La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Alerte général ! (pv : tous les rebelles)

+4
Mythos
Dalion
Roy
Alia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:09

Alia ouvrit de grands yeux. Cela voulait-il dire qu'elle ne pourrait jamais rompre le maléfice ? Puis elle réfléchit un instant. Déjà, il lui fallait trouver son double, où pouvait-il être ? Avec les spectres, certainement. La jeune fille leva les yeux vers la prêtresse avec un regard sérieux.

- Je ne suis pas une meurtrière, d'autant plus lorsqu'il s'agit de tuer pour mon compte. Mais j'ai une solution. Une solution qui peux vous faire peur mais je peux le comprendre. Prêtresse Naomie, vous avez bien dit que vous étiez prête à mettre votre vie en jeu ? Si je vous proposer de mourir et de ressusciter, accepteriez-vous ?

Alia savait que sa proposition pouvait paraître folle. Pourtant, la jeune fille était parfaitement lucide et savait exactement ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Naomie

Naomie

Race : Sirène
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:15

- Oui, je suis totalement prête. Mais comment retrouver ton double ?

Naomie la regardait...
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:30

Alia réfléchit un instant.

- Voyons, si j'étais moi et que j'étais maléfique, où est-ce que je me trouverais ? C'est évident, je chercherais les rebelles et si j'étais un double, je chercherais ma moitié pour la détruire. Il suffit que je sorte, mon instinct me guidera. Restez caché, et prenez ceci.

La jeune fille lui donna son diamant. Si il lui arrivait malheur, ou qu'elle se faisait enlever, le diamant ne devait surtout pas se trouver entre les mains de Darkhell.

- Surtout, gardez-le caché. Et ne sortez pas, vous êtes en sécurité ici.

Sur ces mots, l'Elu du Bien déploya ses ailes d'anges avec grâce, passa la porte et s'envola. Vu d'en haut, elle trouverait plus facilement son double...

FIN DU TOPIC

https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte général ! (pv : tous les rebelles)   Alerte général ! (pv : tous les rebelles) - Page 3 Icon_minitime

Alerte général ! (pv : tous les rebelles)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3