La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Alerte général ! (pv : tous les rebelles)

Aller en bas 
+4
Mythos
Dalion
Roy
Alia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:59

Alia sentit une grande terreur. C'était son peuple, le peuple du royaume de l'Air. Elle se précipita hors de sa chambre sous l'apparence d'Alia. Lorsqu'elle passa dans les couloirs, les gens ouvraient de grands yeux, s'exclamaient, s'arrêtaient brusquement. Elle était de retour ? Non, c'était sûrement une illusion. Ils se mirent tous à la suivre, lorsqu'elle arriva dans la salle principale, tous les rebelles étaient à sa suite, elle se retourna et leur sourit.

- Oui, je suis bien Alia, je suis de retour et je vais vous aider, mais je dois parler aux dirigeants
.

Elle se retourna, s'approcha de Roy et de Dalion qui discutaient.

- Nous avons une urgence, vous devez faire entrer les réfugiés du royaume de l'Eau qui attendent devant nos portes depuis plusieurs jours, et nous devons faire quelque chose pour notre peuple Roy, Valmer s'est rendu dans notre palais, j'ai réussit à faire fuir père, mais je sens que dans sa colère, notre stupide traître va faire un massacre !


Dernière édition par Alia le Lun 7 Nov - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:43

Roy qui discutait avec Dalion se leva d'un bond. Il ne comprenait rien de ce qui se passait. Pourquoi sa sœur avait-elle révélé sa véritable identité d'un seul coup ? comment savait-elle pour Valmer ? Pourquoi avait-elle contacté leur père ? tant de questions se pressaient dans sa tête mais le jeune homme tenta de reprendre ses esprits.

-Explique-toi Alia, je ne comprend rien. Comment sais-tu que Valmer est au palais ? Et où est père ?

Le jeune homme s'avança vers sa sœur tout en parlant, plongeant ses yeux bleus dans le regard déterminée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:46

- J'ai vu passer les navires de l'Inquisition qui remontaient la casacde, et j'ai sentit la présence de cet infecte personnage ! Quant à père, j'ai envoyé Thor le guider jusqu'à une de mes cachette, il y est et il est en sécurité là bas. Nous ne pouvons pas le ramener ici, pas maintenant, je t'expliquerais pourquoi plus tard. Dalion s'il te plaît, vas chercher Grimm et ma sœur.

La jeune fille fit demi tour et vit Glen dans un coin de la salle, elle
s'approcha de lui en souriant et lui murmura doucement :

- Glen, s'il te plaît, peux-tu aller chercher les réfugiés de l'Eau ?


Dernière édition par Alia le Lun 7 Nov - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:51

Dalion s'était levé lui aussi à l'entrée de la jeune fille. Il l'écouta parler et ouvrit de grands yeux à ses paroles. Cette fille était vraiment pleine de surprises. Elle lui demanda d'aller chercher Anna et Grimm.

- Oui, j'y vais tout de suite.

Il sortit précipitamment de la salle et partit à la recherche des deux amis. On lui indiqua qu'ils étaient aux écuries. Le jaguaran se hâta vers les écuries où il trouva bien le nain et la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:08

Le jeune garçon, aux boucles dorées et au visage lunatique, fit un signe de tête à Alia pour montrer qu'il avait compris. Il prit son bâton, et courut vers la sortit. Devant lui, la cascade ; le vide. Sous les yeux affairés des Rebelles, il sauta, et tomba. On ne le vit plus. Personne ne le vit sortir deux ailes de magie dans son dos. personne ne le vit se poser sur la terre ferme sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:17

Alia jeta un coup d'œil sur la salle et se rendit compte que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Forciticus. Sa présence aurait été utile. De plus, lorsqu'elle avait révélé sa véritable identité à son frère, sa soeur et Dalion, elle aurait également aimé la montrer à Forciticus, car c'était un ami fidèle, mais ce jour là, il était introuvable. La jeune fille s'approcha de son frère.

- Roy, où est Forciticus ? Je ne l'ai pas vu depuis un moment.

La princesse attendit sa réponse, un peu inquiète.


Dernière édition par Alia le Lun 7 Nov - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:25

Roy sourit à sa sœur, sentant sa légère inquiétude. Il posa ses deux mains sur ses épaules.

- Ne t'en fais pas, Forciticus est partit chercher ses rebelles au royaume de la Terre, il sera bientôt là. bien que les montagnes de Gandaladur soient aussi protectrice que notre repaire, nous avons décidé de tous nous réunir pour unir nos forces. Maintenant dis-moi, que comptes-tu faire ? Tu as une idée ?


La jeune fille semblait qui déterminée que le prince la voyait déjà prête à tout organiser, bien qu'elle n'eut encore jamais réellement organisé de stratégie. mais ce n'était pas grave, lui, son grand frère, était là pour organiser les stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:19

Alia réfléchit un instant.

- J'espère que Forciticus ne va pas trop tarder, nous avons grand besoin de son aide.

Soudain, la jeune fille ouvrit de grands yeux, prenant conscience d'une chose importante, puis elle se détendit et ferma les yeux.

- Je suis désolée il y a une chose que je dois faire, une chose urgente. Je dois prévenir quelqu'un.

" Dastan,surtout ne pars pas au palais de l'Air, l'Inquisition s'est installé là bas, tu risques de te faire capturer ou tuer. Rejoins-moi dans la salle principale tout
de suite.mais je te préviens, mon apparence aura changé, je suis redevenue
celle que j'étais en vérité.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:46

Dastan qui était sur le point de s'en allait, reçu le message d'alia ( dont il ne savait pas encore qu'elle était alia ). IL sentait que les choses allait mal, et même si ses preocupation était importante, il devait l'aider. Il se rendit donc dans la salle principale, à l'aller il sentie une agitation, de la peur, mais aussi de l'espoir, en effet ça ne parlait surtout du retour d'alia, et d'après la façon dont tout le monde en parlait, ça devait être une chose très bénéfique pour les rebelles. Hormis ce fait, Dastan se dépêcha et entra enfin dans la salle. L'agitation qu'il avait vu auparavant dans les couloirs fut doubler, ou tripler, mais avec tout cela il ne savait pas où se mettre, qui allait voir, puis d'après Narsiel, elle n'était plus comme avant, son apparence aurait changer. Il regardait à droite et à gauche mais rien, il se sentait dans un monde inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:21

Alia discutait un peu avec son frère tout en réfléchissant lorsqu'elle aperçu Dastan
qui était entré dans la salle. La jeune fille monta un instant sur l'estrade et
s'éclaircit la gorge.

- S'il vous plaît, je demanderais à tous ceux qui n'ont pas été convié à nous rejoindre de quitter cette salle pour le moment merci.

Les rebelles sortirent les uns après les autres et il bientôt il n resta dans
la salle qu'Alia, Roy et Dastan. La jeune fille s'approcha de ce dernier en lui
sourient.

- Bonjour Dastan, je suis la véritable identité de Narsiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:42

Magyk regardait Alia tout étonné de la voir sous cette apparence.

-Tu as bien changer en si peut de temps

Lui dit-il en souriant. En effet Alia sous sa vrai apparence était beaucoup plus séduisante et jolie. ( Ne vous inquiétez pas il ne tombe pas amoureux d'elle Wink )

-Pourquoi voulais tu me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:02

Alia sourit amusée des paroles du jeune homme et se retourna et l'invitant à la suivre. Elle se dirigea vers son frère.

- Le peuple du royaume de l'Air court un grand danger. L'Inquisition s'est emparée du palais et de la capital de notre royaume. J'ai fait en sorte que mon père le roi puisse fuir avant que les inquisiteurs n'arrivent mais ils sont remplis par la colère de sa fuite et ils n’hésiteront pas à torturer et à tuer les habitants. J'ai décidé que nous devons les aider, pas n'importe quel moyen, mais je ne veux pas exposer les rebelles qui sont ici. Afin d'élaborer un plan solide, je demande aux personnes que je connais personnellement de se réunir et de trouver rapidement un plan avec moi.

La jeune fille regarda son frère. Ils devaient faire au plus vite. Anna, Grimm, Forciticus et Dalion commençaient à se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:09

Dastan écouta ce que dit Alia, alors comme ça la jeune fille qu'il avait connue était la fille du Roi. Ce fut très inattendu de même qu'elle le considéré comme un proche, alors qu'ils se connaissaient pas tellement en faite, mais il avait confiance en elle et voulait l'aider à son gros problème

-Je comprends tout à fait, vous pouvez comptez sur moi pour vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:19

La princesse prit un air sérieux.

- Je ne fais pas de cette histoire une affaire personnelle, c'est avant tout un devoir, mon devoir en tant que princesse de l'Air et en tant qu'Elu du Bien.

Alia sentie une présence et sourit.

- Le voilà, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:32

Les portes s'ouvrirent sur un jeune homme au visage inexpressif : Forciticus. Le jeune homme leva la tête et aperçu les trois jeune gens debout près de l'estrade. Il ouvrit de grands yeux en voyant Alia. Il s'approcha à grands pas d'elle et l'observa de plus près.

- A... Alia ? C'est... C'est bien toi ? Non c'est impossible, je dois faire erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:41

Alia sourit, heureuse et s'approcha du chef des rebelles de la Terre.

- Forciticus ! Te voilà enfin ! Je suis tellement heureuse de te revoir ! C'est bien moi, Alia. Jusqu'à maintenant, je me cachais sous l'apparence de Narsiel. Tu arrives juste à temps pour nous aider.


La jeune fille lui expliqua quel était le problème au palais et dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:53

Fociticus contempla Alia tout en l'écoutant raconter qui elle était avant. Le jeune homme s'approcha et la serra dans ses bras, retenant des larmes de joies qu'il sentait monter en haut. Il sourit. Il était très proche d'Alia mlagré les apparences.

- Alia ! C'est un miracle !

Au bout d'un court instant, il la lâcha et l'écouta parler de tous les récents évènements. Il reprit son air sérieux habituel.

- Ainsi l'Inquisition a commencé à agir dans le dernier royaume libre de Télania. Je comprends que tu veuilles leur venir en aide. Anna, Dalion et Grimm ne vont certainement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:27

Alia attendit avec son frère et sa sœur mais elle ne perdit pas de temps. Elle se tourna vers un mur et ferme les yeux.

"Maître...J'ignore où vous vous trouvez ni ce que vous faites, je pense que c'est important... Vous me manquez, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes vu. J'ai sauvé mon père de l'Inquisition, Presque tout Télania est au courant de mon retour et je n'ai pas eu besoin de me transformer en moi-même pour cela. Maître, le royaume de l'Air court un grand danger, j'ai besoin de vous, j'ai peur de faire une bêtise... J'espère que vous reviendrez bientôt..."

La jeune fille se tourna de nouveau vers les trois garçons. Elle s'assit dans un siège qui se trouvait là et se mit à réfléchir. Comment s'en sortir ? Comment venir en aide au peuple de l'Air sans exposer tous les rebelles ? Il y avait déjà une chose qu'elle était sûre de faire, mais pour l'instant, personne ne serait au courant. Sauf sa sœur, car elle lui avait promis de tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:45

Glen arriva accompagné de Leila et Atlant, au près des chefs Rebelles. Comme toujours il ne disait rien et attendait. Il ferma les yeux et attendit. Des images se bousculaient dans sa tête. Mais rien ne paraissait le troubler. Puis, après quelques minutes de silence, lui calmement, au milieu de l'agitation totale il annonça.

-Par delà des mers, Par delà des Océans, venus d'on ne sait où, ils avancent. Rien n'arrête leur vol. Démons, enfants des rêves ils ne cherchent qu'à nous nuire. Sous eux, les vastes montagnes de Gandaladur sont visibles. Certains s'arrêtent. D'autres continus. Où ? Je ne le vois pas. Comme c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:31

Leïla suivit Glen, soutenant le roi de l'Eau qui réussissait à marcher mais avec un léger soutien. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la salle principale, la jeune fille ne remarqua pas tout de suite la présence d'Alia. Le roi s'assit sur un siège qui se trouvait là, puis la druide se retourna et vit les personnes qui étaient présentes. Lorsqu'elle aperçut la princesse de l'Air, elle n'y crut d'abord pas, puis, voyant le diamant autour de son cou, sentant la sérénité et le bien-être qui régnait autour d'elle, elle comprit que c'était vraiment elle. Elle se précipita dans les bras de la jeune fille.

- Alia c'est toi ! Oh Alia ! J'étais si triste !

Leïla se mit à pleurer de joie, jamais elle n'aurait cru pouvoir retrouver sa chère Alia qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:47

Alia vit rentre Leïla. Une grande joie l'envahit de revoir sa petite protégée. Elle semblait tellement plus mature, droite et soutenant Atlant. Le roi de l'Eau quant à lui semblait en meilleure forme que la dernière fois que la princesse l'avait vu. Elle était heureuse de voir toutes ces bonnes choses. Elle serra contre elle la druide qui s'était précipitée dans ses bras et sourit.

- Ma petite Leïla, quelle bonheur de te voir saine et sauve ! Tu as grandi non ?

Elle se mit à rire sur sa dernière phrase puis elle approcha d'Atlant et s'inclina légèrement.

- Votre majesté, je vois que vous vous portez mieux, j'espère que d'ici quelques temps vous serez en pleine forme. Je vous souhaite de bien vous rétablir. Leïla, tu es un druide formidable, continues de bien t'occuper du roi.

Soudain, Glen parla. c'était une phrase étrange et énigmatique, mais Alia, qui entendait souvent son maître parler dans le genre, comprit à peu près ce qu'il disait.

- Des démons, enfants des rêves ? Tu parles de Spiritus ? C'est étrange comme tu le dis. Où peuvent-ils bien...

Soudain, le jeune fille comprit. Ses craintes s'avèrèrent pires encore. Elle comprit où ils se rendaient, c'était évident !

- Ils viennent ici... Ils vont torturer notre peuple Roy !

Alia inspira profondemment. Du calme, voilà ce qu'il fallait pour commencer. Elle se dirigea vers un fauteuil, s'assit dessus et tailleur et ferma les yeux pour mieux réfléchir. Ils ne devaient pas laisser le peuple de l'Air seul, ça c'était sûr, mais la jeune fille ressentait quelque chose, un danger qui les attendait, elle ne savait pas bien lequel, mais elle savait qu'elle devait agir avec prudence, et bien réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Naomie

Naomie


Race : Sirène
Age : 22 ans
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau
Localisation : Royaume de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:19

Naomie était dans son Palais ainsi que dans sa chambre. D'un coup la jeune prêtresse avait eu une vision horrible, les serveuse de Naomie voyait son état inquiet...

- Naomie, vous allez bien ?

- C'est horrible ! Le royaume de l'Air dur un grave danger ! Faut que je prévienne les Rebelles au plus vite !

La prêtresse allait dans la pièce où il y avait un grand miroir où l'on peut contacter les rebelles ainsi les peuple où vivait les rebelles. D'un coup le miroir s'illuminait et voyait les rebelles, ainsi la princesse Alia et son Frère, Roy.

- Bonjour chers, Reblles, J'ai quelque chose à vous dire d'horrible, éviter d'aller au Royaume de l'Air, vous allez tous vous faire tuer ! j'ai ma vision qui me dit. j'ai ensuite vu la Princesse Edelwen et le grand guerrier du Feu Munto, sont aussi en danger. Je suis toute à vous pour vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:46

Alors que le silence s'était fait à l'annonce d'Alia au sujet de l'arrivée des Spiritus, Glen toujours les yeux fermés annonça d'une voix grave :

-Ils arrivent

A ce moment même, on entendit le silence gronder, trembler. Tous les Rebelles commencèrent à hurler de panique, les réfugiés aussi, tous perdant leur sang froid. Les peurs s'échappaient de tous. Voilà ce qu'il ne fallait pas faire. Libérer ses sentiments. Ils allaient les repérer quoiqu'ils fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:12

Alia sentie la vague de panique mais ne perdit pas son sang-froid. Elle se concentra énormément et fit appel à son pouvoir de l'esprit. Petit à petit elle pénétra dans les esprits des rebelles et parvint à les calmer, à les endormir un peu.

- Voilà une chose de faite. Ces créatures ne viendront pas ici, personne ne doit s'inquiéter. Si elles nous reprèrent, je les arrêterais. Forciticus, est-ce que tous les rebelles de la Terre sont ici ? As-tu laissé un seul d'entre eux dans les montagnes de Gandaladur ?

Elle le regardait d'un air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:17

Forciticus sentie la panique qui avait submergé les rebelles sans comprendre ce qu'il se passait. le jeune homme ne comprenait pas les paroles de Glen, mais il put faire un certains rapprochement entre ce que l'enfant avait dit et la question d'Alia. Apparemment, des créatures affutées ratissaient les royaumes où pouvaient se cacher des rebelles et elles avaient découvert quelque chose dans les montagnes où ses rebelles et lui étaient réfugiés quelques heureus plus tôt.

- Ne t'inquiètes pas Alia, tous mes hommes sont ici. j'ai même emmené quelques réfugiés que j'ai croisé en chemin. Mais il se peut que certaines personnes se soient réfugiées dans ces montagnes protectrices. J'espère qu'elles ne risquent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte général ! (pv : tous les rebelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forciticus chef des rebelles
» Le silence n'est pas pour les rebelles
» Une nouvelle recrue chez les rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser