La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un retour mélancolique (pv Lubin)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amon

Amon

Race : Loup Garou
Métier : Grand Inquisiteur du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325

Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:29

Lubin observa l'animal perplexe. Réflechissant à ce qui pouvait bien le calmer. Shana proposa la musique.

- Tu peux essayer, nous verrons bien si ça le calme ou non.

L'ermite attendit, observant toujours avec attention le lion ailé. Il tenait absolument à l'aider. Il espérait vraiment que la musique allait le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana

Race : Humain
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:18

Shana sortait sa belle flûte et invocation un orchestre qui restait en haut, l'orchestre était composer d'elfes et de fée de la forêt là où sa grand mère feuillage vivait. C'était ainsi qu'il y avait un silence complet et le morceau commençait :

Spoiler:

Le lion surprit par la musique de la jeune fille et on dirait qu'il s'était un peu calmer. mais il reste à savoir ce qu'il avait...

http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:34

Lubin écouta la musique qui détendait et vit que le lion se calmait. Il tenta de s'approcher à petits pas. L'animal ne bougeait plus et ses congénères non plus. L'ermite put enfin parvenir jusqu'au lion qui restait tout de même méfiant et put s'apercevoir ce qui le rendait fou.

- Shana, il est blessé !

En effet, la pauvre bête avait plusieurs flèches plantées dans son corps. Les blessures saignaient abondemment. Il allait falloir de la patiente, de la précision et du courage pour le soigner.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:10

Shana courait vers le lion ailé.

- Lubin, je vais vous aidez ! Faut commencer à retirer ces flèches ensuite je prononcerai une formule que ma mère m'a apprise quand j'étais jeune pour enlevé ses blessures.

Shana réfléchissait à comment retenir le lion pour pas qu'il bouge...
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:12

Lubin réfléchit, ils devaient atacher la créature mais ça n'allait pas être facile, car ils ne se tiendrait pas tranquille et risquait de devenir violent en ressentant la douleur.

- Shana, as-tu une idée de la manière dont nous pourrion l'attacher ?

L'homme réfléchissait tout en regardant le lion qui souffrait et semblait s'affaiblir.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:48

- je pense qu'il faut l'attacher ses bras pattes, pour qu'il bouge plus.

Shana invoquait des chaînes pour l'attacher, ensuite elle retira une dizaines de flèches.

- Maintenant, je vais faire un sceau pour qu'il bouge plus.et prononçait ma formule.

D'un coup le sceau se dessina et elle prononça :

- Undecim spiritus lucis, coeuntes sagittent inimicum. Sagitta Magica !

Les blessures du lion avaient disparut, le sang qui coulait était finis, je pense qu'il a besoin de repos.

Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:12

Lubin regarda Shana en souriant, l'air a=satisfait.

- C'est très bien Shana. Grâce à toi il est sauvé.

Il s'approcha pour examiner le lion ailé. Il sourit à la jeune fille.

- Il va s'en sortir, grâce à toi.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:28

Shana souriait et était fière de ce qu'elle a fait.

- Je suis heureuse ! ^^

Shana regardait le lion.

- Maintenant on l'amène à la maison ?
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:03

Lubin regarda le lion perplexe, les autres avaient disparus.

- Mhhh, il est un peu gros mais bon je veux bien essayer.

L'ermite sourit. Les autres lions ailés ne leur en voudraient pas s'ils emenaient leur chef maintenant qu'ils l'avaient soignés. Mais Lubin se demandait où ils avaient bien pu partir et pourquoi.
Séléna

Séléna

Race : Vampire
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:13

Tout d'un coup le temps avait changé, des nuages gris abritaient la forêt et quelques orages surgissaient. C'était ainsi que que la jeune vampire de l'Univers apparut dans la forêt pour trouver une certaine Anna, son devoir était de boire son sang de noble... la tuer... Evangeline l'avait ordonné...
Séléna se promenaient dans la forêt qui était sombre à cause des nuages dans le ciel, ses longs cheveux violet étaient lisse et brillait, ses yeux était verts. La jeune vampire avait aperçut une jeune guerrière qui venait du royaume du feu puis un ermite qui discutait avec elle. Elle décida de s'en approché mais cela faisait une sensation bizarre à la jeune guerrière.

- Bonsoir, je n'ai jamais vu des personne dans cette forêt ici... Car l'empereur avait demander de brûler cette forêt mais l'avait arrête pour des bonne raisons... Tiens tiens, Je pense te connaître, tu es pas la fille d'Arianne Falmera ?

Séléna dévisageait Shana...
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:08

Lubin aperçut la jeune femme et comprit bien vite à sa manière de se comporter que s'était une vampire. Il l'observa un instant sans réagir. Cette jeune inconnue était noble, cela se voyait à sa manière de marcher, de parler et ses vêtements. Il resta silencieux, attendant la réponse de Shana. Il ne perdait pas de vue la vampire.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:17

Shana regardait la vampire qui lui semblait la connaître, d'un coup une sensation surgissait en elle. Elle se rappelait qu'il y avait 14 ans le jour où sa mère et son père était morts dans une guerre de Darkhell... Cette vampire était du coter de l’empereur, celle qui a aidez à tuer Arianne Falmera lors d'un combat contre elle...

- Vous... Avez tuer ma mère aussi ! je pensais que vous étiez morte il y a des siècles ! Qu'est ce que vous faites ici ?! Ou alors me battre contre vous ?

Shana ne savait plus quoi faire encore un alliée de l'empereur à ses yeux. Elle serrait le manche de son Katana.
Séléna

Séléna

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:29

Séléna ricanait, elle en était sur que c'était la fille d'Arianne Falmera, la mère de Shana. Elle s'avançait près de Shana, l'a dévisageait en marchant autour d'elle.

- Tu ressemble à deux goûte d'eau de ta mère. Ah ! tu me disais ce que je faisais ici ? eh bien Shana Falmera, je recherche une certaine princesse du Feu : Anna. Et tu disais aussi que tu voulais de battre ? j'accepte ce combat, mais je me m'y prend au sérieux *sourire diabolique*

Elle s'approcha de Shana, elle sentait que son sang était noble qui venait de sa mère et de son père.

- Et puis, ton sang me donne envie. *ricane*
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:50

Lubin fronça les sourcils et attrapa Shana par le bras.

- Shana, ce n'est pas raisonnable et la vengence ne te soulagera pas crois moi.

Il la fixait d'un air grave. Il était pacifiste et n'avait pas peur de la vampire. Il n'avait nullement l'intention d'assister à un combat et encore moins d'y participer. Il pressa légèrement le bras de la guerrière du Feu pour qu'elle change d'avis.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:23

Shana regardait Lubin et hésitait.

- Je ne sais pas... mais...

Shana hésitait mais regardait Séléna avec un sourire diabolique. Les yeux de la jeune Vampire devenaient rouge comme le sang, elle était attirer pas le sang noble de Shana. La jeune guerrière regardait le sol et se décida.

- J'ai changé d'avis...

Shana se retourna vers le lion au sol...
Séléna

Séléna

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:47

Séléna sentait de plus en plus l'odeur du sang de la jeune guerrière, ses yeux devenaient rouge, elle sortait son petit poignarde de glace et de cristal. Elle était prête à attaquer sa proie... Il n'y avait personne pour l'arrêter. Elle se précipitait à toute vitesse incroyable derrière elle, le poignarde prêt à la toucher, des serpents attachait les jambes de Shana.

- Alors, comme ça tu renonce au combat ? Désoler ma belle mais ton sang me plaît beaucoup. Donne moi ton sang de ta famille.

Shana ne pouvait plus bouger, mais répliquait :

- La vampire de l'Univers Séléna, espèce de gars-se ! tu n'es que...

Avant que Shana voulait terminer sa phrase, Séléna l'avait mordit sur son coup et on entendait un cri qui souffrait de douleur... Shana se laissait à terre et répliquait :

- Lubin... AAAAAHHHHH !

- Oh mais votre ami ne peut pas vous aidez. Il ne peut pas me vaincre. Ah ah ah
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:47

- Ca c'est ce que tu crois.

L'homme leva sa cape et sortit à une vitesse fulgurante une épée brillante. Il donna un coup violent à la vampire qui ne s'y attendait pas. Mais il ne l'avait pas blessé et ne l'avait tapé qu'avec le plat de la lame. L'ermite avait fait exprès. Il attrapa Shana par le bras et pressa un chiffon propre contre son cou.

- Ne t'en fais pas Shana.

Il fixait avec attention la vampire.
Séléna

Séléna

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:04

Séléna reculait mais restait concentrée les yeux rivées sur Lubin, c'est alors qu'elle passait les choses un plus sérieuse. Des serpents venaient d'apparaître très terrifiant et bien grand.

- Shana Falmera est à moi !

Elle avançait à une vitesse incroyable avec ses serpents et attaquait.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:54

Dans une vitesse fulgurante, les sespents perdirent leurs têtes, et Lubin se trouvait déjà derrière la vampire qui n'avait pas eu le temps de le voir venir.

- Sachez, mademoiselle, que personne n'appartient à personne, nous sommes tous libres ! Vous ferier mieux de partir rapidement car la forêt n'aime pas votre présence et ceux dont la présence n'est pas appreciés par la forêt finissent toujours par mourir en elle.

L'homme n'avait pas tort. La forêt s'agitait autour d'eux, on entendait des cris d'animaux pas très rassurant. Il retourna vers Shana, observant Sélena.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:05

Shana était dans les vapes, allonger par terre sur l'herbe. Des craquements d'arbres surgissaient, les arbres n'aimait pas Séléna, c'était une grosse peste des vampire de l'univers...La jeune guerrière souffrait absolument, le poison violet traversait de tous son corps. Il fallait faire quelque chose au plus vite !
Séléna

Séléna

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:15

Séléna s'arrêta et par télépathie elle entendait sa soeur qui était parmi des chasseuses...

- "Séléna reprend toi ! qu'est ce que tu fais ?! tu devais pas trouver Yuna notre cible ! et tu as fait un marcher avec la vampire Evangeline !"

Séléna essoufflait, ses yeux redevenait vert comme avant et sa faim avait disparu...

- Qu'est ce que je fais ? Bon mes chers amis je dois vous laissez et je reviendrais revoir notre très chère Shana Falmera.

Séléna avait presque disparut en ricanant...

- AH AH AH !!

Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:48

La forêt ne laisserait pas la jeune vampire entrer aussi facilement la prochaine fois. L'homme qui soutenait Shana prit un sifflet étrange qu'il portait autour de son cou et un élan arriva à grand galop puis il aida Lubin à porter Shana. Les animaux était assez habitué à la présence de l'ermite et certains lui était familier. Cet élan venait souvent le voir, ainsi, il l'avait surnommé Bock. L'animal suivait souvent Lubin quand il se baladait et venait toujours à l'appel du sifflet. On pouvait dire qu'il était l'animal "domestique", "apprivoisé" de Lubin.

- Vite Bock, nous devons l'emener, je ne peux pas la soigner ici.

L'elan comprit et les deux rentrèrent au plus vite. L'homme prit soin de la guerrière, et utilisa une sorte de sangsu pour asipirer le venin puis la pensa et lui fit prendre des potions bénéfiques pour la soigner.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:05

C'était ainsi que Shana se réveilla et se retourna au regard de Lubin.

- Qu'est ce qui m'arrive ? j'ai mal au coup et à la tête. On dirai que j'ai pris un grand cou sur la tête. et Séléna ? elle est partie ? qu'est ce qu'il s'est passé ?

Shana posait plein de questions.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:34

Lubin sourit à la jeune fille. Si elle commençait à poser des tas de questions c'est que ça allait mieux. D'ailleurs il n'en doutait pas. Il la força à se rallonger et s'assit sur une chaise qui se trouvait à côté du lit tout en lui tendant une tasse remplie d'une potion bienfaitrice.

- Calme-toi Shana, tiens bois ça et laisse moi t'expliquer. La forêt a commencé à s'agiter car elle n'appreciait pas la présence de Sélena, mais quelque chose l'a fait partir, j'ignore quoi. C'est normal que tu ai mal au cou, elle t'a mordu, et j'ai utilisé une sangsue pour aspirer le venin qui s'éparpillait dans ton corps. Tu n'es pas encore toute à fait guerie, tu dois encore te reposer. J'ai finalement réussit à ramener le lion volant, il pourra bientôt repartir. En vérité cela fait plusieurs jours que tu dors.

Il la regarda un instant.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:25

Shana était très surprise lorsqu'elle avait entendu qu'elle avait dormis plusieurs jours.

- Rhaa cette satané de vampire mortelle me le payera ! Pendant combien de temps je dois me rétablir ? j'ai envie de vous aidez moi et pour tous oublier ce qu'il s'est passé.

Shana resta sur son lit en regardant la fenêtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 2 Icon_minitime

Un retour mélancolique (pv Lubin)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant