| Un retour mélancolique (pv Lubin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| |
| |
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
Premier combat : 09/12/2009 Combats menés : 325
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Mar 7 Fév - 20:47 | |
| L'ermite était tranquillement en train de pérparer un repas tout en écoutant avec attention la nature. Soudain il entendit un bruit qui n'avait rien de naturel, cela ressemblait à des pas, des pas d'une personne qui souffrait, car elle traînait un peu des pieds. L'homme leva la tête et aperçut Shana. Il la vit dans son desespoir et accourut vers elle pour la soutenir.
- Shana, ma pauvre Shana, mais que t'arrive-t-il ?
Lubin était inquiet. Il l'accompagna à l'interieur et la fit s'asseoir sur une chaise, puis il s'assit près d'elle et attendit qu'elle lui raconte ses mésaventures. | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Mer 8 Fév - 7:29 | |
| Shana s'asseyait sur la chaise, son visage était déprimée, des larmes coulait presque tous les jours mais c'est ainsi qu'elle regardait Lubin avec ses larmes.
- J'ai... Je perdu mon grand père, Amon veut plus me voir, j'ai revu l'empereur dans mes rêves, le royaume du feu m'a enlevé d'être guerrière, leur garde m'on ordonnée de partir du Royaume feu ! je n'ai plus rien ni où dormir ni où vivre...
Après sa parole, Shana regardait toujours Lubin en larme | |
|
| |
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 15:43 | |
| Lubin ne comprit pas tout ce que lui racontait la jeune fille, mais il comprit que de nombreux malheurs s'étaient abattus sur elle en très peu de temps. Il lui servit une tasse de thé et la lui tendit.
- Tiens commence par boire ça, ça ira mieux. Tu peux rester vivre ici si tu le souhaite Shana, je t'accueillerais avec plaisir. Comme tu le sais je suis un vieil ermite je dois donc avoir des habitudes étranges, mais ne t'inquiète pas. De plus tu es quelqu'un qui ne me dérangera absolument pas. Calme-toi et racontes-moi toute l'histoire depuis le début. Que s'est-il passé après que tu sois partie chez les rebelles ?
L'homme regardait Shana, attendant sa réponse. La guerrière du Feu était fragile, et tout ces évènement l'avait bouleversés. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 16:49 | |
| Shana prenait le verre que tendait Lubin et buvait à coup sec puis elle essuyait ses larmes et disait :
- Je suis partie chez les rebelles et j'ai découverts un groupe de rebelle dans la forêt du royaume de l'air. Ensuite la bataille venait vers nous, on se défendait et Le général orc m'a prise au piège... Il m'a amené dans un carrosse noir pour aller au royaume de feu, chez la majesté la reine, ensuite la reine Flameria m'a enfermé dans un cachot avec un garde. Flameria m'a ordonné de remettre mon grand père : Hagrid de ses mains, je voulais pas mais je l'ai quand même donné. Ensuite elle m'a renfermé dans une cellule. D'un coup le garde m'a aider à sortir de cette cellule et on marchait je sais plus où et j'ai croisé Amon, j'avais tellement peur que je lui ai sauté dessus. Puis le garde qui était avec moi disait que c'était mon chevalier servant alors que c'était pas vrai ! Ensuite Amon m'a dit de venir avec lui pour trouver une solution pour mon grand père et moi....
Shana prenait un autre verre et bu à coup sec. Elle reprit sa parole :
- En arrivant devant le bureau de Flameria la reine, je tremblais de peur, mon grand père recevait des coups de la reine, la reine appelait l'esprit du feu pour la situation de mon grand père. L'esprit du feu avait dit qu'il devait peut être mourir ou mourir pour de bon... à ce moment là je pouvais rien faire à part pleurée, tremblée... ensuite la reine me retire d'être guerrière du feu... Deux gardes m’emmenaient ou je voulais aller... et ils me disaient tu déménages du royaume du feu... J'ai dis "je veux allée à la forêt Éternelle s'ils vous plaît" J'ai pensé à vous.
Shana avait finis de parler puis regardait Lubin avac tristesse... | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 17:10 | |
| - Je partage ta douleur Shana, ton grand-père était un homme bien. Il avait choisit la voie de la raison au lieu de celle de la violence mais malheureusement, l'empreur actuel de Télania et tous ceux qui le servent ont choisis la haine et la violence.
Lubin prit un air garve. La situation empirait sur Télania. Le monde était emplie de colère et de peine. Ainsi le grand-père de la jeune fille était mort, tué par la haine et la vengeance...
- Mais dis-moi Shana, que s'est-il passé avec mon fils ?
L'ermite n'avait pas compris ce qui s'était passé avec Amon. De plus, pourquoi aurait-il abandonné Shana ? Lui qui l'aimait tant. Cela n'avait aucun sens. | |
|
| |
Shana
| |
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 20:18 | |
| Lubin soupira. Le choix d'Amon ne le surpris pas. Même s'il se doutait que le jeune homme avait du beaucoup hésiter avant de prendre sa décision, son père le connaissait et savait qu'il aurait avant tout choisit son devoir auquel il avait décidé de rester fidèle. Il posa sa main sur l'épaule de Shana qui était complètement désemparée et mortifiée de chagrin.
- Ma chère Shana, ton chagrin est grand, et ton coeur mettra du temps à cicatriser. Mais tu es jeune et belle, tu as la vie devant toi ! Tout n'est pas perdu, il te reste plein de choses à vivre, des moments difficiles certes, mais surtout des moments de joies, de découvertes et de bonheur ! Alors ne désespère pas. Tu es une personne bien, et le bonheur sourit à ceux qui le cherche. Tu devrais te reposer mon enfant, et tente d'oublier ton chagrin. Prend encore une tasse de thé, elle réchauffera ton coeur, et ensuite va te reposer.
L'homme lui sourit doucement, avec un air paternel. Il s'occupait de Shana comme si elle était une petit fille. Il l'aimait bien, c'était une guerrière courageuse et forte, mais aussi une tendre musicienne et une jeune personne au coeur tendre. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 20:26 | |
| Shana regardait Lubin avec ses larmes, souriait et se lançait sur Lubin pour le prendre dans ses bras.
- Lubin... merci... je suis morte de fatigue, je n'ai pas dormis d'une nuit... je pense que tu as raison je vais manger car je n'ai pas manger d'une journée et me reposer. Mais j'ai pas tenue mon devoir à Alia... je me sens faible, mais pourtant y en a qu'il me disent le contraire comme vous, et je te remercie Lubin merci beaucoup !
Elle se retournait et allait devant la table pour manger un coup. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 20:38 | |
| Lubin lui sourit puis s'éloigna et disant qu'il revenait. Un grand craquement se fit entendre puis il revint vers la jeune fille qui avait terminé de manger.
- J'ai préparé ta chambre, j'espère qu'elle te plaira.
Il la conduisit jusqu'à une porte de l'interieur de la cabane et celle-ci s'ouvrit sur une chambre merveilleuse et somptueuse. Les tissus était d'un rouge confortable, brodés d'or, le lit était très confortable, meublé de nombreux coussins. Un grande armoire, sans doute emplie de vêtements, et des lampes, se dressaient dans la pièce spatieuse. Vue de l'exterieur, la cabane parraissait modeste et petite, à l'interieur déjà, elle était spatieuse, mais rustique, cependant la chambre de Shana était une pièce somptueuse digne d'empereur. Lubin fit un clin d'oeil à la guerrière qui ouvrait de grands yeux.
- Je ne maîtrise pas très bien la magie, mais quelques formules me sont familières. J'espère que tu te sentiras bien dans cette chambre. Oh, il y a aussi une salle de bain derrière le rideau là bas. Je vais te laisser te reposer. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 20:47 | |
| Shana était bouche bée et ému.
- Je... je sais pas comment te remercier... c'est vraiment magnifique, comme dans un rêve...
Elle regardait sa chambre partie par partie ému par la beauté de cette chambre.
- Je te remercie du fond du coeur Lubin.
Shana lançait un sourire et allait se reposer. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 21:15 | |
| - Mais je t'en prie Shana, tout ce qui peut te faire plaisir me fait palisir aussi.
Il lui sourit, lui souhaita bonne nuit et referma la porte de la chambre derrière lui. Il alla dormir lui aussi. Le lendemain il prépara un bon petit déjeuner pour Shana et sortit s'occuper de quelques animaux qu'il reccueillait parce qu'ils étaient blessés et libérait ensuite. Il y avait parmis eux un sorte de chat-renard qui était particulièrement affectueux. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 21:30 | |
| Shana se levait, elle avait super bien dormi qu'auparavant. Elle ouvrait les rideaux, une grande lumière illumine la chambre, elle se changeait et allait prendre une bonne douche. 10 minutes après elle s'habillait et allait voir Lubin qui était dehors à s'occuper des animaux.
- Bonjour Lubin, bien dormi ?
Elle jeta un sourire.
- Oh qu'il est mignon ~ c'est un renard ?
Shana le caressait, il était tout doux et trop mignon. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 21:43 | |
| Lubin salua Shana qui venait d'arriver. Il lui sourit et lui présenta le petit animal qui se mit à se frotter contre Shana affectueusement.
- A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce qu'il est. Il ressemble à un mélange de renard et de chat. Il est très affectueux et est malheureux dès qu'il est tout seul. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
L'ermite lui sourit, et le drôle d'animal semblait beaucoup apprecier Shana. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 21:50 | |
| Shana souriait toujours.
- Oui je vais mieux qu'hier, merci. Il est adorable ^^
Elle le prenait dans ses bras.
Lubin, je pourrai faire quelque chose pour vous aider. Je n'ai vraiment rien à faire en ce moment...
| |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 22:04 | |
| Lubon réfléchit un instant.
- Si tu veux tu peux venir avec moi, nous allons chercher s'il y a des animaux blessés dans la forêt. Et puis comme ça ce chat-ranard pourra sortir se balader. De plus nous verrons s'il y a un problème dans la forêt, je tiens à protéger ce lieu car j'y vit mais aussi car c'est le lieu naturel le plus magnifique qui existe sur Télania.
L'homme se releva et ajusta sa sacoche, près à partir. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 10 Fév - 22:15 | |
| - D'accord, moi je suis prête ! ^^
Shana attachait son Katana sur la taille de sa jupe et enfila son manteau noir.
- Je protégerai aussi cette forêt, celle qui m'a fait rencontrer Amon et vous Lubin. La forêt qui est magnifique quand j'étais jeune. et Je protégerai aussi vous et les animaux.
Elle lança un sourire, je pense qu'elle va beaucoup mieux quand elle est avec des personnes qu'elle aime et qu'elle connait. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 11 Fév - 10:37 | |
| - Dans ce cas allons-y, mais nous devons être prudent, si la forêt est peuplée de nombreux petits êtres innofensives et adorables, elle cachent aussi des créatures dangereuses et assoifées de sang.
Il accrocha son poignard à sa ceinture et s'éloigna de la maison suivit de Shana et du chat-renard qui ne les lâchait plus. Ils s'enfoncèrent dans la forêt claire.
- SI tu remarques quelque chose dis-le moi.
La forêt était abîmée à certains endroits à cause de la fouille qu'avaient entrepris les orcs. Ces créatures n'avaient aucun respect pour la nature, heureusement que Darkhell leur avait demandé de faire attention, sinon que serait-il advenu de ce joyau de Télania... | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 11 Fév - 11:14 | |
| - D'accord.
Shana suivait Lubin, ils allaient au fin fond de la forêt là ou il y avait des parties abimées, brûlées... Il continuaient de marcher encore et encore puis Shana remarquait les tombes de ses parents, sa tristesse restera pour toujours ?
- Lubin... je peux... ?
Shana regardait Lubin en attendant sa réponse. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 11 Fév - 18:28 | |
| Lubin aperçut les deux tombes et comprit. Il baissa la tête en signe d'accord.
- Mais oui Shana, je t'en prie.
Il se mit un peu à l'écart pendant que Shana était sur la tombe de ses parents. Il gromela quelque chose dans sa barbe et autour des tombes poussèrent des fleurs splendides. Derrière elles, un arbre immense s'éleva dans le ciel, tel le protecteur naturel des deux âmes si chères au coeur de la jeune fille aux cheveux de feu. Lubin | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 11 Fév - 19:09 | |
| Shana s'avançait vers les deux tombes.
- Maman... Papa... mon grand père est mort... je suis toute seule, mais en ce moment non, un ami : Lubin le père adoptif d'Amon m'a beaucoup aidée. J'aimerais tant que vous soyez là... Si on pouvait faire revivre des personnes innocentes.... Maman, Papa je vous aime et vous me manquiez....
C'est alors que Shana faisait une prière devant les deux tombes, puis elle se retourna en larme mais avec un sourire en regardant Lubin.
- C'est bon, on peut continué. J'ai une question, vous êtes au courant de ce qu'il se passe en ce moment ? et pour Amon...
La jeune fille aux cheveux de feu regardait Lubin et ensuite derrière lui, un groupe d'animaux bizarre très sombre, on aurait dit des lions avec des ailes. D'un coup Shana poussait Lubin derrière elle et sortait son katana à une vitesse incroyable. Le groupe d'animaux passaient à l'attaque en rage, de souffrance et de haine. La jeune guerrière avait son katana en flammes, ses cheveux s’illuminaient, de la cendre autour d'elle.
- Lubin faites attention ! | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 11 Fév - 19:48 | |
| Lubin aperçut les créatures. Il n'eut pas le temps de réagir que déjà la guerrière du Feu était en train de se battre contre les animaux ailés.
- Shana non ! Arrêtes ! Ils ne sont pas réellement méchant, c'est juste qu'ils vivaient là avant mais que maintenant ils ne peuvent plus. Contentons-nous de nous en aller.
Il tira la jeune fille par la bras et lança un pétard qui fit de la fumée et un bruit qui effraya les créatures puis ils s'enfuirent en courant afin de ne pas engager de combat avec les lions. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 11 Fév - 20:08 | |
| Mais le chef des lions se cachait dans les arbres de la forêt, il voulait de l'aide mais il exprimait de la haine et de souffrance. Il hurlait comme les lions de la savane, il essayait de s'avancer devant eux :- Spoiler:
- Lubin, je veux bien te croire mais là, je sens qu'il a quelque chose... Shana regardait ce lion avec inquiétude. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 11 Fév - 22:31 | |
| Lubin s'arrêta et observa le lion avec attention.
- Oui, tu as raison, je crois qu'il n'y a pas que la peur qui les fait agir comme ça, celui-là là bas semble souffrir. Essayons de nous approcher, mais restons prudents.
L'ermite s'avança avec prudence et douceur, faisant tout son possible pour montrer à la créature qu'il ne lui voulait aucune mal. Le lion ailé le regardait avec méfiance et peur. Tout cela était risqué, mais les deux "humains" voulaient absolument les aider. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 11 Fév - 23:48 | |
| Shana réfléchissait et posait une question à Lubin.
- Tu crois que la musique ça le calmera ?
La jeune fille aux cheveux rouge rangeait son Katana dans son étui puis avança avec Lubin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) | |
| |
|
| |
| Un retour mélancolique (pv Lubin) | |
|