La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

De retour au palais du mal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De retour au palais du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:51

Toran s'endormit paisiblement mais fut réveillée par ses douleurs, elle prit encore une pilule dans sa main et l'observa un instant.

"Peut-être que je ne devrais pas en prendre autant. Tant pis."

Elle avala la pilule, bien que celle-ci n'ai aucun effet sur la douleur et se tourna vers Magyk. Comme il était beau, endormi. Il semblait si tranquille et si paisible. La jeune fille ne pu s'empêcher de l'embrasser et de sourire. Après un petit moment, elle ne pensa plus à sa douleur et se rendormi.
Le lendemain, il faisait gris et sombre. D'ailleurs, il faisait toujours gris et sombre, Toran n'avait jamais vu cet endroit éclairé par un beau soleil. Magyk dormait toujours, il était vraiment exténué. La chasseuse espéra que cette nuit l'ai bien reposé. Elle se leva et s'approcha d'un miroir qui se trouvait dans la pièce et vit que sa joue s'était remise à saigner. Elle plaqua sa main contre la blessure. Le sang continua de couleur. Elle n'était pas grave mais simplement embêtante. Sa main était pleine de sang, la jeune fille partie rapidement dans la salle de bain et se rinça le visage et les mains. Le saignement avait cessé mais une légère douleur était toujours présente. Elle retourna s'allonger près de son amant, attendant qu'il se réveille. Le contemplant dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:58

Magyk se réveilla et vis Toran qui le regardait paisiblement, il lui sourit et l’embrassa

-Tu as bien dormi mon amour?

Il lui souriait toujours et la regardait tendrement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:58

Magyk se réveilla. Toran se laissa embrasser et lui sourit à son tour.

- Oui j'ai bien dormi et toi ? Tu te sens mieux après cette nuit ?

Elle lui caressa tendrement les cheveux. Elle préféra ne pas parler de ses douleurs nocturnes, ça n'avait aucune importance, et Magyk insisterai pour qu'elle aille chez le médecin.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:13

Magyk continua de la regardait tendrement avec son petit sourire

-Oui j'ai bien dormi, et je me sens mieux maintenant, j'espère que toi aussi...

Magyk se mit à regarder ses blessures quelque instants et regarda de nouveaux Toran avec un sourire quelque peu effacé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:03

Toran lui déposa un baiser sur la joue.

- Pourquoi ce sourire effacé ? A quoi tu penses ?

Elle le regardait quelque peut étonnée tout en lui caressant les cheveux. Il avait les cheveux si doux et si soyeux.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:10

Magyk se laissa faire, il repensa à hier, quand il l'a découvert, pleine de blessure.

-A tes blessure...

Le jeune sorcier se remis à regarder les blessure de Toran
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:15

- Ce ne sont que des blessures Magyk. Et je compte bien le venger de ça ne t'en fais pas.

La jeune fille regarda son amant dans les yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a avec mes blessures ?
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:25

Magyk se remit à regarder toran avec un air un peu triste

-C'est juste que j'aime pas te voir comme ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:30

Toran l'enlaça tendrement.

- Je comprends, si les rôles étaient inversés je n'aimerai pas non plus. Ecoutes, ces blessures, c'est une affaire personnelle entre moi et... quelqu'un qui dure depuis un moment. Cette fois j'ai perdu, mais la prochaine fois ce sera différent. Puis elles vont passer, c'est rien. Allez, ne t'en fais pas.

Elle l'embrassa tendrement sur le front.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:41

Magyk se laissa faire, mais ne fut pas très rassuer par les paroles de Toran, il s'inquiétais énormément pour elle, mais il savait qu'elle sait se défendre et qu'elle est autonome, mais cette situation ne le plaisait pas vraiment,

-Oui...

Il savait qu'il devait penser à autre chose car il allait souffrir pour rien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:47

Toran fixa Magyk dans les yeux.

- Si je te racontais tout, ça te rassurerait ?

La jeune fille était extrêmement sérieuse. Elle voulait que son amant soit heureux et détendu. Elle le sentait inquiet et n'aimait pas ça. Et puis elle sentait un amour si grand au fond d'elle, il était incontrôlable, il grandissait au fil des jours et c'était une sensation que la chasseuse n'avait pas l'habitude d'avoir.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:50

Magyk fut très étonné par les parole de sa bien-aimé mais il voyait parfaitement qu'elle étais très sérieuse

-Que... Quoi... Mais... oui... mais... pourquoi...?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:58

Toran avait prit un air impassible.

- Pourquoi quoi ?

Elle continuait de le fixer. Magyk semblait très entonné et formait des mots peu intelligibles et hésitant.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:02

-c'est juste qu... ç'a m'étonne... c'est tout...

Magyk regarder Toran et lui fit un faible sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:16

- Oui tu as raison. Ce n'est pas mon genre, mais qu'est-ce que tu veux, tu exerce sur moi une puissante influence. Tu as réussis à... briser la glace de mon cœur. Quelqu'un qui me connaît bien me l'a dit, il a vu que j'avais changé. J'ignore si c'est une bonne chose.

La jeune fille continua de regarder Magyk mais tendrement cette fois.

- Voilà, il y a un chasseur qui a un gros défaut, le même que toi je crois, il cherche tout le temps à être plus puissant et malheureusement bien qu'il soit neutre je trouve qu'il a un léger penchant pour le mal. Ce collier que j'ai, il renferme une clé. Tout ça est long à expliquer. Disons que j'avais la clé et une carte, j'ai caché la carte et troqué le collier. Cet homme, Evric, il voulait la carte et le collier et comme il savait que je n'allais rien dire il... m'a torturé. Mon maître est venu m'aider mais a perdu face à Evric et il s'est servi de lui pour avoir la cachette de la carte...
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:32

Magyk écouta les paroles de Toran en la regardant dans les yeux, mais il ne savait pas trop quoi le répondre, il réfléchissait sur l'histoire en question, il ne savait pas trop quoi en pensait mais une chose et sur c'est qu'il n'aimait pas ce "evric".

-Et tant que tu as ce collier tu es en danger c'est ça?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:41

- En danger ? Non Magyk, la torture ce n'est rien, cette fois il ne m'aura pas. Puis si ni toi ni mon maître ne venaient, il n'y aura pas de problème. J'irais cacher le collier.

Toran ne comprenait pas son amant. Elle n'était pas en danger. Elle pouvait se défendre,même si elle elle n'avait pas de pouvoir.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:49

Magyk lui sourit faiblement et continuait a la regardait,

-J'ai compris... mais je veux que tu fasse attention à toi... Je tien trop a toi... Je ne veux pas te perdre...

Magyk était très sérieux, cet homme peut lui faire du mal, et Magyk était pas rassuré pour cet histoire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:55

Toran l'enlaça et le serra fort.

- Tu ne dois pas t'en faire, ça fait des années que nous nous connaissons, je sais qu'il ne me tuera pas. Et puis s'il faut, je trouverais un moyen de détruire le collier. Ah moins que tu connaisse la cachette parfaite où il ne pourra jamais le récupérer.

Elle lui caressa les cheveux tout en continuant à l'enlacer.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:04

Magyk baissa la tête, la réponse à la question de toran était non, il connait pas vraiment beaucoup de lieu, sauf dans la foret interdite, mais qui sait, ces parents pourrais tomber dessus?

-Je suis désolé... je connais pas de lieu ou la caché

Le jeune sorcier se blottit dans les bras de sa bien aimé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:08

Toran le serra contre elle.

- Eh bien tant pis. Mais parlons d'autre chose, et cesse de t'inquiéter, j'ai survécu à des tas de personnes mauvaises que j'ai chassé et ceci depuis des années, tu ne dois plus t'inquiéter.

La jeune fille lui dépose un bisou sur le front avec une grande tendresse.

- Dis-moi ce que tu vas faire maintenant et si je peux t'aider. Mais je te préviens, hors de question que je cherche les rebelles.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:52

Magyk la serra à son tour contre lui,

-Ne t'inquiète pas, j'ai compris que tu ne dois pas faire ça, car tu es neutre et que tues une chasseuse, c'est contraire à tes principes alors je ne te demanderais pas ça

Le sorcier souffla :

-Je pense que je vais voir mon maître, donc je dois le faire seul, mais pour l'instant profitons de ce moments

Il l'embrassa et lui caressa les cheveux.

-Je t'aime !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:08

Toran ferma les yeux, se laissant attendrir par la douceur et les gestes de son amant. Elle murmura tendrement la tête posée contre le torse du jeune homme :

- Je t'aime aussi mon tendre amour.

Cet instant était si agréable que la jeune fille aurait voulu l'attraper pour le garder avec elle, pour que ce moment si doux dure une éternité. Toran savait que son amour était son point faible, mais elle aimait tant Magyk que pour rien au monde elle aurait mit fin à cette faiblesse.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:15

Magyk aimait tellement être avec elle, passait un bon moment avec son amour, il trouvais ça bizarre car il n'avait jamais connu ça auparavant, mais s'était si agréable, si plaisant, qu'il ne voulais pas y enlever tout ça. Il continua à lui caressait les cheveux et lui posa un baiser sur le haut de sa tête

-C'est si agréable d’être avec toi ! Je gâcherais ça pour rien au monde !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:11

Toran sourit et se blottit dans les bras de son amant en fermant les yeux.

- Promets-moi que nous serons unis pour toujours.

Dit-elle en rouvrant les yeux et en lui prenant la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 2 Icon_minitime

De retour au palais du mal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant