La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un retour mélancolique (pv Lubin)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shana

Shana

Race : Humain
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449

Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:32

Shana était toujours sur le dos de Natsu posait à terre devant la cabane, elle entendit des pas et un bruit de quelqu'un qui s'effondrait. Surprit, elle décidait de descendre de Natsu et partait devant le cabane en voyant Lubin par terre. Elle courait vers lui et criait :

- Lubin répond moi ! s'il te plaît ! qu'est ce qu'il s'est passer ?!

Mais Lubin ne répondait pas.... C'est alors que Shana l'emmena à l’intérieur sur son lit, et soignait ses blessures et apportait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon

Race : Loup Garou
Métier : Grand Inquisiteur du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:18

Lubin ouvrit les yeux et reconnut le plafond de sa cabane. Puis il vit de grands yeux inquiets et de longs cheveux rouges penchés sur lui. Il sourit bien qu'il ressentit une légère douleur. Il passa sa main au niveau de la douleur et sentit qu'il avait été pensé.

- Bonjour Shana. Je crois que je me suis fait avoir. Mais rien de grave ça va passer. Merci de t'être occupé de moi.

Il s'assit doucement sur son lit. Il repensa au combat. Shana avait du le voir comment il était sous sa cape... Mais il fit comme si de rien était.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:35

Shana voyait Lubin se réveiller et elle l'élançait.

- Tu m'as fait peur ! qu'est ce qui c'est passé ?!

Shana ne se rappelait plus de ce qu'il c'était passer le combat dernier...

- Quand je me suis lever je me sentais toute bizarre.... ça doit être la fatigue ?

Elle regardait Lubin avec un air toujours inquiète.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:22

Lubin sourit à la jeune fille.

- Cesse dont de t'inquiéter autant Shana. Tu veux savoir ce qu'il s'est passé ? Eh bien les deux anges noirs t'ont jeté un sort et immobilisé avec un pentacle. C'est le fait de te l'avoir retiré qui t'as rendu un peu bizarre lortsque tu t'es réveillée. Et je les avais prévenu, ils risquaient gros de nous attaquer dans la forêt et la forêt s'est rebellée, tous les animaux se sont jeté sur elles. Mais l'une de leur lame m'a touché et ton dragon m'a ramené ici.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:35

- Tous ça... arg....

Shana avait de la colère en elle, contre celui qui est le plus cruel dans ce monde de Télania. La paix revivra un jour ? En tout cas Shana aimerait qu'elle revit mais elle n'était pas la seule.

- Je suis encore dans ma haine, pourquoi ?... j'aimerais me changée les idées...

Shana venait près de Lubin et l'élançait très fort et lançait quelques larmes.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:02

Lubin la serra dans ses bras. Il ne connaissait pas Shana depuis très longtemps mais il la condidérait déjà presque comme une fille.

- Allons, essais de te détendre. Tu ne dois pas laisser la colère t'envahir parce qu'elle n'apporte rien à part le malaise permanent. La justice sera rendu un jour ne t'en fais pas.Shana, tu devrais essayer d'oublier tout ça quelques temps.

Il souriait.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:07

- Oui...

Shana baissait sa tête puis regardait Lubin.

- J'aurai bien aimé qu'Amon soit ici... ça fait quelque mois que j'ai pas de nouvelle ni de signe... j'espère qu'il va bien. Lubin, vous connaissez Amon depuis qu'il était orphelin ? Parler moi un peu de lui, enfin si ça vous pose pas de problème.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:31

- Oh, c'est une longue histoire. Amon est né une nuit de pleine lune et ses parents, effrayé par sa malédiction de loup garou l'ont abandonné dans la forêt. C'est comme ça que je l'ai trouvé et que j'ai décidé de le receueillir, comme tous les animaux de la forêt que je trouve tu vois. Il est devenu comme un fils pour moi. Iol a très vite montré une grande force et une grande agilité, sa malédiction n'avait pas que des mauvais côtés. Lorsque ce n'est pas la pleine lune et qu'il se transforme de lui même, Amon est extrêmement puissant. Hors de sa puissance, il ets également très gentil et lorsqu'il a des sentiments ou de l'affection pour quelqu'un, il le protège plus que sa propre vie. Il respecte la nature et les animaux. Un jour il a décidé de découvrir le monde exterieur et c'est comme ça qu'il a rencontré la reine. Il a su montrer son intelligence et sa grande maturité à la cours royale du royaume du Feu. Ils se mirent à passer du temps ensemble et ils devinrent très proches. Ainsi il a finit grand conseiller de la reine. Comme il l'aime telle une mère, il la protège de tout, et s'il venait à lui arriver quelque chose, il ne se pardonnerait jamais. Il a également montré qu'il ferait tout pour sauver ceux qu'il aime lorsqu'il est allé chercher un remède pour la souveraine. Amon a fait un serment, celui de toujours la servir et de toujours la protéger. C'est pour ça qu'il a du la choisir. Tu ne dois pas lui en vouloir. Je suis sûr qu'un jour il reviendra vers toi.

Lubin se releva et fit quelques pas vers la fenêtre, regardant dehors pensif, se rappelant son fils adoptif jouant avec les animaux et grimpant aux arbres. Puis il se retourna vers Shana.

- Y a-t-il quelque chose que tu veux savoir en particulier sur Amon ?
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:40

- Amon, était triste... seul abandonné pour ses parents... parce qu'il est un loup garou... Je le comprends... ça me fait du mal d'apprendre ça pour lui... Je l'aime et je l'aimerais pour toujours. Je veux le protéger aussi ! et je l'attendrai ! je suis prête à l'attendre même si sa dure. Mais s'il apprend que je vis ici...?
Sera t-il surprit ?

Shana regardait Lubin qui était devant la fenêtre de la chambre. Natsu jouait avec Naru dehors avec un beau soleil qui tapait sur la forêt et les oiseaux chantaient.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:15

Lubin souriait toujours. La jeune guerrière était de nature angoissée, mais cela ne gênait pas Lubin qui était son opposé. Lui était un homme calme et sage, qui savait beaucoup de choses, bien sûr, pas autant que certains grands sages, mais pour son âge il était bien cultivé, il avait vu des guerres, des paix, la nature, la ville, et savait être calme et posé.

- Si Amon apprend que tu habite ici, il sera rassuré pour deux raison, la première parce que tu ne seras pas seule et que tu auras trouvé un endroit pour te loger et la seconde parce qu'il sait que nous veillerons l'un sur l'autre. Je suis persuadé que votre histoire n'est pas terminée Shana, et tu as raison de garder espoir. Maintenant je m'inquiète pour lui, je sais à quel point il doit êtr brisé. Mais je l'ai élevé, il saura faire face à cette situation.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:55

- J'aimerais qu'il revienne, et une fois tous en famille. Enfin je veux retrouver l'âme de mon grand père...

Shana changeait tout d'un coup d'humeur mais elle se retenait.

- Lubin on peut l'écrire ?! vous l'aviez déjà écrit ?

Shana toute excitée et sauta au coup de Lubin.

- Alors ?
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:30

Lubin savait bien que la guerrière du Feu était triste et qu'elle devait quadn même se sentir seule sans sa famille. Lorsqu'elle lui parla d'écrire, l'homme observa Shana surpris comme s'il n'avait pas bien compris.

- Tu veux que nous écrivions une lettre à Amon ? C'est bien ça ?

La jeune fille était toute excitée et l'ermite ne put s'empêcher de sourire en la voyant ainsi. Il attendit sa réponse.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:59

- Oui ! je veux qu'on l'écrive ! ^^ alors tu veux bien vraiment ?

Shana regardait Lubin avec un grand sourire.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:18

Lubin réfléchit un instant.

- Moi je suis d'accord, mais tu ne dois pas t'attendre à ce qu'Amon te réponde Shana. Viens suis-moi.

Il sortit de la chambre et se dirigea vers un meuble de la salle à manger. Il en sortit du papier à lettre et un stylo, puis il l'installa sur la table.

- Voilà. Tu veux écrire une lettre seule ou tu veux que nous en écrivions une commune ?

Demanda-t-il en souriant.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:34

Shana refléchissait un moment puis elle décidait :

- Une lettre seule, si tu es d'accord.

Shana avait un grand sourire et posait son manteau noir sur un porte manteau et attendait sa réponse.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:11

Lubin lui sourit et tira la chaise pour que Shana puisse s'asseoir.

- Très bien, dans ce cas je te laisse avec ton inspiration. Viens me voir dehors quand tu as finis, je serais dehors.

Il lui sourit encore une fois puis il prit sa cape et sortit. Au dehors les animaux l'accueillir avec joie. Il vérifia que chacun allait bien et et s'occupa des blessés avec attention.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:53

Shana sourit et s'installait sur la chaise. Elle plantait la plume dans l'encre noire et commençait à écrire et à s'appliquer avec amour.

Cher Amon,

Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fait... Je m'en veux tellement....
J'ai traversé des chemins, j'ai passé des moments très difficile, mais j'ai trouvé un endroit très agréable dans la forêt éternelle.
Je ne vis plus au royaume du feu, dans mon petit chalet.
Je suis chez ton père, et j'ai rencontrer un petit renard tout mignon, alors ton père m'a dit que je pouvais l'adopter, je l'ai nommé Naru.
J'ai eu aussi quelques ennuis... une vampire et deux anges noirs qui m'ont attaqué, mais ton père était là pour me sauver.
Amon, tu me manque vraiment... Je pense à toi chaque jour et nuit, j'ai toujours peur que quelque chose t'arrive de mal...
J'attends toujours ton retour, si tu n'es plus encore en colère contre moi....
Amon je t'aime !

Shana Falmera

Ainsi que sa lettre venait être finis, elle lança des larmes sur ses joues et a quelques minutes elle regardait la fenêtre. En pensant le dernier jour où elle se disputait avec Amon. Elle plia la lettre et essuyer ses larmes, se dirigeait dehors et rejoindre Lubin pour lui donner la lettre.

- Voilà j'ai finis.

Shana tendait la lettre à Lubin.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:47

Lubin qui so'ccupait de ses animaux dehors aperçut Shana. Il lui sourit et prit la lettre. Il s'approcha d'un oiseaux magnifique aux plumes d'un rouge éclatant. L'homme donna quelque chose à manger à l'animal et lui caressa un peu la tête.

- Shana, je te présente Fidix, c'est un oiseau messager qui me permet de communiquer avec Amon. Avec lui, ton message arrivera au palais du royaume du Feu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Il plaça la lettre dans les pattes de l'oiseau et siffla. Fidix déploya ses ailes immenses qui frémirent. Puis il s'envola dans un élan majestueux afin de rejoindre le ciel. Il volait rapidement et bientôt, sous les yeux admiartifs de l'ermite et sa jeune protégée, il disparut au loin.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:05

Shana regardait l'oiseau partir très loin, il était magnifique. Puis elle regardait Lubin :

- Il est magnifique ! J'espere avoir une réponse, je suis trop excité ! j'ai le coeur qui bat à la chamade... Embarassed

Shana respirait l'air frais et elle était heureuse d'avoir écrit une lettre pour l'homme qu'elle aime vraiment.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:00

Lubin, qui souriait toujours autant émerveillé par le vol du superbe oiseau, se tourna vers Shana.

- Il répondra ne t'en fais pas. Mais peut-être que par devoir, il ne te parlera pas directement. Cependant il te faudra être patiente ma chère Shana, j'ai ouïe dire que des choses importantes se déroulaient dans notre monde. J'ignore ce qu'il se passe exactement, mais le Bien et le Mal se sont réunis pour communiquer. Je le sens à travers la forêt et les animaux.

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille puis il s'éloigna pour retourner aux soins de ses animaux. Cette sensation qu'il percevait dans l'air était étrange. Certes le Bien et le Mal s'étaient réunis, mais ce n'était pas encore la paix. Ce n'était pas non plus une bataille. Du moins, au sens où on l'entendait. Sans doute les forces opposés se battaient dans une conflit verbale. Mais peut-être que ce conflit conduirait à la paix. Il fallait l'espérer. L'ermite leva la tête vers le ciel d'un air triste. Si seulement cette paix pouvait ramener l'harmonie dans son coeur et son esprit... Malheureusement, même elle ne le pourrait pas...
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:52

Shana regardait Lubin s'éloigné vers les animaux, puis elle disait :

- Vous savez que j'ai rencontrer une fille de l'eau, mais je ne rappel plus son nom... J'aimerais la revoir un jour, on s'était promis de se revoir. Pourquoi son nom me revient pas ? J'espère qu'elle a échappé la guerre...

Elle réfléchissait, mais elle trouvait rien. Mais cela faisait un long moment qu'elle avait rencontré au royaume du Feu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:58

Soufain, alors que les deux humains parlaient tranquillement, une ombre noir se déplaçant avec une rapidité extrême, se précipita sur Lubin qui fut projeté quelques mètres plus loin. Il se retrouva plaqué au sol, une lame axtrêmement affutée sous la gorge...

FIN DU TOPIC : SITE DANS "LES CHASSEURS, OU, IL Y A DES GENS QU'IL VAUT MIEUX EVITER DE CROISER..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin)   Un retour mélancolique (pv Lubin) - Page 4 Icon_minitime

Un retour mélancolique (pv Lubin)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4