topique non ?? au fait nous sommes les seules ces temps ci à répondre !!!! A partir de demain je ne pourrais plus répondre car je pars en colonie !! donc il faut trouver un truc pour pas que tu fasses le topic en solo ! donc dis le moi quand tu as une idée ,mais t'inquiète je suis là jusqu'à ce soir ! donc on a le temps d'avancer encore !
( au fait ce message s'adresse à Roxane , mais je pense que tu avais compris lol! )
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:20

HJ : Ah bon ? je pensais que ça s'adressait à Florentin ? lol! Oui, bien sûr j'avais compris ! Wink Pour ce qui est du sujet, ne t'en fait pas, j'ai tellement de personnages que je ferais un sujets avec milonet kali par exemple, ou un autre, en attendant, on va terminer celui là. Smile Et j'ai pas trouvé de nom encore pour le griffon (mi-aigle, mi-lion pas comme les hyppogriffe mi-aigle, mi-cheval) de Roy, je réfléchis, et je le dis.

Alia volait sur son ^hyppogriffe et elle se sentait libre et légère, tellement libre et légère qu'elle ne put s'empêcher de faire apparaître ses ailes dans son dos et de suater de celui de Hierry qui faillit faire un arrêt cardiaque sur le coup, avant de 's'apercevoir que son amie était joyeusement en train de voler, il poussa un cri de mécontentement

" Eh Alia ! Ça va pas la tête, tu m'a fait une peur bleue ! "

" Oups, désolé, mais je me sens si libre ! Si légère ! "

Hierry la suivit de près au cas ou, et la jeune fille s'approcha de sa soeur. Roy la regardait pas très rassuré, leurs ailes ne leur permettait pas de voler pendant des kilomètres, il était aussi inquiet que Hierry.

- Exact petite soeur, les Dryades se trouvent près du lac vita, du moins, celle que nous connaissons, Claria. Elle au moins, nous sommes surs qu'elle ne va pas nous faire de mal.

Au bout d'un certain moment, la princesse de l'Air accepta de remonter sur son animal et celui-ci fut rassuré. Après un long, long voyage, ils arrivèrent enfin au lac Vita, le soleil se couchait au loin, et tout devint sombre peu à peu. Ils se posèrent près du lac et ils descendirent de leurs montures. Ils eurent beaucoup de chance, car sans le faire exprès, ils s'étaient retrouvés au même endroit où ils avaient découvert Claria. Et celle-ci, était toujours là ! Elle les entendit et se retourna vers eux avec un immense sourire sur le... euh... visage. Hem ! Hem ! Bref.

- Oh ! Vos altesses, quelle heureuse surprise !

- Bonsoir Claria ! Nous sommes ravit de vous revoir.

- Et moi donc.Elle les observa un instant. Mais vous n'êtes pas ici pour une simple visite de courtoisie.

Eh bien ! On ne pouvait rien cacher à cette chère Dryade, comment l'avait-elle deviné, Alia se regarda un instant, puis regarda son frère et sa soeur, et se rappela qu'ils avaient leurs couronnes sur leurs têtes.

- En effet, puisque vous l'avez deviné, permettez-moi de me rendre droit au but. (La Dryade acquiesça.) Nous avons besoin de la force des Dryades pour gagner une grande bataille contre le Mal.

Claria contempla un instant la jeune fille, puis elle regarda Roy, et Anna et son visage afficha un maigre sourire triste. l'une de ses branche fine vint se poser sur l'épaule d'Alia qui frissonna.

- Mes chères amis, je ne peux vous aider, même si je le voulait, car il faut que vous parliez à notre reine, seule elle peut décider d'aider un royaume lors d'une bataille.

- Pourrions-nous la rencontrer, si il vous plaît, Claria.

- Oui, mais vous devez vous rendre au coeur de la forêt, c'est la plus grande et la plus belle de toutes les Dryades, c'est aussi la plus sage et la plus ancienne, vous le trouverez facilement, mais méfiez-vous en marchant dans ces bois, les créatures qui y vivent sont hostiles et cruelles, elles n'ont pas de côtés et tuent tout ce qui bougent...

- Merci Claria, nous ferons de notre mieux. Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Nous nous rendons de ce pas voir votre reine.

Elle s'inclina légèrement et s'éloigna su le bord du rivage. Elle s'assit sur les galets (lol) et soupira, ça s'annonçait plus compliqué que prévu, elle se tourna vers son frère, puis vers la rivière qui suivait son cour calmement.

- Evidemment, ça aurait été trop simple, pourtant je trouve que c'est tout à fait normal. Pfff, ça va nous prendre des jours avant d'arriver au coeur de la forêt en plus il va falloir qu'on se battent contre ces horribles bestioles. Heureusement qu'on a prit nos changelines...
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:49

Anna avait deviné , cela serait plus compliqué que ça et en plus il fallait traverser cette forêt.
Et sa soeur , Roy étaient du même avais qu'elle , cela sera trés dur.

_ Si nous voulons revenir trés tôt , il faut partir tout de suite ! allez courage ! tu es bien l 'élue du bien ! non ???

Alia lui sourit , elle avait encore raison mais il fallait faire attention.
Ils se mirent en marche, les oiseaux chantaient , le vent sifflait tout était clame , trop calme trouva Anna et Alia.
Soudain une orc se trouva nez à nez avec eux , une masse à la main, mais avant qu'il ai put les assomer d'un seul coup Anna , Roy et Alia se jettèrent sur lui et se melêrent à un combat d'échaîné.
Des jets de lumière sillonnaient la forêt et le dernier coup que lui attribua Roy fut fatal ,il tomba une flêche dans le dos.
Anna essouflé se dépoussièra et tout à coup elle sentit une branche dans son dos , qui lui grattait l'épaule.
Elle se retourna et vit avec effroie et avec emerveillement une Dryade , elle n'était pas ravissante mais elle était plus jolie que les autres.
La dryade se trouvait dans un renfoncement, elle se leva de tout sa grandeur et s'approcha d'eux.

_ Que fait trois jeunes gens dans cette forêt pendant mon sommeil ???

_ Nous venons vous demander de l'aide !

Il fallait se montrer ni trop brusque mais assez clair pour qu'elle acepte.
La dryade se pencha et leur fit signe de la suivre.
Alia regarda sa soeur , pas de faux pas surtout.

_ De l'aide ??? ah bon et pourquoi ?? nous ne coopérons qu'avec le peuple du bien ! prenez garde si vous faites partie des soldats du mal ... vous risquerez de regretter d'être venu !!!

Ils n'avaient pas vraiment peur d'elle mais ils savaient qu'elle pouvait lui déclarer la guerre et ils risquaient de le regretter. Les Dryades étaient d'effroyables guerrières et leur tailles faisaient de nombreux dégats.
Alia et Roy s'approchèrent et se mirent à coté d'Anna.

_ Nous sommes du peuple du bien ! et nous vous demandon de venir nous aider pour combattre Darkhell ! Je suis la princesse Anna du royaume du feu , fille d'Eros qui vous a dernierement aidé ! et voici mon frère et ma soeur ... l'élue du bien ...

La dryade les regarda avec défi ,c'etait vrai , les dryades avaient demandé de l'aide au peuple du bien contre Darkhell. Mais lorsqu' Anna lui annonce qu'il y avait l'élue du bien , elle prit une autre couleur , plus amicale trouva la princesse du feu.Elle se transforma sous sa forme humaine , elle était plus jolie mais quant elle prenait la forme d'arbre , elles étaient affreuses.

Entre père et fils - Page 2 Xykldxtl

Alia

Alia

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:30

Alia regarda autour d'elle. Ils n'étaient pas vraiment au coeur de la forêt, mais cette dryade là n'était pas pareille aux autres. Elle était pratiquement comme Claria leur avait décrit la reine, elle s'approcha.

- Êtes-vous la reine des dryade ?

La femme arbre se mit à rire, et lorsqu'elle riait, les arbres frissonnait comme si ils riaient avec elle.

- Non, je ne suis pas la reine, pas encore. Je suis la princesse des Dryades, Sylea. C'est très courageux de rechercher la reine, elle se trouve au coeur de la forêt, qui est très dangereuse, il y a plein de créatures répugnantes et cruelles, mais aucun orc, cela est très étonnant qu'un orc soit passé par ici, nous ne les laissons pas entrer. Je ne peux pas vous laisser entrer seuls, surtout si vous êtes le prince du royaume de l'Air, la princesse du royaume du Feu et l'Elu du Bien, je me dois de vous accompagner et de garantir votre sécurité jusqu'à ma mère, la reine. Je dois vous avertir, soyez diplomate, ma mère n'aime pas beaucoup la guerre, il vous faudra donc de bons arguments, mais je vous fait confiance.

Alia lui sourit et fit une légère révérence suivit de son frère et de sa soeur pour la remercier. Puis, Sylea leur fit signe de la suivre, elle restait sous sa forme " humaine " et marchait vite çà travers les arbres, tout en vérifiant que ses invités d'honneurs soient toujours derrière elle. Si bien que grâce à elle, ils arrivèrent au centre de la forêt avant même que le soleil ne se lève. Ils arrivèrent devant une Dryade imposante, très belle, mais au regard très intelligent, Sylea les présenta et demanda à sa mère de bien vouloir les recevoir, et la reine accepta tout en les regardant avec méfiance. Alia fut plus rapide que sa soeur et son frère.

- Bonsoir votre majesté. Nous vous remercions de nous recevoir, et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser de vous déranger si tôt ce matin.

- C'est une immense joie pour moi d'accueillir de si remarquables invités. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

- Votre majesté, peut-être savez-vous que nous sommes à l'heure de La Grande Bataille, celle qui a lieu très rarement, où tous les royaumes s'unissent pour combattre. Le Mal et le Bien s'affrontent avec leur plus grande puissance, dans une bataille sanglante entre, Mais ce combat, n'est pas équilibré, car le Mal a plus d'alliés que le Bien, aussi, c'est avec toutes les prières de notre royaume que nous vous demandons d'accepter de vous joindre à nous, chère Dryade, vous et vos soeurs êtes fortes et pouvez nous aider, nous vous demandons, non, nous vous supplions humblement d'accepter. Si-il-vous-plaît.

L'Elu du Bien avait parlé avec toute la conviction du monde, et elle avait était très diplomate, son frère la regarda avec de grands yeux, sa soeur ne prenait aucun cours de diplomatie et elle s'en sortait mieux que lui... Et il était près à parier qu'Anna aussi était plus diplomate que lui, voir même qu'Alia. Ils attendirent la réponse, Alia s'était prosterné devant la reine des Dryade, et Roy et anna avaient fait pareil...
Roy

Roy

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:44

Roy évalua le terrain autour d'eux. Ils étaient entourés de Dryades. Il écouta sa soeur parler et n'en revint pas de sa diplomatie, il fallait qu'il demande à ses soeurs où elles avaient apprit à être aussi diplomates. Il ignorait totalement que les deux jeunes filles ne l'avaient pas apprit et s'étaient justes préparées toutes seules. Les arbres étaient immenses, et si ils devaient s'enfuir, il faudrait qu'il vole très très haut, très très vite. Il vérifia qu'Anna soit bien sur Ouern, et le pégase qui croisa son regard remua la tête pour montrer qu'il était bien là. La reine des dryades était drôlement imposante, Roy n'aurait pas aimé l'avoir comme adversaire, et espérait franchement qu'elle se montrerait clémente. Sylea regardait la scène avec un sourire bienveillant sur ses... lèvres. Le prince regarda longuement Alia, et se demanda comment elle pouvait être aussi pleine de vie après le coup qu'elle s'était reçue, il était sûr qu'elle se fatiguait trop, et dès qu'ils seraient rentrés, il lui imposerait un repos bien mérité.

" Tu en fais trop Alia, heureusement qu'Anna est là pour te stopper de temps à autres... "

Il regarda son autre soeur, celle-ci devait être abattue de chagrin, il se dit que ses soeurs étaient vraiment courageuses, car quoi qu'il se passe, elles résistaient et continuaient à se battre, elle ne baissaient jamais les bras. Maintenant, le jeune homme pensait à Milo, son pauvre ami devait vraiment avoir le moral à zéro, il espérait qu'il surmonterai son chagrin et qu'il arriverai à retourner au royaume de l'Eau avec Kali pour pouvoir trouver quelques hommes qui voudraient bien se joindre à leur cause. Quant à Dalion, Roy se demandait ce qu'allait bien faire son meilleur ami. Il savait que le jaguaran allait être furieux d'apprendre qu'Anna était partie sans lui, et le prince se dit qu'ils avaient vraiment bien fait de ne pas l'en informer. Cela dit, il savait qu'il n'irait pas chercher les autres jaguarans pour se battre, ceux-ci refuseraient, et s'ils voulaient faire survivre leur espèce, ils avaient intérêt à ne pas se battre. Les temps étaient compliqués...
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:00

La Dryade les regarda encore avec étonnment.

_ Je peux peut-être vous aider ... mais je ne vous confirais qu'une cinquantaine de mes filles Dryades pas plus ... Mais il faut que vous me promettiez que vous n'abuserez pas d'elles ! elles ne seront pas vos pions car ce sont de braves guerrières et elles méritent mieux que cela !!

Anna, Alia, Roy s'inclinèrent avec grâce. Mais ils esperaient qu'une cinquantaine suffise, sinon cela n'aurait servi à rien.

_ Nous vous remercions de tout coeur ! ne vous inquiètez pas , elles auront le mérite qu'il leur doit ! Mais connaissez vous d'autres alliés que nous pourrons avoir ?? mais je vous dis avec grâce que nous n'abuserons pas de leur pouvoir mais je pense que nous ne tiendrons pas éternellement car Drakhell ne pardonnera pas l'erreur de mon ami et la bataille risque d'être plus sanglante et dangereuse !!!

Cela était sorti de sa bouche mais la princesse avait raison, Darkhell ne comptait pas les épargner.Alia acquisa ainsi que Roy , ils supplièrent la Dryade.

_ En tant que Reine , je ne devrais pas dévoiler les secrets de mon peuple ! mais en tant qu'allié je peux peut-être vous aider ! mais à condition que cela reste entre nous ...

Et pour la première fois , la Dryade qui depuis avait pris un air sérieux , leur afficha un petit sourire.
Anna s'inclina juste après Alia et Roy,ils se regardèrent avec un souire, ils avaient réussi et peut-être ils auraient une autre aide.

_ Quelque part ... dans cette fôret ... vit des êtres magiques ...des elfes ...

Ils se regardèrent , mais oui !!! les elfes eux aussi étaient du bien !!

_ Je pense qu'ils peuvent vous aider , eux aussi on une faveur pour vous ... ils ont été attaque par Darkell et vous les avez sauvés !! ils sauront vous aider j'en suis sûr ...
Je vous souhaite bonne chance jeunes gens , tenez cette feuille est guérisseuse , elle vous aidera elle aussi !

Elle les salua puis s'élogna d'eux.Ils se félicitèrent , Alia était fier d'Anna , elle avait été brillante.

_ Merci !! mais vous croyez que nous devons chercher ces elfes ??? il ne nous reste pas beaucoup de temps ! je pense qu'il faut que nous y allons !!

_ Nous nous devons rentrer ! Vaan sera charger d'aller les voir

Le décollage fut assez facile, le vent avait diminué et à l'arrivée ils furent acclamer commes héros,ce que craignait Alia.
kali, Milo,Anna, Roy,et Alia se trouvaient face à Eros.
Il n'était pas content.

HJ: pour moi c'est fini ! je n'écris plus donc j'éspère que j'ai été complète ! à bientôt roxy et à dans 6 jours !

Alia

Alia

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:04

HJ : Bonnes vancances peite soeur ! Désolé, mais pour le " à dans 6 jours " c'est rapé, vu que je pars samedi 18 juillet. Mais bon gros bisous ! Je m'arrangerais pour écrire dès que je pourrais.

Alia rentra avec sa soeur et son frère, mais elle avait la ferme intention de retourner chercher les elfes, elle les adorait, et eux l'appréciaient beaucoup, elle avait plus de chance de les convaincre que Vaan. Lorsqu'elle vit Eros aussi furieux, elle avait peur qu'il les grande de nouveau, mais il détourna le regard lorsqu'un garde arriva l'air fatigué.

- Non, toujours pas. Il ne veut rien avouer...

Le roi gromela puis sourit à ses enfants. Ils étaient revenus, il ne leur en voulait pas à eux, alrs inutile de leur faire un mauvais visage. Alia vit que le palais était toujours aussi sombre, et dehors, le ciel était couvert et de grosses gouttes de pluie se mirent à tomber...
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:14

Anna souriait gentiment à son père , elle était contente , il ne l'avait pas crié mais avait l'air de mauvaise humeur quand même , Valmer n'avait rien avoué.

_ Les Dryades ont accepté car elles avaient une dette envers nous , elles seront une cinquantaine pas plus , et nous avons peut-être comme autres alliés les elfes mais je pensais que nous pourrons y aller ??? non ??

_ Non ! Anna tu restes ici ! tu as deja fait quelques choses pour nous et je t'en suis reconnaissant !

_ Mais j'aurais tant aimé les aidés !!!

Son père lui fit signe que cela n'était pas nécessaire et Anna laissa tomber.
Dehors le vent soufflait fort et il pleuvait.
C'était un triste jour mais le Palais allait mieux et le gens étaient plus soudés et moins tristes.
Loan lui manquait terriblement mais son âme était deja partis au royaume des morts , c'était trop tard pour lui .
Tout à coup une image d'un garde apparu par la boule de Cristal d'Eros.
Il avait un sourire aux lèvres , c'était le même que la dernière fois , un garde sadique et méchant.

_ Drakos .... fils de Darkhell est sauvé ! votre druide est mort !

Tous poussèrent un cri de stupeur , Darkhell n'avait pas tenu sa promesse mais le garde n'avait pas fini de parler.

_ Mort de froid !! ha ! ha !

_ Comment pouvait rire de ces choses là ?? qu'avez vous fait de lui ??!!

_ Il est en ce moment même en route et mon maître lui a laissé la vie sauve , mais préparez vous à la guerre !!! cela sera sans pitié !!!

Et il disparut sous les yeux du peuple. Des larmes scintillait sur les joues d'Alia et elle les essuya vite.
Anna la regarda avec gentillesse , elle était contente pour sa soeur , Drakos n'allait pas mourir et cela lui faisait plaisir de la voir heureuse.
Eros qui vait remarqué les larmes , la regarda avec défi.

_ Alia ?? ma fille ?? que sont ces larmes ??

Alia les essuya vite mais elle n'eu pas le temps de trouver une idée qu'Anna répondit.

_ De la joie papa ! nous sommes content pour ce jeune homme et pour GRANDIL !!!! il ne méritait pas la mort ! non ???

En même temps la jeune princesse essayait que son père ai de la pitié pour ce jeune homme mais Eros rétorqua.

_ Pas de pitié pour l'ennemie !! vous êtes de jeunes filles courageuses et il ne faut pas montrer votre tristesse !

Il repartit agacé , lui qui voulait qu'elles deviennent de vraies princesses.
Tout le monde repartit dans sa chambre.
Anna dormait paisiblement quand on toqua à la porte.Elle se releva et attendit la voix de la porte qui lui annoncait toujours la personne.

_ Votre soeur veut entrer dois-je la laisser passer ???

_ Oui ... laisse entrer porte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitime

Entre père et fils
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant