| Un retour mélancolique (pv Lubin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
Premier combat : 09/12/2009 Combats menés : 325
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Mar 21 Fév - 20:19 | |
| - Un peu de patiente Shana. Je te dirais quand tu pourras selon ton état. ET n'oublis pas ce que je t'ai dis au sujet de la vengeance.
Il se leva et pris la tasse que la jeune fille avait finit.
- Tu peux te lever mais reste tranquille.
Il lui sourit. | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Mar 21 Fév - 20:32 | |
| Shana regardait toujours la fenêtre avec un beau couché de soleil, ses yeux brillaient et des larmes sans pleurer coulèrent...
- Amon... tu sais que tu me manque énormément... mais tu dois penser à autre chose....
La jeune fille se leva et regardait sa garde robe. Elle regardait quelque robe puis elle voyait une robe magnifique, prit et se changea. Et voilà la merveille qu'on voyait à travers le miroir. Elle souriait et elle pensait de la mettre un jour, pour un bal. Elle allait voir Lubin et demandait son avis.
- Euh.. tu en pense quoi ? | |
|
| |
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Mer 22 Fév - 19:26 | |
| Lubin posa la tasse dans la cuisine et revint vers Shana lorsque celle-ci arriva devant lui avec une bellen robe. Mais elle semblait magnifique sur la jeune fille.
- Elle te va vraiment très bien ! Tu es magnifique !
Un sourire admiratif s'afficha sur le visage de l'ermite. | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Mer 22 Fév - 19:46 | |
| Shana rougissait et regardait Lubin
- Merci... je me demande si Amon reviendra... et puis s'il me voit je sais pas quelle sera l'ambiance... Mais non il faut être forte ! >_<
Shana avait l'impression d'être ridicule mais cela faisait rire Lunbin. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Mar 28 Fév - 18:24 | |
| Les changements d'humeur soudains de Shana firent rire Lubin. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui sourit.
- Ne t'en fais pas Shana. Lorsqu'Amon viendra, vos coeurs vous guideront. Si tu veux aller voir le lion ailé, tu peux, mais sois très douce avec lui, il est craintif.
L'ermite s'éloigna, toujours en souriant. Sa bonne humeur quotidienne était l'un de ses points positifs le plus fort. Il retourna à sa cuisine qu'il préparait avec beaucoup de finesse et d'attention. Il pensa à son fils. Il espérait qu'il aille bien. Il lui faudrait lui écrire, pour avoir de ses nouvelles,mais sans l'informer de la présence de Shana. L'homme voulait le laisser tranquille. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Lun 5 Mar - 12:44 | |
| - D'accord, je vais le voir.
Shana était partie pour voir le lion aillé avec un sourire. Le lion venait vers elle en lui léchant sa joue. ensuite le petit renard qui était vraiment attaché à Shana venait de même lui sauter dessus.
- Ah ah ah, vous êtes adorable ^^
Le petit renard regardait Shana d'air mignon. C'est ainsi qu'elle décidait de lui donner un nom.
- Je vais t’appeler Naru. tu es trop mignon !
D'un coup une odeur dans la forêt semblait inconnue, Shana décidait de grimper sur le lion aillé pour voir ce qu'il se passait. Mais avant ça elle faisait apparaître un papier pour prévenir Lubin qu'elle allait voir ce qu'il se passait.
" Lubin, Je suis avec Naru (le renard que j'ai nommé) et le lion aillé. Je vais voir ce qu'il se passe car j'ai senti quelque chose d'inconnue et de familier. Shana Falmera." | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Lun 5 Mar - 20:07 | |
| Lubin après avoir terùiné sa cuisine sortit pour s'occuper des animaux blessés qu'il avait recueilli. Lorsqu'il arriva au petit enclos où se trouvaient les animaux mais il n'y avait ni le renard, ni le lion ailé ni Shana. Il trouva cependant un message de la jeune fille.
- Naru ? C'est un prénom parfait pour lui.
Il sourit, puis leva la tête vers le ciel et prit un air inquiet.
- Fais attention à toi Shana.
Puis il se mit à s'ccuper des animaux en espérant que Shana ne reviendrait pas trop tard. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Lun 5 Mar - 20:43 | |
| Shana continuait à volait, au loin de la forêt, un nuage sombre très sombre presque noir. Shana ressentait quelque chose en elle qui donnait des frissons, mais d'un coup deux anges noirs apparaissaient devant elle à la regarder. Naru, le petit renard tremblait et se cachait dans le manteau de Shana.
- Qui êtes vous ? vous voulez faire du mal à la forêt ? je vous laisserez pas faire.
Les deux anges noirs se mettait à chaque côté de Shana en la dévisageant
- Shana Falmera,
- La fameuse guerrière !
- Qui à perdu son statu
- Amon ne veut plus de toi, il veut être à tout jamais avec sa reine mais pas toi !
Shana regardait les deux anges .avec peur.
- Comment vous savez mon nom ?! et puis Amon ne ferai jamais ça !
- Comme tu es naïve ah ah ah
- Vous m’énervez ! ça suffit !
Les anges noirs ricanaient puis quand Shana avait son katana en mains les anges reprirent leur sérieux : ils invoquèrent leur faux ! | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 10 Mar - 20:37 | |
| Lubin avait terminé et le soleil avait commencé sa descente vers l'Ouest. Cela faisait un bon moment que Shana était partie. L'ermite décida de partir à sa rechercher. Il siffla et son élan vint vers lui. Il monta sur son dos et ils partirent rapidement. Un petit cri parvint jusqu'aux oreilles de l'homme. C'était Naru qui avait peur. Lubin se dirigea dans cette direction et parvin enfin jusqu'à la jeune fille et les deux anges noirs.
- Mais que se passe-t-il ? Shana ! | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 10 Mar - 20:55 | |
| L'un des deux anges noirs s'avancèrent et cria :
- Amon, n'a plus besoin de toi ! il n'a besoin que de sa reine.
Shana se retourna et voyait Lubin. Les yeux de Shana n'était pas comme d'habitude, une couleur rouge sombre sans pupille...
- Lubin... Je...
Les deux anges disaient
- Vous êtes tomber dans notre illusion sombre des ténèbres, nous sommes les deux anges qui savent presque tout sur les Télaniens. Vous allez mourir ici dans notre illusion ah ah ah ah | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 10 Mar - 20:59 | |
| Lubin observa les deux anges et Shana sans comprendre. Il fronça les sourcils et serra les dents en voyant les yeux rouges de Shana.
- Mais que se passe-t-il ?...
Il ne comprenait pas de quoi parlaient les deux anges noirs. Il descendit de sa monture et fit un pas en avant, fixant les deux anges noirs.
- Qu'avez-vous fait ? Pourquoi êtes-vous ici ? Que voulez-vous à Shana ? | |
|
| |
Shana
| |
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 10 Mar - 21:29 | |
| Lubin passa son bras sous sa cape et posa sa main sur la tête de son épée cachée. Il fixait toujours les deux anges noirs.
- Je vous le répète, que faites-vous ici et que voulez-vous ? Vous êtes dans une forêt sacrée et spirituelle, vous en pouvez engager de combat ici. Si vous en savez tant sur Télania, vous devriez être au courant de ça !
Il était prêt à dégainer son arme, dans l'unique but de se défendre. Lubin était un mystère à lui tout seul, un homme dont on ignorait le passé... Le genre de personne dont il fallait se méfier... | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 10 Mar - 21:37 | |
| - On sait ça on sait. Nous voulions votre âmes on a faim ! en ce moment les créature des ténèbres meurt de faim, de soif, du plaisir !
- Mais qui ne peut nous arrêtée ?!
Les deux anges noirs aux faux s'avancèrent vers eux...
| |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 10 Mar - 21:43 | |
| - Ainsi, vous nous prenez pour des proies. Shana ! Eloigne-toi !
Le visage de Lubin était devenu calme et serieux. Ses yeux fixaient les deux anges noirs comme s'ils allaient les trancher tels des lames aiguisées. Il était comme unprédateur près à se jeter sur ses proies. Il observait chacun des mouvements de ses ennemis avec une attention sensible.Shana n'avait pas bougé.
- Shana, je t'ai dit de t'éloigner. protège Naru et le lion, va-t-en ! | |
|
| |
Shana
| |
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 10 Mar - 21:51 | |
| Lubin fronça les sourcils et s'approcha de Shana il vit alors sur son front un sceau. Il leva la tête vers les anges noirs.
" Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne sais pas briser les sceau et je ne sais pas non plus lequel des deux lui a infligé. De plus, je ne pas pas attaquer dans cette forêt car je respecte son équilibre spirituel. Que faire ?..."
- Shana, est-ce que tu te souviens si l'un des deux t'as touché ? | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 10 Mar - 22:10 | |
| - je ne sais plus, mais y en a une qui était vers moi qui me dévisageait. Je ne sais plus j'essaie de m'en rappeler...
Shana tenait plus debout, elle s'agenouillait en regardant les anges noirs vêtues de noirs prêt à attaquer, Shana ne voulait pas qu'elles s'approche de Lubin n'y d'elle. Elle voulait aussi participer mais hélas contrôler par les deux anges...
- Lubn, trouve quelque chose... appel Natsu... arg...
Et voilà que ces saletés d'anges noirs faisaient souffrir Shana en la contrôlant.
- ARRÊTEZ DE ME CONTRÔLER !
- Ma pauvre Shana, elle ne supporte pas. Monsieur, il est l'heure de votre tour. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 10 Mar - 22:13 | |
| Lubin posa sa main sur l'épaule de Shana. Il lui sourit gentiement comme il avait l'habitude de faire.
- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Dis-moi simplement comment je dois faire pour appeler Natsu.
Il attendit la réponse de Shana et se tourna vivement vers les deux anges noirs.
- Vous êtes comme toutes les créatures des ténèbres, trop sûres de vous. Je sais ce qu'il y a dans votre coeur ! Mais ne croyez pas que je vous laisserai faire du mal à qui que ce soit ! | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Dim 11 Mar - 11:54 | |
| - Avec... un sifflet...
Shana donnait le sifflet à Lubin et ne pouvait plus bouger...
- Je t'ai dit de te taire ! Shana !
L'un des anges noirs s'approchait rapidement devant Shana et la faux était en prêt de son coup.
- Arrêtez... ! je vous en supplis... | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Mer 14 Mar - 20:09 | |
| A la vitesse de la lumière, Lubin saisit le sifflet et dévia la faux de l'ange noir avec une grande force, déviant l'attaquante de sa trajectoire, puis il siffla et le dragon apparut dans le ciel.
- Natsu... Quel magnifique dragon.
L'homme ne put s'empêcher de sourire en voyant la magnifique créature qui volait avec grâce dans leur direction. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 16 Mar - 20:37 | |
| - Natsu...
Shana était à bout de ses forces, Mais le dragon arriva par derrière sans que les deux anges noirs s'en aperçoivent. Natsu arriva et cracha du Feu sur l'une de ces anges.
- Na... Natsu...
Shana s’effondra par terre. Le dragon de Shana regardait Lubin et l'écoutait ce qu'il devait faire pour sauver sa maîtresse. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 23 Mar - 18:28 | |
| Lubin chuchota à l'oreil du dragon et monta sur son dos. Celui-ci s'envola en batant de ses grandes ailes. Ainsi, il propulsa les deux anges noirs loin d'eux. Puis Lubin sauta de Natsu et se dirigea vers l'endroit ou avait été propulsé les ennemis, après avoir fait un signe à la créature. Le dragon s'empara de Shana et partit vers la cabane de l'ermite.
- Maintenant je suis prêt à vous affronter si tel est votre souhait.
Lubin était arrivé devant les deux anges noirs et leur faisait face. Il semblait plus jeune, plus vivace et plus fort que dans sa cabane. Il avait un air assuré, et les sourcils froncés, un véritable guerriers. Sous sa cape qui ne le recouvrait plus mais qui s'envolait derrière lui, on pouvait entrevoir ses bras plein de cicatrices... Il ressemblait presque à un démon... | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Ven 23 Mar - 19:17 | |
| - Ah enfin de l'action ! je commençais à m'ennuyer tu n'es pas d'accord avec moi ?
- Exactement, prépare toi à souffrir, nous les anges noirs de la mort, nous te tuerons !
Les deux anges de la mort avaient fait leur plan, puis elles avaient fait une technique de dédoublage de leur apparence. Plein d'anges noirs, comme un armée entière ! Leur faux étaient tranchante, le bruit de fond était horrible avec des grincements, une musique stressante etc... C'est alors que les deux anges de départ était derrière Lubin mais il ne les voyait pas...
| |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) Sam 24 Mar - 18:55 | |
| Alors que les deux vraies anges allaient frapper, des lions ailés surgirent de la forêt et les bousculèrent violemment. La forêt s'agitait. Les animaux poussaient des cris effrayant, des cris de combat.
- Vous avez réveille la colère de le forêt ! Craignez-là.
Lubin n'eu pas à porter le moindre coup. On avait jamais vu autant d'animaux se réunir en un même endroit. Tous les doubles des anges disparurent. Les deux ennemis tentaient de se battre contre Lubin. Et durant leurs brefs échanges d'armes, Lubin fut touché. Les deux anges furent forcés de s'enfuir, poursuivies par les animaux. L'elan ramena l'ermite jusqu'à sa cabane. Le sceau qu'elle portait sur elle avait disparu. L'homme sourit en la voyant saine et sauve et s'effondra sur le sol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour mélancolique (pv Lubin) | |
| |
|
| |
| Un retour mélancolique (pv Lubin) | |
|