La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Alerte général ! (pv : tous les rebelles)

+4
Mythos
Dalion
Roy
Alia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:45

Alia ne répondit pas à Forciticus. Elle sembla réfléchir puis se tourna vers la prêtresse de l'Eau.

- Grande prêtresse du royaume de l'Eau, je vous remercie pour les informations que vous nous avez données, elles nous sont très précieuses. Mais nous ne pouvons pas nous risquer à vous faire venir ici, c'est bien trop dangereux, de plus, le peuple de l'Eau aura certainement besoin de vos prédications et de votre présence. Seulement, si une autre vision nous concernant vous apparaissez, nous vous écouterons avec joie.

La princesse se retourna de nouveau. L'expression de son visage la rendait plus adulte. Elle semblait plus forte et plus mûre qu'avant sa mort. Et c'était le cas. Cette expérience l'avait fait grandir. La jeune fille fit apparaître un bout de papier et un stylo et écrivit un mot dessus puis le mot se cacheta seul.

- Roy, remet ce message à Anna quand elle arrivera. Tenez bon jusqu'à on retour. Et surtout, ne vous inquiétez pas, cette forteresse est impénétrable, même un fantôme ne pourrait entrer. Roy, surtout ne va pas là bas, même si tu es inquiet. Aies confiance.

Alia tourna les talons et sortit de la grande salle sous les yeux interrogateurs de son frère et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna

Race : Humain
Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:35

Les choses s 'étaient passées bien plus vite que prévu. Anna avait été avertie de l 'arrivée du mal et était rentrée rapidement dans la forteresse, toujours accompagnée de Grimm. Ils avaient ensuite rassembler les nains au service de Grimm et les soldats qui formaient la protection de l 'aile nord du chateau. Cependant la tension était a son comble et la princesse du feu était inquiète : elle ne trouvait ni roy ni sa soeur. Gromm et Graeken dirigaient la division deux située a l 'aile Nord est. Les instructions étaient pour l'instant simples, attendre et protéger les forteresse lors d'une quelconque attaque.

_ Grimm avez vous eu d'autres informations des rebelles ?

Le chef des nains s 'était absenté pour aller prendre des nouvelles.

_ Ils sont la il n ' y a plus de doute et ils arrivent. On vient de me faire passer un papier vous concernant princesse ... Je crois que cela vient de votre soeur...

A ces mots la jeune fille prit le papier et se mit a le lire avec rapidité:

" Anna ne t 'inquiete pas vous en êtes en sécurité dans la forteresse , je protège avec les rebelles la forteresse ainsi qu ' avec roy qui a été chargé de te remettre ce message. Sans doute je te rejoindrais apres si je le peux, pour être a tes cotes. Je compte sur toi pour jouer ton role de princesse et de diriger au mieux les soldats si les soldats du mal parvenaient a pénetrer ... Bonne chance petite soeur ..."
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:57

Hj : Les soldats ne peuvent pas entrer dans la forteresse, elle est protéger par la magie et la protection est impossible à briser. Et nous sommes surtout inquiet car le peuple de l'Air est torturé. Et le message c'était que j'allais chercher Edelwen mais c'est pas grave xD.

Alia réapparut assez loin de la cachette. Elle ne devait pas prendre de risques. Elle se dépêcha vers la forteresse cachée à l'intérieure des rochers de la cascade. Elle parvint jusqu'à la cascade et ce n'est qu'une fois à l'intérieur de la grotte qui menait à l'entrait qu'elle s'assit pour reprendre son souffle. Elle avait sentit la présence des spiritus qui étaient assez loin. C'était bien ce dont Glen avait parlé. L'Elu du Bien se leva et se rendit compte qu'elle ne pouvait pas entrer. Elle envoya un message télépathique au garde posté à la porte et celui-ci l'invita à entrer.

- Que personne ne rentreplus ici sans mon accord. Chaque fis que quelqu'un voudra entrer prévenez-moi. Personne n'entre sans mon autorisation.

- Bien votre altesse.

Alia lui sourit et partit vers la salle principale. Elle ouvrit les porte. Roy était partit certainement pour voir les troupes. La jeune fille aperçu sa sœur et lui sourit en se dirigeant vers Elle.

- Ah Anna ! Te voilà ! Je suis désolée j'étais partie chercher Edelwen, comme tu l'as sans doute lu dans mon message, mais il y a eu quelques complications. J'ai du me battre contre les spectres de la Mort et ils ont envoyé notre amie et un guerrier qui était avec elle je ne sais où. Certainement dans le palais de Darkhell... Mais je ne peux me rendre là bas, et nous devons penser à notre peuple, je sais qu'Edelwen ne sera pas tuer, pour mon peuple, c'est une autre affaire... Si tu as une idée pour les aider, je t’écoute, mais sache que tout ceci est sûrement un piège.
Forciticus

Forciticus

Race : Humain
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:25

Forciticus qui était allé voir si ses hommes étaient prêts pour une éventuelle défense de la capitale, entra à son tour dans la salle.

- Alia, tu es enfin de retour. La situation ne s'arrange pas à la capital, mais je crains que nous ne puissions intervenir.

Le jeune homme, tout en parlant, s'approchait des deux princesse. Il s'inclina devant Anna qu'il n'avait pas encore vu. Soudain, il vit que la princesse de l'Air était plus pâle que d'habitude.

- Alia, tout va bien ?
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:44

Alia sourit à son ami qui venait d'entrer et l'écouta ensuite avec sérieux. Puis soudain, elle commença à se sentir mal, sans savoir pourquoi, juste un peu avant que Forciticus ne lui demanda si elle se sentait bien.

- Non je ne me sens pas très bien, je vais m'asseoir un...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle s'évanouit. Le chef des rebelles de la Terre eu juste le temps de la retenir avant qu'elle ne s'effondre sur le sol. On emmena la jeune fille dans sa chambre. Des médecins s'occupaient d'elle lorsqu'elle se mit à gesticuler dans tous les sens en gémissant des désaccords.
Alia était en proie à un horrible cauchemar, elle se voyait, non, elle voyait son double aux yeux rouges qu'elle avait vu en face d'elle quelques instants auparavant. Elle voyait ce côté maléfique ouvrir la porte de la forteresse à une armée de spiritus et de créatures horribles, de serviteurs de Darkhell. Puis elle voyait tous les rebelles, arrêtés, tués, massacrés, torturés, asservis... Dans son sommeil, la jeune fille poussa un grand cri :

- ARRÊTEZ !!!!!!!!!!

Les médecins reculèrent un instant et comprirent que c'était du seulement à son cauchemar. Au bout d'un moment, elle se réveilla, les joues trempées de larmes et le cœur battant à vive allure. Elle tremblait de tous ses membres. L'un des médecins posa un tissu mouillé sur son front.

- Allons votre Altesse, tout va bien, ne vous inquiétez pas, vous avez juste fait un petit malaise à cause de la fatigue, car vous manquez de sommeil et vous réfléchissez trop. Reposez-vous.

Il lui sourit, se leva et sortit, demandant à tous les gens inquiets devant la porte de laisser l'Elu du Bien tranquille et de ne pas s'inquiéter que ce n'était rien de grave.
Alia fixait le plafond, toujours tremblante. Était-ce bien un cauchemar ? N'y avait-il rien de réel là dessous ? Qu'était réellement ce double maléfique d'elle que les spectres lui avaient montré ? Le jeune fille se leva et prit sa boule de cristal. l'Image de le prêtresse de l'Eau apparue.

- Grande prêtresse Naomie, j'ai absolument besoin de votre aide !
Naomie

Naomie

Race : Sirène
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:57

Naomie voyait la princesse dans un sale état, puis elle écoutait ce qu'elle disait et répondait :

- Je suis toute à vous Princesse, qu'est ce que je peux faire ? votre altesse.

Les serveuses de la prêtresse regardait aussi le miroir dans la pièce. Naomie voyait les rebelles inquiets, pas très en forme.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:03

Alia sembla hésiter un instant en regardant le sol puis elle porta de nouveau son regard vers l'image de la prêtresse.

- Pensez-vous que nous puissions nous voir quelque part ? C'est extrêmement important... Et... C'est à mon sujet...

La jeune fille restait mystérieuse, mais elle ne voulait pas que quelqu'un entende ce qu'elle avait à dire, d'autant qu'elle sentait la présence de quelques personnes derrière la porte. Elle savait qu'ils n'entendaient pas bien, mais qu'importe, il avalait mieux être prudent.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:13

- Bien sûr princesse, je peux venir maintenant mais à quel endroit ?

La prêtresse se préparait et demandait aux serveuse :

- J'aimerais avoir ma dauphine, Marin au plus vite !

Les serveuses ont compris l'ordre de Naomie et firent chercher Marin....
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:20

Alors que l'Elue du Bien venait de perdre connaissance et sombrer dans ce qui pourrait s'appeler "malédiction des Spectres", personne ne remarqua que le jeune enfant aveugle : Glen, avait disparu. Ce dernier était quelque introuvable dans toute la planque des Rebelles. Pourtant, il n'est était pas loin...
C'est au sommet de la planque, que le jeune mage marchait nonchalant. On l'aurait dit blessé mais pourtant aucune plaie n'était apparente. Ils s'arrêta une fois suffisamment haut, sur la falaise abrupte, à deux doigts du précipice. Il leva alors son front, ses yeux cachés sous ses cheveux d'or. Face à lui avançant à une vitesse effarante, un nuage s'approchait. Les Spiritus n'étaient vraiment plus très loin et attendraient la cascade dans moins d'une minute.
Il suffisait qu'une pensée de n'importe quel Rebelle arrive à ces démons pour que la planque soit démasquée.
C'est pourquoi, Glen écarta les bras, pencha la tête en arrière et se mit à respirer vigoureusement. A chacune de ses respirations, une boule de lumière apparut et pénétra en son corps. Très vite, l'enfant fut entouré d'une immense boule bleuté. Ce globe était composé de multitude de pensées. Glen était en train de vider les Rebelles de toutes leurs pensées le temps que les Spiritus passent afin que ces derniers ne puissent les repérer.
Mais, comme il s'y attendait, cette action n'était pas sans sacrifice ; car maintenant que les pensées des Rebelles étaient toutes en Glen, l'enfant était une réelle proie pour les démons des esprits. Et comme prévu, le nuage de monstre se tortilla sous la présence de tant de pensées en même temps, il accéléra, et fonça sur Glen. Les milliers de Spiritus s'attaquèrent alors à Glen qui réussit à tenir, mais qui se vit injecter des milliards de cauchemars, de peurs et d'horreur. Pourtant, devant ses craintes qui étaient toutes horribles, le jeune garçon tint bon et continua de recevoir les attaques tout en défendant la planque des rebelles.
Enfin, le dernier des Spiritus passa, et envoya un dernier cauchemar dans l'esprit de Glen. Qu'importe, Glen avait réussit. Aucune des pensées des Rebelles n'avaient été absorbées par les Spiritus. Désormais ils n'avaient plus rien à craindre, ils étaient passés.
Glen libéra donc les pensées qui revinrent dans l'esprit de leur véritable possesseur, sourire sur le visage.
Mais épuisé, et anéanti par les Spiritus, il perdit l'équilibre, tomba de la falaise et chuta le long de la cascade. Glen était comme endormit et ne put rien faire pour se rattraper. Il attendit donc la fin de sa chute.
Le corps de jeune garçon aveugle rencontra le sol après une chute longue de plusieurs secondes. Son corps se brisa sur la roche de la rivière en plusieurs craquement d'os et d'explosions de sang.
La seconde d'après, il disparut.

A l'interieur de la planque, on annonça :

-Les Spiritus sont passés ! Ils ne nous ont pas vus !

Et on hurla de joie.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:46

Alia indiqua un endroit secret à la prêtresse et les deux jeunes filles partirent au point de rendez-vous. Avant de partir, la jeune fille chercha Glen, mais nul ne savait où il était. Alia soupira, elle était inquiète pour le garçon. Elle prévint le garde qu'elle sortait, mais que désormais, il ne devait laisser entrer personne, même si elle le lui demandait. Le garde acquiesça et lui indiqua que le jeune Glen était sortit quelques heures plus tôt. Alia s'inquiéta et elle arriva jusqu'à l'endroit où le garçon était mort, mais il n'y avait rien, rien que le bandeau qu'il portait sur ses yeux et son bâton.

- Glen ! Oh non... Où es-tu ? Glen !

La princesse recommença à se sentir bizarre et se dit qu'elle devait voir la prêtresse de l'Eau au plus vite, au cas où, elle devait le faire pour protéger les rebelles, mais l'image de Glen régnait dans son esprit. Que lui était-il arrivé ? Où était-il ? Était-ce lui qui avait fait partir les spiritus ?
Elle soupira tristement et se rendit sur les lieux où elle devait rencontrer Naomie. La jeune fille était déjà sur les lieux. La princesse s'inclina.

- Merci d'être venue prêtresse Naomie. Ce que je dois vous expliquer est un peu long alors je préfère vous montrer.

La jeune fille pris la main de la prêtresse et lui montra son cauchemar, puis elle lui expliqua son combat avec les spectres et la sorte d'illusion qu'ils avaient fait apparaître devant elle, son double maléfique.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:58

Naomie écoutait attentivement son cauchemar des ténèbres, elle réfléchissait puis trouva.

- Les sceptres de la mort, ont jeté un sort sur toi, peut être ton double la jeté. Ton double avait les yeux rouges ? est ce que pendant le combat, as-tu regardait ses yeux ?

Naomie s’inquiétait pour Alia...
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:05

Alia avait demandé à la prêtresse de venir pour l'aider décrypter son cauchemar et tout ce qui se rapportait à ce double maléfique d'elle.

- Oui, mon double avait les yeux rouges. C'était mon double maléfique. Je crois bien avoir regardé dans ses yeux... Qu'est-ce qui va se passer ? Est-ce que mon cauchemar était une vision ?

La princesse était inquiète, elle se rendait compte que si ses craintes s'avéraient être fondées, elles mettaient les rebelles en danger et devrait se séparer d'eux le temps que le sortilège ne serait pas levé...
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:20

- Mon dieu ! Il faut faire quelque chose au plus vite, si tu as regardait ses yeux, tu es en danger. Ton double t'a jeté un sort pour te distraire et emprisonner dans ton cauchemar à tous jamais. Laisse moi faire reste assise devant moi.

Naomie se concentrait comment elle pouvait enlevé le maléfice.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:26

Alia regardait la prêtresse, espérant que ça marche.

- Êtes-vous sûre de pouvoir lever ce sortilège ? Il est très puissant, il a été jeté par les spectres de la Mort...

La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, inquiète... Elle doutait de la capacité de Naomie à l'aider à cause de la puissance de ceux qui lui avaient lancer le sort.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:36

- Il faut combattre se sort, mais comment s'y prendre ?

Naomie cherchait cherchait dans sa tête.

- Si j'arrive pas, j'aurais besoin d'aide pour combattre.

Alia

Alia

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:45

Alia soupira tristement.

- Seul mon maître est assez puissant pour lever ce sort, mais il est partit je ne sais où depuis plusieurs mois. Et celui qui semblait lier à lui a disparu aujourd'hui... C'est un enfant aveugle, pensez-vous pouvoir me dire où est Glen, le jeune garçon aveugle à l'aide de ceci

La jeune fille lui tendit le bandeau et la canne, toujours aussi inquiète.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:26

Elle prit le bandeau et la canne, elle ferma les yeux et voit une vision.

- Glen a fait partir les spiritus et il est tombé de la falaise, il est... mort et son corps à disparu.... Je suis désolée...

Naomie ne savait pas comment défaire ce maléfice, mais veut toujours aider, à combattre les forces du mal !
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:49

Alia poussa un cri de douleur. Comme était-ce possible ?

- Non ! Glen ! Il ne peut pas être mort ! Il était si jeune !

La jeune fille fondit en larmes. Que la vie était cruelle ! Qu'allait-elle lui réserver encore comme mauvaise surprise ? Hormis le fait que les rebelles et ceux qu'elle aimait étaient en sécurité, tout semblait aller mal, son peuple se mourrait, Glen était mort, son maître ne se manifestait pas et elle était victime d'un sortilège qui la conduirait à faire des choses contre son gré. AU bout d'un moment, l'Elu du Bien parvint à se calmer.

- Je ne peux rentrer chez les rebelles, je les mettrais en grand danger.

Elle siffla et une colombe blanche vint se poser sur sa main. Elle lui attacha un message.

- Ce message explique à ma sœur et à mon frère pourquoi je ne reviendrais pas tout de suite dans le repère et que la cachette va être effacée de ma mémoire. Mon maître de l'esprit m'empêche que quelqu'un m'efface la mémoire, je réussis toujours à la retrouver, mais je peux m'infliger la perte de mémoire, et effacer mes propres souvenirs. Puis-je vous demander de rester auprès de moi quelques jours ? Peut-être parviendrez-vous à m'aider à trouver une solution.

Pendant qu'elle parlait, elle avait accroché son message à la patte de l'oiseau qui s'était envolé dans un vol majestueux. Alia avait donné rendez-vous à la prêtresse dans une cachette secrète. C'était là qu'Alia comptait rester pendant quelques temps.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:56

- Il y a une solution pour résoudre ce maudit problème ? Vous savez je peux mettre ma vie en jeux pour protéger les rebelles ainsi que toi, Alia.

Elle regardait Alia avec une tristesse lors de la mort d'un puissant rebelle...
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:03

Alia regardait par l'ouverture de la cachette. Dehors, le soleil se couchait.

- Il y a toujours une solution, le problème, c'est de la trouver. Je vous remercie grande prêtresse Naomie de bien vouloir rester avec moi. Vous n'aurez pas à mettre votre vie en jeu, votre rôle est celui de la prévenante et non de la guérisseuse. Je suis contente de pouvoir compter sur vous. Et je suis désolée de vous avoir demandé de venir aussi vite alors que le peuple de l'Eau à besoin de votre soutien, mas je dois vous l'avouer, j'ai peur, peur de moi même...
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:11

- Ne vous inquiétez pas, on trouvera un solution, je commence à me fatiguée allons nous couchée.

Naomie invoquait son chez elle ici, puis s'allongea dans son coquillage rose.et ferma les yeux. Les 2 jeunes filles dormaient profondément, d'un coup la jeune prêtresse faisait un rêve. Ce rêve c'était la solution au problème d'Alia. La nuit conitnuait.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:18

Une fois de plus, Alia fut en proie à de terribles cauchemars. Toujours les mêmes visons d'horreurs, toujours les mêmes désastres causés par elle. Le lendemain, c'est avec un air fatigué que la jeune fille se leva. Sa nuit avait été horrible. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, la jeune fille n'avait pas encore effacer le repère des rebelles de sa mémoire. Elle ferma les yeux et pénétra dans son propre esprit. A l'intérieur, elle effaça une à une les images et les pensées qui pourraient la conduire chez les rebelles. Elle ne gardait que les souvenirs avec les gens qu'elle aimait. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la cachette des rebelle n'avait jamais existé pour elle. Alors la princesse aperçu Naomie.

- Bonjour prêtresse Naomie, avez-vous bien dormi ?
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:25

Naomie se retournait vers la princesse et cria :

- J'ai trouvé la solution ! Mais en échange, vous me reverrais plus...

La prêtresse de l'eau regardait réagir la princesse.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:40

Alia fut contente que la prêtresse lui dise qu'elle ai trouvé la solution, mais lorsque celle-ci lui dit qu'elle relevait de la disparition de celle-ci, l'Elu du Bien de compris pas et fut interloquée.

- Mais comment ça ? Quelle est-elle cette solution ?

La princesse ne comprenait pas et attendait la réponse de Naomie avec anxiété.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:49

- La solution est de détruire ton double, et tu dois me tuer car la seule personne à qui tu en as parlé du maléfice... c'est la seule solution possible...

Naomie regardait Alia qui comprenait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 2 Icon_minitime

Alerte général ! (pv : tous les rebelles)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant