Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Dim 20 Nov - 18:09 | |
| Alia ouvrit de grands yeux. Cela voulait-il dire qu'elle ne pourrait jamais rompre le maléfice ? Puis elle réfléchit un instant. Déjà, il lui fallait trouver son double, où pouvait-il être ? Avec les spectres, certainement. La jeune fille leva les yeux vers la prêtresse avec un regard sérieux.
- Je ne suis pas une meurtrière, d'autant plus lorsqu'il s'agit de tuer pour mon compte. Mais j'ai une solution. Une solution qui peux vous faire peur mais je peux le comprendre. Prêtresse Naomie, vous avez bien dit que vous étiez prête à mettre votre vie en jeu ? Si je vous proposer de mourir et de ressusciter, accepteriez-vous ?
Alia savait que sa proposition pouvait paraître folle. Pourtant, la jeune fille était parfaitement lucide et savait exactement ce qu'elle faisait. | |
|
Naomie
Race : Sirène Age : 22 ans Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau Localisation : Royaume de l'eau
Premier combat : 01/09/2011 Combats menés : 66
| Sujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Dim 20 Nov - 18:15 | |
| - Oui, je suis totalement prête. Mais comment retrouver ton double ?
Naomie la regardait... | |
|
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles) Dim 20 Nov - 18:30 | |
| Alia réfléchit un instant. - Voyons, si j'étais moi et que j'étais maléfique, où est-ce que je me trouverais ? C'est évident, je chercherais les rebelles et si j'étais un double, je chercherais ma moitié pour la détruire. Il suffit que je sorte, mon instinct me guidera. Restez caché, et prenez ceci.La jeune fille lui donna son diamant. Si il lui arrivait malheur, ou qu'elle se faisait enlever, le diamant ne devait surtout pas se trouver entre les mains de Darkhell. - Surtout, gardez-le caché. Et ne sortez pas, vous êtes en sécurité ici.Sur ces mots, l'Elu du Bien déploya ses ailes d'anges avec grâce, passa la porte et s'envola. Vu d'en haut, elle trouverait plus facilement son double...
FIN DU TOPIC
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles) | |
| |
|