La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une rencontre avec les rebelles câchés !

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana

Race : Humain
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449

Une rencontre avec les rebelles câchés !  Empty
MessageSujet: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:36

Shana arriva dans la forêt du royaume de l'air et descendait de Natsu. Elle explorait la forêt mais elle prenait garde on ne sait jamais ! D'un coup elle voyait un groupe de jeune qui discutèrent entre eux. La jeune guerrière lumineuse ne savait pas si elle voyait si c'est des ennemis ou des alliés, elle décida de s'en approcher avec Natsu. Elle prenait un grand souffle et fit le pas vers eux et celle ci disait :

- Excusez-moi, êtes-vous des rebelles ? J'ai entendu une voix, celle d'Alia, et elle m'a dit de rejoindre les rebelles.

Shana attendait une réponse de ses jeune tout comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus

Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:49

Plusieurs rebelles avaient reçu le message de l'Elu du Bien. Nombreux s'étaient rallié à la cause de ceux qui voulaient être libre. Ils s'étaient rassemblés non loin de la cascade car l'armée était trop nombreuse pour qu'ils puissent entrer. Ils avaient installé un campement dans une grande grotte. Un jeune homme qui semblait avoir un "grade" plus important que les autres s'avança vers Shana.

- Si tu as reçu le message de notre Elu c'est que tu veux te battre contre le Mal et l'opression toi aussi. Dans ce cas, bienvenue parmi nous. Nous sommes des rebelles nous aussi. Nous nous sommes rencontrés ici, il y a des rebelles de nombreux royaumes, de la Terre, comme moi. J'aurais souhaité rejoindre le groupe de rebelles du prince Forciticus mais personne ne sait comment les trouver, aussi certains ont fait comme moi. Ceux qui sont là bas font partie du peuple de l'Air, et ceux là du peuple de l'Eau. Nous n'avons que très peu de rebelles qui viennent du royaume de la Foudre et aucun du royaume de l'Univers. Nous voulions rejoindre l'Elu du Bien mais l'accés est impossible à cause de l'armée du mal qui entoure leur repère, nous nous sommes donc installés ici en attendant que la bataille commence, nous leur prêteront main forte à cet instant.

C'était un jeune homme très accueillant. D'ailleurs, tous les rebelles présents semblaient gentils. Ce qui se comprenait car au plus ils avaient de nouveaux membres, au plus leur "armée" s'agrandissait et ainsi ils avaient plus de chance de gagner.

- Au fait je me nomme Jarmon et toi ?

Dernière édition par Forciticus le Mar 27 Déc - 0:37, édité 1 fois
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:57

- Je me nomme Shana, grande guerrière du Feu. Et voici mon dragon Natsu. Le prince Forciticus ?! Mais je le connais, je l'ai déjà rencontrer, mais il est le prince du royaume de la Terre ? Je ne le savais pas. Puis-je vous rejoindre à vous, je suis prête à combattre le mal !

Elle regardait Jarmon l'un des gardes du royaume de la terre.
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:06

Jarmon sourit aux paroles de la jeune fille.

- En effet, le chef des rebelles de la Terre est en réalité le prince de ce royaume, mais son frère l'a bannit il y a de cela des années.

Il indiqua à la jeune fille de s'asseoir sur un tronc d'arbre renversé où déjà d'autres rebelles étaient assis. Lui prit place sur un rocher en face de la guerrière, il lui tendit un verre.

- Tenez, vous avez fait un long voyage vous devez être fatiguée. C'est avec joie que nous accptons votre aide, plus nous serons, mieux nous vaincrons l'ennemi. N'hésitez pas à vous reposer avant la bataille, nous aurons besoin de toutes nos forces pour combattre. L'armée est immense croyez-moi, la bataille sera rude, mais je suis plein d'espoir. D'autres rebelles se joindrons à nous j'en suis sûr !

Jarmon était un jeune homme étrange. Âgé de vingt cinq ans, il avait quitté sa famille de paysan, résolu à apprendre à se battre, ne trouvant pas les rebelles, il était entré dans l'armée de la Terre dans l'unique vbut d'apprendre à se battre, une fois que l'armée n'eut plus rien à lui apprendre, il la quitta et décida d'entrer dans la rebellion. C'était un jeune homme peu soigné, ses vêtements étaient froissés, un peu sale et il était débraillé, ses cheveux assez longs n'étaient pas coiffés et son visage, on voyait qu'il n'en prenait pas soin. Mais ce n'était pas un mauvais bougre, il n'était pas le plus malin des hommes mais savait se battre et organiser les choses.

Dernière édition par Forciticus le Mar 27 Déc - 0:36, édité 1 fois
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:18

- Oh que c'est gentil, merci ^^ J'espère apprendre d'autre techniques, j'ai beau m’entraîné... Mais qu'est ce je dis ?! oh surement la fatigue.

Elle regardait le verre qu'avait donnait Jarmon. D'un coup elle sent une sensation pénible, tête qui tourne, elle commençait à voir trouble.

- Bon je vais aller poser mon sac sur Natsu.

Elle se levait puis marchait avec un allure bizarre comme si elle était saoule et s’évanouit...

Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:23

Jarmon vit que la jeune fille n'était pas bien, il la regarda s'éloigner, près à bondir, et il avait raison. Lorsque celle-ci s'évanouit, le jeune homme la rattrapa de justesse et la conduit dans la grotte où il l'allongea. Un soigneur l'examina et indiqua que ce n'était que de la fatigue. Il la laissa se reposer et repartit pour donner des ordres afin de se préparer à la bataille. Lorsque Shana s'éveilla, Jarmon était revenu près d'elle.

- Je savais que vous étiez fatiguée. Reposez-vous et ne vous inquiétez pas, dès que l'heure sera venue, je vous préviendrais et vous pourrais vous préparer pour la bataille.

Dernière édition par Forciticus le Mar 27 Déc - 0:36, édité 1 fois
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:31

Shana ouvrait les yeux et écoutait Jarmon ce qu'il disait.

- D'accord merci beaucoup... je m’arrête jamais c'est pour ça que je suis vraiment fatiguée.;. Je suis désolée de vous poser des problèmes...

Elle regardait maintenant le soigneur et lui disait

- Merci infiniment..., pendant combien temps dois-je me reposée ?... Jarmon, puis-je te demander un service ? mais si tu le veux pas je comprendrais...
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:35

Jarmon se mit à rire.

- Mais tu ne nous cause aucun problème ne t'inquiète pas.

Le soigneur inclina la tête en souriant lorsque Shana le remarcia. Jarmon regarda la jeune fille avec un air amusé. Cette jeune fille était vraiment étrange et drôle.

- Pas de problème, j'ai été recrue dans l'armée du royaume de la Terre tu ne pourras jamais me demander pire que ce que eux m'ont demandé.

Le jeune homme fit la moue en y repensant.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:42

Shana fit un sourire, presque à rire. Elle se révélait pour être assit, et regardait Jarmon.

- J'ai laisser mon collier chez moi, il est très important pour combattre et j'aimerais que vous le récupéré si ça vous dérange pas...

Elle regardait toujours Jarmon et attendait sa réponse...
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:46

Le jeune homme afficha un air perplexe. La bataille n'allait pas tarder à débuter et le voyage pour se rendre au royaume du Feu était long. Il ne pouvait pas perdre du temps, mais en même temps il sentait que cette jeune fille étaut très forte, bien plus firte que lui, si avec ce collier elle était plus forte il fallait qu'elle l'ai. Jarmon ne savait pas quoi choisir.

- Je ne sais pas trop... La bataille va bientôt commencer...
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:49

Une jeune femme rebelle du royaume de l'Air passait par là et entendit la conversation. Elle s'approcha des deux jeunes gens. Elle avait le visage et le sourire tendre d'une jeune mère.

- Pardonnez-moi, je passais à côté et j'ai entendu votre conversation. Je peux vous aider pour votre collier si vous voulez. Cela permettras que vous puissiez rester ici en cas de début de bataille Jarmon. Mes colombes iront chercher votre collier si vous le désirez.

Des oiseaux d'un blanc pur voalaient autour de la jeune femme.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:57

- Vous ferez ça pour moi ? et bien je vous remercie, Est ce que vos colombes craignent les dragons ? car il dirigera l'endroit de la maison, ce collier est posé sous mon oreiller de ma chambre à l'étage. Je vous remercie infiniment.

Shana regardait la jeune femme avec un sourire...
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:59

La jeune femme sourit gentiement.

- Non ne vous en faites pas elle n'ont pas peur des dragons. Et elles se chargeront très bien de cette mission, n'est-ce pas mes petites.

Les colombes roucoulèrent en signe d'accord.

- Bien, il est tant d'y aller rapidement avant la bataille.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:36

- Merci infiniment.

Shana regardait les s'en aller. Elle sortait son Katana et l'aiguisait avant que la bataille commence. La jeune fille pensait si elle voyait l'empereur, elle le tuerai, mais ce n'est peut être pas son devoir, mais celui d'Alia...

- Ce... Darkhell, l'empereur... il métrite pas de vivre ! il n'a pas de coeur ! J'ai perdu mes parents à cause de lui ! notre maison noble aussi !... Mais... notre reine, est-elle vraiment du côté de cet empereur ? Pourquoi tant de guerre, pourquoi pas la paix ? ou vivre en Harmonie....
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:45

Jarmon posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, compatissant.

- Oui cela arrivera certainement un jour, il y aura enfin la paix. Nous y croyons tous, c'est pour ça que nous nous battons. Pour la reine du Feu, elle est du Mal, mais c'est à cause d'un sortilège, en réalité c'est une personne qui peut s’avérer très gentille et douce. Quant à Darkhell, tout le monde le hait je pense, du moins de tout ce qui se battent contre lui, et même certains qui se soumettent à lui et qui tremblent de peur. J'espère vivre assez longtemps pour voir la paix sur Télania, ça sera tellement beau.

Le jeune homme en prononçant sa dernière phrase avait les yeux dans le vide et un léger sourire attristé sur le visage.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:02

Shana regardait Jarmon avec un regard attristé.

- Ne vous inquiétez pas, vous vivrez longtemps ! Wink

Elle se leva vêtue de son uniforme recouvert de son manteau noir et ses cheveux rouge lumineux, elle allait mieux et regardait toujours Jarmon.

- Pourrai-je m'entraîné ?
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:42

- Oui bien sûr, mais ne te fatigue pas trop avant la bataille. C'est la première fois que tu vas participer à une grande bataille ?

Pour Jarmon c'était la cas et il devait l'avouer il n'était pas très rassuré, mais il était quand même déterminé à combattre contre l'ennemi. Il appréciait Shana, la jeune guerrière du Feu était gentille et elle dégageait de la bonne humeur c'était agréable et ça chassait les mauvaises pensées.

- Je pense que les colombes ne vont pas tarder. Aliénor, la jeune femme qui vous a parlé toute à l'heure, elle a élevé ses colombes pour qu'elles volent vite.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:51

- Oui c'est la première fois que je participe à une grande guerre C'est pour ça que j'ai un peu le tract ^^" Aliénor est vraiment très gentille, elle est un peu comme ma mère qui est morte quand j'avais 3 ans... c'est pour cela que je veux me battre les victimes ! et récupérer le corps de mon grand père. qui c'est scellé sur mon collier avec des pouvoirs. Je vous remercie.

Shana mettait c'est chaussures et allait à l'entrée de la grotte.
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:18

Jarmon la regarda s'éloigner en souriant, Aliénor était revenue auprès de lui.

- Cette jeune fille a beaucoup de courage et elle est très gentille. J'espère qu'elle finira par trouver la paix elle aussi.

Il se tourna vers Aliénor. la jeune femme était en train d'entraîner ses colombes mais elle l'avait écouté. Il s'assit et soupira en réfléchissant.

- J'ai peur Aliénor... Vous avez peur vous ? Je sais que les autres ont peur, je fais comme si j'avais confiance mais j'air peur, comme les autres... Je ne me sens pas assez fort, j'ai peur parce que nous sommes peu et aussi peu entraînés...
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:33

Aliénor cessa son activité et s'approcha de Jarmon, elle s'assit près de lui et plongea son regard dans le sien. Elle lui sourit avec douceur.

- Jarmon, tout cela est normal. Tu n'as jamais participé à une bataille, tout comme les autres. Mais tu ne dois pas t'en faire. Nous réussirons car nous sommes unis contrairement aux ennemis, et nous avons l'Elu du Bien Alia. Ne perd pas courage nous réussirons j'en suis sûre.

Une colombe se posa sur l'épaule de Jarmon. Aliénor sourit. Le temps passa, au bout d'un moment, on entendit une explosion au loin.

- Les ennemis sont passés à l’attaque, ils doivent essayer de pénétrer dans le refuge des rebelles.

Deux colombes entrèrent, elles portaient un objet brillant dans e bec. La jeune femme le récupéra et se rendit vers Shana qui s'entraînait.

- Tu es trop raide, trop crispée dans tes mouvements, tu devrais être plus détendu, plus souple. Oh je suis désolée, je voulais juste te donner un conseil. Tiens, mes colombes ont ramené ton collier.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:00

- Merci beaucoup ! qu'est ce que je ferais sans vous. merci infiniment ^^

Le grand père se réveilla d'un bon à cause de l'explosion au loin, oui il avait une ouïe très élevée !

- OH ! c'est quoi cette explosion ? Je reconnais le bruit, des ennemis attaque, faut que je prévienne ma petite fille !

- Grand père je suis là Rolling Eyes

- Shana, mais qu'est ce que tu fais dans cette grotte ?

- J'ai rejoins le groupe des rebelles cachés, et on combattra le mal !

- ah je vois, et Lubin alors ?

- ll est parti chez lui.

- je vois, madame à qui j'ai l'honneur ?

Le grand père adressa la parole à Aliénor...
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:19

La jeune femme s'inclina devant le collier, toujours aussi douce et gentille, toujours en souriant.

- Je me nomme Aliénor, Je travaillais à la cours au royaume de l'Air, avec les oiseaux. Et vous, hormis que vous êtes le grand-père de Shana, qui êtes vous cher monsieur ?

La jeune femme avait une voix douce.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:28

- Je me nomme Hagrid, et je suis un ami de l'ancien roi du feu, je vivais aussi dans le château et ainsi que ma fille, son mari et ma petit fille Shana dans une maison de noble. Mais hélas j'ai tous perdu, sauf Shana. Ma petite fille et moi on recherche mon corps, il est probablement auprès de l'empereur...
Ravis de vous connaitre.

Hagrid finissait de parler.

Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:36

- Je suis ravie de vous rencontrer mon seigneur. Shana, tu devrais te préparer, la bataille a commencé. Je vais me préparer moi aussi. Courage Shana !

La jeune femme lui sourit avec douceur de nouveau. Puis elle s'éloigna pour se préparer, tout comme Jarmon.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:43

- Merci Aliénor !

- Bon tu es prête Shana ?

- Oui ! Nieto no Shana !

Shana sortait sont Katana, sa lame brillait à cause du soleil et devient en flamme. et prête à combattre jusqu’à la fin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  Icon_minitime

Une rencontre avec les rebelles câchés !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant