La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une rencontre avec les rebelles câchés !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:55

Alors que les jeunes rebelles se préparaient à se battre, la bataille avait commencé depuis un moment dans le lointain. Jarmon faisait un léger discours pour convaincre ses troupes bien qu'il ait peu de choses à dire. Soudain, une voix s'éleva derrière eux.

- Vous êtes tous très courageux. Votre discours est très bien Jarmon.

Tous se retournèrent avec de grands yeux étonnés. Une jeune fille aux cheveux d'un blond scintillant, à la peau blanche et aux yeux d'un bleu cristalin. C'était Alia, vêtu d'un blanc pure, elle était entouré de lumière.

- Je suis venue vous chercher puisque vous venez nous aider. Et je suis ravie de voir que d'autres rebelles se cachaient sur Télania.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:03

Shana n'en croyait pas ses yeux, elle avait devant elle Alia, l'élu en face d'elle, c'était peut être un rêve, mais non la réalité !

- C'est... Alia... qu'est ce qu'elle est belle... j'en reviens pas.

Elle jeta un grand sourire et des larmes de joie. et s'avançait vers Alia.

- Princesse de l'air, nous sommes avec vous pour combattre cette tristesse, et le mal de tous Télénia !

Elle s'inclinait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:19

Alia sourit à la jeune guerrière.

- Vous êtes très courageux. Toi aussi Shana, tu es une guerrière très forte, mais tu dois garder confiance en toi, tout comme toi Jarmon, et tous qui êtes ici. Mais souvenez-vous, ne vous battez pas avec votre haine, battez vous avec votre amour, pour défendre ceux que vous aimez et votre liberté. Mais sachez que ceux qui seront en face de vous serons sans pitié. Courage, mes amis ! Nous vaincrons !

La jeune fille leur sourit, elle dégageait toujours une sensation de bien-être. Aussi la peur s'en alla du coeur des rebelles et tous reprirent courage.

- Jarmon, ayez confiance en vous, guidez ces combattants. Aliénor, vous faites partie du peuple de l'Air vous êtes guidé par votre soif de liberté, vous contrôlez aux oiseaux, guidez-les contre nos ennemis tout en faisant attention à eux. Shana, tu es une puissante guerrière, mais ne laisse pas la haine t'envahir lors de ce combat, pense juste à l'amour et à la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:25

- Oui, Alia je combattrais en pensant à ce que j'aime et la liberté.

- Alia princesse de l'air, je protégerais Shana et de pas penser à sa haine.

Elle avait toujours les larmes au yeux sans pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:32

- Je vous remercie seigneur Hagrid. Suivez-moi maintenant.

Elle fit un geste de la main et dans la grotte, un portail s'ouvrit. Un portail qui conduisait directement dans le repère des rebelles. On pouvait faire confiance à l'Elu du Bien, elle s'était beaucoup entraîné pour les portails, ayant souvent besoin de se déplacer loin elle avait besoin d'être sûre de ses arrivées. Les rebelles pénétrèrent dans le portail. A la fin il ne resta plus que Shana et Alia.

- Je suis contente que tu sois venue Shana, je sais que tu t'entraîne depuis longtemps et que tu veux nous aider. Je sais aussi à quel point tu as été malheureuse. Il faut que tu saches quelque chose, ton cousin a était capturé par le Mal en voulant aider la princesse Edelwen, elle aussi est captive de nos ennemis, mais ne t'en fais pas, je gte promet que je les libèrerais. Je n'ai jamais faillit à mes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:39

- Munto ? la princesse de la foudre ? c'est pas possible, c'est vraiment horrible. Alia je te crois et je te croirai toujours, j'ai confiance en toi. Il est tant de mettre à terme à cette grande guerrière.

Shana avait un air très sérieuse, elle a un peu plus de confiance en elle grâce à Alia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:55

Alia lui sourit et posa sa main sur son épaule.

- Nous vaincrons ensemble. Restons unis.

Les deux jeunes filles entrèrent dans le portail. Les rebelles apparurent dans la planque des rebelles, à l'écart des premiers combats.

- Restez ici, pour l'instant. Vous êtes à l'arrière parce que c'est votre premier combat. N'oubliez pas que nous faisons tous un et que si vous avez un problème, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider, maintenant, bon courage ! L'Esprit du Bien vous protège.

Sa robe se changea en armure d'argent chatoyante recouverte d'une tunique blanche aux coutures argentées. Puis la jeune fille s'éloigna en direction des combats.


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec les rebelles câchés !    Une rencontre avec les rebelles câchés !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec les rebelles câchés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forciticus chef des rebelles
» Le silence n'est pas pour les rebelles
» Une nouvelle recrue chez les rebelles
» C'est avec plaisir que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser