La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

De retour au palais du mal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

De retour au palais du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:15

Magyk lui sourit, il l'embrassa puis laissa sa tête juste en face de celle de Toran, il la regarda tendrement et avec sa main libre, il caressa le visage de sa bien-aimé,

-Je te le promet ! Je laisserais rien ni personne nous séparé ! Je t'aime tellement !

Après ses paroles, le jeune homme l'embrassa de nouveau en la serrant très fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:27

- Merci.

Elle lui déposa un baiser sur le front. Ils restèrent un moment ainsi, l'un contre l'autre.Ils étaient enivrait du puissant amour qui les unissait.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:14

Magyk profita de ce doux moments, mais il savait que ça n'allait pas durer mais il resta malgré tout, une fois que le temps furent bien passé et qu'il profita de ce temps ci précieux soit-il, il se leva, et regarda Toran, il l'embrassa, et dit :

-Je suis désolé, je dois te laisser, je pense que mon maître m'attends, mais j'ai vraiment passé un moment magique en ta présence.

Il l'embrassa de nouveau et lui sourit, ce fut un sourire heureux car il étais en présence de la personne qu'il aima le plus au monde, mais ce fut un sourire déçu de devoir lui dire au revoir une nouvelle fois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:22

Toran se laissa embrasser et regarda son amant.

- Ne soit pas si déçu, nous nous retrouverons bientôt. Allez, courage. Moi aussi je dois partir.

Elle lui caressa la joue, lui déposa un baiser sur les lèvres et s'en alla rapidement.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:00

Magyk la regardat partir sans dire un mot, mais il l'a fixa du regards jusqu'à ce qu'elle franchit la porte. Une fois qu'il était seul dans sa chambre, il se prépara pour allé voir son maître, chose qu'il redoutait plus que tout. Mais il fallait le faire, alors, une fois près, il sortie de sa chambre en direction de Darkhell

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal - Page 3 Icon_minitime

De retour au palais du mal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3